THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BLADE - La série

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

BLADE - La série Empty
MessageSujet: BLADE - La série   BLADE - La série EmptySam 7 Oct - 17:28

BLADE - The Series


BLADE - La série Blade4th



J'ai regardé le pilote d'une 1h30, et il s'avère que c'est plutôt de bonne qualité !

L'acteur qui joue Blade ne vaut pas Snipes, mais il se débrouille pas mal. Le méchant est génial, beaucoup de charisme. L'ambiance est fidèle à l'univers des films, urbaine et glauque à souhait. Une belle surprise au niveau de la violence, c'est vraiment sanglant et le personnage de Blade n'a de loin pas été adouci. Le scénario est lui aussi typique, très COMIC-BOOK, d'ailleurs cette série prend place dans la continuité des 3 films. Niveau musique, le compositeur est le même que pour TRINITY, donc pas de surprise, ça colle tout à fait mais rien de marquant. Les scènes d'action ne valent certes pas celles des films, mais c'est dynamique et captivant. On regrettra peut-être que Blade n'est pas franchement mis en avant dans ce pilote, pas vraiment de grosse frime de sa part et peu de répliques tranchantes, mais il paraît que la série ne fait que s'améliorer au fil des épisodes, à tous les niveaux, de là à convaincre même ceux qui n'avaient pas du tout aimé ce pilote. Tout ça ne fait que rendre encore plus amère la fraîche déclaration de Spike TV de ne pas renouveler son contract pour une 2ème saison.

Au final les fans de BLADE apprécieront sans nul doute cette série, mais sûrement pas de quoi convaincre les réfractaires du chasseur de Vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

BLADE - La série Empty
MessageSujet: Re: BLADE - La série   BLADE - La série EmptySam 7 Oct - 18:19

J'ai eu l'occasion de voir quelques extraits sur YouTube, j'ai été assez étonné du rendu, par exemple les effets spéciaux qui m'a foi sont fidèles aux versions ciné et bien réalisé, par exemple les vampires qui tombent en poussière après avoir été tué par les balles en argent.

Je vais essayer de me matter le pilote entièrement.

En tout cas si Spike TV ne renouvelle pas l'expérience c'est que l'audience n'a pas suivi, c'est dommage cette dure réalité des audiences qui peut flinguer des projets sans leur laisser le temps de murir.

Alors que des merdes comme Charmed dure depuis des lustres.

Qu'en est il du projet d'un dernier et 4 ème blade au ciné pour rattraper l'horreur du 3, et redirigé a nouveau par Guillermo Del Toro pour rattraper le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

BLADE - La série Empty
MessageSujet: Re: BLADE - La série   BLADE - La série EmptySam 7 Oct - 19:04

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Alors que des merdes comme Charmed dure depuis des lustres.

Arrête...



Kalel-like-an-Angel a écrit:
Qu'en est il du projet d'un dernier et 4 ème blade au ciné pour rattraper l'horreur du 3, et redirigé a nouveau par Guillermo Del Toro pour rattraper le coup ?

Aux oubliettes j'imagine...

De plus comme Snipes est en froid total avec Goyer, faut pas trop rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

BLADE - La série Empty
MessageSujet: Re: BLADE - La série   BLADE - La série EmptySam 7 Oct - 20:31

La loose Bad/

Moi qui y croiyais encore! je me disais qu'il allaient quand même faire un blade 4 pour finir la saga en beauté! faut qu'on s'arrête sur ce 3 ème opus dobesque!

Le pire c'est que le scénario se tiens, mais c'est très mal réaliser! le film aurait pu être excellent.

Le meilleur reste de loin le 2 ème opus qui devait être a l'origine le 3 ème et dernier, avec la fin de l'empire vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

BLADE - La série Empty
MessageSujet: Re: BLADE - La série   BLADE - La série EmptySam 7 Oct - 21:14

Je partage totalement ton avis.

Et suite au II, un troisième épisode se déroulant dans un monde tombé sous la domination Vampire était sérieusement envisagé, toujours avec Del Toro aux commandes.

Tu peux pleurer...comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

BLADE - La série Empty
MessageSujet: Re: BLADE - La série   BLADE - La série EmptyDim 8 Oct - 13:09

Le compositeur de la musique de Trinity, ça veut dire quoi? Du pseudo rap de pseudo gangsta pour plaire aux jeunes branchouilles?^^
Enfin, si tu dis que la série n'est pas mal du tout, c'est que ça doit être vrai, tu es quand même quelqu'un d'assez critique en général.
On verra ce que donne le pilote (même si les 1ères photos étaient bien nulles).
Un regret de ma part: ça fait suite au 3, exit Whistler donc (je parle u patriarche, pas de sa connasse de fille ni de cet abruti d'Hannibale "j'ai bouffé de l'ail et je viens de péter" King).
Au fait, qui est le méchant?

Et c'est pas pour dire, mais c'est devenu une mode de foirer le 3ème volet de trilogies bien entamées:
à part Star Wars qui a fait l'inverse avec la nouvelle trilogie, Matrix 3 nul (enfn moi, j'ai jamais aimé Matrix mais d'après bcp de fans, c'était décevant), X-MEN, très décevant (le film est correct, mais ça manque de couille, moi je me suis fait chier devant un film pop corn insipide), et BLADE, là, ça me fait 2 saga que j'aimais bien qui finissent sur une note très négative, ça me saoûle!
Hé, Sam Raimi, tu veuix pas montrer l'exemple aux autres et nous faire un SPIDEY encormeilleur que les 2 premiers volets réunis?! (je sais, ça va être dur, mais on y croit!!!!!!)


EDIT:

CADÔX! Attention, ça tâche!

https://www.youtube.com/watch?v=wWWlNnW6Bw0
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

BLADE - La série Empty
MessageSujet: Re: BLADE - La série   BLADE - La série EmptyDim 8 Oct - 13:35

glabamirio a écrit:
Le compositeur de la musique de Trinity, ça veut dire quoi? Du pseudo rap de pseudo gangsta pour plaire aux jeunes branchouilles?^^

Héhé, non heureusement ! J'avais peur mais pas de RAP. Je hais le RAP.
Et même si il y en avait dans les 2 derniers volets c'était sûrement pas la faute du compositeur.


glabamirio a écrit:
(même si les 1ères photos étaient bien nulles).

Oui vraiment nulles, mais oublie les.


glabamirio a écrit:
Un regret de ma part: ça fait suite au 3, exit Whistler donc (je parle u patriarche, pas de sa connasse de fille ni de cet abruti d'Hannibale "j'ai bouffé de l'ail et je viens de péter" King).
Au fait, qui est le méchant?

Oui mais un épisode est consacré à la jeunesse de Blade à travers des flash-back, avec un Whistler jeune. Et pour King paraît qu'il revient également pour 1 ou plusieurs épisodes (pas le même acteur). La fille par contre je sais pas.

Sinon le méchant est totalement inédit, un important industriel.



glabamirio a écrit:
Et c'est pas pour dire, mais c'est devenu une mode de foirer le 3ème volet de trilogies bien entamées

Clair, faudra pas que ça devienne une marque de fabrique Marvel, ni DC d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

BLADE - La série Empty
MessageSujet: Re: BLADE - La série   BLADE - La série EmptyDim 8 Oct - 13:49

Enfin, la musique de Blade II me convenait, y'avait de tout avec Del Toro, et ça collait bien à l'ambiance du film, tandis que le 3, avec leur pub gratuite pour les I-Pods et autres MP3, sans oublier l'arc sabre laser, enfin, on pourrait tout jeter dans le 3 (ou presque).
Mais le pire, c'était King, c'était à cause de l'acteur, ça!Sur ecranlarge, ils disent -je ne sais pas si c'est vrai- que c'est lui qui a inventé toutes les vannes de son personnage......

Du moment que Goyer ne réalise pas un Batman Trinity, ce sera parfait (enfin, il s'attaque à Flash, c'est pê pas mieux.....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLADE - La série Empty
MessageSujet: Re: BLADE - La série   BLADE - La série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLADE - La série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: MUSIQUE/TELEVISION/JEUX VIDEOS/DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser