THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

**LES REGLES DU FOFO!!** à lire please!!

AuteurMessage
Selina Wayne
Je suis Superman!!

Féminin Nombre de messages : 970

MessageSujet: **LES REGLES DU FOFO!!** à lire please!!   Ven 17 Fév - 15:19

Bon, deja je ne pensais pas du tout à poste ce topic car je pensais que TOUs serait "normal" mais je me suis trompé pour quelqu'un!!!

Citation :

Un seul compte par personne est autorisé.
Ne pas écrire hors sujet.
Ne feignez pas ou ne prétendez pas être ou représenter quelqu'un d'autre. Votre compte sera supprimé si vous enfreignez cette règle.
Ne discutez pas d'activités illégales.
Vérifiez que votre question n'a pas trouvé de réponse où que ce soit sur le forum. Employez le moteur de recherche.
Postez votre commentaire/question à l'endroit le plus approprié. Tous les messages considérés comme étant au mauvais endroit seront déplacés. Ne posez pas la même question en de multiples endroits.
Assurez-vous d'avoir bien lu complètement les messages auxquels vous répondez avant d'envoyer votre commentaire.
Employez vos propres phrases. Si vous souhaitez employer les phrases de quelqu'un d'autre, citez-les, en cliquant sur « citer » (« quote »).
Choisissez un titre approprié. Essayez de récapituler le problème brièvement dans le sujet et d'approfondir dans le message lui-même. Répétez le sujet dans le corps du texte si cela rend les choses plus claires. N'utilisez pas de texte tout en capitales et n'ajoutez pas d'informations fausses juste pour attirer l'attention (par exemple « lisez ceci ou vous serez arrêtés »). Un exemple d'un mauvais sujet serait « Aidez-moi ! ». Un bon sujet pourrait être « L'icône d'Aide ne s'affiche plus dans la page de configuration globale ».
Incluez autant d'informations que vous pouvez quand vous avez besoin d'aide. Ceci peut inclure les logs et le résultat de lignes de commande. Personne ne pourra vous aider si vous ne donnez pas de détails suffisants.
Posez des questions de façon intelligente.
Ne postez aucun message inutile d'une seule ligne. Exemple: bumping pour remettre un sujet en haut de liste, etc.
Remerciez ceux qui vous aident. La reconnaissance de l'utilité des informations ou des suggestions postées, non seulement rend service à ceux qui vous ont aidé mais peut également aider d'autres qui ont le même problème. . Tout ceux qui ont été aidés sur ce forum sont invités à aider d'autres utilisateurs en répondant à leurs questions quand ils en connaissent la réponse .

Citation :

Gardez de la politesse dans vos commentaires et soyez courtois à tout moment. La critique constructive est bienvenue, mais les insultes envers d'autres utilisateurs ou les administrateurs du site ne seront pas tolérées. Un language vulgaire ou insultant ne sera pas accepté.
Tous les messages considérés comme étant de cette nature seront supprimés. Réglez vos conflits en privé svp.
Si vous sentez qu'un message viole n'importe laquelle de ces règles, veuillez informer Selina ou encore les modérateurs : ils sont là pour ça aussi =).

Citation :

Le manque de respect de ces règles peut avoir comme conséquence des corrections, une modération négative ou une suppression de votre message. Selina Wayne se réserve le droit de bannir du site tout membre ayant commis des abus. Selina Wayne se réserve le droit de changer ces règles à tout moment.
Elle n'est pas faite pour vous embêter, mais pour faciliter l'utilisation du forum à tous. Merci de la respecter et d'aider à la faire respecter.
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!

Masculin Nombre de messages : 1387

MessageSujet: Re: **LES REGLES DU FOFO!!** à lire please!!   Ven 17 Fév - 16:44

Je ne sais pas qui a déconné, mais si tu as besoin de mon aide, compte sur moi Wink MODO FOREVER^^

helmut619
Directeur de la LexCorp

MessageSujet: Re: **LES REGLES DU FOFO!!** à lire please!!   Sam 18 Fév - 0:43

J'espere que c'est po moi
Mais bon il restera tjs le pseudo de mon frere niak tongue
glabamirio
Je suis Superman!!

MessageSujet: Re: **LES REGLES DU FOFO!!** à lire please!!   Sam 18 Fév - 2:06

Arrête de mentir, HELLmut, on t'a r'connu Laughing ^^

Septon
Bruce WAyne

MessageSujet: Re: **LES REGLES DU FOFO!!** à lire please!!   Sam 18 Fév - 13:03

Edit: J'ai rien dis. Razz

Dernière édition par le Sam 18 Fév - 14:24, édité 1 fois
Batman
Je suis BAtman!!

MessageSujet: Re: **LES REGLES DU FOFO!!** à lire please!!   Sam 18 Fév - 14:11

Je pense que c'est moi :

Selina m'a écrit ce-ci

Citation :
J'en ai marrre!Marre de surveiller chaque poste que tu fais sans déco, t'es vraiment le SEUl ici!!!!!!

Je veux bien compatir mais ya des limites et si tu me pousses à bout je peux te dire que tu peux dire aurevoir au forum!!!

Et ne t'inquiète pas, si tu change de pseudo, j'ai ton numéro de PC!!!

je comprends pas : je décore autant mes postes que vou, non ?

(D'ailleurs à la fin de chacun de mes messages persos je met "signé : The Dark Knight")
glabamirio
Je suis Superman!!

MessageSujet: Re: **LES REGLES DU FOFO!!** à lire please!!   Sam 18 Fév - 15:16

Heu.....Faudrais peut-être m'expliquer plus en détail ce que tu mets dans tes posts, je ne sais pas, tu écris peut-être des trucs dérangeants.
Sinon, sans "déco" = sans "déconner", sans rire, quoi. Wink
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre en tout cas.^^

Batman
Je suis BAtman!!

MessageSujet: Re: **LES REGLES DU FOFO!!** à lire please!!   Dim 19 Fév - 1:34

Bah que Selina s'explique que j'arrange ça !
bkd
Employé(e) au Planet

MessageSujet: Re: **LES REGLES DU FOFO!!** à lire please!!   Dim 19 Fév - 3:26

oh c l'hopital qui se moque de la charité la si selina a fait ca c'est qu'elle avait une bonne raison et la personne sait pourquoi!!!!si cette personne ne sait ou fait l'innocent moi je peux lui redire ce qu'elle a fait conflit et faire des [u]blagues aussi droles que les siennes!!!!!!!! interdiction [

les administrateurs en sont pas la pour faire la police mais bon le rappel de certaines regles semblaient nécessaire.....
Septon
Bruce WAyne

MessageSujet: Re: **LES REGLES DU FOFO!!** à lire please!!   Dim 19 Fév - 4:40

Tout ça c'est à cause des petites blagues ethniques ? mort2rire
Batman
Je suis BAtman!!

MessageSujet: Re: **LES REGLES DU FOFO!!** à lire please!!   Dim 19 Fév - 12:14

Quelles blagues ?! Arrêtez !! Expliquez-vous, j'ai rien fait ! soyez plus clair : meme glaba et septon y comprennent rien ! espanté
bkd
Employé(e) au Planet

MessageSujet: Re: **LES REGLES DU FOFO!!** à lire please!!   Dim 19 Fév - 13:02

ok tu veu de la franchise gerbe je vais t'en doné dc voila les blaguies d'origine ethnique surtt celle q tt l mde a lu n'était pa bonne mai vraiment de trè movais gout!!!ca nuit a l'intergrité de certaines personnes!!! je n veux pas cherché qui est blanc, noir, ou jaune c'est pas le but mais des blagues de ce genre la ne sont pas de très bon gout!!! en toute sinecrité si je postais des blagues ethniques sur les blancs je croi q vous ne reagirais pas de la mme facon!!!!!!! on doit respecté tte les personnes sur ce forum mais si vous avez des tendances ra***** c pa mon pb mais bon on est pa la pour en débattre pour moi la parenthèse est clause!!!!!!!!
des blagues de ce genre ne font rire q les .... hein septon!!! mort2rire
glabamirio
Je suis Superman!!

MessageSujet: Re: **LES REGLES DU FOFO!!** à lire please!!   Dim 19 Fév - 13:35

Aie aie aie, Bat!
Si le problème vient des blagues que tu as postées, c'est vrai que t'es un tantinet dans le pétrin.
Je ne vais pas te diaboliser, mais poster ça ici, c'est vrai que ça peut heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je suis pour la liberté d'expression, la censure c'est pas mon truc, mais c'est vrai qu'avec le recul, poster ça sur le forum, c'était un peu trop osé.
Oui, je sais, on connait tous des blagues de mauvais goût, genre sur la Shoa ou la pédophilie, on en a même ri parfois, mais le problème c'est que tout le monde ne pense pas la même chose sur ces sujets, et dès lors y'a un clash.
Moi, je pense qu'on peut rire de tout mais pas n'importe comment et pas avec n'importe qui.
Pour ta défense, je dirai que tu as clairement prévenu les forumeurs en écrivant "attention, ces blagues sont un peu racistes" et je ne pense pas que tu exprimais là une opinion personnelle, mais ton erreur a été justement de poster ces blagues malgré leur caractère raciale.
Evitons tous de poster ce genre de trucs à l'avenir, c'est pas une question de qui a aimé et qui a été choqué, c'est une histoire de respect de chacun.
J'espère qu'on va vite oublier cet incident, et pour conclure, je dirai juste que pour connaître un Bat, je sais que c'est un bon gars et qu'il ne voulait blesser personne parmi vous et il ne recommencera plus, je m'en porte garant.
Une dernière chose, par pitié, l'incident est clôs, on essaie de garder une bonne ambiance! Wink

Selina Wayne
Je suis Superman!!

Féminin Nombre de messages : 970

MessageSujet: Re: **LES REGLES DU FOFO!!** à lire please!!   Dim 19 Fév - 14:37

Septon a écrit:

"Petites blagues"??Tu veux rejoindre ton copain toi??? injure
Batman
Je suis BAtman!!

MessageSujet: Re: **LES REGLES DU FOFO!!** à lire please!!   Dim 19 Fév - 17:22

Ouais ! glaba a raison (comme toujours ca m'enerve ! LOL) pardon Selina et ce qui se sentaient viser mais je l'avais préciser et je suis aussi pour la liberté !

Par conséquant, si on me pardonne et si on oublie on peut ramener la paix dans la glaxie HEUUUUUU !!!!! je veux dire dans le forum (Je regarde trop Star Wars moi ! chair ). Et ce n'est pas chaque poste que je fais qui parle de ça donc il ne faut pas exagéréer en + !

Merci pour ma défense glaba et merci pour ta compréhénsion Selina !

Wink
Septon
Bruce WAyne

MessageSujet: Re: **LES REGLES DU FOFO!!** à lire please!!   Dim 19 Fév - 17:40

Selina Wayne a écrit:
Septon a écrit:

"Petites blagues"??Tu veux rejoindre ton copain toi??? injure

Hahaha, relax ! Oui elles étaient franchement pas très méchantes ! J'ai bien pire en stock. mort2rire

Mais comme l'a dit quelqu'un plus haut, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Wink
Batman
Je suis BAtman!!

MessageSujet: Re: **LES REGLES DU FOFO!!** à lire please!!   Dim 19 Fév - 18:33

Pour uène fois je suis d'accord avec Septon ! Sois pas trop violentes Selina !

Paix et amour ! Coordialité et démocratie ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **LES REGLES DU FOFO!!** à lire please!!   

**LES REGLES DU FOFO!!** à lire please!!
Page 1 sur 1