THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack Empty
MessageSujet: BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack   BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack EmptyDim 7 Mai - 17:42

BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack Outbreak1


Resident Evil - Outbreak nous permet d'incarner quelques citoyens moyens pendant le léger incident survenu à Racoon City (nom qui ravivera toutes les mémoires gameuses qui étaient en manque de sensations fortes pendant les années 96-97).

Je ne possède pas cet épisode de Resident Evil, déjà parce qu'il est uniquement dispo sur PlayStation II et surtout parce que, prévu à la base pour être joué en réseau (en coopération), il est finalement sorti en Europe privé de son mode Online !
Bref c'est moins pire que de jouer à Quake III tout seul, mais c'est quand même vachement frustrant, donc non merci.

Mais par contre, la BO est fantastique !
Elle tranche beaucoup avec les BO traditionnelles de la saga, nous offrant un rendu général nettement plus mélodieux (des ambiances plus mélancoliques/stressantes que vraiment horrifiques), avec beaucoup de violons et de piano, et surtout quelques morceaux OVNI vraiment uniques et indispensables, le tout digne des plus grands films d'épouvante.


9/10




Voici, pour les intéressés, quelques petits extraits que j'ai sélectionnés avec soin:



Le thème de Biohazard Outbreak:

http://perso.wanadoo.fr/elisionjdr/musiques/extraits/outbreak/biohazard_outbreak_main_title.mp3


Character Select:

http://perso.wanadoo.fr/elisionjdr/musiques/extraits/outbreak/character_select.mp3


Distant Future:

http://perso.wanadoo.fr/elisionjdr/musiques/extraits/outbreak/distant_future.mp3


The Unpleasant Train (le genre de train pas cool quoi):

http://perso.wanadoo.fr/elisionjdr/musiques/extraits/outbreak/the_unpleasant_train.mp3


The Torment of Time II:

http://perso.wanadoo.fr/elisionjdr/musiques/extraits/outbreak/the_torment_of_time_2.mp3


3rd Time's The Charm (à écouter absolument):

http://perso.wanadoo.fr/elisionjdr/musiques/extraits/outbreak/3rd_times_the_charm.mp3


The Extermination:

http://perso.wanadoo.fr/elisionjdr/musiques/extraits/outbreak/the_extermination.mp3


So Many Options:

http://perso.wanadoo.fr/elisionjdr/musiques/extraits/outbreak/so_many_options.mp3


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack   BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack EmptyDim 7 Mai - 17:52

Ah !! Très intéressant!! Merçi bcp!!!!! cartonne groupe groupe
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack   BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack EmptyDim 7 Mai - 17:58

De rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack   BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack EmptyJeu 28 Sep - 20:00

Septon a écrit:



Je ne possède pas cet épisode de Resident Evil, déjà parce qu'il est uniquement dispo sur PlayStation II et surtout parce que, prévu à la base pour être joué en réseau (en coopération), il est finalement sorti en Europe privé de son mode Online !
Bref c'est moins pire que de jouer à Quake III tout seul, mais c'est quand même vachement frustrant, donc non merci.



Tu y a déja joué ? moi pas a celui la pourtant jsui fan des BioHazard, et paraît il cet opus est bien, je crois que je vais me le prendre prochainement pour passer des nuits d'hiver dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack   BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack EmptyJeu 28 Sep - 21:18

Jamais joué non.

Mais comme je l'ai dis il a été conçu dans le but de se jouer à plusieurs, donc si au final on est privé de ce mode coopération ça me tente pas trop. Et accessoirement j'ai pas de Play. Razz
Mais j'avais fais le 1 à l'époque sur PC et là je me fais le 0 sur Gamecube pour enchainer avec le remake du 1, le 2, le 3, Code Veronica, le 4...

Mais pour OUTBREAK, je suis sûr d'une chose: la BO est sublime. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack   BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack EmptyJeu 28 Sep - 21:34

Septon a écrit:

Mais pour OUTBREAK, je suis sûr d'une chose: la BO est sublime. Wink

Tu m'étonnes! j'ai ecouté les extraits que t'a laissé et j'ai flashé dessus LOOL ! surtout sur le Main Title, jsui entrain DL toute la BO mort2rire

Ca m'as retourné le cerveau, c'est decidé jvai passer a l'acte aussi pour le jeu, jvais me le prendre dans la semaine et le garder pour cet hiver.

Le 4 était très bon, mais plus accès action, pour moi les BioHazard c'est surtoit le coté opréssant et horreur qu'on retrouve par exemple dans la BO que tu a mis en extrait, ça j'adore, c'est bien flippant.

Je sais que sur le premier file y a pas le monde online, mais parait il même sans cela, le jeu s'adressant aux fans particulièrement, reste un bon opus, on apprend en détail ce qu'il s'est passé a Racoon City et comment le virus c'est propagé, bien avant le premier épisode avec Jill et Chris, il y aussi le file 2 mais parait il ça lagg pas mal sur le serveur de capcom.

Mais bon jvai déjà me prendre le file 1, je verrais ensuite pour le 2.

En tout cas merci d'avoir ouvert ce topic, j'ai flashé sur la BO supplier

Les Zombies se rencontrent. mort2rire
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack   BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack EmptyJeu 28 Sep - 21:52

De rien ! Very Happy

Et tu me donnera des nouvelles du jeu alors !
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack   BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack EmptyVen 29 Sep - 21:58

Septon a écrit:
De rien ! Very Happy

Et tu me donnera des nouvelles du jeu alors !

Ayé j'ai dl la BO hier soir, je l'ai écouté entièrement, jouissif j'adore, et le main title theme et superbe Very Happy

trop hate de tester le jeu, je pense pas qu'il réinvente le mythe mais il doit avoir son petit plus dans la saga!

jte tiens au courant tfaçon!


ps: tu connais " Project Zero " ?
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack   BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack EmptySam 30 Sep - 13:04

Au risque de dire une évidence: ce volet, en off line, c'est très sympa, y'a pas à dire, mais jouer avec un ordinateur con comme ses pieds quand on pourrait jouer avec Septon ou Kal, ça n'a pas la même saveur.
Je vous renvois tous au 4, j'y joue toujours!^^
Mais la musique d'OutBreak déchire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack   BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack EmptyDim 1 Oct - 20:46

glabamirio a écrit:
quand on pourrait jouer avec Septon ou Kal, ça n'a pas la même saveur.

Ah qu'est ce que je kifferais bravo
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack   BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack EmptyLun 2 Oct - 20:25

Et moi donc, RE à plusieurs, le MUST!
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack   BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack EmptyMar 3 Oct - 20:06

Justement ! Rien que d'y penser ça me déprimerait d'y jouer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack   BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack EmptyMar 3 Oct - 20:58

Bah, un jour, nous aussi, pavres petits Européens, nous aurons notre RE multijoueurs! Proms, Sus aux Hunters, et autres Tyran(s)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack   BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIOHAZARD - Outbreak : Original Soundtrack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * SUPERMAN - The Movie: Original Motion Picture Soundtrack *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: MUSIQUE/TELEVISION/JEUX VIDEOS/DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser