THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE***

Aller en bas 
+2
KinGsleY
Selina Wayne
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Empty
MessageSujet: ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE***   ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** EmptyDim 1 Mai - 23:23

Bon, j'ai créer ce sujet afin de s'occuper jusqu'à la sortie car à mon avis, je ne pense plus qu'on peut attendre quelque chose de nouveau à 43 jours de la sortie du film!! :vieuxchaise:

Et je précise que ce sujet ne comportera QUE des photos de tournages!!sinon :mort:

***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Gcbus_chicago***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Chicago_begins_heli1
***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Gpd_trailer***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Chicago_begins_pic1
***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Usmag_beginschicago***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Batmobile_gcpdcar_chicago1
***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Beginsset_chicago1***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Batsignal_chicago3
***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Batman_tvclip_chicago1***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Oldman_chicago2
***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Bale_roof_chicago***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Bale_wall_chicago2
***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Oldman_chicago1***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Batmobile_chicago1
***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Gpdcar_chicago1***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Batman
***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Batman5-02***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Batman5-04
***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Batman5-07[/img

http://www.hightechlegion.com/greg/batman/pics/batmobile.JPG
http://www.hightechlegion.com/greg/batman/pics/batmobile%20sneaking%20closer.jpg

***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Baletrailer***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Wls_080704_batman2
***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** 117917***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Bbsetreportaug121
***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Bbsetreportaug124***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** 52510a43
***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Picture016***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Picture028
***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Bbsetreportaug17c***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Bbsetreport1
***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Batman13***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** 04080303kenMT204802
***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** 57165922***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Mentmoretowers2

Je ne les ai pas toute mise mais il y en a encore plein d'autre dans la nature!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE***   ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** EmptyLun 2 Mai - 19:05

Citation :
Je ne les ai pas toute mise mais il y en a encore plein d'autre dans la nature!!

et heuresement! si il y en plein d'autre dans la nature vaudrait mieux vite si mettre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE***   ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** EmptyLun 2 Mai - 20:10

Et oui!! tongue

***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Bg_cbale***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Baletrailer
***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Comicconbatman3***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Bbsetreportaug124
***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Batman13
***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Gothamcourts***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Batman-begins-20040719081257135
***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Bbsetaug3filming2***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Police1
***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** 115overview***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Aaj.sized
***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** SkylineCenturyofProgress-001***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** 63324972
***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** 235406721hp
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE***   ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** EmptyMar 3 Mai - 18:00

je vois .... Wink
les photos sont superbes thumleft

mais évidemment elles ne seront pas les seuls...
la batmobile est pas mal blackeye
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE***   ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** EmptyDim 8 Mai - 12:52

La Batmobile avec le suppositoire jaune par contre, ça casse le mythe.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE***   ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** EmptyDim 8 Mai - 14:56

Citation :
La Batmobile avec le suppositoire jaune par contre, ça casse le mythe.... ^^

évidemment Wink
je parlais d'elle mais sans le "suppo" comme tu l'as si gentiment appelé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE***   ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** EmptyDim 8 Mai - 19:29

En parlant de la batmobile, tout le monde sait qu'elle s'ouvre par le haut en soulevant le toit du cokpit, mais j'ai lu dans un Wizard qu'il en avait crée une dont le toit coulissait (comme celle de Burton). Elle n'en devient que plus classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE***   ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** EmptyDim 8 Mai - 22:18

J'adore le Wayne Manor, (sans suppositoire en plus^^), et je me demande si ce n'est pas le même endroit que celui utilisé pour Batman I. Quelqu'un le sait-il?
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE***   ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** EmptyJeu 12 Mai - 18:55

tu as raison, j'avais jamais fait le rapprochement avant mais c'est vrai
qu'il y a de la ressemblance entre celui de burton et le nouveau Shocked What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE***   ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** EmptyDim 15 Mai - 23:09

je passe du coq à l'âne, ou plutôt du manoir à la Batmobile, voivi pour vous! (mais je reviendrais au manoir après, promis^^)

***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** A42
***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** F11
***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** L7
***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** 36me
***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** 40bh[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE***   ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** EmptyDim 15 Mai - 23:56

***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Set05***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Set06
***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Set03***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Set01[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE***   ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** EmptyLun 16 Mai - 15:13

Je suis désolé, mais on ne voit que des croix rouges, pas glop. hopital
Apart ça, c'est vraiment un monstre, la Batmobile!^^
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE***   ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** EmptyLun 16 Mai - 15:34

glabamirio a écrit:
Apart ça, c'est vraiment un monstre, la Batmobile!^^

ouais, un vrai de vrai Wink ....elle en impose surtout. elephant
Dans les suites, c'est sur qu'elle va aller en s'améliorant, je crois qu'il vont revenir à un aspect plus traditionnel :

***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Batmobile3gz

Enfin quelque chose dans le genre à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE***   ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** EmptyLun 16 Mai - 16:05

Ce serait pour mon plus grand plaisir, j'adore la Batmobile du 1er film!^^
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE***   ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** EmptyDim 22 Mai - 17:03

et tu n'es pas le seul! elle était superbe;j'avais adoré son système de protection contre les intrus, ses gadgets....elle était top thumleft

voir l'original dans les suites de Batman Begins serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE***   ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** EmptyDim 22 Mai - 17:31

Ils ne mettront pas l'originale, mais pê qqch qui y ressemblera.
En attendant, celle de Begins est monstrueuse, quand tu vois ce qu'elle fait dans les 10 minutes (on ne voit pas grand'chose, mais c'est assez impressionnant^^), et puis de dérrière, elle fait vraiment croisement entre un truck et un réacteur nucléaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE***   ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** EmptyDim 22 Mai - 17:48

Tu m'étonnes elle est trop cool dans les 10 min, j'adore la tête que fait Christian Bale quand il la conduit ... trop marrant Mr. Green
Elle va être terrible sur grand écran bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE***   ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** EmptyDim 22 Mai - 17:51

Et Gordon qui voulait prendre sa voiture à lui..... ^^
N'empêche, y'a pas à dire, c'est quand même mieux que la bouse Fluo multicolore de Batman et Robin (la poursuite avec la voiture de Mister Freeze, un grand moment de ridicule aussi.......)
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE***   ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** EmptyDim 22 Mai - 17:54

Ah là c'est sûr y a pas photo entre celles de Schumi et celle de Nolan ...
Quand j'y penses celle du 4 est vraiment trop nul elle ressemblait à une discothèque montée sur 4 roues ! !
Au début je n'aimais pas trop celle de Begins, mais j'ai vite changé d'avis avec le temps ! ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE***   ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** EmptyDim 22 Mai - 18:07

Je me demande si elle comporte des armes, et si oui, lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE***   ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** EmptyDim 22 Mai - 18:10

Je crois qu'elle à une mitraillette à l'avant entre les deux roues (dans la petite ouverture) et elle servirait à démolir les murs je crois, j'ai lu ça dans un Wizard si j'ai pas la mémoire qui flanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE***   ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** EmptyDim 22 Mai - 18:14

Pour ça, la première batmobile était bien achalandée: mitrailleuse, bombes, grappin pour les virages secs, blindage, lance-flamme, les espèce de lames pour faire tomber les clows en échasse, et un lanceur de je ne sais pas quoi. Sans oublier sa tranformation en véhicule plus petit et plus rapide qui lui permet d'échapper à la police dans le 2.
C'est sûr que celle de Begins aura du mal à "maigrir" pour passer dans une allée très étroite, elle....^^
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE***   ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** EmptyDim 22 Mai - 18:22

C'est vrai qu'elle était bourrée de gadgets, ce que j'adorais c'était ce qui lui permet de pivoter sur elle même parce que c'est vrai que ça doit être assez difficile de faire une marche arrière Laughing Laughing
Mais sinon dans Begins, Batman ne se fait pas de soucis, il écrase carrément les voitures sur son passage, alors ....
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE***   ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** EmptyDim 22 Mai - 18:26

Oui, j'avais oublié qu'elle pouvait pivoter sur elle même! Ca m'avait plu, ça. Surtout que le pauvre cracheur de feu (enfin pauvre, il l'a cherché), va se prendre un retour de flamme assez brûlant!^^
J'avais bien aimé le coup de la vieille, qu'il manque d'écraser de justesse. Une petite dose d'humour lors d'un passage assez haletant et sombre (le saccage de la ville par le batman, du moins en apparence)
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE***   ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** EmptyDim 22 Mai - 18:32

***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** E305J1010

Photo de la Batmobile prise à l'E3 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE***   ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE***
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» **BATMAN BEGINS: LEGENDEZ MOI CES PHOTOS!!!**
» --BATMAN BEGINS VIDEO CLIP--
» **DVD BATMAN BEGINS!!!!**
» ***THE ART OF BATMAN BEGINS***
» 10 min de Batman Begins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: BATMAN BEGINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser