THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

**LOST: Les Disparus!!**

AuteurMessage
Selina Wayne
Je suis Superman!!

Féminin Nombre de messages : 970

MessageSujet: **LOST: Les Disparus!!**   Dim 11 Sep - 15:59

C'est LA série qui "déchire"!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore, j'adore, j'adore, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!

Place à vos critiques, vos coms sur cette superbe série événement!!!! groupe groupe groupe
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!

MessageSujet: Re: **LOST: Les Disparus!!**   Dim 11 Sep - 18:42

franchement J.J. Abrams est un grand supplier

L'idée est plutot bonne et puis il y a l'histoire de chaque individu que l'on découvre à
chaque épisode sans oublier l'intrigue autour des "autres"....

groupe cette série est génial thumright

Je suis Superman!!

Masculin Nombre de messages : 1387

MessageSujet: Re: **LOST: Les Disparus!!**   Lun 12 Sep - 17:38

Aie! Je vais me faire siffler....
Je n'aime pas LOST, je ne comprend même pas l'engouement des gens pour cette série, qui selon moi n'est qu'une repompe poussive de cliché, bref, du déjà vu qui plus est saupoudré d'un rythme très lent: il ne se passe rien dans cette série.
Les 6 premiers épisodes étaient vraiment pénibles, ça a mis du temps à démarrer, et dès qu'il se passe quelquechose, le soufflé retombe aussitôt (Ethan enlève Claire, on organise une chasse à l'homme, puis hop, pendant 3 épisodes, Locke et Boone essaient d'ouvrir une trape: SUpeeeer......hum!).
Les personnages sont incroyablement bateaux: le médecin au grand coeur avec une part d'ombre, la belle fugitive qui est poursuivie injustement, le Bad Boy au coeur tendre, le père qui s'entend pas avec son gamin, l'artiste has been -ici un rocker toxico-, le ptit marrant du groupe qui plus est GROS -les gros aiment bien faire la fête et sont drôles, c'est génétique...-, et je passerai sur le couple en péril avec le mari violent et les traditionnels conflits frères/soeurs.
Quant aux mystères de l'ïle, bof, bof!
Un truc invisible qui boulotte ce qui lui passe sous la dent, mouais...La trappe qu'il ne faut pas ouvrir, bizarre, chez Spielberg on appelle ça l'arche perdu^^ et les AUTRES, les fameux AUTRES, ils sont tellement bien cachés qu'on ne sent même pas leur présence pesante.
Pour tout dire, il se passe plus de choses dans les flash-back, d'ailleurs assez lourds dans la mesure où ils correspondent à une thématique et à un perso par épisode (les pbs de coke de Charlie et le retour d'Ethan: quel rapport? Au bout du compte, on en trouve un, mais ça plombe les histoires de Merry).
Quant aux trois derniers épisodes, quelle arnaque!
La presse a loué la série "grandisoe, terrifiant, et gnagnagni, et gnagnagna, palpitant, bokou d'évènements, etç...."
Sans blague! Alors, dans les 3 derniers épisodes,

épisode 1

les AUTRES doivent venir, alors les autres, on ne les voit pas mais on voit une fumée au loin (Isengard-like), les héros doivent aller chercher de la dynamite dans un bateau, les autres (pas les méchants, les autres passagers) doivent évacuer la plage, le radeau part, on a droit à 5-6 minutes d'adieux qui ne servent à rien étant donné qu'il y a une saison 2 de prévu....c'est tout!

épisode 2

Les héros sont arrivés au bateau, les autres, pas les AUTRES, attention, ont évacué, après la page de pub, les héros ont récupé la dynamite, un connard qui les accompagnait se met à leur faire une déclaration interminable sur l'histoire de la dynamite, d'ailleurs, on s'en fout de ce kil raconte puiskil enfonce des portes ouvertes ("la dynamite, ça explose..."), et en plus, il explose), sur le bateau, ils perdent leur gouvernail mais le récupèrent, CT juste histoire de meubler, de toute façon, il y a une saison 2 de prévu, les héros se mettent en route pour rentrer au camp, mais pas trop vite, il faut laisser un peu d'action dans l'épisode 3.....

épisode 3, la revanche des.....ha bin non, pardon!^^

Les héros ont tiré à la courte paille pour savoir qui portera la dynamite (et 5 minutes de remplissage, 5!), ils sont attaqués par le truc invisible, en vain, le stress ne décolle pas.

-INTERLUDE -

J'ai oublié de raconter un passge hallucinant, qui bouffe bien 10 minutes des 40 minutes de l'épisode, c'est un flash back où l'on voit Hurley, (le gros fêtard jovial qui porte la poisse) se réveiller en retard pour prendre son avion, et pendant 10 minutes, on assiste à ses "péripéties" censées être drôles pour prendre son avion, c'est pas drôle, inutile et franchement ennuyant.....

- FIN DE L'INTERLUDE -

Claire, la jeune maman, se fait kidnapper son bébé, Charlie et Sayid vont le récupérer, ils y parviennent et découvre qu'à l'endroit où les AUTRES ont allumé le feu (vous savez, là où on voyait de la fumée), hé bien, il y a........UN FEU! Je sais, ça fait peur! Les héros vont faire péter la trappe, mais à ce moment, Hurley, qui aV vu la trappe déjà aupravant, se rend compte qu'elle porte les NOMBRES maudit (un banal exercice de numérologie démontre d'ailleurs que ces nombres donnet le chiffre 666, le chiffre du Diable) et qu'il ne faut pas la faire exploser, en vain (on s'en douT à peine). Sur le bateau, ils localient un autre bateau, ils s'accostent, parlent de leurs malheurs avec le navion, puis là, problème: les mecs, qui sont peut-être les AUTRES, enlèvent Walt, le gamin (bonne chance, il est insupportable), Tirent qur Sawyer qui tombe à l'eau, Le Coréen plonge pour le récupérer (tu parles!il avait les foies d'affronter les autres gugusses) et le dernier gentil sur le bateau, hé bin, il se fait grave ravaler la façade avant d'être foutu à l'eau, comme ça y'a pas de jalouc, les méchants foutent le feu au radeau des gentils, partent et le gamin hurle "PAPAAAAAAAAAAAAA!", n'empêchent, ils sont cons, ils deV s'en douT que CT des méchants puisqu'il va y avoir une saison 2 (n'empêche, cette scène du radeau qui semble longue à l'écrit dure à peine 3-4 minutes dans la série...)
Là, le réal nous pond alors de la soupe musical genre "c'est bientôt la fin de l'épisode" où l'on voit les autres, qui ont peur des AUTRES, solidaires autour d'un feu de camp, le tout alternant avec des flash-back de la joyeuse troupe montant dans l'avion.
Puis, hisoite de nous "terrifier", on voit enfin ce que cache la trappe: un trou avec une échelle cassée: il eut été dommage de ne pas l'ouvrir....
Tout ça pour ça

Enfin bref, je n'aime pas LOST.
Tout ce que je dis ici ne vise personne, je donne juste mon avis car la parole m'est donnée, et je pense en même temps qu'il peut être sympa d'avoir l'avis d'un fan( King), et d'un non fan (moi).
Pê est-ce le d"=ébut des clans sur le forum: ceux qui aiment LOST, et......LES AUTRES! lol!

KinGsleY
Je suis Superman!!

MessageSujet: Re: **LOST: Les Disparus!!**   Sam 1 Oct - 16:15

woaw.....
tu t'es déchainé Wink .....
franchement je trouve que le concept de départ est pas mal mais c'est vrai que certaines peuvent être pesante à certains moment et même parfois provoquer l'ennui mais je trouve que Lost reste quand même un bon divertissement

Je suis Superman!!

Masculin Nombre de messages : 1387

MessageSujet: Re: **LOST: Les Disparus!!**   Sam 1 Oct - 20:17

RHÂÂÂÂÂ! Je vais te tuer! Assume ma colère!!!! lol!
Déchaîner, déchaîner, non, j'ai critiqué ce que je n'aimais pas, en esaayant d'y mettre une pointe d'humour, maintenant, c'est vrai que le postulat de base était intérèssant, mais pour moi, l'application est décevante, mais si je n'ame pas, personne ne m'oblige à regarder, alors pourquoi ma plaindre, c'est vrai ça à la fin!^^
Et c'est vrai que c'est divertissant (enfin, pour moi, par moment seulement) mais je trouve qu'à chaque fois il y a des coupures malheureuses qui cassent le rythme.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **LOST: Les Disparus!!**   

Revenir en haut Aller en bas

**LOST: Les Disparus!!**
Page 1 sur 1