THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER

Aller en bas 
+5
le JOKER
Foreigner
KinGsleY
glabamirio
Selina Wayne
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER Empty
MessageSujet: BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER   BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER EmptyMar 10 Mai - 22:28

Voila le lien pour le télécharger:

http://s31.yousendit.com/d.aspx?id=2IGTAXM3MTAKB247KMVZ7IQ3H5

Je l'adore!!!J'en ai des frissons!!

Et c'est signé par 2 grand compositeurs de musique de cinéma sil vous plait:
Hans Zimmer :

# The Da Vinci Code
# Pirates of the Caribbean 3
# Pirates of the Caribbean
# Over the Hedge
# Batman Begins
# The Weather Man
# Madagascar
# The Ring Two
# Spanglish
# Lauras Stern
# Shark Tale
# Thunderbirds
# King Arthur


James Newton Howard

# Freedomland
# Batman Begins
# The Interpreter
# Miss Congeniality 2: Armed and Fabulous
# Collateral
# The Village
# Hidalgo
# Peter Pan
# Dreamcatcher
# Treasure Planet
# The Emperor's Club
# Unconditional Love
# Signs
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER   BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER EmptyMer 11 Mai - 21:16

Je préfère celui de Elfman, qui pour moi reste LE thème de Batman MAIS celui là à la classe et colle tout à fait à Batman, le lent crescendo du début est classe, les choeurs donnent un ton épique et dramatique à la musique, et il y un petit qqch de grandiose à la John Williams dans ce thème.
Oui, c'est du tout bon !
J'adôÔôre!^^
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER   BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER EmptyVen 13 Mai - 18:51

c'est vrai que lorsque je pense à Batman c'est surtout le thème de Elfman qui revient
mais celui là est à la hauteur du premier thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER   BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER EmptyVen 13 Mai - 19:16

Ah, c'est sûr que le thème de Danny Elfman risque de rester dans les mémoires (faut dire qu'est ce qu'il claque Cool ).
Mais je penses que celui ci est au moins aussi bien, c'est vrai qu'en l'écoutant on peut avoir quelques frissons et il semble bien collé à l'ambiance globale du film.
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER   BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER EmptyVen 13 Mai - 21:32

Je trouve qu'il colle bien à l'ambiance du nouveau Batman, et puis, Elfman,c'est avec Burton, pour moi, c'est classé, même si ça restera toujours à mes yeux LE thème de Batman, mais celui-ci est vraiment très bien, et je ne tiens pas à le comparer avec celui d'Elfman, il faut savoir évoluer dans le vie, mon ptit Glaba^^, et il me plaît!
Je pense même que je vais avoir la chair de poule dans la salle de ciné, ou au moins des frissons!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER   BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER EmptySam 14 Mai - 12:38

Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER   BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER EmptySam 14 Mai - 13:09

Pas mal le thème du Scarecrow.
Juste un bémol, vers les 50 secondes, j'aime moins, je trouve que ça fait plus genre dessin animé, style le méchant de Disney pas content du tout, mais c'est ma première écoute aussi. Je le réécoute tout de suite.
Mais en tout, un bon point pour la BO: la musique semble vraiment être grandiose, je ne dis pas ça pour la qualité seulement, mais je parle surtout pour les effets, on a presuqe l'impression que c'est la musique pour une symphonie, ou un opéra. (Ok, j'exagère, mais j'espère que vous comprenez à peu près ce que je veux dire, mais je suis pas très clair, là).
Limite, il y aurait Carmina Burana dans le film, ça ne me choquerait pas du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER   BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER EmptySam 14 Mai - 18:03

Carmina Burana carrément ... Mr. Green Laughing Mr. Green Laughing
De toutes façon rassure toi moi j'ai compris ce que tu voulais dire et j'adhère complètement: la musique est grandiose j'ai hâte d'avoir le cd pour l'écouter en entier d'une traite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER   BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER EmptySam 14 Mai - 18:48

J'ai trouvé LE theme principal!!!!!

http://s47.yousendit.com/d.aspx?id=3U2CCLV2R0TV404BATAJNPXJ4Q

J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!! tongue cheers affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid thumright thumright thumright thumright thumright Shocked

La pochette qui sortira le 14 juin!!
https://img.photobucket.com/albums/v367/madsci/bbcdcover.jpgdevant
https://img.photobucket.com/albums/v367/madsci/bbcdback.jpgderrière (les titres représentent differents races de chauve-souris)!!!
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER   BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER EmptySam 14 Mai - 21:28

C'est marrant, apparemment, c'est NH qui a composé ce thème, mais on dirait du Zimmer dans Gladiator.
Sinon, je pensais à un truc justement.
Pour la musique, ils auraient aussi pu prendre Howard Shore, le très bon compositeur du Seigneur des Anneaux^^
Mais la musique a vraiment l'air bien, au début, j'avais peur que ce soit de la pure BO commerciale (sérieusement, j'imagine mal un film Batman intègrer un tube 1

edit

je reprend, dsl, bug
Donc,sérieusement, j'imagine mal un film Batman intègrer un tube 1er dans les charts, ça colle pas à un film sur un tel personnage, quand on oit dans Batman I, la partition de Elfman est partagée avec celle de Prince, c'est sûr, ça ramène des pépéttes, mais honnêtement, une chanson d'amour, ou un tube d'une star du moment, c'est pas pour Batman. J'aime bien Prince, il a fait des tubes supers, d'ailleurs, j'adore la musique Scandalous, générique de fin de Batman, mais pour ce genre de film, je vois qqch de plus intimiste.
C'est d'ailleurs souvent ça qui me rebute un peu quand je vais voir un film, c'est l'aspect marketing exacerbé, où y'a que le fric, le fric, le fric.
Mais c'est la règle du jeu, et du moment que Britney Spears n'incarne pas Catwoman dans la suite de BB, c'est tjs ça de gagner! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER   BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER EmptyDim 15 Mai - 18:35

C'est vrai que niveau marketing, ce serait donné une fausse image de Batman
qui ne lui irait pas beaucoup...
on voit bien que Nolan penche vers une approche plus sérieuse de Batman
et qu'il ne fait pas ce film pour renflouer ces caisses alors que Joel Schamacker
a complètement opté pour le marketing dans "Batman & Robin"

pour la musique: Shocked Surprised affraid affraid affraid affraid thumleft thumleft
thumleft rien à redire elle est géniale et elle complète bien l'ambiance sombre
du film, elle est génial thumright
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER   BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER EmptyDim 15 Mai - 18:50

Y'a t-il la race des vainqueurs dans la BO, c'est à dire les chauves souris de Batman I?^^
Sinon, c'est vrai, le marketing Batman et Robin, beurk!
Pour moi, il y une diffèrence entre Batmania et Marketing, ce que Warner a dû parfois oublier....
La musique a la classe, c'est vrai.
Pê y aura-t-il Black Eyed Peas, let's get retarded? ouioui
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER   BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER EmptyDim 15 Mai - 19:57

Citation :
Pê y aura-t-il Black Eyed Peas, let's get retarded?

faut pas exagérer, c'est ,comme tu l'as dit, voir un jour Britney Spears en Catwoman silent
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER   BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER EmptyDim 15 Mai - 22:01

Non, je plaisantais, je faisais allusion à l'extrait du ninja qui arrive pas à sortir son sabre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
le JOKER
Employé(e) au Planet
le JOKER


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2005

BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER   BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER EmptyJeu 26 Mai - 9:09

Les liens ne marchent plus, quelqu'un peut-il les remettre ??
(au fait vous êtes sûrs que ce sont les vrais?)
Revenir en haut Aller en bas
http://thejoker.skyblog.com
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER   BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER EmptyJeu 26 Mai - 12:57

le JOKER a écrit:
Les liens ne marchent plus, quelqu'un peut-il les remettre ??
(au fait vous êtes sûrs que ce sont les vrais?)

Oui!! tongue
http://s37.yousendit.com/d.aspx?id=31R07WD4Z45KB0VTEF176STCPR Titre princicpal

http://s37.yousendit.com/d.aspx?id=26FJ1AOZTTEBR025L9ROSKXLMA Scarecrow theme!!
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER   BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER EmptyJeu 26 Mai - 14:14

Y'a pas à dire, c'est de la Bat-musique!
Bienvenu, Joker! batman
Revenir en haut Aller en bas
le JOKER
Employé(e) au Planet
le JOKER


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2005

BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER   BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER EmptyJeu 26 Mai - 18:12

(merci Selina pour les liens !!)

C'est de bonnes musiques, mais j'ai un sérieux doute sur leurs fiabilité.

Le main title, je suis presque sûr que ce n'est pas celui du film, je l'ai déjà entendu il y a de longs mois, mais fait par "Immediate Music".

Le thème du Scarecrow est aussi très sympa, mais là encore je doute que ce soit le vrai...

Déjà lorsqu'on voit la BO, les titres sont des noms de différentes espèces de chauve-souris donc une zik qui s'appelle "main title" ou "scarecrow theme" ne peuvent être vrai !!! (en plus le supposé thème du Scarecrow je le trouve pas vraiment angoissant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://thejoker.skyblog.com
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER   BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER EmptyJeu 26 Mai - 20:55

Bah, on verra bien.
Moi, je trouve le thème de Batman crédible, celui du Scarecrow m'a moins enthousiasmé mais bon, le 15, on a la réponse. (mais en général, Selina se ne se trompe pas quand elle poste des liens ici, gare à ce que tu dis, sinon....! lol! )
Sympa, l'avatar! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER   BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER EmptyJeu 26 Mai - 21:11

Mais non Joker!!C moi qui a renommer les titres car ils portait des numéros!!!!

C la vrai car si tu regarde un des trailer (je sais plus lequel), le theme principal est bien présent!!
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER   BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER EmptyVen 27 Mai - 20:32

Pê que c'est un faux trailer.... lol!
Je plaisante, j'essaie de te mettre les nerfs en pelote (les chats aiment ça, non?!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. J
Nouveau à METROPOLIS
Mr. J


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2005

BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER   BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER EmptyLun 30 Mai - 22:49

hello à tous,

je serais interessé par l'ecoute de ces 2 morceaux mais les liens semblent avoir un probleme !

Par contre c'est vrai que si Prince revenait pour une B.O.... ça le ferait trop tongue
surtout quand on sait que c'est aussi un formidable compositeur d'instrumental ! Mr.Red

et pour les gens qui aiment bien le soundtrack du nain de minneapolis et en particulier "Partyman", voici un lien vers une video de ce morceau joué en live à Tokyo en 90 :

http://www.housequake.com/showthread.php?s=&threadid=44254


Dernière édition par le Lun 30 Mai - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://npgcity.monsite.wanadoo.fr
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER   BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER EmptyMar 31 Mai - 0:01

Hello, Mr.J, bienvenu sur le forum, et pour les liens, il faudra voir avec Selina s'il y a un pb, ou alors envoyer les fichiers par mail.
Je suis 'accord avec toi pour Prince, c'est un grand de la musique (j'ai grandi dans ses mélodies, parmi tant d'autres).
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER   BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER EmptyMar 31 Mai - 13:57

Revenir en haut Aller en bas
loisfan
Directeur de la LexCorp
loisfan


Nombre de messages : 177
Localisation : Antony
Date d'inscription : 19/04/2005

BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER   BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER EmptyMar 31 Mai - 15:12

c'est bizarre... hier je suis allée sur the planet et y a quelqu'un qui a donné les titres des musiques... ils avaient tous des noms latins assez bizarre je ne me rappelle que du dernier qui se titre LAZARIUS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER   BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» **DVD BATMAN BEGINS!!!!**
» ***THE ART OF BATMAN BEGINS***
» 10 min de Batman Begins
» BOX OFFICE BATMAN BEGINS.......
» **BATMAN BEGINS: LEGENDEZ MOI CES PHOTOS!!!**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: BATMAN BEGINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser