THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveaux comics ALIENS aux éditions Wetta !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Nouveaux comics ALIENS aux éditions Wetta ! Empty
MessageSujet: Nouveaux comics ALIENS aux éditions Wetta !   Nouveaux comics ALIENS aux éditions Wetta ! EmptyMer 21 Déc - 20:22

Voilà, je voulais saluer l'excellente initiative de Wetta de reprendre le flambeau de l'édition des comics ALIENS en France, après la mort de DARK HORSE FRANCE voici déjà plusieurs années.

Ils ont déjà commencé l'assaut avec 2 super Split-Book (2 histoires, 2 couvertures, 2 sens de lecture), qui font office en quelques sortes d'amuse-bouches avant d'autres futurs volumes plus conséquents.
C'est franchement recommandé !



Nouveaux comics ALIENS aux éditions Wetta ! Img_011005_032539Nouveaux comics ALIENS aux éditions Wetta ! Img_011005_032658


-Face A: STALKER (David Wenzel)

Au temps des vikings, Rainulf, le "faucheur d'ombres", est désigné pour anéantir une créature venue du monde sous-terrain. Une créature à la peau dure comme l'acier, une créature que l'on désignera des siècles plus tard sous le nom d'Alien...

-Face B: WRAITH (Eduardo Risso, Jay Stephens)

Au milieu d'une forêt, une bande de jeunes se retrouve autour d'un feu de camp. Ils se racontent des histoires effrayantes, dont celle d'un monstre qui hanterait une caverne non loin d'eux. Le plus malin d'entre eux se lance un défi: aller passer le reste de la nuit dans la caverne. Mais la forêt en question se trouve sur une planète éloignée de la Terre, une planète où les croquemitaines ont de l'acide à la place du sang!




Nouveaux comics ALIENS aux éditions Wetta ! Img_011005_034010Nouveaux comics ALIENS aux éditions Wetta ! Img_011005_034115


-Face A: PIG (Dixon, Henry, Pepoy)

Stitch et sa bande de pirates de l'espace localisent l'épave d'un vaisseau qui pourrait contenir une petite fortune en marchandises. Mais le site du crash est infesté d'Aliens. La grande idée de Stitch est d'envoyer sur place un petit cochon chargé d'explosifs pour infiltrer la ruche alien et la faire exploser. Mais de toutes les idées qu'a eu Stitch dans sa vie, celle-ci est certainement la pire...

-Face B: PURGE (Edginton, Hester, Parks)

Au cours des dernières années, la recherche sur les Aliens a engendrée un nombre considérable d'accidents et s'est révélée être un véritable gouffre financier. Le dernier laboratoire y étant consacré est sur le point de fermer. Mais l'équipe y fait une découverte de premier ordre et met au point malgré elle une créature encore plus dangereuse que les Aliens eux-mêmes.






"PRESENTATION:

Située des années après le drame du Nostromo et le calvaire de Ripley, la série de comics ALIENS développe l'univers des films en mettant en scène de nouveaux personnages.

La grande force des comics ALIENS vient de la diversité de tons et de styles graphiques qu'ils présentent. Après des wagons d'adaptations ciné-bédé ratées, ALIENS est une belle réussite car ses auteurs ont compris que le meilleur moyen de respecter l'oeuvre cinématographique était de ne surtout pas essayer de la reproduire sur papier! Scénaristes et artistes se libèrent des films et peuvent donner libre cour à leur imagination: Aliens contre vikings (Aliens: Stalker), androïde Alien destiné à infiltrer leur nid (Aliens: Harvest), expériences délirantes (Aliens: Stronghold), slasher du futur (Aliens: Wraith), croisement homme/machine conçu pour l'extermination de la race (Aliens: Berserker) bébé Alien provocant une série de catastrophes (Aliens: Kidnapped), cochon bourré d'explosifs jeté en pature aux Aliens (Aliens: Pig)... et bien-sûr les célèbres crossovers "ALIENS VS PREDATOR" qui sont à la base des jeux-vidéos et d'un premier film en 2004.

Les comics apportent beaucoup de précisions sur le fonctionnement de la race Alien (Aliens: Labyrinth), sujet qui n'était qu'effleuré au cinéma. La créature en devient fascinante et les récits gagnent en complexité. Mike Mignola (Hellboy), Eduardo Risso (100 bullets, Batman: cité brisée), Kelley Jones (le Batman "post-Knightfall"), John Bolton (Batman: Switch), Mark Schultz (Dracula) ou encore Doug Manhke (The Mask) figurent parmi les artistes ayant signés la série ALIENS. Notez l'exceptionnel contenu de Aliens: Havoc où chaque planche (44 en tout) est l'oeuvre d'un artiste différent! On y trouve Moebius, Sergio Arragonès (Groo), Art Adams (Jonni Future), Igor Kordey (Batman/Tarzan), Mike Allred (the Atomics)...

ALIENS est une fantastique série de comics qui réussit à approfondir le sujet des films tout en mettant un grand coup de pied dans les codes qu'ils ont établis!

>>> Wetta WorldWide vous offre la chance de pouvoir découvrir la série ALIENS en version française . Consultez la section BOOKS pour connaître tous les tomes parus ou à paraître. Si vous voulez démarrer ou compléter votre collection vous pouvez COMMANDER vos livres directement chez l'éditeur.

L'infestation a commencée... Bonne lecture! -> http://www.wettacomics.com/shop/index.php
"
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Nouveaux comics ALIENS aux éditions Wetta ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux comics ALIENS aux éditions Wetta !   Nouveaux comics ALIENS aux éditions Wetta ! EmptyLun 9 Jan - 13:37

Déjà que j'adore la quadrilogy au ciné (surtout le 1 et le 3), alors là, ça mérite de s'attarder dessus! Wink
Merci pour tes infos!
Je suis tombé sur Wraith une fois, mas je ne me serais pas attardé dessus, mais là....
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Nouveaux comics ALIENS aux éditions Wetta ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux comics ALIENS aux éditions Wetta !   Nouveaux comics ALIENS aux éditions Wetta ! EmptyJeu 2 Fév - 21:56

NEW !


ALIENS: LABYRINTH

Nouveaux comics ALIENS aux éditions Wetta ! Img_190106_090910

MAXI-RECIT 96 PAGES COULEUR

"Le colonel Anthony Crespi est envoyé sur l'Innominata, une gigantesque station spatiale, pour enquêter sur le Dr Church qui est soupçonné de conduire des expériences illégales sur des êtres humains. Fasciné par la personnalité de Church, son histoire et ses travaux, Crespi ne se rend pas compte du piège qui se referme sur lui."

Nouveaux comics ALIENS aux éditions Wetta ! Img_190106_094353
Revenir en haut Aller en bas
Two-Face
Chef de la Wayne Industry
Two-Face


Nombre de messages : 52
Localisation : En prison
Date d'inscription : 26/11/2005

Nouveaux comics ALIENS aux éditions Wetta ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux comics ALIENS aux éditions Wetta !   Nouveaux comics ALIENS aux éditions Wetta ! EmptyJeu 2 Fév - 22:46

Je les ais vu, et je n'ai pas été tenté. Si c'ets pour suivre les aventures de Vikoings aux prises d'Aliens ou de cochons échappé d'une station, non metci ! Je veux Ellen Ripley ou Bishop moi !
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Nouveaux comics ALIENS aux éditions Wetta ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux comics ALIENS aux éditions Wetta !   Nouveaux comics ALIENS aux éditions Wetta ! EmptyJeu 2 Fév - 22:54

Two-Face a écrit:
Je les ais vu, et je n'ai pas été tenté. Si c'ets pour suivre les aventures de Vikoings aux prises d'Aliens ou de cochons échappé d'une station, non metci ! Je veux Ellen Ripley ou Bishop moi !

...

Tu crois qu'y a qu'Ellen Ripley qui a le droit de tomber sur des Aliens ? Ripley tu l'as déjà dans 4 films ! C'est déjà plus que limite d'ailleurs, même si j'adore Alien 4, mais bref...

Predator sans Schwarzi ça va tu supportes ? Faut faire preuve d'un peu d'imagination mon gars...
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Nouveaux comics ALIENS aux éditions Wetta ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux comics ALIENS aux éditions Wetta !   Nouveaux comics ALIENS aux éditions Wetta ! EmptyMer 8 Fév - 21:30

Mon préféré doit être le 3, je crois. En fait, je les aime tous, et le coffret collector est vraiment génial ( se faire les 4 ALIEN d'un coup, le bonheur groupe ).
Mais j'aimerais bien un film Alien Vs Predator digne de ce nom! (j'ai pas vu le 1er mais j'ai pas envie de le voir)
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Nouveaux comics ALIENS aux éditions Wetta ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux comics ALIENS aux éditions Wetta !   Nouveaux comics ALIENS aux éditions Wetta ! EmptyMer 8 Fév - 21:45

glabamirio a écrit:
(j'ai pas vu le 1er mais j'ai pas envie de le voir)

Et t'as bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
Two-Face
Chef de la Wayne Industry
Two-Face


Nombre de messages : 52
Localisation : En prison
Date d'inscription : 26/11/2005

Nouveaux comics ALIENS aux éditions Wetta ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux comics ALIENS aux éditions Wetta !   Nouveaux comics ALIENS aux éditions Wetta ! EmptyMer 8 Fév - 21:47

glabamirio a écrit:
Mon préféré doit être le 3, je crois. En fait, je les aime tous, et le coffret collector est vraiment génial ( se faire les 4 ALIEN d'un coup, le bonheur groupe ).

Comme toi ! Celui de David Fincher est génial, question de style .
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Nouveaux comics ALIENS aux éditions Wetta ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux comics ALIENS aux éditions Wetta !   Nouveaux comics ALIENS aux éditions Wetta ! EmptyMer 8 Fév - 21:53

J'aime surtout la version longue, et la musique d'Elliot Goldenthal est beaucoup plus réussie que pourBatman Forever je trouve.
Il y a une dimension lyrique et humaine dans cette Alien assez singulière: première fois que l'on voit Ripley dans une relation plus charnelle avec un homme, la présence d'un univers "mystique" et les seconds rôles sont vraiments charismatiques, je trouve, là où les Marines du II étaient vraiments des gros **** qui méritaient de crever (je suis désolé, mais quand on connaît pas l'Alien, on part pas chasser en se marrant et en brandissant ses gros guns à tout va!^^ Mais dans le genre Space Opera guerrier, le 2 est génial), et le final, avec Ripley qui se donne la mort en se jetant dans la lave les bras en croix, que dire? supplier

Sinon, concernant AVP, je me demande si ces 2 franchises sont finalement compatibles en film, en jeu vidéo et en comics, c'est peut-être viable, mais le cross over cinématographique est pê trop contraignant, dans une inudstrie du film où le maître mot est et reste "pognon"
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Directeur de la LexCorp
chtidunkerquois


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/06/2005

Nouveaux comics ALIENS aux éditions Wetta ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux comics ALIENS aux éditions Wetta !   Nouveaux comics ALIENS aux éditions Wetta ! EmptyMer 8 Fév - 22:09

AVP se laisse regarder ! une suite est prévue ( maios pas Paul Anderson, ouf)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux comics ALIENS aux éditions Wetta ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux comics ALIENS aux éditions Wetta !   Nouveaux comics ALIENS aux éditions Wetta ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux comics ALIENS aux éditions Wetta !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMICS A VENDRE !!!!!!!!!!!!!!
» Comics JLA
» Mangas-Comics
» Batman en Comics
» Superman en Comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: LES COMICS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser