THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 **BATMAN BEGINS 2 ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05

Aller en bas 
+17
silver
Duke Oliver
Darknol
le JOKER
Dewey
glabamirio
maxmovie
loisfan
kal-el
Syl87
Sith
JereWan
laoulou
chtidunkerquois
batgonz
KinGsleY
Selina Wayne
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maxmovie
Directeur de la LexCorp



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/04/2005

**BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **BATMAN BEGINS 2 ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05   **BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 20:36

J'aimerais mieu que son personnage ne soit pas dans le 2 plutôt que mettre une autre actrice pour le même rôle. J'ai pas envi que ça recemble au autre Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

**BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **BATMAN BEGINS 2 ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05   **BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 20:39

Oui, je crois qui mettront RAchel pour morte ou partie faire une autre vie autre part (à Métropolis??nana je déconne)
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **BATMAN BEGINS 2 ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05   **BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 21:18

De toute façon, c'est forcé que Rachel ne soit pas du II.
A la fin du 1, elle dit bien à Bruce que l'homme qu'elle a aimé n'est pas revenu et que seul Batman est là, elle n'aime pas Batman, mais Bruce, en tant qu'ami d'enfance.
Elle a eu un rôle intérèssant dans le 1, mais maintenant qu'elle a clairement dit à Bruce sa vérité (il est BATMAN, et non Bruce), elle ne sert plus l'histoire. Elle a eu un bon rôle, mais son "sacrifice" est nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

**BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **BATMAN BEGINS 2 ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05   **BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 9:29

c'est vrai qu'après lui avoir révélé à Bruce ce qu'il était vraiment au fond de soi-même
on peut penser qu'on ne la reverra plus(ou alors dans une brève apparition lors du
procès du Joker...)

et pour Robin, je me suis demandé:
Est-ce que les suites de Batman Begins contiendront toujours le "Begins" par ce que
si c'est le cas, j'ai l'impression que justemement l'histoire va se centrer sur Batman/Bruce et sur personne d'autre et qu'on va éviter d'intégrer la Batfamily(ce qui est complètement compréhensible après l'échec de B&R)
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Directeur de la LexCorp
Dewey


Nombre de messages : 109
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/04/2005

**BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **BATMAN BEGINS 2 ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05   **BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 11:02

Nolan et la Warner ne veulent pas de Robin dans l'immédiat mais si l'opportunité apparaissé Frankie Muniz est présenti (alias Malcolm dans l'excellente série Malcolm sur M6 à 11h50 tout les jours).
Pour ma pare je suis pas du tout précé de voir un Robin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Dewey63
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

**BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **BATMAN BEGINS 2 ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05   **BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 11:38

et tu n'es pas le seul...
Même si Batman fait partie de la JLA, on a du mal à l'imaginer en équipe...
il fait plus personnage sombre, le solitaire qui n'a pas besoin d'aide... study

Frankie Muniz en Robin??je suis pas convaincu Confused
Revenir en haut Aller en bas
Syl87
Nouveau à METROPOLIS



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2005

**BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **BATMAN BEGINS 2 ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05   **BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 15:26

Selina Wayne a écrit:
Un autre candidat s'est rajouté à la petite liste qui ne va céssez de grandir..........à votre avis..............et ce n'est pas une blague!!!!

ICI=====Mark Hamill alias Skywalker!!!========ICI

Et puis koi encore!!injure

**BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 Batman2

Mark Hamill doublait le Joker dans la série animée
(me semble t-il)
Revenir en haut Aller en bas
le JOKER
Employé(e) au Planet
le JOKER


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2005

**BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **BATMAN BEGINS 2 ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05   **BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:58

Ouep, mais il est vieux maintenant.

Autre candidat de fan :
**BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 Vincent_cassel_002
Vincent Cassel
Revenir en haut Aller en bas
http://thejoker.skyblog.com
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

**BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **BATMAN BEGINS 2 ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05   **BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 EmptySam 25 Juin - 19:05

Re autre candidat..............Sean Penn
**BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 Penn

http://www.joblo.com/index.php?id=7866

**BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 Gloverjoker1jm
**BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 Joker2es
**BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 Attachment
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Directeur de la LexCorp
chtidunkerquois


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/06/2005

**BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **BATMAN BEGINS 2 ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05   **BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 EmptySam 25 Juin - 23:34

si robin il y a ca sera lequel (Dick grayson , Jason Todd, Tim Drake) moi je verrais bien Jason Todd vu qu'il meurent et ca rendrait Batman ( le film) encore plus noir tongue , sinon pour le Joker vous croyait qu'il sortira d'Arkham ? et reverra - t- on l'épouvantail ?
Revenir en haut Aller en bas
Darknol
Nouveau à METROPOLIS
Darknol


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2005

**BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **BATMAN BEGINS 2 ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05   **BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 EmptySam 25 Juin - 23:44

La manip faite sur Crispin Glover est ENORME Shocked
franchement, je sais pas vous mais c'est le Joker!Il me fout limite les boules sur cette photo, il est classieux et malsain, tout ce qu'il faut pour le perso,raaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **BATMAN BEGINS 2 ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05   **BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 0:51

La manip est bien fait, mais quand on regarde l'ambiance de Batman Begins, à mon avis, le Joker sera loin de l'image que l'on a de lui d'habitude.
Regardez déjà comment nous sont présentés l'Epouvantail et Ra's Al Ghul, d'un point de vue réaliste, ils sont un peu éloignés du comic (ce qui les rend d'autant plus savoureux à mes yeux, ils pourraient vraiment exister ces pourris là^^), et pour le Joker, je me demande si on ne va pas avoir affaire à un mec qui se déguise en "clown", ou alors à une mutation "réaliste" à des kilomètres du personnage crée par Nicholson.
Je sens que le choix de l'acteur va nous surprendre grandement....
Revenir en haut Aller en bas
loisfan
Directeur de la LexCorp
loisfan


Nombre de messages : 177
Localisation : Antony
Date d'inscription : 19/04/2005

**BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **BATMAN BEGINS 2 ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05   **BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 17:37

c'est aussi un peu à cause du tapage médiatique de sa liaison avec tom cruise que la wb ne veut plus la voir et il parait qu'on parle de sean penn pour le joker
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

**BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **BATMAN BEGINS 2 ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05   **BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 19:58

tu as complètement raison Glabamirio,
Avec Batman Begins, on a eu une approche beaucoup plus réaliste de Batman et des autres personnages que justement ,oui,
on pourrait même ce dire qu'ils ont existé alors pour le Joker, véritable fou dans celui de Burton, je me demande comment faire passer sa mutation en quelque chose de réel,qui pourrait vraiment donner l'impression aux spectateurs que c'est arriver d'une manière "sérieuse"...
(même si j'ai aimé le Joker de Burton, je vois pas pourquoi il s'est transformé directement en clown en tombant simplement dans de l'acide
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **BATMAN BEGINS 2 ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05   **BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 22:44

Pour ça, j'aime bien l'idée d'Alex Ross, pour qui le Joker n'aurait que la peau blanche, pour le reste, il se mettrait du vert dans les cheveux, et du rouge sur les lèvres.
Remarquez, ça pourrait fort bien être un truc de ce gabarit pour le prochain Batman.
En tout cas, pas de soucis, l'Epouvantail était très réussi, alors pour le Joker, je sens qu'on va avoir le droit à une explication super!!!! Croisons les doigts quand même^^
Mais je ne sais pas si ce sera réellement un acteur qui correspond physiquement au persoannge, à savoir grand, émacié, après tput, nicholson était bien en chair^^
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

**BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **BATMAN BEGINS 2 ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05   **BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 11:20

évidemment le physique compte mais sur plus la manière d'être de l'acteur....
Nicholson, on la surtout pris pour les rôles de déjanté qu'il avait joué qui était plutôt bien réussi...
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **BATMAN BEGINS 2 ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05   **BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 12:15

Oui, tout à fait, d'ailleurs, Nicholson n'a joué quasiment que ça, des grands malades (dans des registres différents, attention, je dis pas qu'il fait tjs la même chose, mais en même temps, je ne connais pas trop Nich, je suis pas fan à dire vrai).
Sans avoir vu Sin City sinon, Benicio Del Toro m'aurait paru bien dans le rôle, pê.
Mais sinon, l'illustre inconnu qu'on nous a présenté comme candidat potentiel me plaisait bien aussi.
A la limite, ce serait mieux un inconnu ou un mec quasi pas connu, on seait sûrement surpris par son approche du Joker.
Mais en tout, koikil arrive, pas d'imitation de Nicholson, plize, ce serait comme vouloir imliter Diana Rigg dans le rôle d'Emma Peel (suicidaire^^). Il faut innover Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

**BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **BATMAN BEGINS 2 ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05   **BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:31

Je verrai bien Vincent Cassel aussi même si ma préférence est pour Glover!!

**BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 Joker2 Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **BATMAN BEGINS 2 ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05   **BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 21:59

Faut pas rêver, ce ne sera pas eux. interdiction
On ne choisit pas un acteur uniquement sur son physique, même si Cassel est doué, ça n'irait pas. :vieuxchaise:
A mon aivs, on a tort de se baser sur le physique, car là, on risque de sombrer dans une caricature du Joker. pleur
Le parti pris réaliste de BB va obliger certains changement dans le traitement du personnage.^^ espanté
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Directeur de la LexCorp
Dewey


Nombre de messages : 109
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/04/2005

**BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **BATMAN BEGINS 2 ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05   **BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 12:43

Apparement les rumeurs augmentent sur Cassel.
La présence du couple Cassel / Belluci serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Dewey63
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **BATMAN BEGINS 2 ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05   **BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 16:03

Mouais, bof bof, Belluci n'est pas une actrice, et elle ne correspond pas à l'univers Batman, ni en Catwoman, ni en Poison Ivy, ni en rien d'autre. interdiction
Elle était déjà assez ridicule et (surtout) inutile dans Matrix, alors qu'on ne nous rejoue pas le rôle de la brioche prête à (s)exploser dans son justaucorps en latex rouge trop sérré. mort2rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

**BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **BATMAN BEGINS 2 ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05   **BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:50

Bale parle enfin!!!

Citation :
"I want to see the Joker, because I think it will be a very different kind of Joker than people have seen before," he said. "I think even the card that you see at the end of the movie shows that it is a darker, more sinister-looking Joker than anything I have seen depicted before. I think it would be a good adversary."

"Thank God, there was no Robin," Bale says. "You really don't need him because Robin makes it campy and not dark."

Wink Wink Wink

http://www.superherohype.com/news/batmannews.php?id=3222 bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **BATMAN BEGINS 2 ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05   **BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 19:56

Oui, c'est vrai que la carte à la fçin du film laisse pressentir qu'on aura affaire à un Joker pas glop du tout, sadique, psychopathe, violent et tourmenté, un mec à mourrir de rire qui fait peur. En fait, Bale devrait jouer les 2 rôles, le Joker et Batman, puisque le CrimeLord n'est ni plus ni moins le Nemesis du DarkKnight!^^
Et pour Robin c'est vrai qu'il enlève de la touche sombre au personnage (il avait été ajouté pour humaniser le personnage dans le comic) et dans l'optique réaliste de la nouvelle franchise, je vois mal une nouvelle intégration de la batfamily, d'autant que Batman est un personnage assez riche pour qu'on n'ait pas besoin d'en intégrer d'autres. (parceque bon, 3 Robin, 3 batgirls, 3 Batman même - Bruce, Azraël, Dick-, ça apporte rien à la mythologie, à la limite un Azraël dans le cadre d'une reconquête du titre de Batman, mais pour le reste.... C'est ça mon reproche principal à faire aux comics, c'est vrai que ça dure depuis longtemps et qu'il fait renouveler, mais au bout d'un moment, avec tous les personnages inventés, on s'y perd et on se retrouve avec des bonhommes qui parasitent une saga).
Revenir en haut Aller en bas
maxmovie
Directeur de la LexCorp



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/04/2005

**BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **BATMAN BEGINS 2 ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05   **BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 6:13

Sa c'est juste une rumeur Monica Bellucci, pour incarner Harley Quinn, la petite amie du Joker…
Revenir en haut Aller en bas
maxmovie
Directeur de la LexCorp



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/04/2005

**BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **BATMAN BEGINS 2 ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05   **BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 18:45

Isla Fisher serait intéreser pour le rôle de la fille qui aime Batman genre. Source : http://www.latinoreview.com/index.html

Fisher Next Love Interest For Batman Sequel?!

'Dixie-Cup' has a bit of an inside titbit about an Aussie actress who is in "Wedding Crashers", who might be the new 'love interest' in the "Batman Begins" sequel if there is one. Here is what we are told.

A new up-and-comer named Isla Fisher, winning raves for her role in "The Wedding Crashers", is someone Warner has their eyes on for the 'female love interest' role in the "Batman Begins" sequel. She's an 'in' with the studio, as she did "Scooby" for them a few years back. You can thank a contact at Budweiser for the bit (New Line's doing biz with them for the Crashers).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **BATMAN BEGINS 2 ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05   **BATMAN BEGINS 2  ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**BATMAN BEGINS 2 ( "PAS" BYE BYE KATIE!!09/09/05
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» **DVD BATMAN BEGINS!!!!**
» ***THE ART OF BATMAN BEGINS***
» 10 min de Batman Begins
» BOX OFFICE BATMAN BEGINS.......
» ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: BATMAN BEGINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser