THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 iron man

Aller en bas 
+2
glabamirio
clark du 73
6 participants
AuteurMessage
clark du 73
Employé(e) au Planet



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2005

iron man Empty
MessageSujet: iron man   iron man EmptyMar 29 Aoû - 12:05

salut tt le monde sa fait super longtemps que je suis pas venu mais c'est parce que j'ai plus d'ordi ... bref je me demandai pourquoi un forum comme celui-ci n'avait pas encore un topic sur iron man ???? donc si quelqu'un connait un peu ce personnage pourrait il me faire un petit résumé svp (que fait il de son argent ? est il bruce wayne version marvel ?...)? oh
D'ailleurs je sais pas si vous etes au courant mais il va y avoir un nouveau film sur ce héros pour 2008 et tom cruise serait au premier rang pour jouer le role de tony stark !!! superespanté
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

iron man Empty
MessageSujet: Re: iron man   iron man EmptyMar 29 Aoû - 21:00

Je ne connais pas très bien Iron Man, mais je peux déjà dire que:
*Il y avait eu une annonce sur Allociné qui disait que Tom Cruise n'était pas/plus interessé
*Je crois qu'IronMan a été inventé pendant la guerre du Viet-Nam, il était une sorte de héros de propagande, il ressemblait plus à une sorte de char d'assaut (me demande pas comment c'était, j'e ai aucune idée) mais après le conflit, Stan Lee l'a reconverti en super-héros pls traditionnel, et a revu par la même son costume, plus proche de ce que l'on connaît ajd'hui.
* Tony Stark dirige Stark (trek^^) Enterprises, il esmilliardaire, c'est surtout orienté armement (d'où le costume d'IronMan), personnellement, je ne le considère pas vraiment comme un Bruce Wayne version Marvel, mais ta remarque est intérèssante, je trouve.
* Je crois qu'il a un problème de santé: coeur ou alcoolisme

J'en sais pas beaucoup, et ce que je sais est incertain, mais si une bonne âme passe dans le coin, pê éclairera-t-elle notre lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Employé(e) au Planet
Scorpio


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2006

iron man Empty
MessageSujet: Re: iron man   iron man EmptyMer 30 Aoû - 1:59

Il a un problème de coeur au départ et c'est pour cela qu'il utilise son armure.
L'alcolisme après plus tard dans son histoire. D'ailleurs j'ai entendu dire que pour le film on ne traiterait pas de son alcolisme mais de ses problèmes avec son père et l'entreprise. Mais là encore ce ne sont que des rumeurs.
Et apparement l'acteur qui jouera Iron Man devrait etre un parfait inconnu du grand public.
Revenir en haut Aller en bas
clark du 73
Employé(e) au Planet



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2005

iron man Empty
MessageSujet: Re: iron man   iron man EmptyMer 30 Aoû - 14:19

ok merci c super sympa maintenant j'en sais un peu plus mais donc c'est un heros avec plein de problemes dont l'alchoolisme ce qui fait tout de suite moins heroique (imlaginez un sauftage apres avoir bu quelques verres...) et pour tom cruise sa m'ettone pas je l'aurais mal vu dans le role (trop petit lool) encore merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

iron man Empty
MessageSujet: Re: iron man   iron man EmptyMar 19 Sep - 18:18

Des news de monsieur rouillé ...

Iron Man" ne ressemblera pas à ça...

Vu sur le web - mardi 19 septembre 2006
Des concepts de costumes du super-héros en armure "Iron Man" ont été dévoilés sur la toile.



Où l'on reparle de Iron man. Le super-héros Marvel, dont l'adaptation est en cours de développement sous la supervision de Jon Favreau, prend forme, les équipes de designers attachées au long métrage planchant notamment sur le look de l'armure rouge et or que revêt l'industriel génial (et alcoolique) Tony Stark pour lutter contre le crime. Des dessins et clichés d'un projet d'armure, imaginés par l'artiste Brandon Perlow mais refusés par la production, ont ainsi été mis en ligne sur la toile. S'ils ne disent évidemment rien de l'aspect final de Iron man, ils témoignent toutefois de la tonalité réaliste que le réalisateur Jon Favreau souhaite donner au film. Un film qui pourrait voir, selon les premières rumeurs, un super Tom Cruise affronter un super Terrence Howard...


Source : Allocine

Les concepts refusé ( OUFFF c 'etait daubesque ) :

http://www.allocine.fr/out.asp?redir=http%3A%2F%2Fscreenrant%2Ecom%2Farchives%2Frejected%2Diron%2Dman%2Dmovie%2Darmor%2D%2D1253%2Ehtml

PS: le new ironman devrait ressembler a celui de l'affiche teaser présenté au comicon de 2006
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

iron man Empty
MessageSujet: Re: iron man   iron man EmptyJeu 21 Sep - 19:58

C'est vrai qu'ils font légèrement "Power Rangers"^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

iron man Empty
MessageSujet: Re: iron man   iron man EmptyVen 29 Sep - 15:08

Tony Stark est Robert Downey Jr

Robert Downey Jr. is Iron Man!
Source: Ain't It Cool News September 29, 2006

Ain't It Cool News reports that Robert Downey Jr. has been cast to play Iron Man for director Jon Favreau at Marvel Studios! The movie will be distributed by Paramount Pictures on May 2, 2008.

Based upon Marvel's iconic Super Hero, the film will follow billionaire weapons-manufacturer, Tony Stark (Downey Jr.), who confronts the sins of his past after he is injured by one of his own weapons. Equipped with a high-tech suit of armor, he becomes Iron Man to combat evil on a global scale.

Art Marcum & Matt Holloway and Mark Fergus & Hawk Ostby wrote the film's screenplay. Filming will start in February.


iron man Ac44a2884a53eb6c4615b61e1c4a
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

iron man Empty
MessageSujet: Re: iron man   iron man EmptySam 30 Sep - 12:01

Il l'ont enfin trouvé leur Iron-Man^^...mais je m'attendais à un acteur plus jeune et inconnu quand même étant donné qu'il devait mettre en scène la jeunesse du héros scratch ....m'enfin expérience oblige.

En parlant d'expérience, Jon Favreau commence vraiment sa carrière cinématographique en tant que réalisateur qu'avec Iron-Man(ses précédents films étant ELFE,et Zathura...) study
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

iron man Empty
MessageSujet: Re: iron man   iron man EmptyDim 1 Oct - 20:43

Yesss, il lui manque plus que la barbiche
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

iron man Empty
MessageSujet: Re: iron man   iron man EmptyDim 1 Oct - 23:25

^^subtil...
Revenir en haut Aller en bas
maxmovie
Directeur de la LexCorp



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/04/2005

iron man Empty
MessageSujet: Re: iron man   iron man EmptyMar 3 Oct - 4:38

C'est pas si pire comme choix quand même. Ça va lui faire changement dans ses rôle habituel. Selon http://french.imdb.com/title/tt0371746/ Terrence Howard serait en discusion pour jouer Jim Rhodes alias War Machine. Je crois que j'ai confiance en Jon Favreau, il a l'air de savoir ce qu'il va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iron man Empty
MessageSujet: Re: iron man   iron man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iron man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRON SAVIOR - UNIFICATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: LES AUTRES BIGS FILMS!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser