THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 MEMBRES de PARIS : qui prend son mercredi 12 juillet ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Robocolt
Chef de la Wayne Industry
Robocolt


Nombre de messages : 60
Localisation : Paritropolis
Date d'inscription : 01/12/2005

MEMBRES de PARIS : qui prend son mercredi 12 juillet ... Empty
MessageSujet: MEMBRES de PARIS : qui prend son mercredi 12 juillet ...   MEMBRES de PARIS : qui prend son mercredi 12 juillet ... EmptyJeu 1 Déc - 23:11

... histoire d'aller voir SR dès la 1ere diffusion ?
Moi, je pense poser ma journée ...
J'ai bien envie de faire ça, mais ce serait plus fun avec des fans ...
J'y retournerais le soir avec ma copine, mais j'ai trop envie de le voir à la séance de 11h en VO ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

MEMBRES de PARIS : qui prend son mercredi 12 juillet ... Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES de PARIS : qui prend son mercredi 12 juillet ...   MEMBRES de PARIS : qui prend son mercredi 12 juillet ... EmptyVen 2 Déc - 3:49

J AI ENCORE MIEUX A PROPOSER groupe


Jvoulais en parler prochainement mais etant donné que le film ne sort que dans 7 mois et qu'on as pas encore toutes les informations necessaire a des fans comme nous je preferai attendre avant d'en parler mais puisque tu met le pied dans le plat Robocolt ... je vous propose ce qui suit

Voila on sait que le film sort le 30 Juin aux USA , moi personnellement il se peut que je me rende a New York en Juin pour le looker le jour de la sortie, comme il se peut que je n'y aille pas aussi et le cas echeant de toute facon que j'y aille ou pas je le verrais aussi en France donc ...

ON sait que Warner va surement preparer un grosse promo, et pour preuve Batman Begins l'année derniere a jouit de la plus grosse vague commercial existante a ce jour pour un film de cinéma ( 100 millions de dollars juste pour la promo, une premiere ) ...

Donc pour la sortie Francaise toute l'equipe du film et tous les acteurs etaient sur Paris, Christian Bale, Morgan Freeman, Katie Holmes, Michael Cain, ( avec le Thumbler aussi Very Happy )...

Ainsi concernant Superman Returns dans l'hypothese ou pour l'avant premiere francaise si Singer opterais pour la meme presentation en France ...
donc avec la presence des acteurs ... Brandon Routh, Kate Bosworth, James Mardsen, Kevin Spacey etc etc ...

Je propose a tous ceux du forum ici qui serait motivé et interessé de se rendre a cette fameuse avant premiere ( SI ELLE A LIEU BIENSUR ) ... ensemble ... comme ca d'une part tous le monde en profiterais et ca permetrais de vivre un excellent souvenir entre nous tous, ce serait l'occasion de se voir tous et s'amuser ... genre en prévoyant en amont ou apres un resto ...

Si l'avant premiere se deroule comme ca , elle aura forcément lieu aux Champs Elysée donc pour etre vraiment dans l'ambience ya le planete Hollywood sinon c'est pas ca les resto qui manquent ...


Voila ca l'air un peu " ambitieux " dis comme ca mais ca reste réalisable si il y a des interessés ...

et de toute facon a l'heure actuel, il est impossible de prévoir quoi que ce soit si ce n'est receuillir des avis de tous le monde voir qui serait tenter ou pas et si avec le nombre qu'il y a ca tenterais de se faire ...

Pour avoir une decision finale il faudra attendre de toute facon d'avantage d'info dans quelques mois concernant l'avant premiere du film en France.


Vos avis ???
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Chef de la Wayne Industry
Robocolt


Nombre de messages : 60
Localisation : Paritropolis
Date d'inscription : 01/12/2005

MEMBRES de PARIS : qui prend son mercredi 12 juillet ... Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES de PARIS : qui prend son mercredi 12 juillet ...   MEMBRES de PARIS : qui prend son mercredi 12 juillet ... EmptyVen 2 Déc - 17:21

Yo !
Question bête : pour une avant-première, n'est-on pas sensé avoir une invit' ou autre ??
Si NON, alors il faut commencer "la queue" à 10h du mat', non tongue ?
Je tente juste de voir les difficultés auxquelles nous pourrions être confrontés en tant que "groupe" (même si pour le moment on est que 2 mort2rire ).
Pour le trip vers NYC, c'est un truc que j'aurais fait si j'étais célibataire, mais comme mon adorée n'est jamais allé à NYC, je me vois mal lui dire "je t'emmene à NYC 3 jours, mais pour voir SR" ... elle me lacherait un sortie , cash, suivi de injure , et ça tournera à conflit , et après je devrais pleur , puis supplier , pour qu'enfin on loveu .
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien
Employé(e) au Planet



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/09/2005

MEMBRES de PARIS : qui prend son mercredi 12 juillet ... Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES de PARIS : qui prend son mercredi 12 juillet ...   MEMBRES de PARIS : qui prend son mercredi 12 juillet ... EmptyVen 2 Déc - 21:51

ca ferait cher le billet de cinéma Smile

non mais selina a tout dit, l'ap a paris c'eest sur j'y serai
et je pense que si on commence le harcélement vers <arner on aura des places.. j'ai pa fait un site pour rien qund même :p
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Chef de la Wayne Industry
Robocolt


Nombre de messages : 60
Localisation : Paritropolis
Date d'inscription : 01/12/2005

MEMBRES de PARIS : qui prend son mercredi 12 juillet ... Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES de PARIS : qui prend son mercredi 12 juillet ...   MEMBRES de PARIS : qui prend son mercredi 12 juillet ... EmptyVen 2 Déc - 22:59

LeMartien a écrit:

non mais selina a tout dit (...)
Dans quel topic vous en avez parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien
Employé(e) au Planet



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/09/2005

MEMBRES de PARIS : qui prend son mercredi 12 juillet ... Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES de PARIS : qui prend son mercredi 12 juillet ...   MEMBRES de PARIS : qui prend son mercredi 12 juillet ... EmptySam 3 Déc - 1:52

ba celui ci.. .et un peu sur celui de supermag
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Chef de la Wayne Industry
Robocolt


Nombre de messages : 60
Localisation : Paritropolis
Date d'inscription : 01/12/2005

MEMBRES de PARIS : qui prend son mercredi 12 juillet ... Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES de PARIS : qui prend son mercredi 12 juillet ...   MEMBRES de PARIS : qui prend son mercredi 12 juillet ... EmptySam 3 Déc - 10:08

LeMartien a écrit:
ba celui ci.. .et un peu sur celui de supermag

Ok ... tu peux me poster un lien ? C'est quoi le plan, harceler WB France, comme les gars de www.bluetights.net ?
Revenir en haut Aller en bas
clark du 73
Employé(e) au Planet



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2005

MEMBRES de PARIS : qui prend son mercredi 12 juillet ... Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES de PARIS : qui prend son mercredi 12 juillet ...   MEMBRES de PARIS : qui prend son mercredi 12 juillet ... EmptySam 3 Déc - 14:09

moi je trouve ton prijet pas mal kal el mais il y a le probleme de l'invite et du transport meme si le train est tres probable !!!!! Mais si ton projet evolu en bien je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

MEMBRES de PARIS : qui prend son mercredi 12 juillet ... Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES de PARIS : qui prend son mercredi 12 juillet ...   MEMBRES de PARIS : qui prend son mercredi 12 juillet ... EmptySam 3 Déc - 15:01

Et moi, je ne pourrais pas monter sur Paris: je vais BOSSERcet été 2006 (comme d'hab!!!) (j'ai eu le même coup pour Batman Begins alors....)
Pourquoi ça n'arrive qu'a moi??????

En tout cas, ceux qui seront sur Paris, je leur souhaite de tout coeur un SUPER moment quand même!!! pleur pleur injure hopital
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

MEMBRES de PARIS : qui prend son mercredi 12 juillet ... Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES de PARIS : qui prend son mercredi 12 juillet ...   MEMBRES de PARIS : qui prend son mercredi 12 juillet ... EmptySam 3 Déc - 19:08

clark du 73 a écrit:
moi je trouve ton prijet pas mal kal el mais il y a le probleme de l'invite et du transport meme si le train est tres probable !!!!! Mais si ton projet evolu en bien je suis d'accord

Salut clarki ben comme je disais plus haut, c'est bien de prévoir comme ca on voit qui est ok et qui peut pas, mais deja de savoir les possibilités qui peuvent s'envisager ...

concernant les invites pour le moment on peut pas s'avancer, on sait meme pas si cette avant premiere avec les acteurs se fera mais si c'est le cas, il y a de tres grande chance que ce soit Paris, ensuite reste a savoir le circuit de distribution ( pathé, mk2, gaumont , UGC ) ... UGC a le monopole en France donc logiquement ce sera UGC, et donc si c'est le cas et qu'une avant premiere avec les acteurs est confirmé, jvais voir de mon coté comment gerer le coup, je connais quelqu'un qui connait le directeur de l'UGC de Bercy donc voir si il pourrait nous procurer des pass VIP pour la future avant premiere ( encore une fois si elle a lieu ) ...

tfacon il reste 7 mois et il faut encore attendre des details concernant la distribution du film en France ... on a encore le temps de planifier ...

faut juste qu'on se tienne au courant
Revenir en haut Aller en bas
clark du 73
Employé(e) au Planet



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2005

MEMBRES de PARIS : qui prend son mercredi 12 juillet ... Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES de PARIS : qui prend son mercredi 12 juillet ...   MEMBRES de PARIS : qui prend son mercredi 12 juillet ... EmptySam 3 Déc - 22:36

ok mais ce serait super interessant que sa ce fasse aussi bien pour le film mais comme tu dit pour vivre une experience tous ensemble !!!Alors j'espere que sa ce fera mais moi je pense etre dispo. Puis selina si sa ce fait on pensera a toi pas de soucis !!! lool!! Maintenant le truc c'est de tous se tenir au courant des news et des disponibilités de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien
Employé(e) au Planet



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/09/2005

MEMBRES de PARIS : qui prend son mercredi 12 juillet ... Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES de PARIS : qui prend son mercredi 12 juillet ...   MEMBRES de PARIS : qui prend son mercredi 12 juillet ... EmptyMar 6 Déc - 21:34

Robocolt a écrit:
LeMartien a écrit:
ba celui ci.. .et un peu sur celui de supermag

Ok ... tu peux me poster un lien ? C'est quoi le plan, harceler WB France, comme les gars de www.bluetights.net ?

je ne sais plus c'était dans un topic qui n'avait pas grand chose à voir alors pour le retrouver.. Smile
mais en gros on s'était pas encore trop avancé, on disait juste que ce serait pas mal de se retrouver tous pou voir le film (déguiés? Very Happy)

mais je pense de mon coté que je vais tenter de prendre contact avec la Warner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEMBRES de PARIS : qui prend son mercredi 12 juillet ... Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES de PARIS : qui prend son mercredi 12 juillet ...   MEMBRES de PARIS : qui prend son mercredi 12 juillet ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEMBRES de PARIS : qui prend son mercredi 12 juillet ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATIONS DES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: SUPERMAN RETURNS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser