THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 WAR GAMES !!!!!!!!!! On ne joue plus!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nower
Directeur de la LexCorp
Nower


Nombre de messages : 119
Localisation : Port de Gotham City
Date d'inscription : 28/07/2005

WAR GAMES !!!!!!!!!! On ne joue plus! Empty
MessageSujet: WAR GAMES !!!!!!!!!! On ne joue plus!   WAR GAMES !!!!!!!!!! On ne joue plus! EmptyMar 21 Fév - 23:13

Après de longues histoires, toujours axée sur des enquêtes sur untel qui en veut à Batman (Silence, particulièrement) et puis quelques nouveaux et anciens qui innovent (les moins connus et récents "Vol du Corbeau" et "Broken City"), voilà, je pense, LA méga-saga qui remonte les magazines de Bat's en première ligne de mes priorités tous les mois!

WAR GAMES


L'histoire en est actuellement à sa neuvième partie (du moins en France). On y voit une guerre des gangs ravager Gotham. Mais, quand je dis, guerre des gangs, c'est vraiment le chaos total! Et croyez-moi, on sent la situation devenir de plus en plus désespérée à chaque nouveau magazine! Sans parler de Batman qui perd la boule.
Enfin bref, qu'en pensent ceux qui l'ont lue? Comment pensez-vous que cela va t'il finir? Prendriez-vous le parti du comissaire Akins ou celui de Batman si vous viviez cette histoire en réalité?
Ouais je m'emporte mais, franchement, je crois qu'il fallait un sujet sur War Games dans la partie consacré à Batman! Vive les affrontement urbains! Et surtout, vive la réplique de Batman "On ne joue plus, c'est la guerre!"
Revenir en haut Aller en bas
 
WAR GAMES !!!!!!!!!! On ne joue plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: LES COMICS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser