THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 **GHOST RIDER :NEWS**

Aller en bas 
+3
Duke Oliver
KinGsleY
Selina Wayne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

**GHOST RIDER :NEWS** Empty
MessageSujet: **GHOST RIDER :NEWS**   **GHOST RIDER :NEWS** EmptyVen 29 Avr - 16:19

Avec:
Nicholas Cage [Johnny Blaze, Ghost Rider],
Wes Bentley [Blackheart],
Eva Mendes [Roxanne Simpson],
Sam Elliot[Caretaker],
Laurence Breuls,
Daniel Frederiksen [Wallow],
Matt Long [ Johnny Blaze enfant],
Matthew Wilkinson,
Peter Fonda ,
Donal Logue.


Réalisé par:
Mark Stevenson Johnson (Daredevil)
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

**GHOST RIDER :NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **GHOST RIDER :NEWS**   **GHOST RIDER :NEWS** EmptyVen 29 Avr - 21:44

Selina Wayne a écrit:
Avec:
Nicholas Cage [Johnny Blaze, Ghost Rider],
Wes Bentley [Blackheart],
Eva Mendes [Roxanne Simpson],
Sam Elliot[Caretaker],
Laurence Breuls,
Daniel Frederiksen [Wallow],
Matt Long [ Johnny Blaze enfant],
Matthew Wilkinson,
Peter Fonda ,
Donal Logue.


Réalisé par:
Mark Stevenson Johnson (Daredevil)

le réalisateur de Daredevil??? hopital
Ce type joue tout sur les scènes de combat à 2 balles alors qu'un scénar mieux tourné aurait fait des miracles pour daredevil.... study
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

**GHOST RIDER :NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **GHOST RIDER :NEWS**   **GHOST RIDER :NEWS** EmptySam 30 Avr - 15:01

Un projet de film Ghost Rider, c'est plutôt exitant. Mais je suis entièrement d'accord avec KinGsley, quand on voit qui est en train de le réaliser, j'avoue que je perd un peu de mon enthousiasme. En effet, Daredevil est un gros rattage qui écarte toute originalité en reprenant plein de truc déjà vu. En plus, le scénar' est con, et les scènes de castagne sont bordelliques, ou simplement ridicules (Matt versus Elektra dans un jardin public, j'arrive toujours pas à y croire!).

Mais tout espoir n'est pas perdu. Mark Steven Johnson n'est que CO-scénariste sur Ghost Rider, et à la base il y a un script de David Goyer. Patientons, on aura peut-être droit à un bon film. Pour ça, il faudra un minimum de violence, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
gao
Employé(e) au Planet
gao


Nombre de messages : 27
Localisation : alsace
Date d'inscription : 28/04/2005

**GHOST RIDER :NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **GHOST RIDER :NEWS**   **GHOST RIDER :NEWS** EmptySam 30 Avr - 19:56

moi je trouve que daredevil etai un film honnete et pas si pourri que ca ( bon c vrai que la scene du jardin d enfant est pourrite mais le reste ca suivais encore je trouve)

bon divertissement quoi

sinon pour ghost rider j suis assez conten qu il en font une adapte ( ca faisait un baille qu il avais anoncé ca) mais j ai l impression que les realisateur sont tous en train de nous pondre chacun son film de super hero au risque d en faire des daubes........genre catwoman........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-hunter.com/
maxmovie
Directeur de la LexCorp



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/04/2005

**GHOST RIDER :NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **GHOST RIDER :NEWS**   **GHOST RIDER :NEWS** EmptyLun 2 Mai - 23:26

Même si vous trouvez qu'il a rater son coup pour DareDevil, on peut lui laisser une chance de se reprendre. Moi je l'ai trouver bien DareDevil.
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

**GHOST RIDER :NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **GHOST RIDER :NEWS**   **GHOST RIDER :NEWS** EmptyMar 3 Mai - 12:38

Oui tu as raison. Même si j'ai été très déçu par le film daredevil, plutôt mal foutu et qui ne rend pas justice au personnage de comics, j'attends néanmoins de voir ce qu'il va faire avec Ghost Rider. En espérant qu'il tiendra compte des erreurs commises sur son précédent film, afin de mieux s'en tirer cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**GHOST RIDER :NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **GHOST RIDER :NEWS**   **GHOST RIDER :NEWS** EmptySam 7 Mai - 17:29

Daredevil est moins daudissime que prévu, mais je pense que le réal a aussi été sous la coupe des producteurs en grande partie, parcequ'à la base, il semble que le film devait être plus violent et plus profond.
personnellement, j'ai trouvé un mérite au film: il donne envie de découvrir le comic.^^
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

**GHOST RIDER :NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **GHOST RIDER :NEWS**   **GHOST RIDER :NEWS** EmptyVen 13 Mai - 20:20

En comicsn je te conseille "Daredil - L'homme sans peur", un album chez Béthy par Frank Miller et John Romita Jr. Ce sont les débuts de Matt Murdock dans sont rôle de 'justicier'. J'aurais préféré que MSJohnson adapte de comic en film.

Pour ce qui est de DD le film, la version director's cut vient de sortir en DVD. ça se trouvé, c'est mieux que le film sorti en salles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

**GHOST RIDER :NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **GHOST RIDER :NEWS**   **GHOST RIDER :NEWS** EmptyVen 13 Mai - 22:12

ATTENTION CA COMMENCE A ETRE HORS SUJET!!! :fouetard: chair
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

**GHOST RIDER :NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **GHOST RIDER :NEWS**   **GHOST RIDER :NEWS** EmptySam 14 Mai - 14:26

Aïeu, ça fait maleu !
Oki, Selina, c'est peut-être vrai ; mais on parle quand même du réalisateur Mark Steven Johnson, il y a donc un minimum de rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**GHOST RIDER :NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **GHOST RIDER :NEWS**   **GHOST RIDER :NEWS** EmptySam 14 Mai - 16:48

Oui, je n'osais pas le dire, mais c'est vrai.
Nous analysons l'oeuvre brillante mais controversée de Mark Steven Jonhson pour savoir s'il égalera Daredevil, ou s'il se surpassera cette fois.
Et puis, dans ce cas, il fallait faire un forum Daredevil, non mais!^^ lol
Mais c'est vrai, revenons un peu à Ghost Rider: je le sens pas ce film.
Désolé pour les fans et les membres du forum, mais ce film, je ne sais pas, mais déjà l'histoire ne m'emballe pas.
Par contre, en voyant ton avatar, Duke, je me suis rappellé que Spawn avait également était porté à l'écran par un innomable tâcheron (j'ai pas vu le film) e bien que je ne connaisse pas trop le coimc (juste le synopsis, Simmons se fait désinguer, il se fait rouler par le diable et devient Spawn), j'aimerais bien voir une adaptation digne de ce nom pour un tel héros, ou alors qu'ils refassent le DA (que je n'ai pas vu non plus, grrr, monde cruel)
Sinon, Ghost Rider, en comic, c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

**GHOST RIDER :NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **GHOST RIDER :NEWS**   **GHOST RIDER :NEWS** EmptySam 14 Mai - 20:28

Contrairement à toi, cher glabamirio, et bien que je n'ai pas spécialement apprécié le film Daredevil, je reste pour l'instant un minimum enthousiaste quant au film Ghost Rider.

Ghost Rider le comic, je n'en ai pas lu des masses. J'ai seulement lu les 5 premiers épisodes de la série, ainsi que la mini-série de Devin Grayson & Trent Kaniuga (un album 100% Marvel). ça n'a pas un grand intérêt...

Pour ce qui est de mon avatar, il s'agit en effet du Clown/Violator. Ce dessin vient du DA Todd McFarlane's Spawn... dont les 2 premières saisons sont sortis en DVD zone 2 il n'y a pas longtemps, tu n'a donc aucune excuse pour ne pas les voir !!! ,)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**GHOST RIDER :NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **GHOST RIDER :NEWS**   **GHOST RIDER :NEWS** EmptySam 14 Mai - 21:21

Ca c'est cool, merci pour l'info Wink.^^ Violator, j'adore! Non mais c'est vrai qu'il faudrait que je me mette à Spawn. Et pour Ghost Rider on verra bien, mais il faut dire qu'avec Sin City et Batman qui sortent, c'est pas étonnant que pour l'instant, GR, je le laisse de côté (mais c'est vrai que cet univers là m'attire moins)
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

**GHOST RIDER :NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **GHOST RIDER :NEWS**   **GHOST RIDER :NEWS** EmptyJeu 19 Mai - 19:50

http://www.sonypictures.com/movies/ghostrider/

Le site officiel est online 1 ans avant sa sortie!!! :vieuxchaise:
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

**GHOST RIDER :NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **GHOST RIDER :NEWS**   **GHOST RIDER :NEWS** EmptyDim 22 Mai - 22:03

je suis pas très fan de ce comics et il ne fait pas partie de mes films préférés mais j'irais le voir car que je suis d'accord pour donner une nouvelle chance à Mark Steven Jonhson si il a pris compte des erreurs qu'il a faites pour Daredevil
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**GHOST RIDER :NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **GHOST RIDER :NEWS**   **GHOST RIDER :NEWS** EmptyDim 29 Mai - 22:31

Moi, j'aimerais que Jonhson fasse un 2nd Daredevil et qu'il aille au bout des choses cette fois: adieu BO commerciale, acteurs minables (Garner, Duncan et Farell aux chiottes), scènes d'actions molles, humour minable et caméra alcoolique.
Même moi qui suis le premeier à sabrer Ben Affleck (pq'il le vaut bien^^), je l'ai trouvé potable dans le film.
Alors qu'on nous fasse une suite après avoir relu Miller, et qu'on ait enfin un vrai beau Daredevil, un héros qui mérite un traitement digne d'un Spidey ou d'un Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

**GHOST RIDER :NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **GHOST RIDER :NEWS**   **GHOST RIDER :NEWS** EmptyLun 30 Mai - 14:28

Je crois me souvenir que vu le mauvais accueil du premier film, Avi Arad a déclaré qu'il n'atait pas prévu qu'ils continue les dégats... donc pas de Daredevil 2 au programme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**GHOST RIDER :NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **GHOST RIDER :NEWS**   **GHOST RIDER :NEWS** EmptyLun 30 Mai - 21:03

S'ils avaient mieux géré le 1er aussi, ils auraient pu en faire un second.
Tant qu'à bousiller un perso marvel autant bousillé Captain Amercia, ils l'ont déjà fait 3 fois, alors une 4ème fois, le pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

**GHOST RIDER :NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **GHOST RIDER :NEWS**   **GHOST RIDER :NEWS** EmptyLun 30 Mai - 21:41

C'est vrai que Daredevil méritait quand même une meilleur approche du
personnage surtout qu'il en vaut la peine...

P.S: Glabamirio, toi, ta quelque chose contre Captain América Wink
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**GHOST RIDER :NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **GHOST RIDER :NEWS**   **GHOST RIDER :NEWS** EmptyLun 30 Mai - 23:41

Non, je constate, c'était ironique ce que je disais, parceque dans le fond, je l'aime bien le Capitaine, et l'idée d'en faire un bon ptit soldat congelé qui a du mal à se réadapter à notre époque me plairait bien.
CAPTAIN AMERICA VS BUSH'S AMERICA, ce serait saignant. (en fait, j'ai qqch contre le licence ciné Captain America, qui méritait un autre traitement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

**GHOST RIDER :NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **GHOST RIDER :NEWS**   **GHOST RIDER :NEWS** EmptyMar 31 Mai - 20:11

oui et pas que chez le Captain....la licence ciné d'autres héros laisse à désirer chez
certain...
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**GHOST RIDER :NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **GHOST RIDER :NEWS**   **GHOST RIDER :NEWS** EmptyMar 31 Mai - 20:19

en tout cas, si y'en a au moins quatre de fantastique, les Fantastic Four, eux, je sens qu'ils vont se ramasser niveau qualité, et pê même Box Office.
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

**GHOST RIDER :NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **GHOST RIDER :NEWS**   **GHOST RIDER :NEWS** EmptyMer 1 Juin - 16:06

ouais et pas qu'un peu...ils vont en décevoir plus d'un...
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**GHOST RIDER :NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **GHOST RIDER :NEWS**   **GHOST RIDER :NEWS** EmptyMer 1 Juin - 19:52

Il faudrait qu'on fasse un classement des films de super-héros pour savoir lequel est le plus mauvais.^^
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

**GHOST RIDER :NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **GHOST RIDER :NEWS**   **GHOST RIDER :NEWS** EmptyJeu 2 Juin - 15:04

Ouaip, bonne idée. Il faudrait créer un topic dans la rubrique "Bla bla divers". Mais ne pas faire un sondage, hein, afin de ne pas limiter. Poser la question, puis que chacun donne son classement (avis) personnel. Ce serait intéressant...

Là pour l'instant, jai pas le temps. Alors soit quelqu'un d'autre s'en charge (glabamirio, tiens, puisque c'est toi qui a eu l'idée!), soit je le ferai demain si c'est pas fait d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
Contenu sponsorisé





**GHOST RIDER :NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **GHOST RIDER :NEWS**   **GHOST RIDER :NEWS** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**GHOST RIDER :NEWS**
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» **GHOST RIDER :PICS**
» **GHOST RIDER : WALL FAN-ARTS ....**
» **X MEN 3: NEWS!!**
» ***SIN CITY NEWS!!***
» NEWS DIVERS!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: GHOST RIDER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser