THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 **Nos vrais visages!!**

Aller en bas 
+8
Two-Face
helmut619
chtidunkerquois
Septon
glabamirio
Batman
Kalel-like-an-Angel
Selina Wayne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
piupiulala
Employé(e) au Planet
piupiulala


Nombre de messages : 28
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANETE
Date d'inscription : 27/12/2005

**Nos vrais visages!!** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Nos vrais visages!!**   **Nos vrais visages!!** - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 23:39

Robocolt a écrit:
J'ai osé !!!

En faisant les boutiques avec ma copine, j'ai bloqué sur un sweat qui m'a bien inspiré ...

Voici le résultat (bon, pour la "super expression du visage" et la musculature de Superman, j'ai encore du boulot tongue ) :

**Nos vrais visages!!** - Page 3 Robocolt-supaman

**Nos vrais visages!!** - Page 3 Robocolt-supaman2

Pour le "S", je voulais un aspect "velours" pour le rouge ... mais ils ne pouvaient pas faire du bourdeaux en velours ... j'ai donc du opter pour un rouge classique ...

**Nos vrais visages!!** - Page 3 Robocolt-supaman3

En fait, ce top me rappelle un peu le haut du costume de George Reeves, pour l'épaisseur du tissu, les couleurs de celui de Christoper Reeve, et celui de Brandon Routh pour le "S", la texture et les "lignes de couture apparentes" ...

Je pense pas le porter très souvent (en fait, peut-être que pour la sortie de SR), mais bon ...
OH LALA PTDR CARTONNE Et d'ailleurs elles cartone toute vos tof, mais il me semble qu'il y a plus de mec oh mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
 
**Nos vrais visages!!**
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: BLA BLA divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser