THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Gotham, forum RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Nower
Directeur de la LexCorp
Nower


Nombre de messages : 119
Localisation : Port de Gotham City
Date d'inscription : 28/07/2005

Gotham, forum RP Empty
MessageSujet: Gotham, forum RP   Gotham, forum RP EmptyJeu 27 Avr - 22:10

Je viens de le découvrir. Vous l'aurez peut-être vu sur Allociné. C'est un autre forum RPG sur Batman et son univers. Le seul problème, c'est que le design est assez porté par les films de Burton et..(argh!) Schumacher!! Sans compter que beaucoup des adhérents ne sont pas très calés au niveau des comics de Batman. Ils connaissent les films avant de lire les BD. Et on a même un fan de The Batman^^
Donc, c'est un appel à l'aide que je lance. QUe les lecteurs de comics ayant la branche littéraire investissent la place, inssufflant la véritable ambiance de Batman. Je vous préviens, presque tous tous les persos connus sont pris (Batman y-compris) donc, ça ne sera pas une tache facile mais, si vous êtes volontaire, suivez-moi!

Je viens de le découvrir. Vous l'aurez peut-être vu sur Allociné. C'est un autre forum RPG sur Batman et son univers. Le seul problème, c'est que le design est assez porté par les films de Burton et..(argh!) Schumacher!! Sans compter que beaucoup des adhérents ne sont pas très calés au niveau des comics de Batman. Ils connaissent les films avant de lire les BD. Et on a même un fan de The Batman^^
Donc, c'est un appel à l'aide que je lance. QUe les lecteurs de comics ayant la branche littéraire investissent la place, inssufflant la véritable ambiance de Batman. Je vous préviens, presque tous tous les persos connus sont pris (Batman y-compris) donc, ça ne sera pas une tache facile mais, si vous êtes volontaire, suivez-moi!

http://gotham-city.actifforum.com

Je vais m'inscrire et incarner le perso Red Hood alias Jason Todd (j'ai le sentiment que ceux-ci ne sont qu'une et même personne.)
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gotham, forum RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUGGESTIONS SUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: BLA BLA divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser