THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 **Vos Artistes Préférés!!**

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

**Vos Artistes Préférés!!** Empty
MessageSujet: **Vos Artistes Préférés!!**   **Vos Artistes Préférés!!** EmptyLun 13 Fév - 14:48

Je débute:

Les Black Eyed Peas...........J'A-DO-RE!!!!!=)Bonne musique qui donne envie de bouger et leurs clips sont très bien fait!!!!

**Vos Artistes Préférés!!** 8

Ensuite ya de tout c'est le vrai bazarre: Madonna, Coldplay, Gwen Stefanie, Macy Gray, U2, Gorillaz, Daft Punk.... groupe
Revenir en haut Aller en bas
Two-Face
Chef de la Wayne Industry
Two-Face


Nombre de messages : 52
Localisation : En prison
Date d'inscription : 26/11/2005

**Vos Artistes Préférés!!** Empty
MessageSujet: Re: **Vos Artistes Préférés!!**   **Vos Artistes Préférés!!** EmptyLun 13 Fév - 21:14

Voila, je suis fan de System Of A Down. (D'ailleurs, je vais supprimer le lien de ma signature, puisque j'ai supprimé le forum que je leur avais consacré)

**Vos Artistes Préférés!!** 670716_soad2005a_200x200

**Vos Artistes Préférés!!** Img_3716

Aussi fan de Nirvana, de Ennio Morriconne (dans un style différet) , de Slipknot
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

**Vos Artistes Préférés!!** Empty
MessageSujet: Re: **Vos Artistes Préférés!!**   **Vos Artistes Préférés!!** EmptyJeu 16 Fév - 23:53

Je vais seulement citer quelqu'uns de mes groupes favoris, sinon on y passe la nuit ! (J'ai plus de 350 cd originaux.)


**Vos Artistes Préférés!!** Nm_log1_small

**Vos Artistes Préférés!!** Nokturnalphoto12**Vos Artistes Préférés!!** Nokturnalphoto10


Pour commencer, les Ukrainiens de NOKTURNAL MORTUM, qui nous offrent depuis plus de 11 ans un Black Metal symphonique et haineux à souhait, teinté de musique folklorique slave, d'inspiration païenne, d'occultisme, d'anti-christianisme et de fierté européenne ! Un délicieux voyage au sein des forêts enneignées d'Ukraine ! A pleurer.




**Vos Artistes Préférés!!** BurzumLogoPatc
**Vos Artistes Préférés!!** 300px-Varg-vikernes


Ensuite le Norvégien de BURZUM, qui a maintenant arrêté la musique mais qui a eu le temps de nous servir 4 albums d'un Black Metal misanthrope ultra malsain et 2 albums de musique purement atmosphérique (uniquement au clavier) d'une rare beauté. Actuellement il purge toujours sa peine pour meurtre et incendies d'églises.




**Vos Artistes Préférés!!** Lo_aborym
**Vos Artistes Préférés!!** Aborym


Pour continuer les Italiens d'ABORYM et leur Black Metal Hellectro/Industriel autant psykedelik que fascinant ! Le 4ème album arrive...




**Vos Artistes Préférés!!** Seigneurvoland_logo
**Vos Artistes Préférés!!** Hol_seigneur_voland


SEIGNEUR VOLAND, des potes de France, précurseurs du Black Metal français avec Blessed in Sin et Kristallnacht, ils nous offrent un Black Metal engagé, cru et ultra violent: jouissif !




**Vos Artistes Préférés!!** Emperor_logo

**Vos Artistes Préférés!!** Ihsahn**Vos Artistes Préférés!!** Tcsamoth**Vos Artistes Préférés!!** Samoth2


EMPEROR, également impliqués dans les incendies d'églises en Norvège, leurs 2 premiers albums restent des chef-d'oeuvres rarement égalés, d'une extrême froideur.




**Vos Artistes Préférés!!** A_Hate_Forest_Logo


HATE FOREST, aucune information ne circule sur ce groupe, et pour cause: pas de site, pas d'interview, pas de photo: RIEN. Une seule chose est sûr: leur Black Metal sans compromi fait des ravages depuis plusieurs années au sein de l'underground. Dépressif et mélancolique à souhait, traîtant des anciens cultes européens, véritable hymne à la grandeur et à la pureté de la nature, la mort venue encore une fois d'Ukraine...
Revenir en haut Aller en bas
helmut619
Directeur de la LexCorp
helmut619


Nombre de messages : 214
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/10/2005

**Vos Artistes Préférés!!** Empty
MessageSujet: Re: **Vos Artistes Préférés!!**   **Vos Artistes Préférés!!** EmptyVen 17 Fév - 16:19

C'est dur de répondre il y a tant de groupe que j'aime beaucoup oulala
ben les Beatles, Arcade fire, Coldplay, Led Zepplin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Vos Artistes Préférés!!** Empty
MessageSujet: Re: **Vos Artistes Préférés!!**   **Vos Artistes Préférés!!** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Vos Artistes Préférés!!**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **VOS COMIQUES PREFERES**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: MUSIQUE/TELEVISION/JEUX VIDEOS/DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser