THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Reédition de City Hunter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chtidunkerquois
Directeur de la LexCorp
chtidunkerquois


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/06/2005

Reédition de City Hunter Empty
MessageSujet: Reédition de City Hunter   Reédition de City Hunter EmptyLun 31 Oct - 20:59

City Hunter est reédité par génération comics ds une édition deluxe ( que je possède tongue ) et dans un format plus grand, le 1 est paru il y a peu et le 2 suivra en janvier
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Reédition de City Hunter Empty
MessageSujet: Re: Reédition de City Hunter   Reédition de City Hunter EmptyMer 2 Nov - 21:21

Pour l'nculte que je suis: City Hunter, c'est Nicky Larson, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Directeur de la LexCorp
chtidunkerquois


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/06/2005

Reédition de City Hunter Empty
MessageSujet: Re: Reédition de City Hunter   Reédition de City Hunter EmptyMer 2 Nov - 23:41

oui c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Reédition de City Hunter Empty
MessageSujet: Re: Reédition de City Hunter   Reédition de City Hunter EmptyJeu 3 Nov - 0:11

Merci mon ami! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

Reédition de City Hunter Empty
MessageSujet: Re: Reédition de City Hunter   Reédition de City Hunter EmptySam 5 Nov - 19:19

j'ai entendu parler d' une suite alternative de City Hunter...."Angel Heart"...quelqu'un a des infos?
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Reédition de City Hunter Empty
MessageSujet: Re: Reédition de City Hunter   Reédition de City Hunter EmptyLun 7 Nov - 18:51

KinGsleY a écrit:
j'ai entendu parler d' une suite alternative de City Hunter...."Angel Heart"...quelqu'un a des infos?

Salut KinGsleY

Angel heart est bien la suite en manga de City Hunter, City Hunter s'est arreté vers 1992/93 au volume 38 sur une fin plutot " banal " , Laura ( Kaori en vo ) bien amoureuse de Ryo Saeba ( Nicky Larson ) et de facon reciproque ne sont tjrs pas marié mais continuent leur aventure puis le manga s'arrete sur cette fin en suspend.


Puis en 2000/2001 Tsuakasa Hojo l'auteur de City Hunter remet ca ac la suite officiel baptisé Angel Heart donc voici le recis qui légitime parfaitement le titre ...

Apres plusieurs anné Kaori decede dans un accident de la route le jour ou elle allai enfin se marier ac Ryo, Ryo abbatu decide de cesser sa carriere quand il apprend que le coeur de Kaori a était greffé a une jeune fille de 15 ans qui etait mourrante apres avoir voulu se suicider... elle fait partie en fait d'une mafia taiwanaise et drogué et manipulé devient a leur solde une tueuse a gage tres dangereuse, ainsi pour ne plus etre utilisé a voulu se donner la mort , Ryo decide de retrouver cette fille et a leur rencontre la fille en question commence peu a peu a recouvré des souvenirs de Kaori.

Biensur Ryo la prend sous son épaule et le duo reprend aussi vite, on a dans ce manga deux héros, Ryo et la fille en question surnomé Angel Heart puisqu'elle sait aussi tres bien manié la gachette.

On retrouve toute la touche d'humour habituel a City hunter et le style graphique de Tsukasa Hojo a gagné en clarté et il n'a jamais aussi bien dessiné... c'est un beau manga et pour une suite il atteind toutes les attentes des fans, le manga correspond a notre epoque, plus dynamique, realiste, violent, ( contrairement a la suite de Ken en manga )

ce manga rappel quand meme beaucoup la nostalgie de City Hunter en sachant que Kaori est belle est bien morte ... alors que c'etait la raison de vivre de Ryo ... la question est " trouvera t il de nouveau cette passion chez Angel " ... ( sans compter qu'elle a 15 ans lol , meme si au dessin elle a aleze le physique d'une femme ayant la vingtaine )

sinon le manga existe en vf



note: clin d'oeil au titre du manga inspiré d'un film américain du meme nom " Angel Heart " ac robert de niro et mikey rourke
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Reédition de City Hunter Empty
MessageSujet: Re: Reédition de City Hunter   Reédition de City Hunter EmptyLun 7 Nov - 21:24

Il peut avoir de la peine, le Ryo, vu le courreur que c'était !^^
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Directeur de la LexCorp
chtidunkerquois


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/06/2005

Reédition de City Hunter Empty
MessageSujet: Re: Reédition de City Hunter   Reédition de City Hunter EmptyMar 8 Nov - 21:50

jviens de lire le n°8 de Angel Heart et j'ai relevé une belle coquille, en effet ds le 1er tome de city hunter, Mukimura le partenaire de Ryo se fait assassiné par un membre d'un gang sous effet d'une drogue l'Angel Dust et meurt ds le bras de Ryo, or la dans AH tome 8, on nous dit qu'il est mort sur le pont de l'arc-en-ciel a Tokyo par un sérial killer , moi y en a plus rien comprendre superespanté

ps: Saeko est toujours aussi bien dessiné tongue
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

Reédition de City Hunter Empty
MessageSujet: Re: Reédition de City Hunter   Reédition de City Hunter EmptyDim 13 Nov - 15:07

merçi pour les infos Kal supplier

Citation :
Posté le: Mar 8 Nov à 19:50 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

jviens de lire le n°8 de Angel Heart et j'ai relevé une belle coquille, en effet ds le 1er tome de city hunter, Mukimura le partenaire de Ryo se fait assassiné par un membre d'un gang sous effet d'une drogue l'Angel Dust et meurt ds le bras de Ryo, or la dans AH tome 8, on nous dit qu'il est mort sur le pont de l'arc-en-ciel a Tokyo par un sérial killer , moi y en a plus rien comprendre

ps: Saeko est toujours aussi bien dessiné

ouais ... il paraît qu'il y a aussi certain persos qu'on ne retrouve pas dans la série aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reédition de City Hunter Empty
MessageSujet: Re: Reédition de City Hunter   Reédition de City Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reédition de City Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***SIN CITY NEWS!!***
» ***SIN CITY PICS!!***
» ***SIN CITY VIDEOS!!***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: Manga & Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser