THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VOTE POUR BATMAN BEGINS

AuteurMessage
Selina Wayne
Je suis Superman!!

Féminin Nombre de messages : 970

MessageSujet: VOTE POUR BATMAN BEGINS   Sam 29 Avr - 22:40

Les MTV MOVIE Awards 2006 qui se déroulera le 8 juin 2006, récompensant les films et acteurs de l'année 2005!

Batman Begins est nominé 3 fois dont la prestation de Christian Bale pour le meilleur héros et Cillian Murphy pour le meilleur vilain! tongue

A vos souris!!!!

Je pense que l'équipe du film fera partie de l'évènement!! bravo bravo

http://www.mtv.com/ontv/movieawards/ma06/#/ontv/movieawards/ma06/
Revenir en haut Aller en bas
Nower
Directeur de la LexCorp

MessageSujet: Re: VOTE POUR BATMAN BEGINS   Dim 30 Avr - 16:24

Je m'en veux mais je n'ai voté pour Batman Begins que dans la catégorie "Best Hero". Parce que, comme "Best Vilain" je trouve que Tobin Bell dans Saw 2 est une pointure, le meilleur que j'aie jamais vu!

Et comme meilleur film, désolé mais Sin City passe avant Batman Begins.
Batman est mon icone depuis que je suis tout petit mais, force est de constater que Begins ne lui fait pas encore assez honneur.
Septon
Bruce WAyne

MessageSujet: Re: VOTE POUR BATMAN BEGINS   Dim 30 Avr - 16:43

Pfff !

Sin City est une simple transposition...
bowpzombie
Directeur de la LexCorp

Masculin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: VOTE POUR BATMAN BEGINS   Dim 30 Avr - 18:58

Sin City n'est peut être qu'une transposition mais est remarquable...moi j'ai voté pr Christian Bale pr meilleur héros, et j'ai hésité entre BB et Sin City pr meilleur film mais mon coeur penche pr Batman, dc j'ai voté BB, meileur villain, j'ai du voté pr Hayden, mon sosi Very Happy (n'est-ce pas Maman... Wink )
Septon
Bruce WAyne

MessageSujet: Re: VOTE POUR BATMAN BEGINS   Dim 30 Avr - 19:12

Ces traîtres ici. Twisted Evil
Nower
Directeur de la LexCorp

MessageSujet: Re: VOTE POUR BATMAN BEGINS   Lun 1 Mai - 20:58

Citation :
Sin City est une simple transposition...

Tout à fait d'accord mais, si seulement des producteurs un tant soit peu censés avaient fait une "simple transposition" de Year One.... *mélancolie*
Septon
Bruce WAyne

MessageSujet: Re: VOTE POUR BATMAN BEGINS   Lun 1 Mai - 22:27

Hum...certaines choses qui fonctionnent très bien en BD ne fonctionnent pas forcément en film...

Sin City ça passe à cause du visuel très BD justement, mais pour un truc plus réaliste c'est autre chose.
glabamirio
Je suis Superman!!

Masculin Nombre de messages : 1387

MessageSujet: Re: VOTE POUR BATMAN BEGINS   Mar 2 Mai - 21:09

Transposition bête et méchante de Year One, j'aurais dit non: je ne vais pas au ciné pour voir une adaptation copie conforme de ce que j'ai lu dans un comics, surtout que tout n'est pas forcément à garder dans une oeuvre, aussi bonne soit-elle (y'a des trucs dans Year One, Halloween ou Dark Victory qui ne me plaisent pas, que je trouve trop "gros")
Pour en revenir à Sin City, c'est super sympa comme film pour qui n'a pas lu le roman graphique, mais c'est vrai que ça n'apporte rien de plus à la mythologie, et au niveau de l'esthétique, Renaissance est plus proche de l'oeuvre de Miller que que le film de Rodriguez.

edit du 3/05/2006:
J'ai voté BALE et MURPHY (j'ai pas vu Saw II), le reste, j'ai mis au hasard!^^
Quoique, meilleur combat, j'ai mis Anakin/ ObiWan! Smile

Nower
Directeur de la LexCorp

MessageSujet: Re: VOTE POUR BATMAN BEGINS   Sam 6 Mai - 11:56

Anakin et Obi-wan! Ah bah oui, obligé!^^ Enfin non mais, je crois que c'est, comme toujours, la musique qui fait tout. Et Williams a encore une fois démontré son talent avec un leimotiv qui accroche, sans parler de Duel of the Fates qui revient en milieu d'affrontement.

J'ai parlé de "simple transposition" pour reprendre les mots de Septon mais, effectivement, quand on passe de la BD à l'écran, parfois des changements s'imposent. Mais dans le cas de Sin City, le film est bon, même très bon enfin! Alros je peux comprendre que si on a lu la BD avant et qu'on voit le film, on se sente frustré de ne rien voir de nouveau mais, ça ne devrait pas empêcher de traiter le film à sa juste valeur.

Pour Year One, beaucoup de grandes lignes et des scènes auraient été à mettre à l'écran. Notament les scènes de confrontation entre Gordon et Flass (présenté comme un gros balour avec deux grammes dans le cerveau dans BB)
loisfan
Directeur de la LexCorp

MessageSujet: Re: VOTE POUR BATMAN BEGINS   Dim 7 Mai - 16:44

J'ai voté au moins 145 fois pour Bale.J'espère qu'il va gagner mais bon evc les MTV Awadrs là,j'ai pas confiance...Bientot on risque de voir un mauvais actrice comme Jessica Alba gagner,parcequ'elle est sexy et qu'elle montre ses fesses dan les magazines.

J'étais dégoutée en 2004 quand Sean William Scott avait gagné un prix pour une danse ringarde dans American Pie 3 alors que Marques Houston et ses amis avient perdu pour leurs géniales chorégraphies de danse hip-hop.
glabamirio
Je suis Superman!!

Masculin Nombre de messages : 1387

MessageSujet: Re: VOTE POUR BATMAN BEGINS   Mar 9 Mai - 17:02

Ce que j'aurais bien aimé dans BB: le combat contre le SWAT de Gotham, un Falcone moins "con", un Flass plus pourri et dangereux, un film qui dure 3 heures!^^
Sin City reste un film de très grande qualité, y'a pas à dire! Smile

Selina Wayne
Je suis Superman!!

Féminin Nombre de messages : 970

MessageSujet: Re: VOTE POUR BATMAN BEGINS   Mar 9 Mai - 17:29

Oh au fait Brandon Routh remettra un award avec Bosworth pour................le meilleur héros????Peut être!!
Ca saurait cool ça de voir Superman remettre un award à Batman!!!!!!!!!!!!Mama BALE et ROUTh!!!!!!!!!!!!Je m'évanouie directe!!!!!!!!!!!! tongue bravo supplier supplier bond bond :superespant�:
Septon
Bruce WAyne

MessageSujet: Re: VOTE POUR BATMAN BEGINS   Mar 9 Mai - 20:22

Selina Wayne a écrit:
Oh au fait Brandon Routh remettra un award avec Bosworth pour................le meilleur héros????Peut être!!
Ca saurait cool ça de voir Superman remettre un award à Batman!!!!!!!!!!!!Mama BALE et ROUTh!!!!!!!!!!!!Je m'évanouie directe!!!!!!!!!!!! tongue bravo supplier supplier bond bond :superespant�:

Ca c'est clair que ça le ferait !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOTE POUR BATMAN BEGINS   

VOTE POUR BATMAN BEGINS
Page 1 sur 1