THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! ***

Aller en bas 
+11
bowpzombie
chtidunkerquois
Dewey
Selina Wayne
loisfan
Nower
KinGsleY
Batman
glabamirio
Indesboy
Kalel-like-an-Angel
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

*** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** Empty
MessageSujet: *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! ***   *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** EmptyMer 20 Juil - 2:16

je les ais faites pour les fans et pour le fun

*** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** Spiderman3affiche15aq

*** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** Spiderman3affiche21px

*** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** Spiderman3affiche30ne

*** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** Spiderman3affiche46sw
Revenir en haut Aller en bas
Indesboy
Directeur de la LexCorp
Indesboy


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : St Ouen l'Aumône (95)
Date d'inscription : 04/07/2005

*** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** Empty
MessageSujet: Re: *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! ***   *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** EmptyMer 20 Juil - 15:34

C'est jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thecharmedpower.actifforum.com
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

*** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** Empty
MessageSujet: Re: *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! ***   *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** EmptyMer 20 Juil - 16:40

C'est sympa comme tout! Beau boulot!^^
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Je suis BAtman!!
Batman


Nombre de messages : 434
Localisation : A votre avis ...
Date d'inscription : 09/08/2005

*** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** Empty
MessageSujet: Re: *** SPIDERMAN 3 - Spiderman vs Venom ? ***   *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** EmptyJeu 11 Aoû - 11:45

Pas mal ! Je dirais peut-être que le Venom est trop simple (il aurait peut être en train d'attaquer et non en train de rester planter comme un con !) mais c'es du beau boulot !

BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

*** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** Empty
MessageSujet: Re: *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! ***   *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** EmptyVen 26 Aoû - 22:56

cartonne bravo
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

*** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** Empty
MessageSujet: Re: *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! ***   *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** EmptyMar 30 Aoû - 2:36

C'est vrai que Venom, ce serait la classe.
Mais pour l'instant, à part Sandman et Green Goblin Jr (dsl, je me reppelle plus de son nom, c'est Hobgoblin?), y'a pas d'autre méchant prévu....
Au fait, je sais que je suis à la masse, mais Willem Dafoe était il si mauvais en Goblin, et son costue était-il si pourri?
J'ai vu le film et j'aimerais avoir votre avis, pq moi, ça ne m'a jamais choqué, alors je me demande^^
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

*** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** Empty
MessageSujet: Re: *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! ***   *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** EmptyMar 30 Aoû - 9:53

en fait ça n'a pas vraiment quelque chose de choquant...c'est juste que lorsque l'on
voit le Green Goblin du 1 et que l'on met Doc Ock à côté.... Confused
Willem Dafoe a pour moi très bien pu interprété Norman Osborn/Green Gobelin mais Octopus fait quand même un peu plus sérieux... Neutral

Concernant Venom, c'est l'un des plus grands ennemi de Spiderman, le mettre dans
le troisième et dernier épisode de la saga Spider-Man me paraîtrait quand même logique.
Sans compter qu'on est un peu près sur qu'on va revoir Harry Osborn sous les traits du Bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Nower
Directeur de la LexCorp
Nower


Nombre de messages : 119
Localisation : Port de Gotham City
Date d'inscription : 28/07/2005

*** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** Empty
MessageSujet: Re: *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! ***   *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** EmptyMar 30 Aoû - 10:24

Quoi?! C'est le dernier épisode?! Ils peuvent pas faire ça! Y'a pleins de trucs à mettre à l'écran: Venom, Carnage, le retour de Norman, etc..

Enfin bon, après, si Sam Raimi ne signe pas pour d'autres suites, c'est vrai que ça vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

*** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** Empty
MessageSujet: Re: *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! ***   *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** EmptyMar 30 Aoû - 10:29

Sam Raimi a dit qu'il voulait faire une trilogie...si un jour Spider-man 4 sort, ça ne sera plus lui aux commandes... Sad
Le problème c'est que le changement de réalisateur n'est jamais bon signe, l'ambiance qu'il y a maintenant autour de Spiderman avec Sam Raimi sera surement différente avec un autre réalisateur qui aurait une tout autre façon de faire
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

*** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** Empty
MessageSujet: Re: *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! ***   *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** EmptyMar 30 Aoû - 12:38

Moi, Spidey, je m'arrêterai aux Sam Raimi, comme pour les Batman de Burton à l'époque, j'ai rayé le dernier de Schumi^^.
Par contre, si on remplace Raimi par un gars de la trempe de Nolan, là, je dis OUI! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

*** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** Empty
MessageSujet: Re: *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! ***   *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** EmptyMar 30 Aoû - 18:00

glabamirio a écrit:
Moi, Spidey, je m'arrêterai aux Sam Raimi, comme pour les Batman de Burton à l'époque, j'ai rayé le dernier de Schumi^^.
Par contre, si on remplace Raimi par un gars de la trempe de Nolan, là, je dis OUI! Smile

le seul problème dans tout ça, c'est que des gars avec la trempe de Nolan,
ça courre pas vraiment les rues Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nower
Directeur de la LexCorp
Nower


Nombre de messages : 119
Localisation : Port de Gotham City
Date d'inscription : 28/07/2005

*** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** Empty
MessageSujet: Re: *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! ***   *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** EmptyMar 30 Aoû - 18:56

Ah non, Nolan merci bien! Désolé mais entre la façon dont Raimi a traité Sipdey et celle dont Nolan a traité Batman, y'a pas photos. Raimi a fait un boulot excellent. Nolan ben..peut mieux faire. Et pour mon super-héros préféré (à savoir Batman) le "peut mieux faire" est loin d'être bon.
A l'inverse, j'aimerais bien voir un Batman avec Sam Raimi aux commandes.
Revenir en haut Aller en bas
loisfan
Directeur de la LexCorp
loisfan


Nombre de messages : 177
Localisation : Antony
Date d'inscription : 19/04/2005

*** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** Empty
MessageSujet: Re: *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! ***   *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** EmptyMar 30 Aoû - 20:27

Nower a écrit:
Ah non, Nolan merci bien! Désolé mais entre la façon dont Raimi a traité Sipdey et celle dont Nolan a traité Batman, y'a pas photos. Raimi a fait un boulot excellent. Nolan ben..peut mieux faire. Et pour mon super-héros préféré (à savoir Batman) le "peut mieux faire" est loin d'être bon.
A l'inverse, j'aimerais bien voir un Batman avec Sam Raimi aux commandes.
au contraire,je trouve que Begins respecte plus les comics que Spidey;regarde ce qu'ils ont fait de MJ:tu conviendras que dans la BD?elle est plus pétillante que ça...
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

*** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** Empty
MessageSujet: Re: *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! ***   *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** EmptyMar 30 Aoû - 21:52

Moi, j'ai bokou aimé BB, pê que j'ai moins trippé pendant la projection du film que pendant celle de Spidey II (génial auss ce film là) mais c'est en grande partie à cause de tous les spoilers et de tous les extraits que j'ai maté (et rerematé) avant.
Mais je trouve que ce film dégage une force, j'ai pas eu le même impact émotionnel qu'avec Batman Returns mais il n'ya pas à comparer les 2, BB est démentiel dans son traitement de l'histoire et des personnages et le parti pris réaliste est vraiment super.
Et c'est vrai que c'est fidèle au comic, je dirai même que ça fait du "bien" d'être débarrasé de l'ironie insufflée par Burton dans le monde de Batman (attention, je le répète j'adore lesBatman de Burton), qui peut pê limiter le traitement du personnage ou en donner une vision que les détracteurs de Burton ne voudront jamais comprendre.
Je connais des gens qui ont adoré BB alors que pour eux, Batman c'était plus que vague et qui comprenent parfaitement le perso à présent.
On ne peut pas dire que BB peut mieux faire étant donné qure Nolan nous raconte pourquoi un gamin de 10 ans décide le soir du meurtre de ses parents de se venger implacablement contre tous les criminels de sa ville dans l'espoir d'expier sa faute, tout est dans le film: la tentation du mal,la peur, le désir de vengeance et le sentiment de culpabilité,son apprentissage,le début de la légende.
C'est sûr qu'on peut trouver ça chiant et long, comme je ne sais plus quel critique sur le web qui trouvait que dévoiler tous les mécanismes du mythe était lourd et contraire à Batman, ce qui est faux, car Year One, Halloween, Dark Victory et bien d'autres décortique le personnage.
Le 2 sera forcément plus fluide et encore plus intéressant. Prenez X-MEN 2, on rentre dans le vif du sujet, plus besoin de présenter tlm et les nouveaux n'ont pas besoin qu'on les présente pendant 15heures.
Là, ce sera pareil, Batman est là, Gordon bosse ac lui, Dent arrive, le Joker et Crane vont faire des leurs, et hop!
J'ai hâte!!! Pas vous?!^^
Quant à la franchise Spidey, c'est un peu pareil, le 2 est quand même nettement supérieur au 1, qui est bien, mais totalement eclipsé par sa suite selon moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

*** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** Empty
MessageSujet: Re: *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! ***   *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** EmptyMer 28 Sep - 3:19

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

SPOILER DE CHEZ SPOILERRR!!! j'avais vu justeeeeeeeee!!!

VENOM ARRIVE !!!


mardi 27 septembre 2005

Assurant la promotion d'"Elizabethtown" aux Etats-Unis, l'actrice Kirsten Dunst vient d'annoncer quels seront les méchants de "Spider-Man 3". Et les vilains élus sont...


Spider-Man aura encore du fil à retordre ! Alors qu'elle assure la promotion de Rencontres à Elizabethtown de Cameron Crowe, Kirsten Dunst, l'interprète de Mary-Jane Watson dans les précédents volets, a révélé l'identité des méchants de Spider-Man 3, que réalisera à nouveau Sam Raimi pour une sortie en mai 2007. Selon elle, Thomas Haden Church (Sideways) et Topher Grace (En bonne compagnie) incarneront respectivement Sandman et Venom pour faire face à Tobey Maguire. Sandman, capable de prendre diverses formes lorsque son corps devient sableux, peut également contrôler à distance certaines parties de son anatomie. Quant à Venom, il possède un costume extraordinaire grâce auquel il peut adhérer à toutes les surfaces et, surtout, apparaître sous diverses formes et ainsi passer inaperçu.

Kirsten, gaffeuse ?


Source : allocine
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

*** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** Empty
MessageSujet: Re: *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! ***   *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** EmptyMer 28 Sep - 11:46

Si c'est vrai, YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!
Si c'est de l'intox pour brouiller les pistes, bin chapeau parceque maintenant, on y croit à Venom!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nower
Directeur de la LexCorp
Nower


Nombre de messages : 119
Localisation : Port de Gotham City
Date d'inscription : 28/07/2005

*** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** Empty
MessageSujet: Re: *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! ***   *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** EmptyMer 28 Sep - 17:15

La théorie de Venom et de l'homme-sable tient tout à fait la route puisque, dans le comics, les deux sont censés se rencontrer et, l'homme-sable mourrait, suites aux blessures infligées par Venom et c'est une histoire qui a eut un certain impact sur l'histoire de Spidey, en général.

Donc, ça peut très bien être vrai. J'éspère que 2 super-vilains, ça va pas handicaper le film.
Allez Sam! Tu as fais un sans-fautes et il te reste un film pour boucler la trilogie, c'est pas le moment de te planter!!

Et pour MJ, ben oui, je suis d'accord qu'elle est differente. La raison pour laquelle j'ai préféré Spiderman vient peut-être du fait que je ne suis pas un grand fan du comic et que je me suis moins attaché aux détails. N'empêche que BB ne l'égal pas, à mon grand regret car je suis un accro de Batman.
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

*** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** Empty
MessageSujet: Re: *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! ***   *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** EmptyMer 28 Sep - 18:31

BB prend pourtant beaucoup à Year One.
Revenir en haut Aller en bas
loisfan
Directeur de la LexCorp
loisfan


Nombre de messages : 177
Localisation : Antony
Date d'inscription : 19/04/2005

*** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** Empty
MessageSujet: Re: *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! ***   *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** EmptyVen 28 Oct - 20:00

J'aime Spidey et je lis ses comics quelquefois mais,moi non plus je ne reagarde pas les détails mais,je tenais juste à dire que meme si Raimi a fait du bon travail (je ne dirais pas qu'il a fait un sans-faute dsl);je pense que l'atmosphère de Begins est plus inspirée et plus proche de ses comics que Spidey,Begins a une histoire plus profonde et moins soap-opéra que Spidey...Je ne dis pas que Raimi a mal fait de donner plus d'importance à l'histoire d'amour vu que c'est l'aspect qui est pour beaucoup dans le succès des films,mais j'aurais voulu une histoire d'amour un peu plus adulte;on dirait parfois du Clana quand on voit peter et mj...J'espère que ce sera le cas pour mon couple préféré Lois et Clark dans Returns...
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Je suis BAtman!!
Batman


Nombre de messages : 434
Localisation : A votre avis ...
Date d'inscription : 09/08/2005

*** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** Empty
MessageSujet: Re: *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! ***   *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** EmptyVen 28 Oct - 20:17

*** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** Venom

*** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** Movie160

*** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** Spiderman_3_small

*** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** Spiderman-movie3

*** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** Venom

*** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** Lizzard

*** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** Spiderman_wallpaper
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

*** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** Empty
MessageSujet: Re: *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! ***   *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** EmptyVen 28 Oct - 20:22

lol! Pas mal de prendre un Alien pour faire Venom!^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
loisfan
Directeur de la LexCorp
loisfan


Nombre de messages : 177
Localisation : Antony
Date d'inscription : 19/04/2005

*** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** Empty
MessageSujet: Re: *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! ***   *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** EmptyVen 28 Oct - 20:54

Topher Grace ne serait pas un peu maigrichon pour jouer Vénom ???
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Je suis BAtman!!
Batman


Nombre de messages : 434
Localisation : A votre avis ...
Date d'inscription : 09/08/2005

*** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** Empty
MessageSujet: Re: *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! ***   *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** EmptyVen 28 Oct - 23:53

D'après les affiches il jouera peut-être Lizard ou Sandman !
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Je suis BAtman!!
Batman


Nombre de messages : 434
Localisation : A votre avis ...
Date d'inscription : 09/08/2005

*** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** Empty
MessageSujet: Re: *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! ***   *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** EmptySam 29 Oct - 15:23

*** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** Sanstitre2ei

*** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** SPIDER-MAN%203%20TEASER%20black%20%20Vm%20%20BILLY%20S

*** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** Spiderman3_01

*** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** 319bk
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

*** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** Empty
MessageSujet: Re: *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! ***   *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** EmptySam 29 Oct - 16:14

Pas mal, le Arachnid Duel!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** Empty
MessageSujet: Re: *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! ***   *** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! *** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** SPIDERMAN 3 -Première photo!!!!!!!!!!! ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et une photo de plus !!!!
» SPIDERMAN 3
» Une Partie Spiderman
» Spiderman 3 Le teaser trailer
» AVANT PREMIERE : comment y assister ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: SPIDERMAN 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser