THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS Official Site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS  Official Site Empty
MessageSujet: www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS Official Site   www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS  Official Site EmptyMar 20 Sep - 17:11

Sayet apres presque une année d'attente , le site officiel de superman returns ( par warner bros ) est enfin ouvert ... les premiers mois ont avait juste droit a l'ancien logo sur fond bleu ... ensuite c'etait le nouveau logo sur fond musical du Theme Superman de John Williams ... a present ils ont crée une page de fond ( tres jolie, je vous la join en bas ) avec le theme musical ...

Pour le moment rien de bien incroyable une selection des meilleurs fans trailers pour faire patienter et profiter de la promo faites par les fans et une section download pour telecherger le logo officiel ...

De toute facon on le sait tous ... le site etant un site officiel ne sera pas aussi rempli en info que des sites de fans qui sont en general plus fourni en spoiler ... comme tout site de film ca restera un site promotionel et commercial mais ont pourra esperer des exclu d'ici quelques semaines comme l'apparation des photos et le prochain trailers officiel ...

Pour le moment bluetights.net et brandonrouth.com sont les vitrines de Superman Returns ( ma preference va pour super-heroes-forumactif.com lol ) ...

voila la page d'ouverture que je me suit empressé de mettre en fond d'ecran telment je le trouve belle.

www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS  Official Site Sanstitre14cw


... ici Krypton a vous Metropolis
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS  Official Site Empty
MessageSujet: Re: www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS Official Site   www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS  Official Site EmptyMar 20 Sep - 17:21

Waouuuuuuuuuuuuuu!!! cartonne cartonne cartonne cartonne cartonne cartonne cartonne cartonne cartonne cartonne bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Merçi pour ton gentil compliment!!

]Au passage rien à voir mais j'ai recu un MP de BlueTights ce matin juste pour me dire qu'il avait une préférence sur mon pseudo et que j'avais un trés jolie pseudo selon lui!!!Voilou!! tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS  Official Site Empty
MessageSujet: Re: www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS Official Site   www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS  Official Site EmptyMar 20 Sep - 18:56

Moi aussi je le trouve jolie... et c'est original ... on aurait pu esperer que Selina finisse un jour avec Bruce et devienne Madame Wayne ...

... comme dans Batman Hush ou ils sont ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS  Official Site Empty
MessageSujet: Re: www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS Official Site   www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS  Official Site EmptyVen 23 Sep - 0:46

Oui, sauf qu'à la fin, Batman gâche encore tout.... Je lui collerai des baffes parfois, moi.^^
Mais je dois avouer que je préfère sa relation avec Catwoman dans Dark Victory: je trouve la Catwoman de Sale et du mêm Loeb beaucoup plus féline, sexy et piquante face à un Batman de marbre et de ténèbres (ok, la métaphore est naze^^), et sa Selina a également un je-ne-sais-quoi de diablement séduisant, salongue chevelure brune, sans doute. Non, non, je ne tombe pas amoureux d'un personnage de papier.
Michelle Pfeiffer, reviens!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
loisfan
Directeur de la LexCorp
loisfan


Nombre de messages : 177
Localisation : Antony
Date d'inscription : 19/04/2005

www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS  Official Site Empty
MessageSujet: Re: www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS Official Site   www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS  Official Site EmptyVen 23 Sep - 18:01

C'est bizarre sur The Planet,on ne mentionne pas la mise en ligne du site officiel...Ou peut etre que je dois mieux chercher...Je pourrais avoir l'adresse? je voudrais bien visiter
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS  Official Site Empty
MessageSujet: Re: www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS Official Site   www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS  Official Site EmptyVen 23 Sep - 21:54

loisfan a écrit:
C'est bizarre sur The Planet,on ne mentionne pas la mise en ligne du site officiel...Ou peut etre que je dois mieux chercher...Je pourrais avoir l'adresse? je voudrais bien visiter

Bonjour Lois mort2rire

en fait l'adresse etait dans le titre du topic , la voici : www.superman-returns.com


Il est pas vraiment ouvert, car pour le moment il est encore " vide " ils vont surement attendre la promo du film pour matraquer ( peut etre au printemps prochain ... enfin on vera ) il y aura peut etre des choses dedans avant.
Revenir en haut Aller en bas
loisfan
Directeur de la LexCorp
loisfan


Nombre de messages : 177
Localisation : Antony
Date d'inscription : 19/04/2005

www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS  Official Site Empty
MessageSujet: Re: www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS Official Site   www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS  Official Site EmptyVen 23 Sep - 22:03

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!
génial!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS  Official Site Empty
MessageSujet: Re: www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS Official Site   www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS  Official Site EmptySam 1 Oct - 19:04

Pouet Pouet !!!

Apres la creation de http://www.superman-returns.com site officiel du film Superman Returns depuis une année et ouvert depuis a peine une semaine ou deux ...

... voila ouvert depuis cette nuit :

http://www.supermanreturns.com site ouvert par la Warner Bros apparament et etant le site officiel de la franchise par Bryan Singer ...

Pourquoi deux sites ? c'est a n'y rien comprendre ...

faudrait qu'ils nous expliquent ...

hormis le coté commercial et promotionel je dirais que c'est car...

Superman est tellement un boss qu'il lui faut deux sites pour le plébiciter ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS  Official Site Empty
MessageSujet: Re: www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS Official Site   www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS  Official Site EmptySam 1 Oct - 20:26

Un site traduit en Terrien, l'autre en Kryptonien.
Par contre, tout le monde paie en dollars! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS  Official Site Empty
MessageSujet: Re: www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS Official Site   www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS  Official Site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS Official Site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **
» J'AI VU SUPERMAN RETURNS
» DvD Superman Returns
» Superman Returns - Le jeu
» Superman Returns - * ArtWork * -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: SUPERMAN RETURNS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser