THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit

Aller en bas 
+5
loisfan
helmut619
Batman
glabamirio
chtidunkerquois
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chtidunkerquois
Directeur de la LexCorp
chtidunkerquois


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/06/2005

Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit EmptyMer 1 Fév - 19:00

Ca y est une BA est dispo (ICI, ou ) et franchement ça va casser la baraque encore une fois, pour une sortie française le 2 Août 2006 ( sortie du 3-6 mois plus tard) groupe
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit EmptyMer 1 Fév - 19:08

J'ai pas aimé le premier, mais alors pas du tout, très déçu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Je suis BAtman!!
Batman


Nombre de messages : 434
Localisation : A votre avis ...
Date d'inscription : 09/08/2005

Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit EmptyMer 1 Fév - 22:01

Pour etre franc je l'ai pas vu ! Mais c'est bon je sais : chair
Revenir en haut Aller en bas
helmut619
Directeur de la LexCorp
helmut619


Nombre de messages : 214
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/10/2005

Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit EmptyJeu 2 Fév - 14:52

Moi j'ai vu le 1er il m'a plus m'ai le 2eme risque fortement de me décevoir!!
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit EmptyMer 8 Fév - 21:29

Moi, j'ai vu le 1er, c'était pourri, et le 2ème, ce sera pire!^^
En fait, je m'attendais à une sorte d'Evil Dead au temps des pirates, et je me suis retrouvé avec un film pop-corn neuneu à la Disney (j'ai rien contre Disney, ce bon vieux Walt avait le droit d'être raciste homophobe, mari violent et père autoritaire tout en prêchant l'amour dans dses da, sinon, j'adore Merlin l'Enchanteur et Robin des Bois, mais les pirates machins, c'est mieux en attraction au parc qu'en film).
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Je suis BAtman!!
Batman


Nombre de messages : 434
Localisation : A votre avis ...
Date d'inscription : 09/08/2005

Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit EmptySam 11 Fév - 19:50

[quote="glabamirio"]Moi, j'ai vu le 1er, c'était pourri, et le 2ème, ce sera pire[/quoteJ

J'veux pascréer de dispute et je sais que chacun à le droit de dire ce qu'il; cepandant en tant que modérateur je me permet de dire que "c'était pourri" est un peu rapide !

C'est tout !! Je cherche pas !
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit EmptySam 11 Fév - 22:01

Houlà! Tu m'as fâché, mais à un point, en me disant ça, je crois que je t'en veux à mort, là.... lol! Wink


PS: je n'oblige personne à trouver ça pourri comme film, mais moi, j'ai trouvé ça nul, nul, nul, je ne vais pas mentir tout de même! Si? Laughing ouioui
Revenir en haut Aller en bas
loisfan
Directeur de la LexCorp
loisfan


Nombre de messages : 177
Localisation : Antony
Date d'inscription : 19/04/2005

Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit EmptyJeu 23 Mar - 17:15

Je suis pas vraiment une grande fan du 1er et je pense pas que j'irais voir celui-là au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
maxmovie
Directeur de la LexCorp



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/04/2005

Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit EmptyMer 3 Mai - 0:43

Revenir en haut Aller en bas
maxmovie
Directeur de la LexCorp



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/04/2005

Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit EmptyLun 22 Mai - 9:36

Alors que Pirates des Caraïbes 2 n'est pas encore sortie voici une photo du troisième volet. Le deuxième film et le troisième ont été tournée un après l'autre.

Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit Potcn316qc8hh

Source : http://www.cloneweb.net/index.php?2006/05/21/118-pirates-des-caraibes-n3
Revenir en haut Aller en bas
maxmovie
Directeur de la LexCorp



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/04/2005

Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit EmptyJeu 22 Juin - 0:42

Revenir en haut Aller en bas
maxmovie
Directeur de la LexCorp



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/04/2005

Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit EmptySam 15 Juil - 10:52

Je l'ai vu et c'est très bon et quand même comique. J'ai bien hâte de voir le 3.

Voicu une affiche fake pour le 3.

Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit Potc3teaser2ot7

Source : http://www.darkhorizons.com/news06/060714k.php
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit EmptySam 29 Juil - 18:47

Moi j'ai trouvé le premier plutôt pas mal(Johnny Deep a surtout bien interprété Sparrow) mais avec le deuxième épisode, il paraît, et je dis bien il paraît parce que je ne l'ai pas encore vu, qu'on tombe
plus dans le divertissement et le grotesque....mais bon du moment du moment qu'ça rapporte du pognon Twisted Evil ...


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit EmptyDim 6 Aoû - 23:29

Citation :
Allociné dit: Jack Sparrow en Han Solo, Will & Elizabeth en Luke & Leia, Davy Jones en Dark Vador, Norrington en Lando Calrissian, Lord Beckett en Empereur Palpatine et Sao Feng (méchant du prochain Pirates des Caraïbes 3) en Jabba le Hutt : les parallèles entre la saga des pirates et la saga intergalactique de George Lucas commencent à fleurir sur le web. Et si la trilogie Pirates des Caraïbes s'était appuyée sur le même schéma scénaristique que la saga Star Wars ? Qu'en pensez-vous ? Cela suffit-il à expliquer le succès de Captain Jack et de ses compagnons ? Pourquoi un tel carton selon vous ? Donnez votre avis sur notre forum...


liens:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18390946.html

Alors conclusion à la va-vite ou justifié pour ce qui l'on vu(Peux pas vraiment juger Razz je l'ai pas encore vu)
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit EmptyJeu 10 Aoû - 1:24

Déjà, je connais pas les 3/4 des noms cités, alors bon, on va contredire personne et on va se contenter de dire AMEN, dans mon cas....^^
Revenir en haut Aller en bas
bowpzombie
Directeur de la LexCorp
bowpzombie


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2005

Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit EmptyJeu 10 Aoû - 23:23

Pirates des Caraïbes 2 est une daube, plat dans tout les domaines, c'est une avalanche de cascades et d'actions qui permet de remplir un film mal interprété sur fond d'un scénario casi inexistant, le peu qu'il y a est assez confu de plus...des acteurs comme Orlando Bloom ou Keira Knightley sont vraiment mauvais, sans relief et à la limite du ridicule...(quoique Keira est bien ridicule un moment du film sur l'île).

Je n'en dis pas plus allez plutot vous faire un avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit EmptyVen 11 Aoû - 12:24

j'atendrais qu'il passe sur canal, je garde mes sous pour aller voir Superman ou The Dark Knight (vous savez, la suite de Batman, mais où on ne mentionne pas Batman, lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit EmptySam 12 Aoû - 23:27

bowpzombie a écrit:
Pirates des Caraïbes 2 est une daube, plat dans tout les domaines, c'est une avalanche de cascades et d'actions qui permet de remplir un film mal interprété sur fond d'un scénario casi inexistant, le peu qu'il y a est assez confu de plus...des acteurs comme Orlando Bloom ou Keira Knightley sont vraiment mauvais, sans relief et à la limite du ridicule...(quoique Keira est bien ridicule un moment du film sur l'île).

Je n'en dis pas plus allez plutot vous faire un avis perso.

Ouaip, n'empêche que cette "daube" a cloué au poteau pas mal de blockbusters cette été(devinez qui...) comme quoi... Neutral scratch

Comment vous expliquer ça vous??!
Revenir en haut Aller en bas
bowpzombie
Directeur de la LexCorp
bowpzombie


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2005

Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit EmptyLun 14 Aoû - 20:40

Les gens sont bêtes et ne vont plus au ciné pr réfléchir mais pour un divertissement où il y a tout qui pète de tous les côtés !!

Simple et efficace comme explication non?
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Directeur de la LexCorp
chtidunkerquois


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/06/2005

Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit EmptyMar 15 Aoû - 1:58

si je veux réfléchir je prends un bouquin, le ciné est un divertissement et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit EmptyVen 18 Aoû - 22:16

"Where is the smart people"??!
Razz

Bowpzombie a dit:
Citation :
Les gens sont bêtes et ne vont plus au ciné pr réfléchir mais pour un divertissement où il y a tout qui pète de tous les côtés !!

Simple et efficace comme explication non?

ouaip c'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit EmptyDim 20 Aoû - 13:12

Moi, j'avais déjà pas aimé le premier, je m'étais ennuyé sec, je m'attendais à un Evil dead Like, et je me suis retrouvé avec une niaiserie sucrée à la guimauve (sérieux, y'a que les piontes de Disney pour être choqué par le look de Sparrow dans le film, la seule originalité du film apparemment, mais c'est loin d'être le meilleur rôle de Depp, même si tout le monde l'a trouvé génial, moi je dis non).
Alors le 2, j'attendrai qu'il passe sur Canal, c'est vraiment le genre de film auquel je n'accroche pas du tout, trop pop corn et puéril pour moi.
Je parle de mon point de vue, je ne dis pas que ceux qui aiment le film sont puérils et/ou stupides, je précise.

(Juste un truc à ajouter: peut-être que Pirates a fait mieux que Superman, mais on ne peut pas juger un film (et sa qualité intrinséque) sur son nombre d'entrées, regardez les BRONZES 3, méga carton au box office, certes, mais quelle p***** de décéption à l'arrivée, honte au Splendid.)
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit EmptyMer 23 Aoû - 22:39

glabamirio a écrit:
Moi, j'avais déjà pas aimé le premier, je m'étais ennuyé sec, je m'attendais à un Evil dead Like, et je me suis retrouvé avec une niaiserie sucrée à la guimauve (sérieux, y'a que les piontes de Disney pour être choqué par le look de Sparrow dans le film, la seule originalité du film apparemment, mais c'est loin d'être le meilleur rôle de Depp, même si tout le monde l'a trouvé génial, moi je dis non).
Alors le 2, j'attendrai qu'il passe sur Canal, c'est vraiment le genre de film auquel je n'accroche pas du tout, trop pop corn et puéril pour moi.
Je parle de mon point de vue, je ne dis pas que ceux qui aiment le film sont puérils et/ou stupides, je précise.

(Juste un truc à ajouter: peut-être que Pirates a fait mieux que Superman, mais on ne peut pas juger un film (et sa qualité intrinséque) sur son nombre d'entrées, regardez les BRONZES 3, méga carton au box office, certes, mais quelle p***** de décéption à l'arrivée, honte au Splendid.)



Ouaip c'est pas faux non plus Wink Razz ...Mais ce qui m'file des boutons, c'est que de
vrais réussites artistiques où les performances des acteurs(novices pourtant
mais qui démontrent un réel talent) et la bonne direction du réalisateurs sont
ignorés au profit de ce genre de films... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit EmptyJeu 24 Aoû - 15:15

Tu penses à quelle genre de film?
Un nom en particulier?
Pour ma part, je trouve scandaleux que RENAISSANCE ait été distribué dans à peine 80 salles et pour peu de temps alors q'uon a cloué pas mal de monde avec ce film d'animation FRANCAIS, qui est, ne serait-ce que graphiquement ce que Sin City aurait dû être (SC avait une image léchée, certes, mais à côté de Renaissance, c'est du Banal nuancé de gris, Renaissance c'est vraiment du noir et blanc)^^.
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit EmptySam 26 Aoû - 21:47

' scratch j'suis surtout un peu désabusé face à la chance insolente de
Pirates & Caraïbes où justement c'est surtout Sparrow qui relève le niveau... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: LES AUTRES BIGS FILMS!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser