THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***

Aller en bas 
+15
Darknol
Mr. J
clark du 73
le JOKER
bowpzombie
Sébat
loisfan
Duke Oliver
kal-el
Dewey
maxmovie
glabamirio
Foreigner
KinGsleY
Selina Wayne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 10 EmptyLun 5 Déc - 16:39

Dewey a écrit:
Le Joker version Nolan ne sera pas fou et clownesque mais plutôt, en accord avec la tonalité des films de Chris Nolan, il sera sombre et effrayant avec un large sourire sous son large chapeau.

Il sera un facteur dans la scène criminelle de Gotham, agissant parfois contre Batman et agissant parfois contre la foule prenant toujours des ordres de la ligue des ombres.

Bah fou il sera forcément. Mais je vois ce que tu veux dire...
Le Joker agissant pour la Ligue des Ombres ?? J'en doute fort, tout comme je doute qu'on entende à nouveau parler de la Ligue dans ces 2 suites.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 10 EmptyVen 30 Déc - 18:20

NEWS NEWS !!! info ou intox ?

Philip Seymour Hoffman en Pingouin ? Le comédien américain aurait exprimé son intérêt pour le rôle si le personnage venait à être inclus au sequel de Batman Begins que développe Christopher Nolan. Il prendrait ainsi la suite de Danny DeVito, mémorable Pingouin du Batman, le défi de Tim Burton...


Source : Allocine
Revenir en haut Aller en bas
Nower
Directeur de la LexCorp
Nower


Nombre de messages : 119
Localisation : Port de Gotham City
Date d'inscription : 28/07/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 10 EmptySam 31 Déc - 0:30

Citation :
Le Joker agissant pour la Ligue des Ombres ??

Déjà, l'Epouvantail au service de Rhas Al'Ghul, c'était vraiment tiré par les cheveux alors, s'ils osent faire ça avec le Joker (ce dont je doute fort, moi-aussi) là je lance une pétition anti-Goyer & Nolan^^

Hmm, à vue de nez, en se basant sur les rumeurs qui circulent sur les personnages et, après avoir lus Dark Victory 3 et 4, je serait bien d'avis que le scénrio de la suite de Begins va s'axer sur ces BD. Mais alors, ça veut dire qu'on y verra Dick Grayson!!???? Non je rêve! Ou alors, peut-être un Dick tout juste orphelin recueillit par Bruce Wayne mais, n'ayant pas encore fait le lien avec Batman.....
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 10 EmptySam 31 Déc - 16:49

Nower a écrit:
Déjà, l'Epouvantail au service de Rhas Al'Ghul, c'était vraiment tiré par les cheveux.

Alors moi je trouve pas du tout ! Qu'est-ce qui tient pas la route là dedans ? Et il se fait manipuler je te signal.
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 10 EmptyLun 2 Jan - 18:17

Falcone manipulé par Crane manipulé par Ra's alias Ducard mais mais joué par son serviteur Ubu: génial!
Enfin moi, j'ai trouvé ça sympa comme scénario.
Par contre, j'espère qu'ils ne vont pas suivre la trame de Dark Victory pour les films suivants: c'est un excellent comic, mais j'ai pas envie d'aller voir un film qui sera une adaptation fidèle d'un comic ou très proche, ça blouse un peu le spectateur, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» **BATMAN BEGINS PICS( NEWS PICS A LA PAGE 5!!!!17/05/05!!)**
» ***THE ART OF BATMAN BEGINS***
» 10 min de Batman Begins
» **DVD BATMAN BEGINS!!!!**
» BOX OFFICE BATMAN BEGINS.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: BATMAN BEGINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser