THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 **Le Père Noel???**

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

**Le Père Noel???** Empty
MessageSujet: **Le Père Noel???**   **Le Père Noel???** EmptyMer 9 Nov - 19:17

Existe-t-il vraiment??,Moi j'y croyais pas quand j'étais gamine et.........je crois que c'est mieux comme ça!!!


Le Père Noel???

Cher père Noël,
je t'ai laissé sous l'arbre des galettes au lait et des carottes pour tes rennes. Je t'aime. Suzanne

Chère Suzanne,
les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que mes rennes me pètent à la gueule quand je suis sur mon traîneau...

Si tu veux vraiment être lèche cul, offre moi plutôt une bouteille de Chivas, une barrette de shit, et dis à ta mère qu'elle mette un string, ça m'excite. Père Noël.

_______________________________________________________

Cher Père Noël,
STP STP STP Je t'en prie STP STP je voudrais un chiot STP STP STP je t'en supplie. Paquito.

Cher Paquito,
ce genre de caprice gonflant me les brise, ça marche sûrement avec tes parents qui le tolèrent parce que tu es adopté, mais moi je t'emmerde. Tu auras un pyjama rayé comme l'an dernier ça te fera les pieds, petit merdeux. Père Noël

_______________________________________________________

Cher père Noël,
ça fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux tu m'en trouver un cette année ? Merci. Louis

Cher Louis,
pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompiers, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de pompiers que tu veux.

Bon dodo. Père Noël

_______________________________________________________

Cher Papa Noël,
pour cet année j'aimerais que tu fasses revenir mon papa à la maison pour qu'il se remette avec ma maman. Il me manque.Tendrement. Juan.

Cher Juan,
t'es con ou quoi ? Tu veux que je foute en l'air la relation extra entre ton père et sa secrétaire alors qu'il s'amuse enfin avec une vrai femme !!!!

Je t'amène un Légo et fous la paix à ton père, petit Con. Père Noël

_______________________________________________________
Cher papa Noël,
j'aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney, un chien, une guitare, et des action man. Je t'aime. Eusèbe

Cher Eusèbe,
tu veux pas un chèque en plus, connard, en plus pour t'avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t'aiment pas, moi non plus. Père Noël.
mort2rire mort2rire
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**Le Père Noel???** Empty
MessageSujet: Re: **Le Père Noel???**   **Le Père Noel???** EmptyMer 9 Nov - 21:22

lol! Mais c'est tout moi, ça!
A côté, Mr Jack est un ange!^^
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Je suis BAtman!!
Batman


Nombre de messages : 434
Localisation : A votre avis ...
Date d'inscription : 09/08/2005

**Le Père Noel???** Empty
MessageSujet: Re: **Le Père Noel???**   **Le Père Noel???** EmptyMer 16 Nov - 22:29

Pas gentil pêre noêl !!! pleur
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

**Le Père Noel???** Empty
MessageSujet: Re: **Le Père Noel???**   **Le Père Noel???** EmptyMer 16 Nov - 23:13

ahahaah trop bien le pere noel ! ca me rappel un truc ca mais c'est top secret ...

allé chiche chacun en ecri une !
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Je suis BAtman!!
Batman


Nombre de messages : 434
Localisation : A votre avis ...
Date d'inscription : 09/08/2005

**Le Père Noel???** Empty
MessageSujet: Re: **Le Père Noel???**   **Le Père Noel???** EmptyMer 16 Nov - 23:17

Moi chuis pas cap : ca me fendrait le coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

**Le Père Noel???** Empty
MessageSujet: Re: **Le Père Noel???**   **Le Père Noel???** EmptyMer 16 Nov - 23:38

Ok alors je commence, j'adore le pere noel mais ca fait plusieurs années que je l'attends et il commence a se foutre de ma yeule la lol , alors si je l'attrape je le démonte!


" Chèr Père noël , j'ai honte quand je vais a l'ecole , mes camarades ont des beau jouets tout neufs, et moi j'ai des jouets en bois qui appartenaient a mes parents, pourrais tu m'offrir au moins un jouet tout neuf comme les autres en ont comme un Pouweur Ronger"s sitoplé Pere Nouuueleuh " ... Ricardo


Le Père Noël :
mais ta craké toi, ta vu combien ca coute la livraison au brésil, en plus avec le cours de l'euro t'es pas pres d'en avoir gamin, tu sait combien ca coute un de tes power rangers la? 30 euro la piece , allez attends ta majorité fait toi travestir a boulogne et tu pourras te payer tous les boys rangers que tu veux ... "

//michant fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Je suis BAtman!!
Batman


Nombre de messages : 434
Localisation : A votre avis ...
Date d'inscription : 09/08/2005

**Le Père Noel???** Empty
MessageSujet: Re: **Le Père Noel???**   **Le Père Noel???** EmptyJeu 15 Déc - 19:17

Mechant-vilain !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Le Père Noel???** Empty
MessageSujet: Re: **Le Père Noel???**   **Le Père Noel???** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Le Père Noel???**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: BLA BLA divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser