THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

**Bizarre.............le 11 Septembre 2001!!**

AuteurMessage
Selina Wayne
Je suis Superman!!

Féminin Nombre de messages : 970

MessageSujet: **Bizarre.............le 11 Septembre 2001!!**   Mer 9 Nov - 19:23

Je m'en rapellerai toujours, je rentrais des cours toute contente et je trouve mon père scotché à la TV , je me suis dis: " il rediffuse Starsky et Hutch?"
Non, ensuite je vois en direct une ville vu d'hélico avec un avion foncant sur les tours (d'ailleurs je connaissais pas ces tours avants ça) je me suis dis: "C'est le nouveau Spielberg,ca!!cool!"

Mon père me dit: Regarde Samira ce qui se passe!!Les USA se sont fait attaquer!!!Quel monde!!!

Je suis tomber sur le canapé et j'ai pleurer par la suite dès que j'ai su que c'était des hommes de la même religion que moi MAIS pas du même avis!!!!!!

C'est incroyable, bientot dans 100 ans y'aura plus personne sur terre avec toutes ces guerres qui servent à rien!!!
Et j'avoue que depuis, à chaque fois que je vous la tronche de singe de bouche, je l'insulte jusqu'a qu'il disparaisse de l'écran, ce mec n'a pas de coerur d'attaquer un pays qui est déja en difficulté et pauvre!!
Regardez les reportages tv, les soldats américains ont tous les équipements (tanks,mitraillettes et j'en passe) et les irakiens ........des pierres voir des petits pistolets !!C'est normale??

Et pour les préjugés qui lisent, je suis CONTRE le terrorisme mais aussi CONTRE la Guerre!!
Voila j'ai vidé mon sac, ça fait du bien!

Bref, sinon voila des faits réels et bien bizaroîdes!!:

1. New York City comporte 11 lettres.
2. New york est l'état n°11 des USA.
3. Afghanistan comporte 11 lettres.
4. "The Pentagon" comporte 11 lettres.
5. Ramsin Yuseb comporte 11 lettres.
6. George W. Bush comporte 11 lettres.

Vous me direz, jusque-la de simples coîncidences ?
Alors continuons, et là ça devient vraiment bizarre...

7. Le premier vol a se planter contre les Twin Towers était le vol 11.
8. Le vol Nº11 comptait 92 passagers, ce qui donne en additionant 9+2=11.
9. Le 2ème vol Nº77, comptait 65 passagers soit 6+5=11.
10. La tragédie a eu lieu le 11 de Septembre, soit le 11/9 (1+1+9=11).
11. La date coincide avec le numéro des urgences 911 or 911=9+1+1=11.

Et maintenant encore plus bizarre...

12. Le nombre de victimes dans les 2 avions s'élève a 254 passagers. 254 : 2+5+4=11.
13. Le 11 Septembre, est le 254ème jour de l'année soit : 2+5+4=11.
14. A partir du 11 septembre il reste 111 jours jusqu'a la fin de l'année.
15. Nostradamus (11 lettres) a prévu la destruction de New-York dans son chapitre 11.

Et voici le plus inquiétant...

16. L'attentat de Madrid qui a tué 209 personnes (2+9=11) s'est produit le 11.03.2004 = 1+1+3+2+4=11.
17. Enfin est-il utile de rajouter que les Twin Towers de par leur formes nous rapelle le chiffre 11.
18. Les trains de Madrid étaient programmé pour sauter à leur entrée en gare au moment ou ils se croisent (11 vu du dessus).
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!

Masculin Nombre de messages : 1387

MessageSujet: Re: **Bizarre.............le 11 Septembre 2001!!**   Mer 9 Nov - 21:24

Archi connu comme truc de numérologie.
J'ai aussi un truc moi: les chiffres dans Lost donnent le chiffre 666, chiffre d'un certain Lucifer.....

chtidunkerquois
Directeur de la LexCorp

MessageSujet: Re: **Bizarre.............le 11 Septembre 2001!!**   Mer 9 Nov - 23:58

pour bush ca marche pas puisque W est la 1ere lettre de sont deuxième prénom interdiction
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!

MessageSujet: Re: **Bizarre.............le 11 Septembre 2001!!**   Jeu 10 Nov - 2:03

c'est touchant ton experience Selina ...

Moi je me rappelerais tjrs de ce jour la parce que j'ai tout vu de chez moi en Live ...

J'etais entrain de bosser sur mon pc ... mon frere mattai la tv dans le salon ( i fesait super beau ici )

... et d'un coup ya un flash tv qui coupe les programmes tv qui annonce qu'un avion de ptite ligne c'est ecrasé dans une des twin tower ...
j'entendai la tv du pc , j'y vais et jregarde ac mon frere, logiquement a ce moment tous le monde croyait que c'etait un accident, meme les journaux tv, et la les caméra filmai en live ...

Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 19:57, édité 1 fois
Two-Face
Chef de la Wayne Industry

MessageSujet: Re: **Bizarre.............le 11 Septembre 2001!!**   Dim 29 Jan - 16:42

Pour info, je suis né un 11 Septembre. Je rentrais de mes cours content quand j'ai vu ce qui s'est passé.

Bien sur, qu'on soit de n'importe quelle religion, de n'importe quels pays, on a tous pleuré devant ces images terribles.
glabamirio
Je suis Superman!!

MessageSujet: Re: **Bizarre.............le 11 Septembre 2001!!**   Dim 29 Jan - 20:34

Moi, j'ai pas pleuré, je me rappelle même avoir eu une réaction totalement décalé, j'ai dit: "on dirait le scénario d'un James Bond" oh

Batman
Je suis BAtman!!

MessageSujet: Re: **Bizarre.............le 11 Septembre 2001!!**   Dim 29 Jan - 20:38

Moi je n'etait pas assez grand pour m'en rendre compte par conséquant j'ai pris la camera de ma mere et j'ai filmé comme ca je pouvais tout le temps le regardé ! (remarque ca m'a pas servi parce que pendant un moi ils ont passé oujours les meme images ! Laughing)
Two-Face

MessageSujet: Re: **Bizarre.............le 11 Septembre 2001!!**   Dim 29 Jan - 20:43

Enfin, j'ai pas pleuré non plus, mais voir des morts réels a la TV (Bien que maintenant j'ai pris conscience que l'on en voit de plus en plus) ca lma bien choqué !

Voir les mecs des tours qui tombent comme si Superman était bourré. (Désolé pour l'humour noir... chair )
Two-Face

MessageSujet: Re: **Bizarre.............le 11 Septembre 2001!!**   Dim 29 Jan - 20:46

Citation :
. New York City comporte 11 lettres.
2. New york est l'état n°11 des USA.
3. Afghanistan comporte 11 lettres.
4. "The Pentagon" comporte 11 lettres.
5. Ramsin Yuseb comporte 11 lettres.
6. George W. Bush comporte 11 lettres.

Vous me direz, jusque-la de simples coîncidences ?
Alors continuons, et là ça devient vraiment bizarre...

7. Le premier vol a se planter contre les Twin Towers était le vol 11.
8. Le vol Nº11 comptait 92 passagers, ce qui donne en additionant 9+2=11.
9. Le 2ème vol Nº77, comptait 65 passagers soit 6+5=11.
10. La tragédie a eu lieu le 11 de Septembre, soit le 11/9 (1+1+9=11).
11. La date coincide avec le numéro des urgences 911 or 911=9+1+1=11.

Et maintenant encore plus bizarre...

12. Le nombre de victimes dans les 2 avions s'élève a 254 passagers. 254 : 2+5+4=11.
13. Le 11 Septembre, est le 254ème jour de l'année soit : 2+5+4=11.
14. A partir du 11 septembre il reste 111 jours jusqu'a la fin de l'année.
15. Nostradamus (11 lettres) a prévu la destruction de New-York dans son chapitre 11.

Et voici le plus inquiétant...

16. L'attentat de Madrid qui a tué 209 personnes (2+9=11) s'est produit le 11.03.2004 = 1+1+3+2+4=11.
17. Enfin est-il utile de rajouter que les Twin Towers de par leur formes nous rapelle le chiffre 11.
18. Les trains de Madrid étaient programmé pour sauter à leur entrée en gare au moment ou ils se croisent (11 vu du dessus).

Je viens tout juste de lire ça, et la franchement, je suis... hopital

Non, vraielnt, ce sont les bons nombres ? Sur ?
glabamirio
Je suis Superman!!

MessageSujet: Re: **Bizarre.............le 11 Septembre 2001!!**   Dim 29 Jan - 22:33

En même temps, la numérologie, on y croit où on y croit pas, moi, ça me laisse de marbre ça.^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **Bizarre.............le 11 Septembre 2001!!**   

**Bizarre.............le 11 Septembre 2001!!**
Page 1 sur 1