THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 JLA - Seule contre tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

JLA - Seule contre tous Empty
MessageSujet: JLA - Seule contre tous   JLA - Seule contre tous EmptyDim 26 Mar - 16:54

JLA - Seule contre tous 3

Pour sauver ses amis les plus chers...elle doit les trahir !


Le meilleur comics JLA, et de loin, que j'ai lu jusqu'à présent ! Les 2 précédants JLA parus aux éditions Soleil étaient bons mais je ne les avais pas spécialement trouvés transcendants. Ici on est proche de la perfection ! Il va sans dire que je l'ai bouffé d'un trait.
L'histoire est passionante, d'autant qu'elle se déroule pour la plus grande partie en Suisse, à Altdorf dans le canton d'Uri pour être plus précis ! Mais comme toute bonne aventure de la Ligue de Justice, nos héros ne seront pas statiques, et nous emmènerons également de l'Australie à la forêt Amazonienne en passant par la lune !

Le tout fleure bon le mediéval-fantastique et les contes épiques de la mythologie grecque, de par les tourments, les épreuves et les choix auxquels Diana devra faire face.
En prime les dessins sont de toute beauté, chaque page est un vrai régal pour les yeux.

Au final: du pur bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
 
JLA - Seule contre tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frank Miller: Batman contre Ben Laden !!!
» Salut a tous!
» BLAGUES EN TOUS GENRES!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: LES COMICS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser