THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)

Aller en bas 
+19
Two-Face
Robocolt
LeMartien
helmut619
Septon
clark du 73
Batman
Indesboy
silver
Kalel-like-an-Angel
chtidunkerquois
Duke Oliver
glabamirio
kal-el
maxmovie
Dewey
loisfan
KinGsleY
Selina Wayne
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 EmptyJeu 13 Oct - 19:07

Citation :
Singer to Present Superman Returns Clip

October 13, 2005


According to The Princeton Public Library in Princeton, NJ, Superman Returns director Bryan Singer will talk at the debut of the Christopher Reeve Lecture Series and the dedication of the Christopher Reeve Theater and Dramatic Arts Collection.

Singer will introduce a clip from Superman Returns and take questions and comments from the audience in a session moderated by former Princeton Borough Mayor Marvin Reed, a close family friend. A reception in the Open Book Cafe will follow the talk.

The event will take place on Friday, November 18 at 7:30pm. Check the link above for ticket details.


Le teaser???? superespanté bond bond..........................................................................................et ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. bond bond
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 EmptyDim 16 Oct - 14:32

Voici les dire de Mr Orlando Bloom qui a eu la chance de se mater 20 minutes du film!!!! injure injure espanté

Citation :
"Bryan Singer (X-Men) is doing a great job," he says of the film's director. "I saw 20 minutes of footage and it was fantastic. I think it's going to be one of the big ones for next year."

http://www.thecouriermail.news.com.au/common/story_page/0,5936,16917257%255E7642,00.html
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 15:48

Selina Wayne a écrit:
Citation :
Singer to Present Superman Returns Clip

October 13, 2005


According to The Princeton Public Library in Princeton, NJ, Superman Returns director Bryan Singer will talk at the debut of the Christopher Reeve Lecture Series and the dedication of the Christopher Reeve Theater and Dramatic Arts Collection.

Singer will introduce a clip from Superman Returns and take questions and comments from the audience in a session moderated by former Princeton Borough Mayor Marvin Reed, a close family friend. A reception in the Open Book Cafe will follow the talk.

The event will take place on Friday, November 18 at 7:30pm. Check the link above for ticket details.


Le teaser???? superespanté bond bond..........................................................................................et ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. bond bond


groupe groupe groupe groupe groupe groupe groupe bond bond bond bond bond bond groupe groupe groupe cartonne cartonne

obligé jmettrai mon tee shirt de Sup pour matter le teaser !!!
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien
Employé(e) au Planet



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/09/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 15:51

ca correspond à la sortie de Harry Potter, film préssenti pour "accueillir" le teaser !
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 16:00

LeMartien a écrit:
ca correspond à la sortie de Harry Potter, film préssenti pour "accueillir" le teaser !

Salut LeMartien ... merci pour l'info , imagine les fans vont se payer une place au ciné juste pour voir le teaser de Sup avant Harry Potter et apres la pub fini il se barre sans looker le film ... lol ... l'abus !!!
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 21:40

Pfff! Bande de pauvres, je fais ça tout le temps, moi! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 21:48

lol ... me dis pas que c'est comme ca que t'as decouvert batman begis !

t'est allé voir la bande annonce des 4 fantastiques, et t'es resté scotché sur batman ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 22:01

Bin en fait, j'ai payé la place de Batman Begins juste pour la bande annonce de "Barbie Centre Equestre", un film X.....^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 22:06

glabamirio a écrit:
Bin en fait, j'ai payé la place de Batman Begins juste pour la bande annonce de "Barbie Centre Equestre", un film X.....^^ lol!

et dans un mois en allant voir " Barbie centre equestre " au ciné , tu va découvrir la bande annonce de " Action Man vs Ken " ahahahah ...
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 22:50

C'est vrai?!?!
Ha bin, j'y fonce dès que ça sort!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 EmptyLun 24 Oct - 14:27

Joyeux Halloween a tout le Forum ... longue vie au Superheros.actifforum

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 Superhalloween7ro


HiyAiyAiyAiyAiyAiyAiyAaAaaaAhhh !!!

HiyAiyAiyAiyAiyAiyAiyAaAaaaAhhh !!!

HiyAiyAiyAiyAiyAiyAiyAaAaaaAhhh !!!



PS: oubliez pas de distribuer de la Kryptonite orange aux piti nenfants //Peur //Michant
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 EmptyLun 24 Oct - 20:06

La classe.

Mais moi, je rajoute JOYEUX LONG HALLOWEEN

Twisted Evil cherry albino sunny spiderman batman dwarf farao rendeer santa jocolor geek king joker queen clown
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 2:57

NEW NEWS NEWS

1/
La dernière séquence de tournage se déroulera dès Samedi 5 dans les rues de Sydney ................(scène concernant un braquage de banque)!!Smile

2/
Le tournage est actuellement en Post Production

3/
Un bébé acteur s'est fait engagé pour joué bébé kal El

http://www.supermanhomepage.com/news.php

4/Rob Flanagan: c'est le nom de l'acteur/boxeur qui jouera le braqueur de banque!!
SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 Caststephen

SPOILER
description de la scène:
L'acteur sera projetté contre l'hélicoptère par Superman le haut d'un building!

LA demeure de Luthor:
SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 River_view_2

La maison de Lois (pour une scène où Superman la raccompagnera!)
SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 Sydstreet
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 EmptyDim 6 Nov - 0:16

A croire certains membres du forum us, les Blogs seraient remplacé par des wallpapers!!!! superespanté superespanté

Ceci n'est qu'une spéculation mais à mon avis c'est faux!! ouioui oh
Revenir en haut Aller en bas
loisfan
Directeur de la LexCorp
loisfan


Nombre de messages : 177
Localisation : Antony
Date d'inscription : 19/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 EmptyDim 6 Nov - 14:24

Nouvelles photos du tournage datant du 4 Novembre

http://flickr.com/photos/acaruso/sets/1300024/

Vous occupez pas du mec à moitié à poil,c'est pas Routh (si c'était lui,je me serais évanouie lol)
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 EmptyDim 6 Nov - 21:30

Cool!!!!Merci loisfan!! cartonne cartonne supplier
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 19:06

loisfan a écrit:
Nouvelles photos du tournage datant du 4 Novembre


Vous occupez pas du mec à moitié à poil,c'est pas Routh (si c'était lui,je me serais évanouie lol)

voila le mec a poil

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 6015479248e2348af77qi


ben moi je sais c'est qui ...

regardez bien c'est ...


PATRICK FIORIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue

c'est peut etre lui qu'a fait sauter la voiture bleu qu'on voit defoncé dans la scene en question ...

tention hein c'est un Corse //bombe //revendication //blague //humour fou rire ouioui

merci pour les tofs loisfan
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 21:27

Au fait Kal, pas de news au sujet de ton dessin?
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 EmptyMar 8 Nov - 1:07

Le teaser trailer sera bien attaché de HP et on a une durée de 1 min et 33 sec!!!!! Wink


http://www.joblo.com/index.php?id=9194 groupe groupe groupe groupe groupe groupe groupe groupe groupe groupe groupe



LE 18................................ bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 EmptyMar 8 Nov - 15:14

formater vos pcs hein, verifié bien que vos lecteurs multimédia video marche et nettoyer bien vos modems de la poussiere !

On doit pas rater le 18 Novembre ... nos ordi on interets a marcher ... puisque la BO devrait etre en ligne partout sur les bons sites de ciné.

En tout cas une chose est sure, ce jour la , tous les forums du Globe seront en Alerte maximal, il va y avoir du clavier qui va couler sur les differents Forum et les critiques vont s'embouteiller, moi avis perso je pense qu'on verra rien de spoilant dans le trailers tout ca pour nous surprendre pendant le film...

en gros disons que Bryan Singer va pas lacher toute la sauce sur le trailer , ce sera surement une pincé de sel ... mais ce sera surement magnifique.


Merci pour l'info Selina cartonne

ps: shaipa pour vous moi je lookerais le BO ac mon tee shirt de SUP \S/ chair //fanatic //maboul //Kryptoné du Cervo


ps : galbamirio : Au fait Kal, pas de news au sujet de ton dessin?

Nan snif , aucune nouvelle, une semaine apres l'envoi du dessin, j'ai du le renvoyé car j'avais remarquer une ptite faute de frappe dans le texte que j'ai du donc corriger et renvoyer, mais depuis le second renvoi on est a 2 semaines passé la ... toujours rien ... Mystere et Kryptonite de gomme !

le truc c'est que j'ai pas de réponse de Iris ( la webmastrice du site de BJ ) donc je sais pas c'est quoi le deal ! peut etre ils font les MAJ du site que tous les X jours/semaines/ , ou alors il y a une autre raison, je sais pas ... pour le moment j'attend et si vous etes vraiment pressé je peux publié le dessin ici dans le forum ou alors on attend ... c'est vous qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 EmptyMer 9 Nov - 14:11

J'ai trouvé des répliques intéressantes extraites de la video de San Siego de l'été dernier:

Citation :

[from trailer]
Clark Kent: That place was a graveyard, I am all that is left.
[from trailer]
Lois Lane: [writing an article specially meant for Superman] The world doesn't need a saviour - and neither do I!
[from trailer]
Lex Luthor: Say goodbye, Superman!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 4:49

ouaiiiiiiiéééééééééééééééééééééééééé

ouaiiiiiiéééééééééééééééééééééééééé
groupe


SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 C4cddeffb4b804617983c22a9842

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 58892d0b6a4a3afead515d604a49


SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 Fe5f1feba9b58ffb9e54fdc5e466

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 62675982791edcad3eb2843e9759

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 4cb6eab9620463c35ae3057a599c


SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 3b21f0c1eff3b4a552abdbfc6b50



et les deux meilleurrressssssssssssss pour la fin !!!

c'est mes preferés
ouaiiiiiiiéééééééééééééééééééééééééé

ouaiiiiiiéééééééééééééééééééééééééé SIPERRR
groupe


SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 934ffb757d758fef164e6806f068



ouaiéééééééééééééé i vont se faire un RO RO bisouuuuuuuuuuus !!!
[size=18][b]groupe loveu loveu loveu


SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 Eadef22872f4750337a8c2f4b311
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 14:29

Je t'aime je 'tadore !!!Tes trop cool...............ohhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnn .............je................je ..............fais.................une...................attaque!!!!! hopital hopital hopital hopital hopital hopital hopital hopital hopital cartonne cartonne cartonne cartonne cartonne cartonne cartonne groupe groupe groupe groupe groupe supplier supplier

Je t'adoreeeeeeeeeeeeee Brandon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 3:21

HANNN ... " ténèyah N'brik Selina " tongue



kro kro bien la derniere tof , jla kiff élu wall de l'année 2005 in my heart
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 13:18

Elle est mignonne en Loïs, Kate Bosworth!
En blonde, je ne la trouve pas extra, mais là, comme ça, elle dégage un petit quelquechose de SUPER!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS Official Site
» Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **
» J'AI VU SUPERMAN RETURNS
» DvD Superman Returns
» Superman Returns - Le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: SUPERMAN RETURNS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser