THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 **SMALLVILLE (SPOILERS)**

Aller en bas 
+13
bkd
Septon
kal-el
Kalel-like-an-Angel
maxmovie
clark du 73
chtidunkerquois
laoulou
glabamirio
loisfan
KinGsleY
Selina Wayne
Dewey
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 22:47

Ce qui est vraiment génial dans cette série, c'est qu'à force de mettre tout ce que Clark est censé découvrir en étant Superman, on va finir par arriver à un point où il formera la Justice League of Adolescent et où ça ne servira plus à rien qu'il devienne superman étant donné qu'il aura déjà tout fait!
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 11:09

oui surtout avec la saison 5 qui s'annonce, franchement je vois pas ce qu'il y a de plus à rajouter dans l'histoire...
on sent bien que la fin de la série approche et pourtant ils rajoutent encore des petits détails qui sont inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 12:09

Pognon? Qui a dit"Pognon"?!
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 22:04

Citation :
5.01 intitulé ARRIVAL

Clark, où qu'il soit, voit les flashs infos des télévisions sur un mur. La seconde pluie de météorites fait la une de toute les rédactions internationales. Les conséquences chiffrées de cette deuxième pluie de météorite sont annonçées. Clark regarde horrifié ces flashs info. Nous supposons que sa prochaine étape est de retourner à Smallville. Il est avec quelqu'un d'autre dans la scène, mais nous ne pouvons pas vraiment vous dire qui, parce que nous ne le savons pas. A Lex qui lui demande une explication, il lui répond : "Je n'ai pas le temps pour un interrogatoire."


- Lionel indique à Lana que Nam-Ek et Aethyr sont des disciples de Zod et doivent être arrêtés. Oui... il l'a dit... ZOD!
- Lionel donne à Lana une roche verte de Kryptonite ainsi elle peut arrêter les deux étrangers. Lana regardant en bas la roche, semble commencer à comprendre la situation quant à ce qu'elle doit faire...

La confrontation de Clark et de Lex
- "nous n'avons pas le temps pour une recherche," dit Clark à Lex, se rapportant peut-être aux événements qui se sont produits à la fin de la saison 4. "Alors sois franc avec moi," Lex le défie. "si tu es mon ami, tu me diras la vérité. Pourquoi étais tu dans les cavernes pendant la pluie de météores?"

- Jonathan indique à un officier de police qu'on doit immédiatement contacter le fort Ryan.L'officier tourne autour de lui avec un visage sanglant, des yeux stupéfiés.

- la nouvelle compétence de Clark apprise par Jor-EL dans la Forteresse l'a sauter vers l'arrière dans le ciel dans un backflip parfait. Il atterri dans le vaisseau de Nam-Ek, l'envoyant voler de 30 pieds. Aethyr déchire une aile du fuselage d'un avion et la balance sur Clark. Il rate sa cible. Les deux jumeaux utilisent leur rayons de chaleur sur Clark. Clark contre en retour avec ses propres rayons. Ceci dure jusqu'à ce qu'Aethyr mette le feu à un faisceau non loin de là. Chacun des trois d'entre eux est inévitablement propulsé en arrière. Clark tombe sur la terre, près du vortex, et Nam-Ek le saisit par la jambe. "au revoir, Kal-EL," lui dit Nam-Ek, au moment de lui donner le coup final, quand ses propres genoux commencent à s'affaiblir.
- Lana est juste derrière lui, une roche verte rougeoyante de Kryptonite à la main.Clark essaye de cacher sa propre douleur. Aethyr se précipite dans un entrepôt, devenant de plus en plus faible au fur et à mesure qu'elle s'approche plus près de la roche verte.Affaiblie, Aethyr lance un rayon de chaleur qui dessèche le bras de Lana.Lana crie et tombe en arrière, faisant tomber des étagères, derrière elle et ces des caisses marqués de "munitions." Clark est de retour sur ses pieds. Le vortex continue à tourbillonner. "tes amis humains te sont inutiles maintenant, Kal-EL," Nam-Ek lui dit. Clark se rappelle les mots de Jor-El à l'intérieur de la forteresse et utlisant sa super vitesse, les envoie valser dans l'air, et va se cacher dans une comble, cachée de Nam-Ek et d'Aethyr. Aeythr le recherche, frustrée, quand Clark sort de sa comble, il pousse Aeythr, la propulsant dans le vortex. Elle plante ses doigts dans le plancher quand elle est aspirée à l'intérieur. Nam-Ek lutte et essaye de saisir son bras et de la tirer. Pendant que Nam-Ek lutte, Clark lance un canon sur lui, et....

Citation :
5.01 intitulé ARRIVAL

Le texte complet de la scène de Lex/Clark après que Clark revienne de l'Arctique:
Clark - "Lex, je n'ai pas le temps pour un interrogatoire!"
Lex - "Soit honnête avec moi! Si tu es mon ami, tu me diras la vérité. Etais tu dans les grottes quand il y a eu la pluie de météorite?"
Clark - "Moi?"

Scène additionnelle de Lana/Lionel au manoir :

Lionel dit Lana qu'il sait qui ils sont. Elle lui demande qui.
Il lui répond: "les espions de Zod. Ils doivent être arrêtés."
Lana - "Vous parlez des personnes dans le vaisseau?"
Lionel montre à Lana la faiblesse des étrangers.
Lana se penche sur la roche verte et fait le point.

Morceau de script de la WB :

- Scène Du Duo/Lois -
A l'interieur d'un hangar militaire à fort Ryan, le jour.
Lois s'enfonce avec Nam-ek et Aethyr dans le hangar où sont déposés des munitions et des armes.
Nerveuse, Lois essaye d'entamer la conversation.
Lois: Alors, d'où venez vous?
Nam-Ek et Aethyr l'ignorent, leurs yeux balayant la salle avec la vision rayon X, ils recherchent Kal-EL.
Lois: Allons, ce n'est pas comme si je vous demandai votre opinion sur la peine capitale. Ca s'appelle de la causette, une conversation, Ne font-ils pas cela, là d'où vous venez?
Aethyr: l'endroit d'où nous venons n'existe plus.
Nam-Ek lançe un regard furieux à Aethry.
Nam-ek: Silence, Aethyr! (puis à Lois, furieux) Kal-EL n'est pas ici.
Lois: bien sur qu'il est ici. Pourquoi je vous aurai emmené là? Pour voir un amoncellement de ferrailles? Votre type Kal-EL aime traîner derrière çà, ce qu'il y fait, je n'en sais rien. Nam-Ek et Aethyr se dirigent vers des caisses de munitions composées de plomb. Lois se dirige vers une caisse sur une étagère, essayant de l'ouvrir discrètement.
Lois: Faites attention, ce type Kal-EL s'effraye facilement.
Lois ouvre la boite, et prend à l'intérieur de la caisse foncée quelque chose. Aethyr et Nam-ek envoient dans l'air les caisses comme si elles ne pesaient rien, ils n'y découvre qu'un rat qui montre les crocs. Aethyr écrase le rongeur avec son pied, Nam-Ek se retourne vers Lois, qui met un lance roquette à son épaule, doigt sur le déclencheur.
Lois: A quoi on pense quand on est dans une base militaire...a tout exploser! Elle tire vers le duo. Lois se couche pour se protéger. Nam-Ek attrappe la roquette brulante dans une main. il regarde le projectile qui explose. Derrière les caisses, Lois observe l'explosion, soulagée... jusqu'à ce que son visage se remplisse de crainte. Les deux Kryptoniens marchent dans les flammes, sans égratignures, excepté leur vêtements en lambeaux. Ils marchent vers Lois, les yeux rempli de fureur.
Lois: Oups!
Lois est terrifié...

Fin de l'acte trois.

Revenir en haut Aller en bas
laoulou
Employé(e) au Planet
laoulou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 0:15

vivement la saison quand meme.
C'est pour la rentrée vous pensez ???
Revenir en haut Aller en bas
clark du 73
Employé(e) au Planet



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 10:42

j'ai peut etre pas bien suivi mais il a appris koi ds la forteresse desolitude ?
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Directeur de la LexCorp
chtidunkerquois


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/06/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 11:30

un genre de pré-vol
Revenir en haut Aller en bas
clark du 73
Employé(e) au Planet



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 11:34

donc clark va pouvoir voler ? mais pk un pré-vol ?
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Directeur de la LexCorp
chtidunkerquois


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/06/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 23:46

réponse : parce clark est encore clark pas Supernaze euh..... je veux dire Superman mort2rire
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 15:12

je sais pas vous mais moi ça me fait légèrement rigoler tous ça....
et puis l'histoire des deux rejetons de Zod...je suis pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
maxmovie
Directeur de la LexCorp



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 6:39

http://www.planete-smallville.com/dossier/spoilers_saison5.html

(Attention, que des spoilers)

J'aime bien que James Marsters soit là alias Spike dans Angel ou Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 12:22

NoOoOoOoOoN!!! Mais pourquoi introduisent-ils Aquaman?!?! Ils ont déjà massacré Flash, maintenant ils veulent faire de Aquaman le prof de natation de Lex?!
Mais quelle horreur cette série! Un jour, si ça continue, on va vraiment avoir le droit à Bruce Wayne, et là, ce sera le carnage! (n'est pas Keaton ou Bale qui veut!)
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 22:33

Aquaman???? espanté
Ok....franchement là je pense que le fameux "POGNON, QUI A DIT POGNON?" est complètement justifié...
ça devient n'importe quoi....enfin c'est mon avis

il ya du nouveau, la princesse Léia dans la première saga Star Wars pourrait faire une apparition dans Smallville ainsi que....la suite, c'est sur le lien Wink
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18375623.html
Revenir en haut Aller en bas
loisfan
Directeur de la LexCorp
loisfan


Nombre de messages : 177
Localisation : Antony
Date d'inscription : 19/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 15:36

glabamirio a écrit:
NoOoOoOoOoN!!! Mais pourquoi introduisent-ils Aquaman?!?! Ils ont déjà massacré Flash, maintenant ils veulent faire de Aquaman le prof de natation de Lex?!
Mais quelle horreur cette série! Un jour, si ça continue, on va vraiment avoir le droit à Bruce Wayne, et là, ce sera le carnage! (n'est pas Keaton ou Bale qui veut!)

Ils avaient casté Ian Somerhalder pour qu'il joue Bruce dans Smallville,il s'appelait meme Adam KNIGHT...Mais avec Begins à l'horizon,ils n'ont pas pu le faire et lui ont donc donné un role de méchant...
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 17:09

attends t'es sérieuse??? Shocked
si cette info est vraie, on a évité le pire Sad
franchement je vois pas un personnage tel que Batman/Bruce Wayne dans
Smallville... Sad


Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 21:09

En plus, Somerhalder est anti-charismatique.
C'est le pur beau gosse stéréotypé sucré pour jeunes filles en fleur qui rêvent du prince charmant et lisent des romans photos.
La honte!
Batman dans Smallville! Ca me met en pétard à l'idée qu'ils aient penser à faire ça.
Aquaman prof de natation, alors on peut faire JonnzJonnz prof de maquillage et Green Archer prof de tir à l'arc....
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 21:46

Citation :
Glabamirio a dit:Batman dans Smallville! Ca me met en pétard à l'idée qu'ils aient penser à faire ça.
Aquaman prof de natation, alors on peut faire JonnzJonnz prof de maquillage et Green Archer prof de tir à l'arc....

moi ce qui me fout des frissons shaking c'est que si un jour la série en arrive à
perdre de l'audience, il se pourrait que l'on retrouve Martian Mahunter et d'autres
qui à mon avis n'aurait pas vraiment leur place dans la jeunesse de Superman Mad
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 2:27

Aller, Jimmy Olsen, on va y avoir droit, il aura pê 5 ans grand'max, mais on va y avoir droit.
Déjà Lois, c'était une hérésie. (j'ai rien contre Erica Durance, loin de là, mais nom de nom, Lois et Clark se rencontre à Metropolis, au Daily Planet quand ils sont adultes, pas à Smallville à l'âge du biactol pour faire des enquêtes à la Roswell, le tout appuyé par des clins d'oeil à leur avenir d'une lourdeur, mais d'une lourdeur!)
Ha, au fait, je pense qu'on ava avoir droit à Wonder Woman aussi.
C'est plus la JLA, c'est le Scooby Gang.
Et pour info, il paraîtrait que James Marsters (Spike dans Buffy) serait Brainiac dans la saison 5.....Info, intox?
Si info, c'est triste, reste à prier en ce cas que Doomsday apparaisse aussil, qu'il tue Clark, et que Smallville s'arrête......^^
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 9:56

la série n'en fini pas d'être lourdingue de saison en saison silent ...pourtant le concept
était pas mal: une série qui traite de la jeunesse de Superman...avant Smallville, il y a
eu Superboy:à mon avis Smallville a tendance à s'y identifier un peu trop Shit
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 12:49

Y'en a marre des visions édulcorées de nos héros.
Je sais que Superman est le super héros américain par excellence, au sens noble du terme, pas un Bush en collants, mais franchement, je trouve qu'ils ont transformé le personnage en neuneu casse-couille dont la romance pompeuse avec Lana est de plus en plus lourde.
Franchement, il nous les brise avec ses états d'âme! Qu'il la saute et qu'il arrête d'en faire un drame!^^
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 14:14

glabamirio a écrit:
Y'en a marre des visions édulcorées de nos héros.
Je sais que Superman est le super héros américain par excellence, au sens noble du terme, pas un Bush en collants, mais franchement, je trouve qu'ils ont transformé le personnage en neuneu casse-couille dont la romance pompeuse avec Lana est de plus en plus lourde.
Franchement, il nous les brise avec ses états d'âme! Qu'il la saute et qu'il arrête d'en faire un drame!^^

injure injure
Wink

tiens à propos je viens de découvrir qu'il y avait une série sur Batman ou plus précisément sur sa fille Shocked !??
http://superbat81.free.fr/Frame2.html
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 21:54

Oui, ça s'est vautré méchamment d'ailleurs.
Ca s'appelle Bird of Prey je crois...
En fait, c'est la fille de Batman et Catwoman. Imaginez cette idée selon Burton, ce serait démentiel! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 10:35

Mamamiaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! I'm back!!!

Preemiere images de la saison 5:
http://www.devotedfansnetwork.com/dtsgallery/index.php tongue
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 16:23

Citation :
Mamamiaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! I'm back!!!
===} Super Mario est de retour au cinoche?!?!^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 16:56

Selina Wayne a écrit:
Mamamiaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! I'm back!!!

Preemiere images de la saison 5:
http://www.devotedfansnetwork.com/dtsgallery/index.php tongue


kikoo Selina , il manquait plus que toi lol

bienvenue chez wat tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**SMALLVILLE (SPOILERS)**
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPERMAN/SMALLVILLE: LEGENDEZ MOI CES PHOTOS!!!
» Blog Des Membes sur Superman ou Smallville
» LE SCRIPT EN VO (SPOILERS ASSURES!!)
» Ceux qui ont vu le film *** SPOILERS***
» Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: SUPERMAN RETURNS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser