THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)

Aller en bas 
+19
Two-Face
Robocolt
LeMartien
helmut619
Septon
clark du 73
Batman
Indesboy
silver
Kalel-like-an-Angel
chtidunkerquois
Duke Oliver
glabamirio
kal-el
maxmovie
Dewey
loisfan
KinGsleY
Selina Wayne
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 EmptyVen 23 Juin - 12:06

cartonne bravo
Moi, je sais pas vous, mais j'irai pas l'ennuyer!
Synger a l'air d'avoir choyé Superman comme il l'a fait avant pour les X-MEN.
Revenir en haut Aller en bas
maxmovie
Directeur de la LexCorp



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 EmptySam 24 Juin - 9:11

Revenir en haut Aller en bas
maxmovie
Directeur de la LexCorp



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 EmptyJeu 29 Juin - 7:55

Nouveaux Poster

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 Supermanreturnsver90wx
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 EmptyMer 6 Sep - 14:52

Nouvelles photos

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 004
SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 003

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 Sr3iz0
SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 Sr18zf8


et une affiche promos censurée donc jamais vu
SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 Supermantoybannerxi5
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 EmptyMer 6 Sep - 15:23

Sûrement à cause du 11 Septembre, encore une fois.
Chouettes, les images! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 EmptyMar 26 Sep - 18:00

Pas de Kate Bosworth dans le prochain Superman ?


Kate Bosworth : c'est la malédiction de Superman qui nous a séparés...

L'actrice revient sur sa séparation avec Orlando Bloom et blâme leurs emplois du temps, mais aussi, et surtout le film Superman...

Kate Bosworth a expliqué à ses amis que le stress de la promotion de Superman Returns couplé à celui du tournage de Pirates des Caraïbes a mis fin à leur relation. Mais avant tout, elle croit désormais en la malédiction qui s'abat sur les acteurs jouant dans les films de Superman.

George Reeves s'est suicidé en 1959 quelques jours avant de se marier, Marlon Brando a eu la vie amoureuse tourmentée que l'on connaît, Richard Pryor, divorcé 6 fois ,est mort en décembre dernier des suites d'une longue maladie, Margot Kidder, divorcée 3 fois, est devenue folle et a été retrouvée par la police en 1996 parmi des SDF, et Christopher Reeve, paralysé suite à une chute de cheval en 1995, est décédé en octobre 2004...


Source : Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 EmptyMar 26 Sep - 18:19

Bah elle est vraiment stupide la dame. Pour ne pas dire CONNE, de croire à ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 EmptyMar 26 Sep - 20:17

Surtout que ça colle pas à son personnage tout ça...

Plus sérieusement, j'crois qu'il faut regarder de loin cette malédiction...
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 EmptyMar 26 Sep - 21:11

Faut pas la regarder du tout, c'est comme l'horoscope: des conneries pour faibles d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 EmptyMar 26 Sep - 22:41

ouais pour les faibles... chair Twisted Evil Wink

Mais je mettrais quand même ces déclarations entre parenthèse sous le coup du choc de la rupture pour Kate Bosworth...je peux comprendre study
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 EmptyMar 26 Sep - 23:42

Septon a écrit:
Bah elle est vraiment stupide la dame. Pour ne pas dire CONNE, de croire à ce genre de choses.

Ouai c'est bête comme réaction, faut bien trouver un bouc émissaire, alors elle met ça sur le compte de la promo efréné de Sup ( ce qui est toutafais possible, mais je doute que ce soit le seul facteur ) ...

Pour après c'est pas ma tasse de thé les peoples, mais parait il Orlando ne sait pas tenir sa braguette, et aurait le zizi volage, donc why not ...

En tout cas elle doit etre malheureuse pour sortir un truc comme ça, esperons que ça finisse pas en brouille avec Singer et qu'elle ne remette pas en question sa participation aux prochains films.
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 EmptyMer 27 Sep - 0:13

Ce serait même plutôt stupide vu les opportunités qu'elle pourrait avoir avec
Superman Returns...
M'enfin ça lui passera...d'ailleurs c'est pas la première fois qu'ils défraient la chronique avec leur Love story Bloom et elle non?
Pour en revenir à Superman Returns et ses suites, j'voudrais bien savoir si Singer compte intégrer de nouveaux persos de la saga à part Brainiac bien sûr... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 EmptyMer 27 Sep - 15:07

Salut Kingsley

Ben pour le moment on en sait trop rien, on est même pas sur de qui sera le prochain vilain, certaines informations désigne Zod et d'autres se tournent d'avantage vers Brainiac, donc pour le moment il y a rien d'officiel sur le choix, a part que ça pourrait bien etre l'un des deux.

Peut etre qu'on aura pas l'info avant un an, le prochain film ne sera en post prod que fin 2007.
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 EmptyJeu 28 Sep - 20:31

Citation :
Peut etre qu'on aura pas l'info avant un an, le prochain film ne sera en post prod que fin 2007

Ben on a pas mal de temps pour y penser...^^

Dans un sens, je pense que la suite de Superman Returns sera plus mythologique...Dans S.Returns Singer comme à son habitude à d'abord planté le décor et fait passer la relation Superman/Lois(afin de conclure là où elle en était resté dans Superman 2)au détriment de Luthor et son plan au deuxième plan...
J'attends surtout des révélations genre:
Qu'est-ce que Superman a fait pendant 5 ans sur les vestiges de Krypton exactement à part chercher les siens?

L'idéal c'est que la recherche de son passé et de son identité prenne une place beaucoup plus importe que dans S.Returns,un Luthor ayant un plan plus recherché,un super-vilain complètement à l'opposé des idéaux que défend Superman... study
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 EmptyJeu 28 Sep - 21:44

KinGsleY a écrit:

Qu'est-ce que Superman a fait pendant 5 ans sur les vestiges de Krypton exactement à part chercher les siens?

L'idéal c'est que la recherche de son passé et de son identité prenne une place beaucoup plus importe que dans S.Returns,un Luthor ayant un plan plus recherché,un super-vilain complètement à l'opposé des idéaux que défend Superman... study

C'est de loin l'une des parties les plus intéressantes, même si elle n'est pas forcément primmordial, certains disent que peut etre que la scène de Krypton manquante au premier film sera rattaché au prochain sous forme de flashback ( a mois qu'elle ne sortent en dvd d'içi la, mais ce sera pas pour cette année c'est sur )

Autrement pour les délais de 5 ans d'absence, je pense que c'est tout simplement justifié par le long voyage de Superman en vaisseaux, environ deux ans et demi allé et deux ans et demi retour.

C'est méga logique car dans Superman The Movie, Superman avait voyagé environ 2 ans pour arriver sur Terre ( par rapport a son espace temps ) par rapport au notre ça équivalait a des milliers d'années.

En tout cas je partage tes points de vue, un Superman dont les origines serait un peu plus approfondi même si on les connait déjà, c'est surtout émmotionnel, et un vilain a l'antipode de Luthor!

Brainiac powa tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 EmptyMer 18 Oct - 16:52

Quelques photo inédites! j'entends par la difficile a trouver sur le net ou ailleurs!

Profitez en elles sont magnifiques

La première particulièrement qui incarne toute la grandeur de Superman, avec un Brandon Routh Impérial!

Mention spécial également aux photo de Superman en Kryptonian Suit! magnifique! ( voila pourquoi je me tate a vouloir voir la scène du retour sur Krypton, les photo en parles elles memes )



SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 85548d01a5336ce0d5d36ba71449

( Merci a Tayelore pour la photo )

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 D461e62c431b1f187d4f23a7aca0

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 Fe5b81bb94bae5de47d460fd2b3a

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 5b6ad46700b8ca4217c5b90fe205


SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 7da0b25b13de2101c9faf8a5afce


SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 029002634e22c02cab2b1368691e


SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 E5826e09224886eb17a17cb78db5
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 EmptyJeu 19 Oct - 19:39

Super les images cartonne
J'aime bien la première de Supe avec son reflet dans le sol...sublime

Citation :
Mention spécial également aux photo de Superman en Kryptonian Suit! magnifique! ( voila pourquoi je me tate a vouloir voir la scène du retour sur Krypton, les photo en parles elles memes )

T'es pas le seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Directeur de la LexCorp
chtidunkerquois


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 EmptySam 21 Oct - 14:42

la partie de krypton est sorti en comcis.
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 EmptySam 28 Oct - 21:26

chtidunkerquois a écrit:
la partie de krypton est sorti en comcis.

Ah? et t'as pu y jeter un coup d'oeil? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Directeur de la LexCorp
chtidunkerquois


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 EmptyVen 17 Nov - 17:31

Oui, et cela raconte comment et pourquoi Clark est parti, la sortie de prison de Lex et l'écriture de l'article de loïs lane "pourquoi le monde n'a pas besoin de superman".
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 EmptySam 18 Nov - 13:22

Ouaip j'ai fouiné un peu et j'ai pu lire en partie la préquelle 1....
Et franchement j'ai trouvé ça pas mal, les scènes de Superman The Movie en dessin sont franchement géniales et, puis on a les détails de son départ, les tourments de Lois, et les impressions de Luthor sur son plan pour détruire la Californie, la tristesse de Ma Kent.... study

En fait, la partie que j'voulais voir au ciné Wink

C'est franchement bien fourni, c'est là qu'on se dit que Singer a fait un boulot monstre sur Returns, Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS Official Site
» Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **
» J'AI VU SUPERMAN RETURNS
» DvD Superman Returns
» Superman Returns - Le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: SUPERMAN RETURNS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser