THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Daredevil,la suite sans Ben Affleck??

Aller en bas 
+2
Duke Oliver
KinGsleY
6 participants
AuteurMessage
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

Daredevil,la suite sans Ben Affleck?? Empty
MessageSujet: Daredevil,la suite sans Ben Affleck??   Daredevil,la suite sans Ben Affleck?? EmptySam 4 Juin - 16:19

Malgré l'échec du premier opus, apparement la suite de DD serait en projet:
nouvelle faire plaisir aux fans...

http://www.allsuperheros.com/modules/news/index.php?storytopic=83
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

Daredevil,la suite sans Ben Affleck?? Empty
MessageSujet: Re: Daredevil,la suite sans Ben Affleck??   Daredevil,la suite sans Ben Affleck?? EmptySam 4 Juin - 16:24

Cette news date de décembre 2003 !!!
Hum... t'aurais pas plus frais, comme info ? Parce que de l'eau est passé sous le pont depuis le temps...
Parce qu'il me semble me souvenir qu'ils ont laissé tomber une éventuelle suite à Dardevil, vu que quasi tous les fans étaient en colère envers le 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

Daredevil,la suite sans Ben Affleck?? Empty
MessageSujet: Re: Daredevil,la suite sans Ben Affleck??   Daredevil,la suite sans Ben Affleck?? EmptySam 4 Juin - 16:41

elle est pas fraîche cette info?? Surprised
non justement c'est la dernière qu'il nous été donné de voir sur le sujet, je voulais savoir comment les fans appréhenderais le fait qu'il fasse une suite à Daredevil.
Par contre c'est vrai que l'eau a coulé depuis Wink
le projet reste en attente pour le moment, mais perso, je suis d'accord pour faire
une suite si, les acteurs, le scénar et surtout le réalisateur savent dans quoi ils mettent les pieds
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Daredevil,la suite sans Ben Affleck?? Empty
MessageSujet: Re: Daredevil,la suite sans Ben Affleck??   Daredevil,la suite sans Ben Affleck?? EmptySam 4 Juin - 19:55

Je suis pour une suite, car Dédé mérite mieux!
Revenir en haut Aller en bas
maxmovie
Directeur de la LexCorp



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/04/2005

Daredevil,la suite sans Ben Affleck?? Empty
MessageSujet: Re: Daredevil,la suite sans Ben Affleck??   Daredevil,la suite sans Ben Affleck?? EmptySam 4 Juin - 20:22

Pour une suite je suis d'accord aussi avec Glabamirio.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

Daredevil,la suite sans Ben Affleck?? Empty
MessageSujet: Re: Daredevil,la suite sans Ben Affleck??   Daredevil,la suite sans Ben Affleck?? EmptySam 4 Juin - 20:33

Oui moi aussi, car à mon avis, ils ont du retenir la leçon, et puis avec Batman Begins et les autres futures productions, ça devrait le faire!!^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Daredevil,la suite sans Ben Affleck?? Empty
MessageSujet: Re: Daredevil,la suite sans Ben Affleck??   Daredevil,la suite sans Ben Affleck?? EmptySam 4 Juin - 20:46

Au fait, aucun rapport, mais j'adore ton avatar, King!^^
Et sinon, c'est vrai que Dardevil 2 ne peut pas être plus mauvais, enfin normalment non, les fans de Marvel n'aiment pas être pris pour des buses, et je crois pas qu'ils avaleront la pilule 2 fois.
Sinon, e pense que Jonhson doit murir son style et vraiment devenir un réalisateur, là, il croit qu'il peut faire du cinéma, mais dans la réalité, il fait de l'amateurisme, avec quelques notes plus brillantes.
S'il s'émancipe, qu'i se trouve un vrai style, et qu'il bosse pour devenir un pro, là il ourra prétendre être un vrai réalistaeur qui pourra enfin réaliser un DD digne de ce nom, et dire un gros M**** aux producteurs!
Revenir en haut Aller en bas
maxmovie
Directeur de la LexCorp



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/04/2005

Daredevil,la suite sans Ben Affleck?? Empty
MessageSujet: Re: Daredevil,la suite sans Ben Affleck??   Daredevil,la suite sans Ben Affleck?? EmptySam 4 Juin - 20:54

Ben je me dit dans le fond que Batman 3 et 4 était moyen pi maintenant un autre va sortir alors pourquoi pas DareDevil 2.
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

Daredevil,la suite sans Ben Affleck?? Empty
MessageSujet: Re: Daredevil,la suite sans Ben Affleck??   Daredevil,la suite sans Ben Affleck?? EmptySam 4 Juin - 23:59

oui, voir Daredevil avec plus de hauteur, c'est ce que Johnson devrait faire:
s'émanciper comme tu dis
je pense que le héros mérite bien une suite digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Daredevil,la suite sans Ben Affleck?? Empty
MessageSujet: Re: Daredevil,la suite sans Ben Affleck??   Daredevil,la suite sans Ben Affleck?? EmptyDim 5 Juin - 1:08

DDéjà, le 1 n'était pas si daubissime qu'on l'a dit, il était faible, voir un peu nul, mais pas entièrement raté, alors un tite neffort, on oublie les aléas du 1 et l'erreur Elektra, et on repart gonflé à Bloc! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

Daredevil,la suite sans Ben Affleck?? Empty
MessageSujet: Re: Daredevil,la suite sans Ben Affleck??   Daredevil,la suite sans Ben Affleck?? EmptyDim 5 Juin - 12:56

Je crois qu'Avi Arad a dit qu'ils arrêtaient avec le 1ier. M'enfin, l'avenir nous dira ce qu'il en est. Mais moi non plus je ne suis pas vraiment contre une suite à Dardevil. Pour ça, ils faudraient qu'ils aient un scénario solide, un réalisateur plus appliqué (mais sait-on jamais, Mark Steven Johnson va peut-être faire de gros efforts pour son Ghost Rider), et puis... respecter les personnages en ne les caricaturant pas (Bullseye et le Caïd dans le 1, hum...) ou tout simplement en les respectant (Elektra, pfff...). Et puis peut-être en changeant d'acteur pour interpréter DD...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Daredevil,la suite sans Ben Affleck?? Empty
MessageSujet: Re: Daredevil,la suite sans Ben Affleck??   Daredevil,la suite sans Ben Affleck?? EmptyDim 5 Juin - 13:53

C'est vrai que dans le un, ils se sont un peu sentis l'etoffe d'un B&R par moment.
Par contre, hier soir, j'ai vu Phone Game, et vraiment, Schumascher est capable du meilleur comme du pire. Même lui, s'il avait voulu, il aurait pu nous pondre un Batman en or, pê pas aussi bien que ceux de Burton, quoique, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

Daredevil,la suite sans Ben Affleck?? Empty
MessageSujet: Re: Daredevil,la suite sans Ben Affleck??   Daredevil,la suite sans Ben Affleck?? EmptyDim 5 Juin - 14:41

Oui, bien que Joel Schumacher soit un réalisateur qui a tendance à enchaîner les bouses, il lui arrive aussi de réaliser de très bons films, comme l'attestent Tigerland et Phone Game.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
maxmovie
Directeur de la LexCorp



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/04/2005

Daredevil,la suite sans Ben Affleck?? Empty
MessageSujet: Re: Daredevil,la suite sans Ben Affleck??   Daredevil,la suite sans Ben Affleck?? EmptyDim 5 Juin - 19:19

C'est vrai que Mark Steven Johnson aurait pu faire un effort pour les personnage. Le pire c'était le Caïd 1. Il est beaucoup plus gros que ça en réaliter et 2 il est blanc. Le Tireur était pas si pire malgrer que dans la BD il a un costume bleu. Pi Elektra...
Revenir en haut Aller en bas
Sith
Employé(e) au Planet
Sith


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2005

Daredevil,la suite sans Ben Affleck?? Empty
MessageSujet: Re: Daredevil,la suite sans Ben Affleck??   Daredevil,la suite sans Ben Affleck?? EmptyMer 15 Juin - 14:06

Ouai ben ils vont certainement raté encore une fois le film ,, ,j'ai été décu du premier volet
Revenir en haut Aller en bas
http://geosland.forumactif.com/
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

Daredevil,la suite sans Ben Affleck?? Empty
MessageSujet: Re: Daredevil,la suite sans Ben Affleck??   Daredevil,la suite sans Ben Affleck?? EmptySam 18 Juin - 14:05

ouais en tout cas moi, c'est surtout le Caïd qui m'a un peu tiqué et le Tireur...
sinon pour Elektra franchement, elle me donne l'impression qu'elle n'a rien à
faire dans ce film, ou du moins, son apparition n'était pas nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

Daredevil,la suite sans Ben Affleck?? Empty
MessageSujet: Re: Daredevil,la suite sans Ben Affleck??   Daredevil,la suite sans Ben Affleck?? EmptyVen 24 Juin - 15:50

Je retire ce que j'ai dit : Daredevil 2 est bel et bien en préparation. En tout cas, Avi Arad veut le faire. Il veut que la suite soit plus sombre, mais le projet ne sera lancé que quand tout sera à la convenance d'Arad.

"Marvel CEO Avi Arad insists that he would love to make a second, darker "Daredevil" movie: "I would make it in a second, as soon as could I get the rights back. We licensed it. If they'll give us the rights back, we'll make the movie." And in other related DD2 news: "Elektra" director Rob Bowman talked with Dreamwatch who says there's still plans to do another "Elektra" or "Daredevil" movie. "I think it's still on the cards, I haven't heard anything about it but I know that was always the plan." -Thanks to 'AYAZ' for the heads up!"
source: E. Fatava's Comic Book Movies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

Daredevil,la suite sans Ben Affleck?? Empty
MessageSujet: Re: Daredevil,la suite sans Ben Affleck??   Daredevil,la suite sans Ben Affleck?? EmptyDim 26 Juin - 23:16

voilà une bonne nouvelle Wink
Avi Arad veut un Daredevil plus sombre?ça pourrait marcher vu que celui de 1
fesait franchement"dessin animé": je veux dire c'était une manière plutôt simpliste de
représenter l' "Homme sans peur"....
il y a déjà des infos pour le casting ou le réalisateur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daredevil,la suite sans Ben Affleck?? Empty
MessageSujet: Re: Daredevil,la suite sans Ben Affleck??   Daredevil,la suite sans Ben Affleck?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daredevil,la suite sans Ben Affleck??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: BLA BLA divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser