THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit

Aller en bas 
+5
loisfan
helmut619
Batman
glabamirio
chtidunkerquois
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 22:35

Heureusement su'il y a Depp en fait.
E encore! A départ, Disney voulait pas de son Sparrow, ils voulaient un héros bien propre sur lui, un héros Américain, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 15:37

Comme quoi, on est pas passé loin du Captain Crochet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Employé(e) au Planet
Scorpio


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2006

Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 19:56

glabamirio a écrit:
Tu penses à quelle genre de film?
Un nom en particulier?
Pour ma part, je trouve scandaleux que RENAISSANCE ait été distribué dans à peine 80 salles et pour peu de temps alors q'uon a cloué pas mal de monde avec ce film d'animation FRANCAIS, qui est, ne serait-ce que graphiquement ce que Sin City aurait dû être (SC avait une image léchée, certes, mais à côté de Renaissance, c'est du Banal nuancé de gris, Renaissance c'est vraiment du noir et blanc)^^.

Il n'allait pas prendre le risque de se retrouver avec des salles vides.
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 12:28

INCONTROLABLE avc Michael Youn, ça a bien fait un bide, avec plusieurs centaines de salles, alors pourquoi ne pas prendre le risque avec un film de qualité?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Employé(e) au Planet
Scorpio


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2006

Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 2:02

Parce que tous les précédents films de Youn avait très bien marché. Alors ils ont investit sur lui pleins de salles.
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 18:10

Je crois qu'on va clôre le débat ici de toute façon, puisque sinon, je suis quasimernt sûr qu'on va arriver à la conclusion suivante : seuls les films de qualité devraient être réalisés, mais là, on va rentrer dans un sacré problème si on se met à devoir estimer quel film mériterait de sortir en salles ou pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
bowpzombie
Directeur de la LexCorp
bowpzombie


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2005

Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 15:48

Le film qu'il faut voir absolument, c'est la Science des rêves !!

"La distraction empêche la construction"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: LES AUTRES BIGS FILMS!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser