THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

**DVD BATMAN BEGINS!!!!**

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
glabamirio
Je suis Superman!!

Masculin Nombre de messages : 1387

MessageSujet: Re: **DVD BATMAN BEGINS!!!!**   Lun 12 Déc - 0:18

A qui le dis tu!
J'en crève d epas avoir de tunes pour les acheter!
Je dois réparer mon ordi et je suis un peu beaucoup à sec en ce moment, monde de *****!
Sinon, King Kong au cinéma, ça va être une tuerie phénoménale, même impact qu'un Lord Of The Ring!!!

helmut619
Directeur de la LexCorp

MessageSujet: Re: **DVD BATMAN BEGINS!!!!**   Mer 14 Déc - 11:22

ilva être bien certainement (c'est l'un des films au plus gros budget)
mais j'ais pas l'impression que je vais accrocher du début à la fin 3h tout de même!!!
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!

MessageSujet: Re: **DVD BATMAN BEGINS!!!!**   Lun 9 Jan - 19:56

j'ai été voir King Kong jeudi et franchement, franchement c'est génial, t'as pas le temps de t'ennuyer, les trois heures tu les vois pas passer fou rire

Je suis Superman!!

MessageSujet: Re: **DVD BATMAN BEGINS!!!!**   Lun 9 Jan - 22:54

HP4 était sympa aussi.

KinGsleY
Je suis Superman!!

MessageSujet: Re: **DVD BATMAN BEGINS!!!!**   Mar 10 Jan - 19:49

il paraît ouais(je l'ai pas encore...je sais c'est une honte Crying or Very sad )

Surtout que dans Harry Potter 4, on voit bien la transition des persos principal vers l'adolescence....il a fait du chemin Radcliffe depuis le premier film study

Je suis Superman!!

MessageSujet: Re: **DVD BATMAN BEGINS!!!!**   Mar 10 Jan - 19:56

J'ai vu King Kong aujourd'hui: grandiose!!!
Et le final, tout le monde avait un mouchoir à la fin de la séance, je vous raconte pas!
Du GRAND GRAND GRAND CINEMA!
10000 fois bravo, Mr Jackson et continuez à nous faire rêver et pleurer comme ça, c'est CA l'émotion du cinéma! Smile

KinGsleY
Je suis Superman!!

MessageSujet: Re: **DVD BATMAN BEGINS!!!!**   Mar 10 Jan - 21:48

ouais c'était un sacré défi de refaire un King Kong au cinéma sans charcuter le mythe Smile et pourtant il l'a fait:

C'était génial cheers

Je suis Superman!!

MessageSujet: Re: **DVD BATMAN BEGINS!!!!**   Mer 11 Jan - 19:55

Sinon, ça y est, j'ai acheté Batman Begins! Smile

Mais pour revenir à KK, quelle claque mes enfants, quel film, quelle fin!

KinGsleY
Je suis Superman!!

MessageSujet: Re: **DVD BATMAN BEGINS!!!!**   Mer 11 Jan - 21:54

on ne le dira pas assez pour Kong mais il crève le grand écran...

pour en revenir au sujet, alors le DVD Batman Begins chez soi, rien que pour soi, c'est comment? Surprised

Directeur de la LexCorp

Masculin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: **DVD BATMAN BEGINS!!!!**   Jeu 12 Jan - 0:37

Ben moi je trouve pas que King Kong est une claque, loin de là même à part quelques beaux moment, j'adore quand Kong et sa douce glisse sur la glace, c'est très beau et romantique, mais le final ne dégage pas une émotion si grande, justement les gens de mon entourage n'ont pas trouvé cela si émouvant, lorsque le grand singe meurt...sinon je trouve que la partie dans la jungle prend une part trop importante et des passages auraient pu être éviter, comme le combat contre les grosses limaces, ça n'apporte pas grand chose, sauf montrer que Peter Jackson travail avec de vrais pros des images de synthèse, la baston contre les t-rex est un peu longue et tourne un peu au grandiloquant, j'aurais bien aimé qu'ils montre comment ils ont mis le singe dans le navire, la transisiton est trop rapide entre la jungle et la ville dommage, sinon j'adore également la partie dans le théatre (yeah it's good !!!). Voilà en gros c'est un bon film mais qui ne ma pas bouleversé. Mention spécial à Mr. Jack Black ou encore Mr. Adrien Brody qui sont vraiment de grands acteurs !!! tongue

PS: j'ai également acheté the DVD "Batman Begins", les bonus sont supers, je regrette juste qu'il n'y est pas les scènes coupées et un reportage sur les compositeurs du film... injure groupe
Septon
Bruce WAyne

MessageSujet: Re: **DVD BATMAN BEGINS!!!!**   Jeu 12 Jan - 14:43

bowpzombie a écrit:
PS: j'ai également acheté the DVD "Batman Begins", les bonus sont supers, je regrette juste qu'il n'y est pas les scènes coupées et un reportage sur les compositeurs du film... injure groupe

Nolan l'a dit, y pas de scènes coupées, tout est dans le film.
KinGsleY
Je suis Superman!!

MessageSujet: Re: **DVD BATMAN BEGINS!!!!**   Jeu 12 Jan - 19:36

c'est vrai que Batman Begins est bien rempli dans un sens c'est mieux qu'il est tout mis d'un coup dans le film...mais ça aurait été sympa d'avoir un commentaire audio des acteurs principaux sur le film pour voir les appréciations de chacun d'eux sur le film... study

Directeur de la LexCorp

Masculin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: **DVD BATMAN BEGINS!!!!**   Jeu 12 Jan - 21:18

Euh...moi j'ai lu qu'ils avaient tourné une scène où Bruce teste la cape dans la batcave...et quelques photos montre le jeune Bruce (ado) dans le train et l'on voit aussi le juge Faden en compagnie d'une blonde...
Septon
Bruce WAyne

MessageSujet: Re: **DVD BATMAN BEGINS!!!!**   Jeu 12 Jan - 22:05

Forcément que TOUT n'est pas dans le film, mais la politique de mettre des scènes coupées pour mettre des scènes coupées...soit elles valent le coup et autant les intégrer au film, soit elles passent à la trappe ! Nolan a bien raison.
glabamirio
Je suis Superman!!

MessageSujet: Re: **DVD BATMAN BEGINS!!!!**   Ven 13 Jan - 15:39

Quand je vois dans X-MEN 1 par exemple, ils ont rajouté des scènes sublim...inales, pas traduites et inutiles, donc je rejoins Septon sur ce point.
Et c'est vrai que tout se trouve déjà dans BB.

King (sley, pas Kong^^), je ne puis répondre pour BB, je ne l'ai pas encore regardé, par contre là, j'ai acheté l'édition spéciale de "Batman, le film" des 60's et c'est vraiment super fun! Wink

Sinon, pour KK, ce que j'aime bien dans la succession du combat des Tyranosaures et des insectes, c'est que l'on passe du point de vue du vainqueur (Kong) à celui des vaincus (les hommes).
Kong acheminé sur le bateau sera sûrement en scène supplémentaire dans le DVD.
Le film suit assez fidèlement la trame de l'original, à New York, Peter Jackson ne peut pas nous faire 3 heures de film.
On peut certes opter pour un film moins long, mais derrière la débauche d'effets spéciaux, Peter Jackson a voulu s'interrèser à l'humain: il s'attarde sur Ann, Jake, Carl mais également sur la relation Mr Hayes/Jimmy, on voit que tous les hommes d'équipage sont liés entre eux, comme une famille, chacun peut être magnifique et une vraie ordure en même temps (la capitaine du navire semble louche mais il n'hésite pas à sauver Denham, Denham veut sauver son cameraman mais il ne renonce jamais à son film, Baxter reviens sauver Driscoll et Cie des insectes mais il est en même temps un lâche), il y aussi tout le trvail sur la recontitution, l'ambiance, et la musique, très Seigneur des Anneaux et BB, magnifie assez le tout.
Mais, il faut bien l'avouer, l'acteur qui crève l'écran, c'est Andy "Gollum" Serkis, alias Kong, que dis-je, il explose l'écran.
King Kong (le singe) a été sublimé par l'équipe de Jackson, on croit mordicus à la tendresse entre Ann et Kong, on s'émeut du sort inévitable du singe et c'est là la force du film: on a beau savoir, on se fait avoir.^^
Et pour ma part, je dirais que c'est pas temps de voir le singe s'écraser sur le sol qui doit provoquer l'émotion, voir les larmes des spectateurs, c'es l'avant, tout ce qu'il y a avant:la capture du singe, le théâtre où l'on se demande qui est la bête, du singe ou de l'homme, Kong terrifié dans la ville, la scène de la patinoire, le dernier coucher de soleil, et le coup de grâce.
D'un point de vue personnel, je ne dirai pas que KK est supérieur au Seigneur des Anneaux niveau impact émotionnel, qualité etç, mais Peter Jackson ne déçoit pas pour son nouveau film, il signe un divertissement grandiose, et non dénué d'âme, il ne pond pas un vulgaire blockbuster avec de la guimauve bien dégoulinante. Il a réalisé un rêve de gosse en réadapatant Kong d'après la version de 33 ans (grand impact sur lui quand il était âgé de 9 ans) et il s'est parfaitement acquitté de sa tâche selon moi. Un film épique, émouvant, drôle, poignant, prenant, beau, réalisé avec Amour et talent et qui nous montre que des SF pê au service d'une histoire.
Une claque cinématographique pour moi, parmi quelques rares films (le singe en images de synthèses m'a marqué, quoiqu'on en dise)

KinGsleY
Je suis Superman!!

MessageSujet: Re: **DVD BATMAN BEGINS!!!!**   Ven 13 Jan - 21:07

passioné jusqu'au bout hein Glaba??! Wink

et tu as dit:
Citation :
D'un point de vue personnel, je ne dirai pas que KK est supérieur au Seigneur des Anneaux niveau impact émotionnel

c'est vrai qu'à la scène de la patinoire entre autre, on ne peut être que touché par la sensibilité: Kong est resté aux yeux du monde qu'une bête de foire mais qui a laissé à une seule femme une affection, une dévotion si forte qui l'a même poussé se battre avec les rois du Jurrassic(c'est beau ça Razz )et autres qui menaçaient sa bien-aimée...

en fin de compte...il a montré beaucoup d'humanité et j'ai trouvé génial que Peter Jackson ai pu démontré ça study

Dernière édition par le Ven 13 Jan - 22:28, édité 2 fois
glabamirio
Je suis Superman!!

MessageSujet: Re: **DVD BATMAN BEGINS!!!!**   Ven 13 Jan - 22:13

On pense pareil! Wink

KinGsleY
Je suis Superman!!

MessageSujet: Re: **DVD BATMAN BEGINS!!!!**   Sam 14 Jan - 0:50

eh ouais! cartonne Wink

Directeur de la LexCorp

MessageSujet: Re: **DVD BATMAN BEGINS!!!!**   Sam 14 Jan - 13:58

mais il y quand même un truc qui cloche
sa ne vient pas du film mais plutôt de l'histoire originale
Le truc c'est que le gorille c'est quand même le singe le plus con qui existe sur Terre!
Bon ok celui ci et différent des autre mais quand même!
C'est assez louche du moin pour moi Very Happy
glabamirio
Je suis Superman!!

MessageSujet: Re: **DVD BATMAN BEGINS!!!!**   Dim 15 Jan - 2:56

Heu, oui, heu....Faudrait peut-être développé, con dans quel sens? Je ne suis pas très bien, à dire vrai^^
Le journaliste à la fin dit que c'est un animal stupide (en fait, c'est lui l'abruti, soit dit en passant^^), mais Kong se réfugie en haut du gratte-ciel pour échapper aux mitraillettes et aux mortiers et être seul avec Ann, il veut la protéger, pour preuve: quand les avions arrivent, il monte au sommet pour affronter les avions et la laisse plus bas pour ne pas la mettre en danger.
Il ne faut pas oublier qu'il s'agit également d'un animal apeuré, perdu dans la cruauté d'une civilisation qui le traite de manière indigne et veut sa mort car elle est intolérante et ne cherche pas à le comprendre, mais simplement à le dompter sans neurones.
Et Kong est le dernier gorille géant existant quand l'expédition arrive: Ann lui fait redécouvrir une sorte de "sociabilité" et, surtout, le Rire, avec ses talents d'actrice du music-hall, Kong redécouvre le rire et les sentiments. Or, le rire est le propre de l'homme.

helmut619
Directeur de la LexCorp

MessageSujet: Re: **DVD BATMAN BEGINS!!!!**   Dim 15 Jan - 13:27

mais il y a aussi autre chose qui cloche:

en réalité le gorille étant trop obèse, il se voit imcapable de monter à un arbre!
Alors que dans le film King Kong est aussi abille que Diddy Kong (dans Donkey kong mort2rire )
glabamirio
Je suis Superman!!

MessageSujet: Re: **DVD BATMAN BEGINS!!!!**   Dim 15 Jan - 14:17

On s'y perd avec tous ces Kongs!^^

kal-el
Chef de la Wayne Industry

MessageSujet: Re: **DVD BATMAN BEGINS!!!!**   Dim 15 Jan - 14:53

excusez moi mais n est ce pas du hors sujet lol
KinGsleY