THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aquaman pilote

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Aquaman pilote Empty
MessageSujet: Aquaman pilote   Aquaman pilote EmptyDim 10 Sep - 13:15

Aquaman pilote (40 min)


Un pilote qui aurait du servir d'introduction (comme tout pilote) à une nouvelle série par les créateurs de Smallville, mais malheureusement la chaîne ne l'a pas retenu. Ce pilote est donc maintenant dispo sur iTunes et il se place même en tête des téléchargements, ce qui j'espère fera changer la chaîne d'avis, car ce métrage est vraiment prometteur ! En effet ce pilote est franchement de très bonne qualité, bien différent de Smallville, et donne vraiment envie de découvrir la suite des origines d'Aquaman, célèbre Super-Héros qui prendra place dans le futur aux côtés de Superman, Batman et Wonder Woman dans la Justice League of America pour défendre le monde.
Ce pilote bénéficie d'excellents effets spéciaux, d'une histoire plus qu'intéressante et de personnages qui s'annonçaient attachants, notamment Justin Hartley en Arthur Curry, futur Aquaman et roi d'Atlantis, qui apparaîtra à présent sous les traits d'Oliver Queen alias Green Arrow dans la prochaine saison de Smallville.

Une décision bien stupide en tout cas de le part de la chaîne (surtout vu le succès de Smallville), c'est dommage, car l'idée d'une série sur Aquaman était originale, et en plus ça commençait pour le mieux...En tout cas le net ne fourmille que d'avis positifs.

Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=GvmB8uCSRMQ


Aquaman pilote Aquaman-justin-hartley16
Aquaman pilote Aquaman-justin-hartley58
Aquaman pilote Aquaman-justin-hartley40
Aquaman pilote Aquaman-justin-hartley23
Aquaman pilote Aquaman-justin-hartley22
Aquaman pilote Aquaman-justin-hartley41
Aquaman pilote Aquaman-justin-hartley63
Aquaman pilote Aquaman-justin-hartley54


Aquaman pilote Bg550


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Aquaman pilote Empty
MessageSujet: Re: Aquaman pilote   Aquaman pilote EmptyDim 10 Sep - 19:31

Y'a des guests en plus! Lou Diamond Phillips, Ving Rhames, ça n'a pas l'air mal, mieux que l'Aquaman de Smallville!
C'est quoi le truc qui chope/tue(?) la mère au début? (et qui au passage semble pouvoir prendre forme humaine)


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Aquaman pilote Empty
MessageSujet: Re: Aquaman pilote   Aquaman pilote EmptyDim 10 Sep - 20:34

Héhé, perspicace !

C'est une sirène d'Atlantis ! Pas franchement sympa...
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Directeur de la LexCorp
chtidunkerquois


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/06/2005

Aquaman pilote Empty
MessageSujet: Re: Aquaman pilote   Aquaman pilote EmptyMar 12 Sep - 11:37

Si c'est pour nous détruire le mythe comme ils l'ont fait avec smallville c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Aquaman pilote Empty
MessageSujet: Re: Aquaman pilote   Aquaman pilote EmptyMar 12 Sep - 13:53

Et quand tu fais un elseworld genre Red Son avec un Superman communiste c'est aussi détruire le mythe ? Il faut accepter que Smallville est une interprétation de plus, donc unique et forcément différente des autres. Je te rappel que le univers de Superman tel que nous le connaissons aujourd'hui ne date que de 1986, tout était encore différent avant, alors ta notion de "mythe" me semble bien fragile. Après t'as tout à fait le droit de trouver cette série de mauvaise qualité, je suis moi même très loin de la trouver parfaite, mais le fait qu'elle prenne des libertés n'est pas franchement un bon angle d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Directeur de la LexCorp
chtidunkerquois


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/06/2005

Aquaman pilote Empty
MessageSujet: Re: Aquaman pilote   Aquaman pilote EmptyMar 12 Sep - 21:35

le problème de smallville c'est qu'il ne respecte en rien l'univers de superman, c'est ça le problème. j'essairai tout de meme de voir ce pilote pour me faire un avis...
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Aquaman pilote Empty
MessageSujet: Re: Aquaman pilote   Aquaman pilote EmptyMar 12 Sep - 22:19

Je suis entrain de te dire que l'univers de Superman n'a rien de figé, ses fondations sont sans arrêt remodelées, dernièrement avec BIRTHRIGHT. Sais-tu seulement que l'histoire d'une amitié à Smallville entre Clark et Lex date de très longtemps ? Bien avant le Superman actuel.
Et en plus des BD il y a un univers propre à la série animée, un propre aux films, etc...
Bienvenue dans le monde des Comics mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquaman pilote Empty
MessageSujet: Re: Aquaman pilote   Aquaman pilote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquaman pilote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: MUSIQUE/TELEVISION/JEUX VIDEOS/DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser