THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 **Vos Artistes Préférés!!**

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

**Vos Artistes Préférés!!** Empty
MessageSujet: **Vos Artistes Préférés!!**   **Vos Artistes Préférés!!** EmptyLun 13 Fév - 14:48

Je débute:

Les Black Eyed Peas...........J'A-DO-RE!!!!!=)Bonne musique qui donne envie de bouger et leurs clips sont très bien fait!!!!

**Vos Artistes Préférés!!** 8

Ensuite ya de tout c'est le vrai bazarre: Madonna, Coldplay, Gwen Stefanie, Macy Gray, U2, Gorillaz, Daft Punk.... groupe
Revenir en haut Aller en bas
Two-Face
Chef de la Wayne Industry
Two-Face


Nombre de messages : 52
Localisation : En prison
Date d'inscription : 26/11/2005

**Vos Artistes Préférés!!** Empty
MessageSujet: Re: **Vos Artistes Préférés!!**   **Vos Artistes Préférés!!** EmptyLun 13 Fév - 21:14

Voila, je suis fan de System Of A Down. (D'ailleurs, je vais supprimer le lien de ma signature, puisque j'ai supprimé le forum que je leur avais consacré)

**Vos Artistes Préférés!!** 670716_soad2005a_200x200

**Vos Artistes Préférés!!** Img_3716

Aussi fan de Nirvana, de Ennio Morriconne (dans un style différet) , de Slipknot
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

**Vos Artistes Préférés!!** Empty
MessageSujet: Re: **Vos Artistes Préférés!!**   **Vos Artistes Préférés!!** EmptyJeu 16 Fév - 23:53