THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***

Aller en bas 
+10
Exion
loisfan
gao
Duke Oliver
Foreigner
Dewey
glabamirio
maxmovie
KinGsleY
Selina Wayne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 16:04

Mais moi aussi mais je me l'achèterai quand même!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 16:08

Finalement, Gordon dit "Just some nut" ? C'est ça?
Bon, bin, écoute, achète-le quand même :sabre:
Tu nous dira s'il est bien.
Je suis sûr que tu l'achètes pour pouvoir mater du Christian Bale virtuel à longueur de journée! lol
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 16:19

glabamirio a écrit:
Finalement, Gordon dit "Just some nut" ? C'est ça?
Bon, bin, écoute, achète-le quand même :sabre:
Tu nous dira s'il est bien.
Je suis sûr que tu l'achètes pour pouvoir mater du Christian Bale virtuel à longueur de journée! lol

Comment t'as deviné!!??? tongue sortie :marteau: cartonne
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 17:27

Comment j'ai deviné que tu nous diras s'il est bien....?^^ :sarcastic:
Ô, je ne sais pas, mais en tout cas, je sais que tu peux pas blairer Bale, ça va être une épreuve pour toi de jouer avec un avatar à son effigie.
Je te plains! ouioui
Et je ne sors pas à moins qu'on ne m'y obl.....:jump:
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 13:02

http://s37.yousendit.com/d.aspx?id=0MJSO4EMER6683T64URS1D8D16

Rachel se fait attquer et.................. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 14:51

Excellent petit extrait, Batman en jette bien qu'il ne fasses pas grand chose avec sa cape au vent Cool Cool , de plus la voix de Bale est géniale, il a vraiment un gros effort pour changer sa voix et l'effet est garantie ! ! Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 22:42

"-N'avancez pas ou je vous élèctrocute! Mais pourquoi t'enfuis-tu? T'as vu Batman?!
- Non, un ninja qui sait pas dégainer son sabre, Mamaaaaaaaan!"

Sympathique, le ptit extrait, à part le coup de sac donné par Rachel qui manque un peu de conviction à mon goût, mais qu'est-ce que j'ai hâte d'aller le voir.
Heureusement qu'il y Star Wars pour patienter, mais là, avec les photos en plus, Mama Mia, quelle excitation!^^
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 11:41

Ah c'est vrai que le coup de sac n'est pas terrible ..... mais ne chipotons pas pour ça Razz
Ce qui est sympa c'est le moment où Rachel brandit son petit joujou à l'un des gars et que l'on voit l'autre qui se fait chopé par Batsy dans son dos.
Ah la la, que de la frime ce Batman moi je vous le dis Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 13:24

Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 18:58

oh comme d'habitude, trop bien ce petit spot (avec la voix off qui donne bien le ton je crois).
En plus on vois Bruce tout jeune (la tête que s'est fait Christian Bale Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 21:15

he ben....il n'y ont pas été doucement là-bas les ninjas...
silent
C'est sur que Bruce a du prendre des coups Confused

Moi ce qui me marque surtout quand je vois son instruction, c'est voir la
motivation de Bruce, son but , on voit bien qu'il est toujours animé par l'idée
de venger ses parents, on voit sa personnalité changer pour devenir
la personne que tous le monde connait : batman
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 22:34

Je ne regarde plus les extraits vidéos à partir de maintenant (sorte de torture morale assumée^^, j'ai envie de découvrir le reste du film en salle), mais je vois ce que tu veux dire, et j'imagine bien ce qu'il subit.
Mais c'est bien que Bruce ne soit jamais détaché de l'idée de venger ses parents.
C'est ce que Burton n'a pas assez développé non plus. Car après tout, Batman I est tout de même beaucoup moins noir que le 2.
Quand j'étais petit, j'avais trouvé le conflit Batman/Joker violent (et jouissif) mais en l'ayant revu après, j'ai trouvé ça plus...conventionnel, moins puissant émotionnellement qu'une confrontation Batman/Pingouin ou Selina/Shreck (pour ne citer que ces scènes superbes de violence morale et de tensions).
C'est chouette, et j'ai hâte de voir à l'écran la relation Batman/Ra's (encore plus que celle avec Crane), mais aussi la relation Batman-Bruce/Alfred (ça, respect Mr Burton, Michael Gough était parfait).
En tout cas, c'est intérèssant ce que tu dis sur Bruce, et ça soulage quand au traitement du personnage dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 13:13

Vous pouvez regardez l'extrait car il y a juste la scène de son entrainement, la scène quand il tombe de la cage d'escalier et quand il sauve Rachel des 2 voyous!!!

On ne voit ni screcrow, ni Crane, ni Falcone et kelkes secondes de Gordon!!!

Franchement je m'attendai à plus mais heuresemnt car jai pas pu résister!!!

http://www.batmanytb.com/movies/batmanbegins/wbpreview.WMV enregistrez sous!!(ne vous inquiétez pas!!)




RE EDITION!!!




EXTRAIT 10 MIN QUALITE OPTIMALE!!!
http://s40.yousendit.com/d.aspx?id=2N5OV6ECCTO822VI8SVF8VHU8U

ou

http://s50.yousendit.com/d.aspx?id=22QDNTFKM32QW1X4QN2W3818HL


Dernière édition par le Sam 21 Mai - 17:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 16:09

cheers cheers cheers
Trop bien ces 10 min, j'ai pas pu résister !!!!
Et c'est vrai qu'elles ne sont pas trop spoiler, en plus la vidéo est de très bonne qualité.
Elle me fait pensé en fait à une sorte de "maxi bande annonce".
Enfin bref, c'est génial tongue
Revenir en haut Aller en bas
loisfan
Directeur de la LexCorp
loisfan


Nombre de messages : 177
Localisation : Antony
Date d'inscription : 19/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 17:06

glabamirio a écrit:
Je ne regarde plus les extraits vidéos à partir de maintenant (sorte de torture morale assumée^^, j'ai envie de découvrir le reste du film en salle), mais je vois ce que tu veux dire, et j'imagine bien ce qu'il subit.
Mais c'est bien que Bruce ne soit jamais détaché de l'idée de venger ses parents.
C'est ce que Burton n'a pas assez développé non plus. Car après tout, Batman I est tout de même beaucoup moins noir que le 2.
Quand j'étais petit, j'avais trouvé le conflit Batman/Joker violent (et jouissif) mais en l'ayant revu après, j'ai trouvé ça plus...conventionnel, moins puissant émotionnellement qu'une confrontation Batman/Pingouin ou Selina/Shreck (pour ne citer que ces scènes superbes de violence morale et de tensions).
C'est chouette, et j'ai hâte de voir à l'écran la relation Batman/Ra's (encore plus que celle avec Crane), mais aussi la relation Batman-Bruce/Alfred (ça, respect Mr Burton, Michael Gough était parfait).
En tout cas, c'est intérèssant ce que tu dis sur Bruce, et ça soulage quand au traitement du personnage dans le film.

moi, non plus j'aime pas michael caine en alfred le seul mauvais casting de ce fim...
mais c'est vraiment bien que l'on montre les sentiments de bruce
moi, je n'ai encore vu que les bandes annonces mais quand tu regardes les plans sur bruce,tu SENS que c'est quelqu'un de torturé
vraiment,j'espère que begins sera un grand succès et qu'il va battre les ff, tant il a une grande profendeur et puis les films de la marvel commencent à verser dans le portnawak à part spidey et les x-men,mais maintenant que singer est parti...je me demande si ce vaughn réussira à faire mieux...
en tout, je suis de tout coeur avec dc, ils se sont trop fait critiqué par le acteurs de la marvel
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 17:36

Nouveau spot tv!!!!
http://www.themoviebox.net/movies/2005/0-9ABC/BatmanBegins/trailer.php (cliquez sur le 6em spot tv!)

On entend enfin Falcone!!
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 23:00

Bin en fait, c'est pas que j'aime pas Caine (dans LE LIMIER, il est excellent!^^), je trouve même qu'il serait potable en Alfred, mais dans la BA, il m'a paru faire un peu vieil alcolo fatigué (dans l'avion).
Ne tirez pas, je dis juste que dans cette scène, je trouve kil lui manquait l'envergure d'un Alfred digne de ce nom, mais j'espère qu'il sera bien dans le film. (il le sera^^)
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 11:39

Moi aussi quand j'ai su que Michael Caine serait Alfred j'étais un peu supris parce que je ne l'imaginais pas du tout pour ce rôle.
Mais il se débrouille vachement bien (en tout dans les 10 min d'extrait je le trouve bien), on dirais qu'il y a un bon échange entre lui et Christian Bale, et l'on risque d'avoir une bonne représentation de la relation Bruce Wayne / Alfred avec toujours une petite dose d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 19:03

ouais pour moi de ce côté là il a l'air assez convaincant surtout quand on le voit
avec le jeune Bruce....
il fait plus confident et ami et surtout pour moi l'image qu'Alfred doit donner
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 21:04

Ha, quelle diablesse tu fais, Selina!
Il t'a suffit de prononcer la formule Magique "les 10 minutes de Batman, peu ou pas spoilers" pour que je craque.
J'ai vu les 10 minutes, donc, et j'ai adoré.
ET, je retire: plus de doute pour Michael Caine.
Il y a effectivement l'air d'y avoir eu un vrai travail sur la relation Batman-Wayne/ Alfred!
Ce n'est que justice! Alfred n'est pas un majordome, mais un père de substitution pour Bruce, un ami, un confident, et un gardien du mythe!

"-Je vais chercher ma voiture.
- Non, j'ai la mienne...
- La vôtre?" ^^ :vaisseau:
Revenir en haut Aller en bas
Exion
Nouveau à METROPOLIS
Exion


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 EmptySam 21 Mai - 12:57

Bonjour a vous tous !

les 10 minutes sont tout simplement grandiose ! Merci pour le lien.

Que le temps va être long d'ici le 15 juin :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theteamevil.com
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 EmptySam 21 Mai - 13:00

BIENVENUE A TOI!!!!!!!!!!!!! tongue :vaisseau:
Revenir en haut Aller en bas
Exion
Nouveau à METROPOLIS
Exion


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 EmptySam 21 Mai - 13:16

Merci beaucoup tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theteamevil.com
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 EmptySam 21 Mai - 14:35

Bienvenu aussi, et d'ailleurs, tu commences bien, tu dis du bien des 10 premières minutes, tu as réussi l'épreuve, sans ça, on t'aurait impitoyablement chassé! Wink
Encore bienvenu, et passe quand tu veux, Selina fais souvent des mises à jour et trouve des trucs pas mal du tout.
En plus, comme on est en petit comité, ça favorise les discussions.
Le plus dur, c'est de répondre à tous les forums!^^
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 EmptySam 21 Mai - 15:56

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 Bouche_16Arrête, tu commence à me faire rougir!!! tongue :marteau:

Sinon, vous pouvez faire un tour dans la Batcave!!

http://media.filmforce.ign.com/media/498/498571/vids_1.html

EDIT


Dans la série des courts-metrages sur Batman. Voici le rendez-vous galant de Robin. Avec Sam Rockwell :

http://www.redheadedleague.com/films/robin/robin.html
(in english of course) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» **DVD BATMAN BEGINS!!!!**
» ***THE ART OF BATMAN BEGINS***
» 10 min de Batman Begins
» BOX OFFICE BATMAN BEGINS.......
» --BATMAN BEGINS VIDEO CLIP--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: BATMAN BEGINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser