THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Qui pour le Joker et Double Face ???

Aller en bas 
+12
helmut619
Batman
Septon
chtidunkerquois
Selina Wayne
Kalel-like-an-Angel
Dewey
Nower
Two-Face
Tyler Durden
glabamirio
bowpzombie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 8 EmptyJeu 12 Oct - 16:14

Selina Wayne a écrit:
Oui , je penqe que c'est vrai, et le fameux accident se produira lors du procés du Joker dans le 3eme opus!!!!

Maiq qui va jouer Dent?? dont know yet!!=)

A mon avis si il n'y a pas de Doubleface dans ce second opus et qu'il est juste question de Harvey, l'accident se produirai en fin de second opus, pour relancé l'intrigue et laissé une nouvelle menace en suspend sur Gotham, exactement comme le premier opus avec la fin qui laisse suposé l'apparition du D'JokeuRR pour la suite.

Ainsi on aurait un 3 ème film avec deux menaces contre Batman.

Sinon pour Dent, quelques noms circule sur le net mais aucun n'a été confirmé, pour Ryan Phillip, on sait juste qu'il a répondu a une interview suite a la rumeur le concernant, et il a dit que le rôle l'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 8 EmptyJeu 12 Oct - 16:18

Septon a écrit:
En fait ça serait tellement bon que je suis quasi persuadé que ça va être ainsi.

Pareillement, ce serait excellent j'aime bien ce genre de trame, et ca laisserai la fin du film sur un second cliffhanger
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 8 EmptyJeu 12 Oct - 20:13

Vous plaisantez, faites revenir schumascher immédiatement, lui seul a tout compris à la personnalité complexe et torturée de Double Face!
JE PLAISANTE!
Et la petite Dawes, on sait comment elle se fait éjecter de la saga?
Assassinée par Crane, Joker (ce serait mieux, facile, mais ça leur donne une raison de plus de se tataner la tronche)?
Honnêtement, je vois mal la saga s'arrêter au bout de 3 films, mais comment en faire plus sans se planter, en même temps?

EDIT SPECIAL DEDICACE POUR TOI KAL EL COMME UN ANGE ou KAL EL AIME UN ANGE^^ (je sais, en français, ça craint!^^)

Pour ton dessin Superman que tu as perdu, tu as essayé de le récupérer avec SmartDataRecovery? Ca marche plutôt bien.
Ton idée sur Batman, ça avance bien?
C'est tout!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 8 EmptyVen 13 Oct - 17:44

glabamirio a écrit:


EDIT SPECIAL DEDICACE POUR TOI KAL EL COMME UN ANGE ou KAL EL AIME UN ANGE^^ (je sais, en français, ça craint!^^)



loool! thanxxx supplier

T'es une des rares personnes qui en plusieurs années, a compris le double sens du phrasé cartonne

Citation :
Pour ton dessin Superman que tu as perdu, tu as essayé de le récupérer avec SmartDataRecovery? Ca marche plutôt bien.
Ton idée sur Batman, ça avance bien?
C'est tout!^

J'ai toujours pas fait réparer mon DD, et comme ma tablette graphique m'a laché également, jsui dans l'impasse, d'ailleurs la tablette m'as fait aussi ralentir sur le projet concernant Batman, étant donné que j'ai pas pus avancé sur le chara design, par contre l'écriture je l'ai bouclé depuis 2 à 3 bonnes semaines, mais je vous ferais lire ça bientôt.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 8 EmptySam 14 Oct - 21:02

Ok, cool!^^
Bon courage pour le dd! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour le Joker et Double Face ???
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» **VOS REPLIQUES FAVORITES!!**
» ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***
» Pour une bonne cause
» VOTEZ POUR LE FOFO!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: BATMAN BEGINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser