THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!!

Aller en bas 
+4
loisfan
Kalel-like-an-Angel
Dewey
Selina Wayne
8 participants

Que pensez vous de ce Teaser?
Il est Super!!J'en suis tombé de ma chaise!
LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! Vote_lcap70%LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! Vote_rcap
 70% [ 7 ]
C'était bien!!
LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! Vote_lcap10%LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Je m'attendais à mieux!
LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! Vote_lcap20%LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
C'était nul!
LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! Vote_lcap0%LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! Empty
MessageSujet: LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!!   LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! EmptyVen 18 Nov - 11:39

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Shocked Shocked Cool Cool

Je sais pas pour vous mais le début me fait bcp bcp pensé à Batman Begins: le jeune héros qui tombe dans un trou est tout s'arrête!!! Wink

Ya pas de doute: BRANDON EST SUPERMAN!!!

LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! Teaser1_019
LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! Teaser1_013
LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! Teaser1_012
LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! Teaser1_010
LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! Teaser1_008
LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! Teaser1_006
LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! Teaser1_001
LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! Teaser1_016 LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! Normal_01trailer36Shocked Shocked hopital hopital
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Directeur de la LexCorp
Dewey


Nombre de messages : 109
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/04/2005

LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! Empty
MessageSujet: Re: LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!!   LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! EmptyVen 18 Nov - 13:54

ce qui m'a un peu déçu c'est qu'on avait déjà vu les 3/4 des images, mais le reste est SUPERBE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Dewey63
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! Empty
MessageSujet: Re: LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!!   LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! EmptyVen 18 Nov - 14:41

c'est clair qu'en ayant vu deja quelques images ca serre le coeur , car on s'attend a de l'inedit total, mais faut pas oublier qu'on est entre 6 et 7 mois avant la sortie donc ils ne devoileront rien du film, c'est un " TEASER " donc la bande annonce de la bande annonce ...

Pour Batman Begins , ont c'est mangé deux teasers et apres 5 a 6 trailers monté différements dont une pub indédite pour le Super Bowl américain et une bande annonce spécial pour ta TV ... ca fait au total 7 a 8 version pour un seul film le tout en 7 mois avant la sortie ...

c'est de la strategie commercial et artistique ...

donc on va avoir notre dose aussi concernant Superman Returns, il y aura un " Trailers " plus complet voir memes " DES trailers " il suffit de patienter, surtout vu ce Teaser, et son mystere, il declenche une magie et il dépasse de loin les autres dans sa forme artistique ...

on sent que Superman reviens, et ca fait chaud au coeur //I kiff groupe
Revenir en haut Aller en bas
loisfan
Directeur de la LexCorp
loisfan


Nombre de messages : 177
Localisation : Antony
Date d'inscription : 19/04/2005

LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! Empty
MessageSujet: Re: LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!!   LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! EmptyVen 18 Nov - 14:44

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!! JE NE L'AI PAS ENCORE VU ,JE M'EN VAIS DE CE PAS LE VISIONNER.Ca fait un bail que je n'ai pas visionné les blogs,donc ça me fera une petite nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! Empty
MessageSujet: Re: LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!!   LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! EmptyVen 18 Nov - 15:01

MAGNIFIQUE !!! Putain mais c'est magique !!! On y croit à fond ! C'est SUPERMAN !
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! Empty
MessageSujet: Re: LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!!   LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! EmptySam 19 Nov - 14:22

Je ne suis pas le fan absolu de Superman mais là, je le dis, j'ai trouvé ce teaser très bien, émouvant dans le snens où il met la bave aux lèvres et j'ai hâte d'aller le voir au cinoche, en plus, j'avais vu qu'une seconde des images du teaser auparavant, alors pour moi, c'était de l'inédit à 98%^^

A propos, da,s Kill Bill 2, à la fin du film, Bill parle des BD, plus précisémen,t de la mythologie des super héros et il dit qu'il aodre Superman, à voir pour la plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Je suis BAtman!!
Batman


Nombre de messages : 434
Localisation : A votre avis ...
Date d'inscription : 09/08/2005

LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! Empty
MessageSujet: Re: LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!!   LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! EmptySam 19 Nov - 16:59

Idem, glabamirio.

Je ne suis pas fan de Superman mais j'aime le personnage et la je pense que cela demontre bien l'esprit du film!

Au fait, si ca interrese quelqu'un j'ai lq musique originale du teaser.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! Empty
MessageSujet: Re: LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!!   LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! EmptySam 19 Nov - 17:34

Moi ca m'interesse!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! Empty
MessageSujet: Re: LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!!   LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! EmptySam 19 Nov - 17:57

la voila

2. The Planet Krypton
Download-Link: http://rapidshare.de/files/5376508/2_-_The_Planet_Krypton.mp3.html


il suffisait d'aller dans le topic " superman original soundtrack " lol
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! Empty
MessageSujet: Re: LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!!   LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! EmptyDim 20 Nov - 14:46

Ca vous dit rien ça??!

LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! 12ru
LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! 24jx bond
Revenir en haut Aller en bas
loisfan
Directeur de la LexCorp
loisfan


Nombre de messages : 177
Localisation : Antony
Date d'inscription : 19/04/2005

LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! Empty
MessageSujet: Re: LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!!   LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! EmptyDim 20 Nov - 15:24

Dewey a écrit:
ce qui m'a un peu déçu c'est qu'on avait déjà vu les 3/4 des images, mais le reste est SUPERBE.

J'ai exactement ressenti la meme chose mais la fin du teaser est magnifique!!!!!!!!!! et oui!! je l'ai finalement vu !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! Empty
MessageSujet: Re: LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!!   LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! EmptyDim 20 Nov - 16:28

Selina Wayne a écrit:
Ca vous dit rien ça??!

LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! 12ru
LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! 24jx bond

C'est pas possile, ça! Y'a des copieurs.
Super plagiat pour super procès! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! Empty
MessageSujet: Re: LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!!   LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! EmptyDim 20 Nov - 20:15

c'est vrai que ca ressemble beaucoup! mais moi je vois la plutot un hommage que du plagiat, surtout qu'il s'agit des deux fer de lance de la warner " Batman " et " Superman "

Je pense surtout qu'ils se renvoient l'ascenseur et se font de la pub mutuelement.

... si on devait comparer ou parler de plagiat on peu aisément mettre " Batman Begins " dans la meme case ... ( pas méchament hein )

Mais deja certains le savent pas mais Batman n'est ni plus ni moins qu'une version modernisé de " Zorro "

le costume noir de Zorro , Batman aussi avec son costume de chauve souris
la double identité de Dieo de La Vega , Bruce Wayne aussi se cachant derriere batman ( je dirais le contraire personelement )
le sevriteur plus agé , Batman aussi avec Alfred
sa monture Tornado , Batman aussi avec sa batmobile
il ne sort casiment que la nuit, il combat pour le peuple et non pour lui, Batman aussi ne combat que pour les innoncents

en verité il est riche et puissant et joue le faible gentil homme courreur, Bruce Wayne aussi est riche et se fait passer pour une personne " commune "
la cachette dans la grotte, Batman a sa cache dans la Bat caverne ...

etc etc et j'en passe...

Bob Kane la lui meme dis que Batman etait un transfuge de " Zorro " et qu'il s'est totalement inspiré de Zorro pour créer Batman.

ensuite pour en revenir a " Batman Begins " , beaucoup de scene sont realiser comme le film " Zorro " avec Antonio Banderas !

la scene ou Leandro alias Zorro est a table chez Raphael Montero, ils parlent de Zorro ensemble et Leandro se moque de Zorro en le comparant a un fou deguisé , on retrouve la meme scene dans " Batman Begins " lorsque Bruce est dans le resto de l'hotel et qu'avec des bourgeois corrompu fait passer Batman pour un fou.

il y a aussi la premiere apparition de Zorro dans la caserne ( pas encore deguisé totalement e Zorro portant juste un foulard sur la tete ) ....

Identique lorsque Batman fait sa premiere apparition aupres de Jim Gordon et qu'il repart limite en fiasco meme pas encore habillé totalement en Batman!

On retrouve aussi dans la scene final du film le trio des 3 BON personnages principaux ! pour Zorro, leandro, helena et son pere Diego tandis que la mine saute!

dans Batman Begins ... Batman, Rachel et Gordon tandis que le rail de metro fini en explosion demesuré!

biensur moi je ne vois la aucun plagiat, seulement des elements de realisation tres bien milimitré, et donc réutilisé ... c'est ce qui permet aux artistes de toujours se ressourcer, s'inspirer des meilleurs pour devenir le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! Empty
MessageSujet: Re: LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!!   LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! EmptyDim 20 Nov - 21:23

Marranr comme ça se ressemble.
Dans les inspirations de Batman, n'oublions ps non plus The Shadow.
Sinon, pour le film, je ne pebse pas que ce soit une copie, c'est une coïncidence assez marrante.
Ou si c'est fait exprès, ça rapproche les 2 plus grands super-héros au monde (désolé pour les autres, mais Superman est le plus connu aux monde et pour moi, Batman, c'est le super héros ultime^^)
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! Empty
MessageSujet: Re: LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!!   LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! EmptyJeu 19 Jan - 19:51

Selina Wayne a écrit:
Ca vous dit rien ça??!

LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! 12ru
LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! 24jx bond

ce qui est interressant c'est qu'on distingue bien la différence de tons dans l'univers dans le monde de Batman et Superman:

Bruce tombe dans un puis, s'engouffre dans les ténèbres...la vidéo est relativement sombre....

Clark lui tombe du toit de la grange qui ,elle est plus éclairé: la scène est plus amicale.... study

on distingue bien le jour et la nuit et j'pense que c'était pas mal de retranscrire une scène comme ça dans Superman Returns....ça fait clin d'oeil study
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! Empty
MessageSujet: Re: LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!!   LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! EmptyJeu 19 Jan - 20:09

Surtout, la façon de filmé: la chute de Clark est filmé du haut vers le bas (vue subjective) alors que celle de Bruce est filmé en contrepied, on a l'impression qu'il est aspiré par les ténèbres, je sais, je vais chercher un peu loin dans l'interprétation...^^
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! Empty
MessageSujet: Re: LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!!   LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! EmptyVen 20 Jan - 19:28

glabamirio a écrit:
Surtout, la façon de filmé: la chute de Clark est filmé du haut vers le bas (vue subjective) alors que celle de Bruce est filmé en contrepied, on a l'impression qu'il est aspiré par les ténèbres, je sais, je vais chercher un peu loin dans l'interprétation...^^

ouais à fond Razz mais t'as pas tort...
et puis ça fait cross-over...j'aime assez ces images Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! Empty
MessageSujet: Re: LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!!   LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TEASER SCREEN CAPS ET AUTRES!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES SCREEN CAPS DU FILM (en attendant le DVD!!)
» TEASER SR : avec Harry Potter ? (EN FRANCE)
» Nouveau Teaser Poster!!!!
» Spiderman 3 Le teaser trailer
» LE TEASER..............description en anglais (Traduc')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: SUPERMAN RETURNS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser