THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Grand Classement des films de Super-Héros

Aller en bas 
+2
Duke Oliver
glabamirio
6 participants
AuteurMessage
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Grand Classement des films de Super-Héros Empty
MessageSujet: Grand Classement des films de Super-Héros   Grand Classement des films de Super-Héros EmptyVen 3 Juin - 20:47

Le principe est simple, 2 catégories, une réponse pour chaque, 1 vote par jour, sinon ça va vite tourner court:
*Le meilleur film selon vous sur un super héros
*Le plus mauvais

Dernier point, si vous voulez, vous pouvez mettre les films qui ne sont pas encore sortis, mais étant donné qu'on ne sait pas ce qu'ils valent, c'est pê un peu hasardeux, enfin, on verra!^^

*Le meilleur: Batman Returns
*Le pire: B&R '::gerbe::'
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

Grand Classement des films de Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Grand Classement des films de Super-Héros   Grand Classement des films de Super-Héros EmptyVen 3 Juin - 21:32

glabamirio a écrit:
LeDernier point, si vous voulez, vous pouvez mettre les films qui ne sont pas encore sortis, mais étant donné qu'on ne sait pas ce qu'ils valent, c'est pê un peu hasardeux, enfin, on verra!^^

Oui, ce serait plus juste de ne pas mettre les films que vous n'avez pas vu. Vous pourrez toujours éditer votre message s'il le faut... De même, pas besoin non plus de causer de films que vous avez vu il y a 10 ans et dont vous ne vous souvenez plus trôt. (voilà par exemple pourquoi je ne cause pas des Batman de tonton Schumy, vu que je n'en ai que de vagues souvenirs)

Pour ma part :

*Le meilleur : Hellboy (ex-aequo avec Spider-Man 2, quand même)
*Le pire : La ligue des gentlemen extraordinaires (LXG)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

Grand Classement des films de Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Grand Classement des films de Super-Héros   Grand Classement des films de Super-Héros EmptyVen 3 Juin - 22:40

Le meilleur: X Men 2
Le Pire: euh...Batman Forever (j'ai pas vu BetR...j'ai rien raté à mon avis LOL^^)
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

Grand Classement des films de Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Grand Classement des films de Super-Héros   Grand Classement des films de Super-Héros EmptySam 4 Juin - 10:18

rassure-toi, je confirme tu n'as rien raté Wink sauf évidemment l'humour de Schumi qu'il
serait inutile de citer (oui encore Laughing ) ici

Soyons sérieux, scratch
bon pour moi le MEILLEUR: Superman The movie de R.Donner( j'en ai plein d'autres
mais comme ils ont déja été cité...) Razz

Le PIRE: je crois que maintenant tout le monde sait qu'entre B&R et moi, baigne un
esprit de saine camaraderie.... Wink le pire c'est B&R
Revenir en haut Aller en bas
maxmovie
Directeur de la LexCorp



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/04/2005

Grand Classement des films de Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Grand Classement des films de Super-Héros   Grand Classement des films de Super-Héros EmptySam 4 Juin - 20:17

Le Meilleur: X Men 2
Le Pire: Hulk (ou Elektra c'est dure)
Revenir en haut Aller en bas
Sith
Employé(e) au Planet
Sith


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2005

Grand Classement des films de Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Grand Classement des films de Super-Héros   Grand Classement des films de Super-Héros EmptyLun 13 Juin - 17:44

Hulk c'est de la daube pure et simple

il y aussi catwoman pure navet! et daube

et elektra pure navet et daube
Revenir en haut Aller en bas
http://geosland.forumactif.com/
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

Grand Classement des films de Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Grand Classement des films de Super-Héros   Grand Classement des films de Super-Héros EmptyLun 13 Juin - 20:48

Sith a écrit:
Hulk c'est de la daube pure et simple

On ne dis pas ça. On dit "j'aime pas, parce que...". Parce que, comme tous films, il y a des gens qui aiment, et d'autres qui n'aiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
Sith
Employé(e) au Planet
Sith


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2005

Grand Classement des films de Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Grand Classement des films de Super-Héros   Grand Classement des films de Super-Héros EmptyLun 13 Juin - 20:52

euh désolé mais hulk le film c'est vraiment de la daube ! je suis assé cinéphile et je le dis à voie haute hulk c'est un navet....

désolé si tu aimes , mai j'ai le droit de dire mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://geosland.forumactif.com/
maxmovie
Directeur de la LexCorp



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/04/2005

Grand Classement des films de Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Grand Classement des films de Super-Héros   Grand Classement des films de Super-Héros EmptyLun 13 Juin - 23:50

Hulk n'est pas un navet mais juste un des pires films de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

Grand Classement des films de Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Grand Classement des films de Super-Héros   Grand Classement des films de Super-Héros EmptyMar 14 Juin - 9:55

Ce que je voulais dire, c'est que n'importe quel film (ici Hulk en ce qui nous concerne) a droit d'être aimé par certains, et d'être détesté par d'autres. Mais quand tu t'exprimes, Sith, tu sembles annoncer une vérité absolue. Ce qui est absolument faux, bien sûr, et qui de plus marque une ceraine forme d'irrespect envers les autres, comme moi, qui apprécient le film.
Comme je le disait, annoncer des choses comme ça aussi directement me paraît extrême et exagéré. Alors d'après ce que tu dis, c'est moi qui serais en tort et devrais allez me recoucher parce que je n'y connais rien en cinéma et que je ne devrais pas donner mon avis ?!
Hulk est certes détesté par une majorité du public. D'accord, mais il n'en est pas moins un essai intéressant, aussi bien dans son approche à la fois scientifique et émotionelle de la chose, ainsi qu'au niveau de la narration.

Et tu dis "j'ai le droit de donner mon avis". Tu trouves que ce que tu dis est un avis ? "C'est un navet" point barre, tu trouves que c'est un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
Sith
Employé(e) au Planet
Sith


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2005

Grand Classement des films de Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Grand Classement des films de Super-Héros   Grand Classement des films de Super-Héros EmptyMar 14 Juin - 16:39

Ecoute on est dans un pays libre,, et je le droit de dire ce que je veux! tu moments que je ne suis pas vulgaire? exact

et bien désolé pour vous si vous ne pouvez pas accepter ce que je dis , tampis

et oui tu as raison c'est le pire film de 2003 !! et le pire film de super héros = NAVET

c'est tout maintenant si tu ne sais pas l'accepter , je suis désolé c'est mon avis et j'en resterais là
Revenir en haut Aller en bas
http://geosland.forumactif.com/
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

Grand Classement des films de Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Grand Classement des films de Super-Héros   Grand Classement des films de Super-Héros EmptyMar 14 Juin - 17:15

Oh la la!!!!!!!!! oh oh ( conflit ) Doucement les amis, vous allez pas vous disputer sur un sujet sur le topic des pires films!!!!!!
Si vous voulez je vous créer spécialment un topic spécial "Dispute en tout genre", non??!! ouioui (mort2rire )

Allez, oubliez ça, en plus à 1 jour de BAtman Begins..... bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

Grand Classement des films de Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Grand Classement des films de Super-Héros   Grand Classement des films de Super-Héros EmptyMar 14 Juin - 17:56

Oui, tu as raison Selina.
Sith, je ne remets aucunement en cause ton opinion. Au contraire. Juste ce qu'il m'a un ch'tit peu choqué, c'est la manière radicale dont tu le dis. C'est tout. Bon, passons et oublions ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Grand Classement des films de Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Grand Classement des films de Super-Héros   Grand Classement des films de Super-Héros EmptyMar 14 Juin - 18:40

J'aimerais corriger qqch dans mon vote.
Pire que B&R, ça existe, et c'est un film qui n'a même pas de prétention nanardesque vu le budget.
Ca, c'est un vrai massacre, j'ai nommé: La Ligue des Gentlemen Extraordinaires.
Tout ceux qui ont lu la BD savent pourquoi ce film constitue une hérésie: ni la noirceur ni l'élègance du réçit (entre autres) ne sont restituées dans cette oeuvre irvèrencieuse et bâtarde, lorgnant vers le genre pop-corn/ Aventures futuristico-victorienne. Le tout copie allégrement Van Helsing pour accoucher d'un erzats minable.
Revenir en haut Aller en bas
Sith
Employé(e) au Planet
Sith


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2005

Grand Classement des films de Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Grand Classement des films de Super-Héros   Grand Classement des films de Super-Héros EmptyMar 14 Juin - 18:50

aucun problème..... je ne veus surtout pas me disputer , je ne suis pas ici pour ca, il y a déjà assez de guerre dans le monde

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://geosland.forumactif.com/
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

Grand Classement des films de Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Grand Classement des films de Super-Héros   Grand Classement des films de Super-Héros EmptyMar 14 Juin - 18:54

Yes!!!!Bon comportement tous les 2 !!!!! supplier supplier bravo bravo

Peace and love!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

Grand Classement des films de Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Grand Classement des films de Super-Héros   Grand Classement des films de Super-Héros EmptyMar 14 Juin - 19:59

glabamirio a écrit:
Ca, c'est un vrai massacre, j'ai nommé: La Ligue des Gentlemen Extraordinaires.
Tout ceux qui ont lu la BD savent pourquoi ce film constitue une hérésie: ni la noirceur ni l'élègance du réçit (entre autres) ne sont restituées dans cette oeuvre irvèrencieuse et bâtarde, lorgnant vers le genre pop-corn/ Aventures futuristico-victorienne. Le tout copie allégrement Van Helsing pour accoucher d'un erzats minable.

Pour LXG, la production a été un véritable enfer. déjà, le réalisateur n'a pas pu tourner le scénario qu'il voulait au départ, il il y a eu des divergences artistiques entre Sean Connery (placé dans ce film juste pour qu'il y aie une star, alors que Norrington ne l'a mêm pas choisi!) et lui, et il n'a même pas eu un droit de regard sur le montage. Résultat, cette expérience a dégoûté Stephen Norrington, qui du coup n'a plus envie de bosser dans le cinéma. Merci 20th Century Fox d'avoir bousillé un cinéaste de talent !

LXG est sorti AVANT Van Helsing, donc ils n'ont pas copié le film de Stephen Sommers.


Sith, heureux de voir que l'on s'est bien comporté. On est partie sur une mésentente, mais j'espère que ça ne t'a pas donner une mauvaise opinion de moi. Peace, ouaip, comme tu dis. Tu veux venir fumer un bédo chez moi ? Non, je déconne, je ne fume pas. FUMER C'EST CON? ALORS NE FUMEZ PAS, LES JEUNES !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Grand Classement des films de Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Grand Classement des films de Super-Héros   Grand Classement des films de Super-Héros EmptyMar 14 Juin - 22:20

De toute façon, le résultat reste le même, le film est nul, Sean Connery estg minable dedans, il lui manque juste son déambulateur(on est loin du Quatermain opiumane, minable et pâle reflet de son passé), Mina a été transformé en bimbo fadasse faussement tourmentée et sans caractère, Dorian Gray c'est aussi un play-boy fadasse, Hyde et Jekill, c'est la cata, Hyde est mal foutu et ils le tranforment en mec sympa, en occultant prodigieusement sa relation à Mina, l'homme invisible, c'est magnifique, une ordure sans foi ni loi transformé en guignol pas drôle et Nemo dans le rôle du pseudo philosophe d'Orient, c'est vu, revu et terne. Dernier point: mas que fout Tom Sawyer dans ce film?!?!?!
Au fait, désolé, je ne savais pas que c'était sorti avant Van Helsing, mais il faut reconnaître que le film lui ressemble furieusement. En (vraiment beaucoup)moins bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

Grand Classement des films de Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Grand Classement des films de Super-Héros   Grand Classement des films de Super-Héros EmptyMar 14 Juin - 22:25

Bien sûr, cette explication n'était pas là pour donner plus de valeur au film (c'est LXG que j'ai élu pire adaptation de ce topic). C'était juste pour montrerque ce n'était pas la faute du réalisateur Stephen Norrington, mais bien celle du studio 20th Century Fox.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Grand Classement des films de Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Grand Classement des films de Super-Héros   Grand Classement des films de Super-Héros EmptyMar 14 Juin - 23:01

Je suis d'accord avec toi, mais tu as bien fait de rendre justice à Norrington, car j'ignorais
qu'il avait été à ce point ennuyé par les producteurs.Je savais que ConerIE ^^ était producteur, mais je pensais que Stephen Norrington était responsable en grande partie du naufrage du film.
Tu m'as empêché de l'accuser injustement, merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Classement des films de Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Grand Classement des films de Super-Héros   Grand Classement des films de Super-Héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Classement des films de Super-Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan films
» question a propos des bat films a venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: BLA BLA divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser