THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Superman en Comics

Aller en bas 
+2
KinGsleY
Dewey
6 participants
AuteurMessage
Dewey
Directeur de la LexCorp
Dewey


Nombre de messages : 109
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/04/2005

Superman en Comics Empty
MessageSujet: Superman en Comics   Superman en Comics EmptyLun 25 Avr - 17:48

Comme c'est le cas pour Batman, Superman va sortir prochainement en version All Star,
Grant Morisson (X-Men) sera au scénario et Frank Quitely s'occupera des dessins.

Voici la couverture problable:

Superman en Comics Allstarsuperman013xi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Dewey63
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

Superman en Comics Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics EmptyLun 25 Avr - 20:41

silent il ya mieux comme dessin non??

Superman en Comics Thumbsuper19vy

Superman en Comics Super150hd

niveau dessin celle-ci sont mieux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Directeur de la LexCorp
Dewey


Nombre de messages : 109
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/04/2005

Superman en Comics Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics EmptyLun 25 Avr - 22:00

Attends un fan absolu de jim Lee j'approuve mais vu que je parlais de all star j'attendais vos commentaires avant de rajouter autres choses ouioui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Dewey63
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

Superman en Comics Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics EmptyMar 26 Avr - 20:58

Si vous aimez Superman, je vous conseille Superman : For All Seasons.
Jeph Loeb et Tim Sale retrace la jeunesse de Clark Kent, la transition entre sa vie à la campagne et sa venue à Metropolis. Attention, ce n'est pas un comics de bastons. C'est plus intimiste, riche en émotions, et très bien écrit.

J'ai d'ailleurs eu la chance de rencontrer les auteurs qui m'ont fait une dédicace sur ces 2 albums.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
Dewey
Directeur de la LexCorp
Dewey


Nombre de messages : 109
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/04/2005

Superman en Comics Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics EmptyMar 26 Avr - 21:48

Moi j'ai des dédicaces de Jim Lee Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Dewey63
kal-el
Chef de la Wayne Industry
kal-el


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2005

Superman en Comics Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics EmptyMer 27 Avr - 12:23

et que pensez vous d alex ross?
moi quand je lis kingdom come j ai l impression d etre devant un roman photo.il est trop fort
Superman en Comics KingdomComeSuperman en Comics Dc_kingdomcome
Superman en Comics Kingdom-come1
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

Superman en Comics Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics EmptyMer 27 Avr - 17:44

Sûr, Alex Ross est l'artiste que tout le monde voudrait avoir sur son titre. Il fait de la peinture réaliste ; c'est très beau. Si tu aimes Alex Ross, procure toi ses autres bouquins (Uncle Sam est un chef-d'oeuvre). Concernant Superman, il a fait Paix sur Terre avec Paul Dini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
kal-el
Chef de la Wayne Industry
kal-el


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2005

Superman en Comics Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics EmptyMer 27 Avr - 20:12

merci, si tout va bien paix sur terre sera dans ma boite aux letre demain matin tongue
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

Superman en Comics Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics EmptyJeu 28 Avr - 13:12

Si tu rafoles encore d'Alex Ross, il n'a pas peint que ça ! Batman: War on crime, Shazam: Power of hope, Wonder Woman: Spirit of truth (tout ça en gros album bien cher chez soleil, ou en revue kiosque chez Semic), JLA: Justice & Liberté. Mais aussi Marvels (qui l'a révélé) chez... Marvel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
kal-el
Chef de la Wayne Industry
kal-el


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2005

Superman en Comics Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics EmptyJeu 28 Avr - 14:06

la tu m interresse ,je sens ke mon compte chez comics va encore prendre un coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

Superman en Comics Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics EmptyJeu 28 Avr - 16:56

Héhé! C'est ça les comics : regarde moi, j'peux pas m'en passer !

Alors pour t'aider dans tes choix. Superman, Batman, Shazam! et Wonder Woman sont des histoires complètes écrites par le complice de Ross, Paul Dini (scénariste également responsable des DA Batman qui ont fait un carton à l'époque. Ce sont des scénario très politiquement correct, très gentil, avec une morale niaise... mais c'est beau ! Ce n'est pas vraiment une BD, puisque ce sont de grands dessins, pas de dialogues, juste du texte. Mais ça raconte une histoire, hein ! En gros, Superman = sur la famine dans le monde, Batman = sur la délinquance juvénile, Shazam! = sur les enfant hospitalisés et battus, Wonder Woman = sur l'état de notre monde actuel.
Mon ordre de préférence : Wonder Woman, Batman, Shazam! et Superman, ces 2 derniers étant particulièrement niais.

JLA: Justice et Liberté est sorti en album chez Semic, il y incorpore l'origine des personnages. C'es avec les membres légéndaires de la JLA, là c'est une vraie BD, est c'est pas mal du tout!!!

Il y a Marvels, un gros pavé récemment réédité par Panini, qui vaut largement le coût (c'est un classique).

Et enfin, Uncle Sam, l'outsider. Ici pas de super-héros en collant, c'est beaucoup plus adulte et politiquement incorrect. Un regard intelligent sur les USA. C'est écrit par Steve Darnall, album chez Semic... et hautement recommandé !!!


Dernière édition par le Lun 23 Mai - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Superman en Comics Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics EmptyDim 22 Mai - 18:11

Ha, Kingdom Come, c'est un grand moment de comic.
Je l'ai enfin lu, et quel Super-Wonder-Bat panard mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Directeur de la LexCorp
Dewey


Nombre de messages : 109
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/04/2005

Superman en Comics Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics EmptyLun 6 Juin - 18:05

Vu que Panini a obtenu les droits de DC Comics pour la france (voir topic Batman),
Superman va faire son retour en comics mensuel avec Superman #1 dès juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Dewey63
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

Superman en Comics Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics EmptyMar 7 Juin - 14:10

Voici le programme confectionné par Panini pour son lancement de Superman, faisant suite au travail entamé par Semic. Explications de Jeremy Manesse de Panini :

"Le cas de SUPERMAN était un peu particulier : on avait une série très en avance sur les autres (Superman d'Azzarello/Lee), deux autre séries en cours (Birthright et Superman/Batman qui a plus sa place dans SUPERMAN que dans BATMAN) et d'autres qui n'ont jamais été publiées.
C'est donc la revue où il y aura le plus de jonglage entre les différentes séries, en tout cas les premiers mois et en essayant de synchroniser les trois séries Superman (Superman, Adventures, Action Comics) pour le crossover dessiné par Ian Churchill, courant 2006.
La formule utilisée dans le résumé est donc davantage une façon de dire que le numéro 1 commencera par un épisode d'Azzarello et Lee, suivi d'épisodes d'Action Comics et d'Adventures of Superman, qu'autre chose.

Dans la pratique :
- Dans SUPERMAN 1, vous pourrez lire la suite de For Tomorrow (Superman 211) ainsi qu'Action Comics 814 et Adventures of Superman 627 (accompagnés pour chacun des "deuxièmes histoires" des deux numéros précédents.
- Superman/Batman fera son retour dans SUPERMAN 2, avec le numéro 11. L'arc qui s'achève enchaînera directement avec Absolute Power.
- En novembre, For Tomorrow s'achèvera et entrera en hiatus en attendant que les autres séries rattrapent le retard. Le même mois, Birthright reprendra au numéro 9.

Pour Identité Secrète, rien n'est prévu pour l'instant et il faut qu'on y réfléchisse intensément. Le cas des mini-séries que Semic a déjà commencé à publier est assez épineux. Non pas d'un point de vue légal, nous avons les droits, mais du point de vue du mode de publication..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

Superman en Comics Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics EmptySam 9 Juil - 12:12

Après Batman le mois dernier, Panini Comics sort son Superman n°1 ce mois-ci. Et il est sorti hier !

"SUPERMAN 1
mensuel, 4,20 €, 96 pages
Numéro collector ! Superman, le héros emblématique de DC, revient dans une parution mensuelle. Brian Azzarello et Jim Lee l'embarquent dans un récit captivant avant de le laisser entre les mains expertes des Austen/Benes et Rucka/Clark. Soyez là pour assister à la renaissance des héros DC en France !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
loisfan
Directeur de la LexCorp
loisfan


Nombre de messages : 177
Localisation : Antony
Date d'inscription : 19/04/2005

Superman en Comics Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics EmptyJeu 4 Mai - 14:32

Est que All Star est déjà sorti ici ? J'aime beaucoup Birthright mais j'ai du mal à suivre à cause des publications qui sont faites tous les deux mois.Et souvent ils ne le publient pas.J'attendrais le verion intégrale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superman en Comics Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman en Comics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS Official Site
» Batman en Comics
» COMICS A VENDRE !!!!!!!!!!!!!!
» Comics JLA
» SUPERMAN: FOR ALL SEASONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: LES COMICS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser