THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SUPERMAN: FOR ALL SEASONS

Aller en bas 
AuteurMessage
Septon
Bruce WAyne
avatar

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: SUPERMAN: FOR ALL SEASONS   Dim 2 Oct - 14:54

Clark Kent est un enfant de Smallville. Un enfant un peu particulier, puisque Jonathan et Martha Kent l'ont trouvé dans un vaisseau spatial qui lui servait de berceau. Ce fils de Krypton part bientôt pour Metropolis, la grande ville, où il fera carrière en tant que journaliste. "For all Seasons" est le récit initiatique de ces années de transition, où le jeune provincial fait bientôt la connaissance de Lois Lane, de Lex Luthor, du Daily Planet, etc. Bienvenue à Métropolis.


Voilà, j'ai lu ce comic en 2 parties il y a quelques temps et j'ai vraiment passé un très bon moment. Le scénariste n'est autre que Jeph Loeb, connu pour ces excellents Batman "The Long Halloween" et "Dark Victory", et pour son implication dans la majorité des épisodes de la série Smallville. Cette mini-série, créée pour célébrer le 60ème anniversaire de l’Homme d’Acier, nous raconte en 4 saisons le début de la carrière de Superman, mais vue par quatre personnages différents: Jonathan Kent pour le printemps, Loïs Lane pour l'été, Lex Luthor pour l'automne et Lana Lang pour l'hiver. La narration est excellente, le style de dessin est plutôt épuré/aéré, et le tout sent bon la nostalgie et les bons sentiments. Bref, une bonne bouffée d'air frais où l'on ne s'ennuie pas un seul instant ! Alors si quelqu'un veut se lancer dans l'univers de l'homme d'acier, cette mini-série est exactement ce qu'il lui faut !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SUPERMAN: FOR ALL SEASONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: LES COMICS-
Sauter vers: