THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 **HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU**

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

**HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU** Empty
MessageSujet: **HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU**   **HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU** EmptyLun 27 Juin - 11:25

Fans ou pas fans, grands ou petits, personne ne peut dire qu'il ne connait pas Harry Potter!!!

**HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU** Goblet

Réalisé par Mark Newell

Sortie pour le 30 novembre 2005

Sypnosis
Citation :
Dans ce quatrième tome, Harry et la Coupe de feu, le plus populaire des apprentis sorciers fait sa rentrée pour une quatrième année trépidante au collège de sorcellerie. Une fois de plus, J. K. Rowling nous effraye autant qu'elle nous ravit avec sa pléiade de dragons, d'elfes et de combats contre la mort. Il ne reste à son héros orphelin âgé aujourd'hui de 14 ans que deux semaines à passer dans sa famille de moldus avant de retourner au collège de sorcellerie Poudlard. Mais une nuit, une vision suffisamment obsédante pour réveiller sa cicatrice en forme d'éclair met les nerfs de Harry à vif et le pousse à contacter son parrain en sorcellerie, Sirius Black. Heureusement, la perspective d'assister au grand événement sportif de la saison, la Coupe du monde de Quidditch, suffit à faire oublier pour quelque temps à Harry que Lord Voldemort et ses sinistres comparses, les mangeurs de Mort, sont en route pour tuer.

Avec

Daniel Radcliffe
Rupert Grint
Emma Watson
Tom Felton
Matthew Lewis
Devon Murray
Jamie Waylett
Ralph Fiennes
Miranda Richardson
Robbie Coltrane
Gary Oldman
Frances De La Tour

Trailer
http://www.apple.com/trailers/wb/harry_potter/thegobletoffire/

**HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU** Goblet11-big**HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU** Goblet04-big


Dernière édition par le Lun 27 Juin - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

**HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU** Empty
MessageSujet: Re: **HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU**   **HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU** EmptyLun 27 Juin - 11:33

c'est déja le 4ème épisode de la saga Harry Potter...
quand on sait que J.K Rowling compte faire 7 volumes
des aventures de son sorcier préféré, on espère que les films
suivront la même allure que les livres


Dernière édition par le Ven 26 Aoû - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU** Empty
MessageSujet: Re: **HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU**   **HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU** EmptyLun 27 Juin - 12:20

Le 6 sort bientôt en Anglais.
Mais moi, je me demande: à quand un HP par Burton pour qu'on s'éclate enfin devant les aventures cinématographiques du binoclard scarifié?!?!?!^^
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

**HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU** Empty
MessageSujet: Re: **HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU**   **HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU** EmptyLun 27 Juin - 12:28

oui mais il faut encore que Burton s'interresse au projet...
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU** Empty
MessageSujet: Re: **HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU**   **HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU** EmptyLun 27 Juin - 13:10

Moi, je trouve que ce serait chouette, son univers se rapproche assez, par moment, de HP, et je pense qu'il nous pondrait enfin une adaptation jouissive et poètique de HP, Cuaron a fait du meilleur boulot sur le 3, mais comme il n'a pas pu paufiner, étant donné qu'il ne réalise pas le 4, on va encore avoir affaire à une nouvelle vision, et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose, étant donné que les réalisateurs ne peuvent pas aller au bout des choses.
Sinon, vous trouvez pas que Burton ressemble à HP, avec son échevelé, il lui manque que la cicatrice!^^
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

**HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU** Empty
MessageSujet: Re: **HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU**   **HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU** EmptyLun 27 Juin - 17:05

j'aurais préféré qu'il garde leur premier réalisateur là, Chris Colombus: comme ça, il aurait pu avoir des marques dans le phénomène Hp et aurait un peu plus évoluer l'ambiance des films...
là c'est pas du tout constant, chaque réalisateur apporte des idées différentes, à une vision des choses qui ne sont pas du tout les même que son prédésesseur
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU** Empty
MessageSujet: Re: **HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU**   **HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU** EmptyLun 27 Juin - 22:33

On va finir par s'y perdre, on va plus savoir quel batîment représente quoi.
Dans le 3, j'ai eu du mal avec Poudlard au début, je croyais que c'était un vieux château en ruine, j'aimais bien celui du 1er, je trouvais qu'il collait bien à l'idée que je m'en faisais, plus que celui du prisonnier d'Azkaban.
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU** Empty
MessageSujet: Re: **HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU**   **HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU** EmptyJeu 24 Nov - 21:59

En direct de comingsoon.com; la 1ère photo de Gollu...heu...Voldemort, pardon!^^

**HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU** Voldermortnewpic
Revenir en haut Aller en bas
maxmovie
Directeur de la LexCorp



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/04/2005

**HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU** Empty
MessageSujet: Re: **HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU**   **HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU** EmptyVen 23 Juin - 10:11

Première image du 5ème film.

**HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU** Nyharrypotter45gy0fu

C'est drôle avec ses cheveux court.

Source : http://www.cloneweb.net/index.php?2006/06/21/166-ny-licensing-show-harry-potter
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU** Empty
MessageSujet: Re: **HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU**   **HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU** EmptyVen 23 Juin - 11:57

Coool!
Bien joué, comme d'hab!
Helena Bonham Crater est de la partie aussi, pour jouer je ne sais plus qui, n'ayant pas encore lu le 5 ni le 6, je ne me rappelle plus!^^
Je vous le dis, un jour, on aura peut-être Tim Burton à la réalisation....
Revenir en haut Aller en bas
maxmovie
Directeur de la LexCorp



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/04/2005

**HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU** Empty
MessageSujet: Re: **HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU**   **HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU** EmptySam 24 Juin - 8:32

Ah ben merci Glabamirio. Oui tu a raison Helena Bonham Carter va bien jouer dans le film et son personnage seras Bellatrix Lestrange. Tim Burton sa serait trop bien j'avoue avec son ambiance comme à l'abitude sa serait la classe.
Revenir en haut Aller en bas
maxmovie
Directeur de la LexCorp



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/04/2005

**HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU** Empty
MessageSujet: Re: **HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU**   **HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU** EmptyMar 27 Juin - 9:02

J.K. Rowling confirme la fin tragique de deux de ses protagonistes.

L'auteure britannique J.K. Rowling a confirmé qu'au moins deux de ses protagonistes périraient dans le dernier tome des aventures du célébrissime sorcier Harry Potter.

La prolifique écrivaine a fait cette triste révélation au cours d’un entretien radiophonique, sans préciser toutefois l'identité des victimes sacrifiées.

Rowling, qui a refusé d’élaborer sur l’intrigue du romans à venir, a néanmoins confirmé que le dernier chapitre du septième et ultime roman de la série Harry Potter était déjà terminé depuis un bon moment. Et si certains détails ont été modifiés en cours de route, l'essentiel de ce qui a été écrit, il y a quelques années, est demeuré inchangé.

Source : http://www.showbizz.net/indexsuite.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU** Empty
MessageSujet: Re: **HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU**   **HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEASER SR : avec Harry Potter ? (EN FRANCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: LES AUTRES BIGS FILMS!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser