THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos dessins de l'homme d'acier

Aller en bas 
+7
Selina Wayne
clark du 73
Septon
loisfan
glabamirio
Kalel-like-an-Angel
Batman
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Batman
Je suis BAtman!!
Batman


Nombre de messages : 434
Localisation : A votre avis ...
Date d'inscription : 09/08/2005

Vos dessins de l'homme d'acier Empty
MessageSujet: Vos dessins de l'homme d'acier   Vos dessins de l'homme d'acier EmptyJeu 22 Sep - 21:55

Postez ici vos dessin de Superman !
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Vos dessins de l'homme d'acier Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins de l'homme d'acier   Vos dessins de l'homme d'acier EmptyVen 23 Sep - 3:00

Batman a écrit:
Postez ici vos dessin de Superman !

Salut Batman , merci d'avoir ouvert un topic pour les dessins de Superman c'est une bonne idée ... cartonne


Bon ben jvai inoguré le post avec mon dessin que j'ai fait pour Brandon Routh mort2rire

Vos dessins de l'homme d'acier Kalel0lf
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Vos dessins de l'homme d'acier Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins de l'homme d'acier   Vos dessins de l'homme d'acier EmptyVen 23 Sep - 11:05

N'empêche, Batman qui met à l'honneur Superman, c'est assez rare pour être signalé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Je suis BAtman!!
Batman


Nombre de messages : 434
Localisation : A votre avis ...
Date d'inscription : 09/08/2005

Vos dessins de l'homme d'acier Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins de l'homme d'acier   Vos dessins de l'homme d'acier EmptyVen 23 Sep - 22:45

Batman n'a pas longtemps été ennemi avec Superman à ma connaisance et en ce qui me concerne j'ai ouvert ce topic puisque aparemant personne ne vient sur mon topic "Mon (2e ?) film" je l'ai mis a jour mais personne vient. Je pense que l'explication est que Superman est sûrement plus à la mode. Mais venez SVP. Sad batman
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Vos dessins de l'homme d'acier Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins de l'homme d'acier   Vos dessins de l'homme d'acier EmptySam 24 Sep - 16:04

Batman a écrit:
Batman n'a pas longtemps été ennemi avec Superman à ma connaisance et en ce qui me concerne j'ai ouvert ce topic puisque aparemant personne ne vient sur mon topic "Mon (2e ?) film" je l'ai mis a jour mais personne vient. Je pense que l'explication est que Superman est sûrement plus à la mode. Mais venez SVP. Sad batman


... Je suis déja passé sur ton topic et meme si j'ai pas posté je le lis regulierement et je suis ce que tu fais ,ca m'interesse car je travaille moi meme sur un court metrage de Batman tout en 3D! ... tout est pret il me reste juste gotham a designé et commencer a plancher sur la réa et la modé ( le scénario est pret ) ... en fait j'ai crée " mon batman " c'est batman revisité ac mon style ... je vous montrerais ca prochainement et attention les yeux ... ca VA CASSER LA BARAQUE !!! tongue la plupart a qui je l'ai montré ont preferé son design a celui de batman begins, ya de quoi etre super flatté ...


... sinon concernant ce que tu disais " Batman " , jpense que si en ce moment les topic se tournent plus sur Superman c'est car Batman Begins est bel et bien sorti on a tous pus le voir et l'apprecier et on tous pu liberer nos emotions ( positive ) du film ... Superman on l'a tjrs pas vu et justement on a hate donc ca fait monté l'adrénaline et les speculations ... on se demande tous a quoi il va ressembler alors forcement des la moindre foto publié ou news on est tout exité , c'etait pareil avec batman begins, a la moindre new j''etais tout dosé lol ... on est un peu comme des pti moineaux réuni dans un parc et des que quelqu'un jette des miettes de pain on se jette tous dessus groupe

... Jpasserais sur ton topic mort2rire
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Vos dessins de l'homme d'acier Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins de l'homme d'acier   Vos dessins de l'homme d'acier EmptySam 24 Sep - 17:37

A mon avis, on va attendre encore longtemps.
D'ailleurs, à propos de ça, je pense à un truc que j'ai vu sur le net.
Une vidéo pour un jeu vidéo, Metal Gear Slid 4, pour les connaisseurs, et je trouve la fin assez sadique. Après une sublime cinématique qui nous laisse quand même dans le flou, un copain du héros dit à ce dernier: "Hé Snake, tu sais quoi?.....L'attente va être terrible!"
Imaginez la même chose à la fin d'une bande annonce: teaser comme celle de Superman.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Je suis BAtman!!
Batman


Nombre de messages : 434
Localisation : A votre avis ...
Date d'inscription : 09/08/2005

Vos dessins de l'homme d'acier Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins de l'homme d'acier   Vos dessins de l'homme d'acier EmptySam 24 Sep - 17:40

C'est pas toi sur allocine qui a comme desinnateur Spider-Hulk et Jack Kirby
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Vos dessins de l'homme d'acier Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins de l'homme d'acier   Vos dessins de l'homme d'acier EmptySam 24 Sep - 17:44

Tu voudrais parler de PlLX3D?
Si c'est le cas, on a bokou de gens d'Allociné qui viennent ici^^
Moi même j'y allais avant, mais je préfère ici, ambiance plus sympa et plus de news! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Vos dessins de l'homme d'acier Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins de l'homme d'acier   Vos dessins de l'homme d'acier EmptySam 24 Sep - 18:38

glabamirio a écrit:
Tu voudrais parler de PlLX3D?
Si c'est le cas, on a bokou de gens d'Allociné qui viennent ici^^
Moi même j'y allais avant, mais je préfère ici, ambiance plus sympa et plus de news! Smile

VOILA KESK JE DISAIs !!! meme galbamirio le dis ... c'est ici la reference des super heros ... tu peux etre fiere de toi Selina mort2rire

The Best Forum groupe
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Vos dessins de l'homme d'acier Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins de l'homme d'acier   Vos dessins de l'homme d'acier EmptySam 24 Sep - 18:51

"You are for me, for me, for me, formidaaable! You are very, very, very, veriiitable!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
loisfan
Directeur de la LexCorp
loisfan


Nombre de messages : 177
Localisation : Antony
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos dessins de l'homme d'acier Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins de l'homme d'acier   Vos dessins de l'homme d'acier EmptyDim 25 Sep - 14:33

Un dessin fait sur SHH
pas mal...

Vos dessins de l'homme d'acier Returnsskypostercopy0hh
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Vos dessins de l'homme d'acier Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins de l'homme d'acier   Vos dessins de l'homme d'acier EmptyDim 25 Sep - 14:57

Marrante, la tenue de Loïs^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Vos dessins de l'homme d'acier Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins de l'homme d'acier   Vos dessins de l'homme d'acier EmptyMer 28 Sep - 21:02

Hello a tous, j'ai fait un new dessin de BJ en Superman tres inspiré d'un celebre dessin d' Alex Ross, eh ouaié c'est un hommage aux deux ... je pense que vous reconnaitrez de quel dessin il s'agit en le voyant ...

Je pense l'envoyez a la redac du site de BJ pour qu'ils l'affichent dans leur gallerie, et comme je vous avez proposé la derniere fois ... ce serait sympa que tous le monde y laisse un pti mot a l'intention de Brandon, sait on jamais si il voit le dessin , au pire le dessin trainera sur le site ... ce serait bien donc que chacun y mette un ptit mot bref " une ligne maxi " et biensur , j'ajouterais les pseudo de chacun dessus et l'adresse du forum signé au nom de toute l"équipe et les membres ...

a vos claviers , quand yaura un max de pti message je posterais le dessin.

tongue


PS: en plus personne n'a fait ca donc a moins qu'il y voient de la pub en mettant l'adresse du forum sur le dessin, on sera les premiers a avoir souhaité un ptit kekchose par le biais d'un dessin
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Vos dessins de l'homme d'acier Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins de l'homme d'acier   Vos dessins de l'homme d'acier EmptyMer 28 Sep - 22:04

"He finally returns to save the world once again. His name is BJ - Bond, James Bond?! - No, Brandon James R(ules)outh!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Vos dessins de l'homme d'acier Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins de l'homme d'acier   Vos dessins de l'homme d'acier EmptyMer 28 Sep - 22:56

Excellente idée !

"I'am with you Brandon ! For Truth, Justice, and the American Way ! Wink"


Razz
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Vos dessins de l'homme d'acier Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins de l'homme d'acier   Vos dessins de l'homme d'acier EmptyJeu 29 Sep - 18:08

B orn of a legend
R eturn of the World's greatest hero
A ge of Mythology
N o weakness
D efender of Mother Heart
O pponent of Evil
N ative of Krypton

R adiant aura
O bediance to faith
U nity of nations
T ruth and justice for all
H umananity's Shepherd

is SUPERMAN
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Vos dessins de l'homme d'acier Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins de l'homme d'acier   Vos dessins de l'homme d'acier EmptyJeu 29 Sep - 19:42

Héhé, pas mal, mais ça fait un peu plus d'une ligne. Wink

Et c'est pas plutôt "D efender of Mother Earth" que tu voulais mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Vos dessins de l'homme d'acier Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins de l'homme d'acier   Vos dessins de l'homme d'acier EmptyJeu 29 Sep - 19:54

glabamirio a écrit:
B orn of a legend
R eturn of the World's greatest hero
A ge of Mythology
N o weakness
D efender of Mother Heart
O pponent of Evil
N ative of Krypton

R adiant aura
O bediance to faith
U nity of nations
T ruth and justice for all
H umananity's Shepherd

is SUPERMAN

AH yess j'kiff ... et si on mettais ca signé au nom de tout le forum a la place de plusieurs petits messages ?


... c'est comme vous voulez , le dessin est pret et finish ... donc soit on reste sur l'idée de base a savoir un message perso de chacun ou alors le siper texte de galbamirio avec ta ptite touch perso Septon ( superbe aussi le "D efender of Mother Earth" ) ... et on signe au nom du forum avec tous les pseudo en bas et pam poum expedié dans une fusée Kryptonienne sponsorisé par Jor-El , destination brandonrouth.com

Moi perso jpense ke le texte de galbi a beaucoup plus d'impact que des notes perso, les notes perso ca fait agenda collégien genre " fande " lol ...

Le texte de galbi a une notion artistique et poétique et vu que c'est un dessin , ca le tampone direct © The Super Hero Forum Actif


on se concerte et on voit ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Vos dessins de l'homme d'acier Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins de l'homme d'acier   Vos dessins de l'homme d'acier EmptyJeu 29 Sep - 20:54

Ouais Ok on fait comme ça moi je suis d'accord ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Vos dessins de l'homme d'acier Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins de l'homme d'acier   Vos dessins de l'homme d'acier EmptyJeu 29 Sep - 21:21

Ah ouaié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jcrois vraiment mais vraiment qu'on va faire ca , parce que je viens d'essayer sur le dessin le texte de galbi avec ta correction septon, et CA FAIT TRES MAL !!!! comme dis Peter Parker !!!

c'est un carnage vivant !!!

... aie aie on va les démonter les Américains ... ils vont la sentir la French Touch !!!


Alex Ross a fait honneur a Superman, nous on va faire honneur a Brandon Routh ahahahaah .... !!!

vous avez assuré les gars

reste plus que l'approbation de Selina pour ajouter en bas du dessin l'adresse du forum et y mettre les pseudo de tous ceux qui veulent y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Vos dessins de l'homme d'acier Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins de l'homme d'acier   Vos dessins de l'homme d'acier EmptyJeu 29 Sep - 21:34

La French Touch + la Swiss Touch, avec ma petite correction. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Vos dessins de l'homme d'acier Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins de l'homme d'acier   Vos dessins de l'homme d'acier EmptyJeu 29 Sep - 21:49

Septon a écrit:
La French Touch + la Swiss Touch, avec ma petite correction. Wink

lol ok et tant mieux car l'union fait la force de toute facon mort2rire ... Jsui Francais et fier de l'etre mais jsui quand meme d'origine Algérien " Taiya El Djezair " groupe

ben reste plus qu'attendre l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Vos dessins de l'homme d'acier Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins de l'homme d'acier   Vos dessins de l'homme d'acier EmptyJeu 29 Sep - 22:05

C'est gentil d'avoir corrigé, oui, je voulais dire "Mother Earth".
Ca me fait plaisir si vous mettez mon texte, ça me touche et je me sens très flatté! Smile
Si vous trouvez que des trucs clochent dans le texte dites le moi.
En tout cas, t'as raison Kal: on va leur montrer aux Américains!!
Qu'on soit Suisse, Français ou Algériens, voir les 3 à la fois, tous unis, nous vaincrons, ou tout du moins, nous prouverons notre génie créatif!
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Vos dessins de l'homme d'acier Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins de l'homme d'acier   Vos dessins de l'homme d'acier EmptyVen 30 Sep - 1:00

B orn of a legend
R eturn of the World's greatest hero
A ge of Mythology
N o weakness
D efender of Mother Earth
O pponent of Evil
N ative of Krypton

R adiant aura
O bediance to faith
U nity of nations
T ruth and justice for all
H umananity's Shepherd

is SUPERMAN
Revenir en haut Aller en bas
clark du 73
Employé(e) au Planet



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos dessins de l'homme d'acier Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins de l'homme d'acier   Vos dessins de l'homme d'acier EmptySam 22 Oct - 11:31

he was born in krypton...he spend his life on earth and he is the exemple of the perfect man ... he is a legend, he is superman . Thank you brandon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dessins de l'homme d'acier Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins de l'homme d'acier   Vos dessins de l'homme d'acier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dessins de l'homme d'acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: SUPERMAN RETURNS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser