THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) Empty
MessageSujet: TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:)   TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) EmptySam 17 Sep - 23:53

Lui, je le trouve épatant!!Ses talents d'acteurs ne sont pas trop exploités je trouve mais avec Batman, il va faire de l'ombre à Tom Cruise et autres!!!

Mini bio:

Nom, Prénom:Christian Philip Charles Bale
Surnom:Christian
Date de naissance:30 Janvier 1974
Lieu de Naissance:Haverfordwest, Pembrokeshire, Wales (Engleterre)
Taille:187 cm
Statut:Marié à l'ancienne assistante de Winona Ryder, Sibi Bale depuis le 29 janvier 2000.

-Adore les animaux, en particulier les chiens et chats
-Est végétarien
-Avait parié avec le réalisateur du film Equilibrium (qui a d'ailleurs gagné) sur un certains rôle qui jouera...Batman!
-Aime surfer, lire, promener ses chiens,conduire son vélo "tout pourri" je cite..
-Déteste faire du shopping
-Apparu pour la première fois à la Tv pour des céréales PAcman!
-Abile pour changer d'accent!!
-Est devenu papa d'une petite fille depuis 2 mois!!


TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) Bbjapan4TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) Bbjapan1

Ce Topic lui est dédié!!!!Photosn vidéos et news!! tongue


Dernière édition par le Dim 18 Sep - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:)   TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) EmptyDim 18 Sep - 0:52

TOUT, TOUT, TOUT, VOUS SAUREZ TOUT SUR CHRISTIAN BALE! lol!

N'empêche, il fait beaucoup plus "dur" que Brandon Routh, c'est assez sympa dans la mesure où ça renforce le contraste Batman/Superman! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:)   TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) EmptyDim 18 Sep - 15:10

glabamirio a écrit:
TOUT, TOUT, TOUT, VOUS SAUREZ TOUT SUR CHRISTIAN BALE! lol!

N'empêche, il fait beaucoup plus "dur" que Brandon Routh, c'est assez sympa dans la mesure où ça renforce le contraste Batman/Superman! Smile

Jsui tout a fait d'accord ... superman a un role de messie angélique ... une lumiere parmis les humains ... et batman a un role de chevalier de terreur qui pour combatre l'obscurité vit parmis l'obscurité !!!

merci Selina pour les infos tongue
Revenir en haut Aller en bas
bowpzombie
Directeur de la LexCorp
bowpzombie


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2005

TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:)   TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) EmptyDim 18 Sep - 17:51

TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) Patrick8ir

Christian dans le terrible American Psycho tongue


TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) P40nq


...Ici, dans Equilibrium supplier


TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) Machinist42hh

Méconaissable dans The Machinist affraid

TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) 2436ay2vj

Beau gosse pour Batman Begins... batman


TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) Bbnew110rn
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:)   TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) EmptyLun 19 Sep - 0:34

Tu as tout à fait raison, Kal. Admirable description de 2 antagonismes.
En fait, BR ("BJ" pour les intimes^^, n'est-ce pas mesdemoiselle?) a une gueule d'ange, enfin, moi je trouve: il est beau et il a vraiment l'air gentil. Quand on le voit, on pourrait penser à un boy-scout, au sens noble du terme, ou alors au modèle du bon garçon Américain, je veux dire l'idéal que nous avons pu avoir de la jeunesse américaine il y a 50 ans, à l'époque où les USA symbolisait (déjà à tort cependant) le rêve américain et un modèle pour nous tous.
Je trouve que BR donne bien cette dimension de modèle à la fois protecteur et humble au personnage de Superman. Pour moi, il dégage à la fois toute la force du personnage et sa sensibilité, ce que bokou d'auteurs ont parfois bokou de mal à représenter (dans Smallville, Clark n'est pas attendrissantr, c'est une tête à claques selon moi).
Quant à Bale, il est plus classe que vraiment beau. Je ne dis pas qu'il n'a pas de charme, mais ce mec, à l'image de Bruce Wayne, ne cherche pas à plaire ou à être un playBoy tombeur de ces dames. Il endosse différents rôles, il n'hésite pas à s'enlaidir pour ces rôles (à l'image de Bruce qui se transforme en chauve-souris, le monstre qui l'effrayait étant enfant) et même sa carrière ne témoigne pas d'un parours Hollywoodiens rose bonbon: Bale aime jouer les personnages Torturés, voir crasseux, parano et/ou sadiques, il flirte assez souvent avec le malsain et les déchets que l'Amérique bien pensante veut cacher (Patrick Bateman est au fond un vibrant bras d'honneur aux générations des Golden Boys des 80's).
Brandon Routh, alias Clark Kent Superman et Christian Bale, alias Bruce Wayne Batman représente donc bel et bien 2 facettes radicalement différentes mais pour autant opposées de l'Amérique:
l'Idéal fantasmé de ce que devraient être les USA (Superman, notre preux chevalier à tous) et la réalité implacable, les bas-fonds d'une superpuissance impitoyable où les faibles sont condamnés à crever ( Batman, le chevalier noir, qui existe car personne d'autre que lui ne veut arrêter le chaos, lui seul le voit et agit).
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:)   TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) EmptyLun 19 Sep - 0:45

J'adore ton post Glambario!!!!!!!Vraiment!!!!! bond bond bond cartonne cartonne pleur pleur
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:)   TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) EmptyLun 19 Sep - 16:44

glabamirio a écrit:
Tu as tout à fait raison, Kal. Admirable description de 2 antagonismes.
En fait, BR ("BJ" pour les intimes^^, n'est-ce pas mesdemoiselle?) a une gueule d'ange, enfin, moi je trouve: il est beau et il a vraiment l'air gentil. Quand on le voit, on pourrait penser à un boy-scout, au sens noble du terme, ou alors au modèle du bon garçon Américain, je veux dire l'idéal que nous avons pu avoir de la jeunesse américaine il y a 50 ans, à l'époque où les USA symbolisait (déjà à tort cependant) le rêve américain et un modèle pour nous tous.
Je trouve que BR donne bien cette dimension de modèle à la fois protecteur et humble au personnage de Superman. Pour moi, il dégage à la fois toute la force du personnage et sa sensibilité, ce que bokou d'auteurs ont parfois bokou de mal à représenter (dans Smallville, Clark n'est pas attendrissantr, c'est une tête à claques selon moi).
Quant à Bale, il est plus classe que vraiment beau. Je ne dis pas qu'il n'a pas de charme, mais ce mec, à l'image de Bruce Wayne, ne cherche pas à plaire ou à être un playBoy tombeur de ces dames. Il endosse différents rôles, il n'hésite pas à s'enlaidir pour ces rôles (à l'image de Bruce qui se transforme en chauve-souris, le monstre qui l'effrayait étant enfant) et même sa carrière ne témoigne pas d'un parours Hollywoodiens rose bonbon: Bale aime jouer les personnages Torturés, voir crasseux, parano et/ou sadiques, il flirte assez souvent avec le malsain et les déchets que l'Amérique bien pensante veut cacher (Patrick Bateman est au fond un vibrant bras d'honneur aux générations des Golden Boys des 80's).
Brandon Routh, alias Clark Kent Superman et Christian Bale, alias Bruce Wayne Batman représente donc bel et bien 2 facettes radicalement différentes mais pour autant opposées de l'Amérique:
l'Idéal fantasmé de ce que devraient être les USA (Superman, notre preux chevalier à tous) et la réalité implacable, les bas-fonds d'une superpuissance impitoyable où les faibles sont condamnés à crever ( Batman, le chevalier noir, qui existe car personne d'autre que lui ne veut arrêter le chaos, lui seul le voit et agit).


Siper bien résumé ta assuré glabamirio ... c'est dernier temps en lisant pas mal de papier ecrit sur le retour des supers héros j'ai fait le tour et j'ai réalisé des choses qui pour moi ne sont pas assez mises en avant ... beaucoup de gens voient ce retour comme une pompe a fric et c'est vrai Hollywood est un beesnes il y a matiere a faire avec un support comme celui des comics qui a present que les technique moderne d'infographie n'ont plus de limite peuvent realiser tout ce qu'on pouvait imaginer jadis ... mais bien plus que ca ce retour fracassant ... ce retour des super héros symbolise une once d'espoir dans le coeur des gens ...

Lorsque la plupart des supers heros ont été crée la guerre frappait le monde devant le mal incarné par l'empire nazi ... les deux guerres mondial fesait peur aux gens meme au dela des frontieres, pourtant l'Amérique etait loin de tout ca mais les gens ceux sont senti telement appeuré et inquieté qu'ils avaient besoin de se tenir a une charpente solide et croire en quelquechose de noble et portant des valeures humanitaire et de courage... Alors les Supers héros ont été créer et grace a l'imagination ils apportaient la securité et la paix dans l'esprit des gens, les Super heros ne sont rien d'autres que les Dieux de la mythologie grec mais des temps moderne, de notre époque ... ils symbolisent le courage, la puissance, la protection ... et c'est justement ce que nous sommes entrain de vivre a nouveau apres 60 ans ... les deux guerres mondial fini n'ont pas empecher le mal de merger a nouveau apres d'autres guerres et recement la vague lache du terrorisme qui frappe le monde ... les Etats Unis ont été marqué par ces evenements et inconsciement ils ont besoin de chercher l'espoir partout ou il est ... on doit surtout ca a la noblesse des artistes et pas des politiciens ou des beezness man de Hollywood ... ceux sont des gens comme des chanteurs ou des dessinateurs de talents , ou de grand cineaste qui véhiculent un espoir et une lumiere a travers leur oeuvres ... et aujourd'hui plus que jamais les gens ont besoin de cet espoir a nouveau ...

Spiderman est un des films qui a le mieux marché pas juste par sa realisation fidele est reussi mais car il symbolisait ce heros jeune... innoncent et pret a se sacrifier pour aider son prochain ... beaucoup pensent que Batman au jour d'aujourd'hui correspond beaucoup plus a notre époque sombre ... il véhicule une rage interne qui a besoin de combattre le mal par la violence ... moi j'ai tendance a penser et a " croire " que non pas car je suis fan de Superman ... ( car j'aime batman autant que Superman ) .... mais car Superman represente ce que les gens ont réelement besoin ... levé les epais nuages qui assombrissent notre epoque et que mme si on sait qu'il n'existe pas et qu'il ne sera pas la pour nous sauver ... nous pouvons nous sauver nous meme en prenant exemple sur lui , sur son honeteté , sa franchise, son amour des humains, sa sagesse, sa pureté ...

Superman est un Super héros car il utilise des " super pouvoirs " mais ce ne sont que les moyens qu'il utilise pour faire passer son message ... de paix car jamais il utilise la force... il s'en sert seulement pour proteger ... car comme disait Jor-El il a envoyé son unique fils le dernier survivant de Krypton car il sera une Lumière parmis les hommes, il leur manque juste la lumiere pour les guider dans leur chemin ... car le réel but de Superman et de faire de la Terre une nouvelle Krypton ... un peuple noble ... aimant et de paix pour une eternité ...

Pour ma part Superman symbolise bien plus qu'un super héros ... je ne le venere pas ni l'idolatre mais l'essence de ce qu'il represente est un modele de perfection pour l'humanité ... c'est pour cela que j'espere sincerement que le film de singer apportera cette " espoir " dont nous avons besoin dans notre époque difficile ... ca en fait rire beaucoup mais il a une representation méssianique ... il vient d'ailleur et pourant nous ressemble ... il est différent et pourtant est sensible comme nous ... sa mission d'envoyé parmis les humains pour les guiders releve du message religieu ou Jor-El pur vétu de blanc fait figure de Dieu bienveillant envoyant son fils pour guider les hommes et ayant pour role de ne jamais intervenir mais seulement leur apporter la voie.

Il ya beaucoup d'enfants de cette generation qui n'ont pas connu réelement superman ... ils ont été bercé par d'autres héros ... la vague de japanimation, sangoku , les pokemons, saint seiya , naruto ... ( jsui un gros fan de manga mort2rire ) ... et connaissent que peu Superman ... ils ont redecouvert tres recement batman par ses adaptations animés et le Spiderman version ciné qui les as subjugé par sa transparance et une heros haut en couleur a l'image d'un monde d'enfant...

Mais Superman symbolise plus que n'importe quel heros toutes ses valeurs ... il vole , et rien n'est irrealisable pour lui ... c'est un ange dans le ciel et j'espere qu'il va reprendre son statut de premier héros pour comme le disait Jor-El meme si c'est un personnage imaginaire ... " apportera la lumiere dont les humains ont besoin " ... pas juste dans le film ... mais ici en réalité dans notre monde.


... I like ... \S/UPERMAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
bowpzombie
Directeur de la LexCorp
bowpzombie


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2005

TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:)   TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) EmptyLun 19 Sep - 21:38

affraid et bien j'aimeré parler avec autant de passions affraid ...je suis fan de Glabamirio et de Kalel Wink tongue love
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:)   TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) EmptyJeu 22 Sep - 13:22

C'est vrai, tu as raison, Kal.
Ce qui est marquant avec les super-héros, quand on regarde bien, c'est que leur création a toujours (souvent?) répondu à un manue ou à un besoin de la société Américaine, et, de ce fait, du reste du monde.
Est-ce un hasard si Superman a été crée en 1939,par Joe Schuster et Jerry Siegel, qui étaient tous 2 juifs? Il faut avouer, pour reprendre tes mots, Kal, que Superman a une dimension Christique très forte, malgré le fait que ce soit avant tout un super-héros de comic: c'est un exilé, comme les juifs qui sont retournés en terres de Cana, dans le film de Donner, quand Kal-el voyage jusqu'à la terre, il est instruit tout au court de son périple et ceci m'a fait pensé à la scène du Mont Sinaï quand Dieu délivre les 10 Commandements à Moïse (ça ne regarde que moi), Moïse qui, comme Jésus, est un berger pour les juifs et Superman est lui-même berger des humains. Un autre élèment marquand, car à la base, il s'agit d'un coup commercial: quand les ventes des comics Superman ont subit un sérieux coup de mou et le personnage commençait à "lasser", on a paru un comic culte que tous les fans de l'homme d'acier connaissent: DoomsDay, épisode dans lequel Superman meurt et ervient à la vie, comme un certain Jésus...... Il y a encore plein de références religieuses dans Superman, selmon moi, volontaires ou involontaires, mais je ne m'attarde pas dessus, ne les connaissant pas toutes et n'étant pas moi même une autorité dans le domaine du comic. Je précise que j'ai pu faire des erreurs dans les interprétations que je viens de faire, et si quelqu'un est plus calé que moi en religion et qu'il a remarqué de grves erreurs dans ce que je viens de dire, qu'il n'hésite pas à me corriger. ( attention, dans mon exposé sur Superman, je ne dis pas que ce dernier est le porte étandard de la religion juive, je ne veux pas en faire la vitrine de telle religion par rapport à une autre, non, je veux juste appuyer la thèse de notre Kal et insisté comme lui sur la dimension humaine et protectrice de superman, j'ajoute une dimension christique, car cela m'a toujours marqué chez ce personnage qui au n'est qu'amour et miséricorde pour les terriens).
Les super héros sont souvent au service d'une idéologie et dénoncent les travers de la société: les X-MEN dénoncent le racisme, la méfiance, l'intolérance et la violence sauvage que ce fléau entraîne. Le professeur Xavier apparaît ici comme étant l'incarnation de Martin Luther King, il prône la non violence et croit à une cohabitation harmonieuse entre les humains et ceux qui pour l'instant sont perçus comme les "autres". Magneto, quand à lui, est l'incarnation de Malcolm X et ses Black Panthers (la confrèrie des mutants), qui ne croyait pas à la discussion pour résoudre les conflits et prônait la violence. Les mutants à apparence humaine doivent cacher leurs pouvoirs comme les blancs à l'époque devaient éviter de se lier à des noirs (on peut de se fait évoquer les abominations perpétrées par le Ku Klux Klan aussi bien contre les noirs que contre leurs sympathisants blancs).
Autre héros dérangeant dans le milieu des comics: Frank Castle alias Punisher, ancien vétéran du VietNam (!), qui devient un vigilante pur et dur qui fait justice lui-même car les autorités compétantes sont ironiquement incompétantes. Le Punisher pose un réel problème dans la société Américaine à mon sens, car son message est somme toute assez flou: fait-il l'apologie de l'auto-défense? Son arsenal militaire renvoie inévitablement aux dérives de la NationalRifleAssociation (si les armes n'étaient pas en vente libre, il ne se livrerait pas à ces meurtres parfois barbares, voir souvent )? Il y a un pamphlet politique qui se dégage de ce personnage, les années Reagan étant souvent mises à mal.....
Dans un contexte plus "léger", Peter Parker s'est vite gagné la sympathie du public car c'est sans doute le super héros le plus humain, parmi ceux dotés de pouvoir (moi, je préfère Batman Wink ). En effet, comme l'a dit Stan Lee, Spiderman est l'américain moyen par excellence, avec tous les problèmes du quotidien, et bien qu'il soit capable de flanquer de sérieuses dérouillées aux malfrats et autres Villains, payer un loyer, gérer son boulot et ses études ou même sa vie de couple est loin d'être une sinécure. Je ne m'attarde pas sur Spiderman, je ne ferais que répéter ce qui a été dit sur lui dans les bonus des DVD Wink
Bruce Banner/Hulk renvoie quant à lui à la crainte du nucléaire et, pê selon moi, aux tracas et pressions morales dont peuvent être victimes les gens. Tout le monde le sait, quand Banner est sous le coup d'une vive émotion, il devient Hulk et démolit tout sur son passage (description sommaire, je m'en excuse). Quand un Américain est sous le coup d'une vive émotion, il attaque un pays étranger (pour son pétrole en général), ou alors il tire sur son avocat en pleine rue sans sourciller, ou encore, il prend une des armes de son père ( de préfèrence un fusil d'assaut, des grenades, un fusil à pompe, bref, des trucs qui tâchent) et il fait une descente dans son lycée.... Bref, les gens pètent les plombs, et dans une sociétè comme celle des USA où les règles sont dures, où tout est démesuré, quand on pète les plombs, ça fait mal! Smile
Aquaman et Hawkman sont, pour leur part, les défenseurs de la nature, et même si certains peuvent trouver que des super-héros avec une fibre écolo est une idée risible, quand on voit tout ce qui se passe dans le monde (la déforestation de la Forêt Vierge, le masscre des bébés phoque -entres autres espèces, le dodo a disparu, les requins sont en voies d'axtinction pour certains, idem pour les gorilles d'Afrique- le réchauffement de la planète, El NiñO, Tchernobyl, le pétrolier Erika, et dernièrement, la tragédie en Nouvelle-Orléans...), on se rend compte que leur message, qui n'est pas politique mais humain est clair: la planète va mal, et c'est à cause de nous (enfin, d'une grande partie des gens). Comme il est dit dans une de leurs aventures, on préfère les traiter de "terroristes écologistes", c'est plus simle de mettre tous les défenseurs de la planète dans un même sac: celui du petit militant politicard et contestataire qui veut semer l'anarchie....

Voilà, la liste est encore très longue, mais je pense que ces quelques exemples suffiront pour étayer mes dires.
Les Super-héros existent pour nous dire ce qui ne va pas chez nous, ils sont la réponde fantasmatique à nos problèmes ou l'incarnation des maux de notre société. Ils forment également une partie de nous puisque nous nourrissons envers eux un processus d'identification certain et nous avons besoin de ces modèles eùblématiques et, quoiqu'on en disent, indémodables.

Au fait, Kal, je ne te l'ai pas encore dit, mais tu as assuré aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:)   TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) EmptySam 24 Sep - 18:34

Je suis tout a fait d'accord avec l'ensemble de ce que tu as dis, je te rejoin sur tous les points et c'est kiffant de voir a quel point on peut avoir les memes idées et opinions mort2rire ... le coté christianique de Superman aussi me fait tilter tout comme toi j'ai pas voulu le souligné pour eviter l'amalgame mais toutes tes theses sur le coté tres religieux et messianique du personnage sont bien la, tu t'es pas trompé , c'est exactement ca et malheureusement la grosse populasse n'analyse pas assez de cette facon et se contente de voir les super heros comme des idoles pour gosses!

... franchement avec le batman de nolan et le prochain superman de singer jpense qu'on va vraiment revenir aux origines de deux plus grands super heros et c'est vraiment une excellente nouvelle, batman begins est deja une reference pour beaucoup de cinéaste qui veulent s'appuyer sur sa franchise pour rélaiser les leur ca peut qu'etre benefique, et je vois deja le superman de singer devenir culte et une reference incontestable tout comme l'etait celui de Donner...

c'est un oiseau? non c'est un avion ? nan c'est UN SUPER FILM QUI VA ENVAHIR VOS ECRANS ahahahahah !!!


ps: bowpzombie join toi a nous , on fera des autographes dans les rues lol
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:)   TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) EmptySam 24 Sep - 18:37

Dans mes bras, mes frères, ça me fait plaisir de voir des gens qui pensent comme moi! Smile groupe groupe
Revenir en haut Aller en bas
bowpzombie
Directeur de la LexCorp
bowpzombie


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2005

TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:)   TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) EmptySam 24 Sep - 19:21

Oui je suis entièrement avec vous Kalel, j'adore vos idées , on voit les passionés tongue

PS: je veux bien signer des autographes... Mr.Red batman
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:)   TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) EmptySam 24 Sep - 19:25

il manque plus que Selina et on forme les 4 fantastiques aahahahah!

ca fait disjoncter le week end hopital chair ouioui sortie oh groupe bois? superespanté
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:)   TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) EmptySam 24 Sep - 19:27

Ok, récapitulons: Bowp, c'est Johnny, Kal, t'es Mr Fantastic, Selina est la Chose et moi....heu...la Femme Invisble?^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:)   TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) EmptySam 24 Sep - 19:39

glabamirio a écrit:
Ok, récapitulons: Bowp, c'est Johnny, Kal, t'es Mr Fantastic, Selina est la Chose et moi....heu...la Femme Invisble?^^ Laughing

loool l'abus ... pauvre selina elle va se faché ! fais gaffe c'est une wayne on va avoir batman sur le dos, et toi t mal barré pour pretendre au prochaine pub de soutif pour wonderbra lol ...

jcrois kon va devoir faire ca a la courte paille...
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:)   TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) EmptySam 24 Sep - 20:09

Je crois que j'aurais pê pas dû postuler pour être modo....^^
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:)   TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) EmptyMar 27 Sep - 14:28

glabamirio a écrit:
Ok, récapitulons: Bowp, c'est Johnny, Kal, t'es Mr Fantastic, Selina est la Chose et moi....heu...la Femme Invisble?^^ Laughing

What????!!!!!!!!!!!!! espanté Moi la Chose??

Je sais pas si tu es au courant mais je suis derrière toi !!!!!hihihi

Tu veux pas que je te prête mon pijama bleue si???? mort2rire mort2rire fou rire
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:)   TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) EmptyMar 27 Sep - 15:08

Non merci, Je vais bientôt avoir un costume Jaune à la Wplverine pour mon pseudo Wink
( et puis remarque, je t'ai proposé dans le rôle de la Chose, mais moi, il ne me reste que le rôle de la femme invisble, alors bon, on va pê échanger, non?!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:)   TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) EmptyMar 27 Sep - 17:36

glabamirio le bougreee lol ... elle te propose de te preter son pyjama bleu et tu refuse ahahah
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:)   TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) EmptyMar 27 Sep - 20:18

Pas folle la guêpe, si ça se trouve, elle l'a piqué à Superman^^
Revenir en haut Aller en bas
bowpzombie
Directeur de la LexCorp
bowpzombie


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2005

TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:)   TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) EmptyMer 28 Sep - 21:43

euh juste comme ça la chaîne TMC diffuse Batman le jeudi 6 octobre, Batman le défi le jeudi 13 octobre et Batman forever suivi de bonus le jeudi 20 octobre !!! voila je savais pas vraiment où le mettre...
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:)   TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) EmptyMer 28 Sep - 21:57

J'ai vu ça aussi, le seul truc bête, c'est que les bonus, il ne les passent pas sur les chaïnes hertziennes. Sad
Revenir en haut Aller en bas
helmut619
Directeur de la LexCorp
helmut619


Nombre de messages : 214
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/10/2005

TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:)   TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) EmptyDim 2 Oct - 0:16

je vous propose l'oeil de Christian Bale à la fin du film Equilibrium
TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) Setbcorinthianeye0qb
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:)   TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) EmptyDim 2 Oct - 12:49

Pour un peu, on confondrait avec le seigneur des anneaux!^^
Revenir en haut Aller en bas
bowpzombie
Directeur de la LexCorp
bowpzombie


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2005

TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:)   TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) EmptyMar 4 Oct - 19:42

si cela vous interesse j'ai trouvé cette photo sur ce site http://www.freewebs.com/equilibrium-movie/index.htm
C'est un site très complet sur Equilibrium
on Y trouve beaucoup de screen et quelque fan art
le seul ic c'est que le site n'est pas en français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:)   TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT SUR CHRISTIAN BALE!!!!!!!!!!:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUT SUR BRANDON ROUTH!!!!!!!!!!!:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: BATMAN BEGINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser