THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Batman Vs Predator I/II/III

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Batman Vs Predator I/II/III Empty
MessageSujet: Batman Vs Predator I/II/III   Batman Vs Predator I/II/III EmptyDim 8 Jan - 23:31

Batman Vs Predator I/II/III Bvpd1





"En été, il fait toujours chaud à Gotham. Mais cette année, c'est brûlant."

Ces comics sont de véritables bijoux !
En effet, si les 2 Batman Vs Aliens sont assez tirés par les cheveux et peu convainquants, ces 3 crossovers sont de très grande qualité. On pourrait même parler d'un grand crossover en 3 parties, d'une part parce que les 3 histoires sont liées, et parce que la qualité reste au rendez-vous jusqu'à la fin. A croire que ces 2 icônes mythiques est été créées pour se rencontrer ! Le concept du Predator fonctionne à merveille dans la jungle urbaine de Gotham, les scénarios sont captivants et sentent bon la passion et la volonté de faire quelque chose de qualité qui plaise autant aux fans du Dark Knight qu'aux fans du célèbre Chasseur venu de l'espace. A aucun moment le foutage de gueule ne pointe son nez, comme trop souvent avec les crossovers de ce genre.
Si vous aimez Batman, Predator, où si comme moi vous êtes un gros fan des 2, sautez sur ces 3 aventures ! U-L-T-I-M-E

(Le premier Batman Vs Predator existe en VF mais est épuisé depuis longtemps, sinon pour le reste c'est VO ! Mais leur lecture n'est pas un défi insurmontable.)



Batman Vs Predator

Batman Vs Predator I/II/III 1219_180x270


- "A quoi jouez-vous ?" demande Gordon.

- "Je n'en sais rien, mais je commence à comprendre les règles." répond Batman.


C'est soirée de gala à la Gotham Arena où a lieu le championnat de boxe poids lourds de la ville. Tout le gratin de la ville s'est donné rendez-vous à l'Arena. Le championnat est l'évènement où il faut être vu quand on fait partie de la jet-set de Gotham. Le maire de la ville est là ainsi que le commissaire Gordon mais pas pour les mêmes raisons... Bruce Wayne est également présent. Si la présence du playboy milliardaire n'est pas une surprise; le fait qu'il soit en pleine conversation avec Alex Yeager, connu autant pour être le patron des boxeurs s'affrontant ce soir-là que comme l'un des truands les plus puissants de Gotham, en est une. Une soirée de gala comme Gotham en compte régulièrement.

Cependant quelques heures plus tard, alors que le vainqueur fête sa victoire en galante compagnie, il est assassiné. Le mode opératoire du meurtre est pour le moins inédit et laisse Gordon perplexe. Oeuvre d'un simple tueur à la solde du patron du boxeur perdant ou oeuvre de l'un de ces super-criminels séjournant la plus grande partie de leur vie entre les murs de l'asile d'Arkham?

Peu de temps après se sont les boxeurs de l'écurie Brodin qui sont tous massacrés. Cette fois pourtant il y a un témoin encore capable de formuler une phrase sensée. Sensée ?... "Elle marchait comme un homme. Mais...ce n'en était pas un... et puis elle a parlé... "Chasse ouverte" qu'elle a dit, comme ça."




Batman Vs Predator II: BLOODMATCH

Batman Vs Predator I/II/III 1852866675.02._SCLZZZZZZZ_


Batman et Huntress sont, chacun de leur côté, sur la piste d'un certain Terraro, un important mafieux. Ce dernier engage rapidement 7 tueurs à gage ultra-réputés, venu des 4 coins du monde, pour traquer et tuer l'homme chauve-souris. Pendant ce temps, le toit du commissariat est attaqué et plusieurs policiers y laissent la vie. Mais l'étrange assaillant ne repart pas les mains vides, il emporte avec lui le Bat-signal...Rapidement ce dernier s'illumine depuis une zone rocailleuse encore vierge d'habitation à la limite de la ville. Gordon essaye d'avertir Batman mais c'est déjà trop tard, le justicier se dirige déjà tout droit dans le piège, pendant que la créature attend tout en brandissant le signal en direction du ciel, comme un ultime défi lancé au Chevalier Noir.
Batman comprendra bien assez tôt qu'un nouveau chasseur est en ville, mais celui-là est différent. Le précédant était plus méthodique, alors que le nouveau venu est plus impulsif, voir haineux.
Puis 2 autres Predators débarquent à Gotham, mais ils n'en veulent pas à Batman, ni à aucun autre humain. Ils viennent abattre leur congénère, qui apparemment agit au-delà des codes strictes de la chasse. Gotham City se transformera vite en un gigantesque champ de bataille pour Batman, Huntress, les 3 Predators et les 7 tueurs engagés par Terraro.



Batman Vs Predator III: BLOOD TIES

Batman Vs Predator I/II/III 1852869135.02.LZZZZZZZ


Corps écorchés vifs, crânes et colonnes vertébrales arrachés net...pas de doute, un nouveau Predator est en ville. Après un braquage, les hommes de Mr.Freeze en feront l'expérience (heureusement pour Freeze, sa température corporelle est en dessous de zéro, passant pour invisible aux yeux des créatures).
Mais cette fois ils sont 2, un jeune Predator et un autre plus expérimenté. Le jeune est là pour passer l'épreuve de son premier solo-kill, et il a déjà choisi sa proie...Robin.


*Résumé du premier "Batman vs Predator" tiré de la chronique de Pascal Le Bris


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Batman Vs Predator I/II/III Empty
MessageSujet: Re: Batman Vs Predator I/II/III   Batman Vs Predator I/II/III EmptyLun 9 Jan - 13:41

La classe! Ca a l'air effectivement sympa!
Déjà, j'avais trouvé Dead End sympathique (mais trop court).
J'avoue que lire ces 3 cross-overs me plairait assez.
Sais tu où l'on pourrait les trouver? (je veux dire ailleurs que sur internet, car le téléchargement n'aide pas à la diffusion des comics en France)
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Batman Vs Predator I/II/III Empty
MessageSujet: Re: Batman Vs Predator I/II/III   Batman Vs Predator I/II/III EmptyLun 9 Jan - 14:43

J'espère que tu veux dire ailleurs que sur internet ! Very Happy

Alors moi je les ai trouvés sur ebay ! C'est la meilleure solution je pense ! (Voir la seule.)
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Batman Vs Predator I/II/III Empty
MessageSujet: Re: Batman Vs Predator I/II/III   Batman Vs Predator I/II/III EmptyLun 9 Jan - 17:41

Merci pour te réponse! Je vais lancer une recherche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nower
Directeur de la LexCorp
Nower


Nombre de messages : 119
Localisation : Port de Gotham City
Date d'inscription : 28/07/2005

Batman Vs Predator I/II/III Empty
MessageSujet: Re: Batman Vs Predator I/II/III   Batman Vs Predator I/II/III EmptyMar 21 Fév - 23:03

Est-ce que, par hasard, on ne pourrait pas les trouver à la boutique "Arkham" dans Paris?

En tout cas bravo, Septon! Tu as le chic pour nous mettre l'eau à la bouche. Il FAUT que je lise ces trois comics (après avoir lu et relu Batman vs Aliens en long et en large, ça fait assez^^)

Je lance mes recherches, la chasse est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Batman Vs Predator I/II/III Empty
MessageSujet: Re: Batman Vs Predator I/II/III   Batman Vs Predator I/II/III EmptyMar 21 Fév - 23:09

Je suis passé à Arkham il y a peu et je ne les ai pas vu, mais j'étais surtout concentré sur les VF, donc je ne te garantis rien. Wink

Sinon merci, je suis heureux si je t'ai donné envie de les lire ! Very Happy

Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Nower
Directeur de la LexCorp
Nower


Nombre de messages : 119
Localisation : Port de Gotham City
Date d'inscription : 28/07/2005

Batman Vs Predator I/II/III Empty
MessageSujet: Re: Batman Vs Predator I/II/III   Batman Vs Predator I/II/III EmptyVen 14 Avr - 22:21

Ah j'ai lu le n°1. C'est effectivement un superbe cross-over. Je me met donc en quête du 2.
Enfin n'empêche, tu es sévert avec Batman/Aliens. Je le trouve vraiment bien, moi même si, c'est vrai, des fois, ils passent, pour ainsi dire, du coq à l'âne mais, ça, je pense que c'est parce qu'ils ont eut des restrictions masssives au niveau des pages.
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Batman Vs Predator I/II/III Empty
MessageSujet: Re: Batman Vs Predator I/II/III   Batman Vs Predator I/II/III EmptyJeu 10 Aoû - 1:05

J'y reviens aussi.
J'ai dégôté le 1er volume chez mon AstroCity dans les cartons de vieux comics en vente, et franchement, je n'ai pas été déçu.
Je suis un grand fan d'Alien, Predator et Batman.
Concernant, Predator, je préfère le 1 er film au 2nd, car ce dernier, bien que proposant l'idée géniale d'introduire Predator dans la jungle urbaine, montre très vite ses limites la faute à une réalisation bancale et à un scénario mal foutu, sans oublier un héros moins crédible que Schwarzenneger face au chasseur(j'aime beaucoup Danny Glover comme acteur, mais en faire le pilier d'un film d'action, c'est moyen je trouve, sauf dans l'Arme Fatale, désolé, mais je pense costemment à Murtaugh quand je vois Predator 2).
Donc, pour moi, ce premier Batman Versus Predator serait une sorte de Predator 2 réussi: un héros charismatique face au chasseur, y'a pas à dire, une histoire qui tient vraiment bien la route, on a presque pitié des criminels visés par le predator et on ressent bien l'atmosphère de panique qui gagne peu à peu la ville face aux meurtres atroces perpétrés. Ajoutez à cela un dessin très bon, et on passe un excellent moment.
Si quelqu'un a une piste pour débusquer les deux autres crosse over Batman versus Predator, qu'il le signale ici.
Merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Batman Vs Predator I/II/III Empty
MessageSujet: Re: Batman Vs Predator I/II/III   Batman Vs Predator I/II/III EmptyJeu 10 Aoû - 2:08

Nower a écrit:
Ah j'ai lu le n°1. C'est effectivement un superbe cross-over. Je me met donc en quête du 2.
Enfin n'empêche, tu es sévert avec Batman/Aliens. Je le trouve vraiment bien, moi même si, c'est vrai, des fois, ils passent, pour ainsi dire, du coq à l'âne mais, ça, je pense que c'est parce qu'ils ont eut des restrictions masssives au niveau des pages.


J'avais manqué ce post je suis désolé.

Donc premièrement, heureux que tu ais apprécié Batman Vs Predator !
Et pour ce qui concerne Batman Vs Aliens, je n'ai jamais dis que c'était franchement mauvais, c'est un crossover qui remplit son contract mais sans plus quoi. Batman Vs Aliens II se déroule à Gotham et le scénario est déjà nettement plus fun et décomplexé, avec un côté extravagant bien assumé. Si jamais t'as l'occaz...Wink



glabamirio a écrit:
J'y reviens aussi.


Cool hein ? Il serait en effet vraiment dommage de passer à côté de ce, allons-y: chef-d'oeuvre ! T'imagines l'adaptation cinématographique ? Shocked

Sinon c'est clair que Predator I reste le meilleur, mais le II est loin d'être raté je trouve ! Je ne pense pas qu'il faille forcément comparé Schwazy et Glover. Cette fois on a à faire à un personnage nettement plus humain (qui a le vertige, qui a peur, etc...) mais qui est quand même un chasseur à sa façon, de part son métier. (Flic je le rappel.) Il aurait été moins intéressant de nous rebalancer un guerrier limite surhumain je pense. Pis le film reste bien gore, beaucoup de gros mots (merci Glover, lol), une ambiance quand même assez sale et malsaine... Et je trouve la scène dans la chambre froide particulièrement bien trouvée niveau réflexion. De voir tout ces cadavres vulgairement pendus, cela nous rappel qu'au final les Predator font bien pâles figures comparés à l'homme, sans compter qu'au moins eux ils ont un sens de l'honneur.
Bref moi j'aime beaucoup ce film.

Sinon bah moi j'ai trouvé mes Batman Vs Predator sur Ebay et Amazon, si jamais ça peut t'aider...

Dans tous les cas: bonne chasse les gars ! Je dirais même plus...












Batman Vs Predator I/II/III Predator

%"*+&# OPEN SEASON #%*/+&
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Batman Vs Predator I/II/III Empty
MessageSujet: Re: Batman Vs Predator I/II/III   Batman Vs Predator I/II/III EmptyJeu 10 Aoû - 16:49

Lol!
D'accord avec toi, Predator II n'est pas raté, mais il m'a un peu déçu. Par contre, il est vrai que le Predator reste très fort, et j'adore ses nouvelles armes (le fameux filet, dommage que l'effet spécial ne soit pasplus gore, le disque aussi, je suis fan).
Et pour Batman Vs Predator, t'as bien raison: CHEF D'OEUVRE, tu peux le tenter, je pense comme toi.

Pour parler d'autrechose, un truc qui ridiculise vraiment Alein et (surtout, hélas) Predator, bin il y a Alien Versus Predator, j'ai été super déçu par ce film, en plus j'avais revu la Quadrilogie Alien et les 2 Predator avant, alorsle choc a été rude pour moi.

Ce qui serait sympa, c'est que Sandy ollora, ou un autre, avec un budget asez conséquent déjà, nous ponde un petit film Batman Versus Predator.

En attendant, histoire de rire un peu:

https://www.youtube.com/watch?v=kO-_-CnxUsc
https://www.youtube.com/watch?v=nrqSCn0sBPw

Merci pour les sites, je lancerai une recherche et j'espère trouver
mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Batman Vs Predator I/II/III Empty
MessageSujet: Re: Batman Vs Predator I/II/III   Batman Vs Predator I/II/III EmptyJeu 10 Aoû - 16:57

Ah ça c'est clair qu'AvP c'est un beau gâchis...et c'est encore pire quand t'as lu les Comics qui eux sont fantastiques !
Et attends, la suite arrive...toujours de nos jours et dans la ville cette fois...j'ai vraiment peur. La bonne nouvelle c'est qu'Anderson ne fait plus partie de l'histoire. Mais ça sauvera sûrement pas le tout. Qu'ils donnent ça à Del'Toro bordel !

Sinon tes vidéos sont vraiment excellentes ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Batman Vs Predator I/II/III Empty
MessageSujet: Re: Batman Vs Predator I/II/III   Batman Vs Predator I/II/III EmptyJeu 10 Aoû - 21:51

Snif, quand je pense que je les ai eu plusieurs fois entre les mains ses comics books pleur

Je vais essayer de les rechoper
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Batman Vs Predator I/II/III Empty
MessageSujet: Re: Batman Vs Predator I/II/III   Batman Vs Predator I/II/III EmptyJeu 10 Aoû - 22:20

Bon Courage Kal-El, ça va être assez chaud quand même, pas insurmonable, mais chaud.

Sep, m'en parle pas, j'avais aussi joué aux jeux, l'ambiance était terrible. En fait, le film ne reprend rien de ce qui est bon dans le cross over.
Sinon, tu me dis que ça se passe en ville, je crains le pire: ça sera sûrement une adap^tations d'AVP Arcade, fait par Capcom, un ecellent jeu de baston certes, mais en film, ce serait l'Horreur: les Predators s'allient auxc Humains pour contrer une invasion Alien. Déjà, le 1er partait de ce postulat en qualquesorte (Predator s'allie à la fille), mais à la diffèrence du jeux, qui bénéficiait quand même de l'atmosphère d'ALIEN et ALIENS, le film d'Anderson se la jouait RE Apocalypse. Croisons les doigts mais n'y croyons pas trop quand même. (pourtant, Predator et Alien, c'est pas des ptites lavettes, ce sont quand même des monstres qui ont donné des sueurs froides et un certain plaisir aux cinéphiles, comment on a pu défoncer deux licences culte en un navet? Ca me tue, ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Batman Vs Predator I/II/III Empty
MessageSujet: Re: Batman Vs Predator I/II/III   Batman Vs Predator I/II/III EmptyVen 11 Aoû - 14:52

Haha, oui le jeu d'arcade ! J'avais pas fait le lien. Clair que si c'est leur source d'inspiration pour le prochain film... mort2rire

Mais c'est sûr que c'est dégoutant ce qu'Anderson a fait...et il est fautif à tous les niveaux, car ce blaireau a aussi écrit le scénario. Car en plus d'être nul, AvP est bourré d'incohérences.



Batman Vs Predator I/II/III Alienpredatorz2bonus10us
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Batman Vs Predator I/II/III Empty
MessageSujet: Re: Batman Vs Predator I/II/III   Batman Vs Predator I/II/III EmptyVen 11 Aoû - 21:51

Oui, exact. Comme, par exemple, la mutation hyper rapide des Aliens ou encore le fait que le Predator soit parfaitement bilingue ("non, arrête!"), et l'acide qui ronge le filet du Predator mais pas ses griffes.
Je ne cite que ça, parceque le reste, ça fait trop.
Sinon, j'aodre quand il dit: "je suis un ENORME fan". Question: sa connerie, elle est énorme aussi?

Le seul truc qui manque dans AVP, c'est un combat à mains nues entre Alice, 1 Alien et 1 Predator en caoutchouc, là, j'ai été déçu Surprised))
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Employé(e) au Planet
Scorpio


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2006

Batman Vs Predator I/II/III Empty
MessageSujet: Re: Batman Vs Predator I/II/III   Batman Vs Predator I/II/III EmptyDim 13 Aoû - 23:10

trop fortes les deux videos glabamirio
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Batman Vs Predator I/II/III Empty
MessageSujet: Re: Batman Vs Predator I/II/III   Batman Vs Predator I/II/III EmptyDim 20 Aoû - 13:16

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman Vs Predator I/II/III Empty
MessageSujet: Re: Batman Vs Predator I/II/III   Batman Vs Predator I/II/III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman Vs Predator I/II/III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman en Comics
» Batman Dessin
» **DVD BATMAN BEGINS!!!!**
» ***THE ART OF BATMAN BEGINS***
» 10 min de Batman Begins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: LES COMICS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser