THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wonderwoman

Aller en bas 
+4
Indesboy
KinGsleY
glabamirio
chtidunkerquois
8 participants
AuteurMessage
chtidunkerquois
Directeur de la LexCorp
chtidunkerquois


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/06/2005

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Wonderwoman   Wonderwoman EmptyLun 27 Juin - 13:32

Wonder woman

Réalisateur/scénariste : Joss Whedon

année de production : 2005

bon on a superman, Batman, Flash et Wonderwoman à quand la JLA injure
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman EmptyLun 27 Juin - 14:01

Il manque Green Lantern, et Martian Manhunter, Flash est en bonne voie!
Et à quand les Avengers?
Pour WonderWoman, j'espère juste qu'ils prendront pas Buffy, moi, je verrais bien Evangelie Lilly, de la série LOST, elle est vraiment mignonne, complétement retouchée, mais mignonne!^^
Wonderwoman 18419896
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman EmptyLun 27 Juin - 16:57

Evangeline Gilly?c'est vrai que c'est une retouchée de chez retouchée mais elle est pas mal Wink ...
Il me semble que son nom a déja été cité pour incarner Wonder Woman au ciné en tout cas je pense que c'est bien parti pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman EmptyLun 27 Juin - 22:34

Il paraît qu'elle sort avec Dominic Managhan, alias Merry dans le Seigneur des Anneaux, qui joue également dans Lost.
Revenir en haut Aller en bas
Indesboy
Directeur de la LexCorp
Indesboy


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : St Ouen l'Aumône (95)
Date d'inscription : 04/07/2005

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman EmptyMer 20 Juil - 21:09

Wonderwoman 18413660
Revenir en haut Aller en bas
http://thecharmedpower.actifforum.com
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman EmptyMer 20 Juil - 23:47

Y'en a qui assure vraiment avec les Fan-Arts! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman EmptyVen 26 Aoû - 22:58

ça a rien a dire thumright
mais niveau scénar pour ce film , il y a déja des infos?
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman EmptyDim 18 Sep - 15:17

Wonder Woman, premières infos officielles.


Joss Whedon, décidemment très prolixe, qui écrit et va réalisé en 2006 Wonder Woman, a déclaré qu’il compte donné à la vénérable franchise le même traitement que Batman Begins, et assure que les fans auront ce qu’ils attendent, à savoir : le costume, les bracelets, le lasso, peut-être même l’avion invisible.

Joss Whedon explique :

‘’Ce qui est existant, c’est faire comme pour Batman Begins, qui est à la base vraiment un travail fantastique, car il explique le pourquoi de la chauve-souris et la façon dont le costume a été fait’’, dit Whedon dans une interview.’’C’est une véritable joie de construire l’histoire originelle de Wonder Woman. Pourquoi elle porte des bracelets ? Pourquoi elle utilise un lasso ? Vous voyez… d’où lui viennent tous ces trucs ? Et j’ai des réponses pour tout ça, et c’est vraiment amusant. Aussi, ça ne sera pas une réinvention du style où l’on pourra dire : Ho, elle est habillée comme Trinity ‘’.

Whedon est en pleine écriture du scénario, et il a déjà une idée de la distribution.’’Je vois une Wonder Woman comme nous l’avons connu et comme nous l’avons vu, et pas seulement avec sa culotte étoilée Elle portera le costume traditionnel, avec tous les accessoires, et, si je peux le faire entrer dans le plan de tournage, l’avion invisible Je pense que l’introduire est une idée amusante Je suis juste en train de structurer le script, et j’ai encore une place à trouver pour lui Je sais que les fans le veulent, et penser que je doive faire sans est… très contrariant, croyez –moi. J’ai du respect pour ces choses. En fait, je les aime.’’

Source http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=2923


---------------------------------------------------------

Mon avis : Si il pprend comme exemple la direction artistique fidèle du batman de nolan on peut esperer quelque chose de tres interessant ... reste a voir le reste de l'evolution du projet a savoir, le casting , la realisation et biensur le scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman EmptyDim 18 Sep - 15:41

Merçiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! cartonne cartonne cartonne supplier supplier bravo bond bond bond
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman EmptyDim 18 Sep - 16:05

Excellent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman EmptyVen 23 Sep - 0:38

Je viens de penser à qqch: Sarah Michelle Gellar est brune en vrai: qui nous dit qu'elle ne sera pas WonderWoman?
Je ne dis pas que je souhaite cela, mais si ça se trouve, c'est une candidate potentielle....
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman EmptySam 24 Sep - 16:18

... Moi je pense que pour le casting il faut absolument resté dans le mythe du personnage et prendre une actrice qui ferait Amazonienne, la seule solution c'est une actrice typé méditéranénne, cheveux noir, peau matte ( pas trop juste legé , yeux claire comme wonder woman ) biensur belle et elegante ... beaucoup de spéculation des fans se tournent sur Eva Longoria ( pas un choix de la prod ) mais certains aimerait que ce soit elle, physiquement elle correspond tres bien je trouve, mais j'ai peur que ca fasse trop topless et faut eviter le coter nana trop parfaite... sinon personellement j'aime pas trop l'actrice ... et jusqu'ici j'ai pas vu tout ce qu'elle a fait mais j'ai pas encore été convaincu d'un talent evident de comédie... ca joue souvent plus sur son physique!

... a mon avis le choix idéal c'est de faire comme pour spiderman ou superman, une actrice inconnu pour donner du peps au film et ne pas se focaliser sur l'actrice, apres tout c'est wonder woman qu'on veut voir au ciné ... et evidement si elle creve l'ecran ca deviendra une star
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman EmptySam 24 Sep - 17:32

Bref, il faut trouver une petite bombe qui sait jouer la comédie en plus d'exploser le libidomètre des messieurs à coups de braguette magique^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman EmptyMer 19 Oct - 22:16

Huhu ... voila un new pti foto montage fait a l'arrache avant les grandes vacs ...

Eva Longoria en Wonder Woman ... comme je disais plus haut physiquement elle a vraiment le profil de l'amazone type ... jtrouve qu'elle fait une wonder woman efficace ... par contre j'aime pas trop l'actrice, arrogante et jusqu'ici j'ai pas vu un talent d'acteur indéniable , mais du peu que j'ai vu d'elle ce serait mauvaise langue de mettre la charue avant les boeufs , donc tant qu'on a rien vue , on va laissé a madame le bénéfice du doute ...

pour le fun :

Wonderwoman Wonderwoman3ho
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman EmptyMer 19 Oct - 22:51

Desperate houseWonderwoman^^
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman EmptyMer 30 Nov - 22:55

J'opte quand même pour qu'iils choississent une belle inconnue à la chevelure brune et aux yeux bleus!!!!

Wonderwoman Ww1smooth5si
Wonderwoman AWWposter
Wonderwoman WWCG
Wonderwoman Kim

ou moi:

Wonderwoman Photo_8246860 mort2rire mort2rire
La secrétaire doit se reposer je crois!!!!LOLje suis fatigué ces derniers jours (pi être j'ai oublié mais médicaments?? sortie ouioui )
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman EmptyMar 4 Avr - 21:08

Wonder Woman is...






















































...Kate Beckinsale ! (La Vampire de la saga Underworld pour les incultes)

Wonderwoman Kate%20Beckinsale



"Le réalisateur Joss Whedon a déclaré ce week-end que sa super-femme serait incarnée par Kate Beckinsale. Après avoir donné du boulot aux vampires d'Underworld, Kate est donc prête à tournicoter et à prendre la pose dans le célèbre costume de la super-héroine. Le tournage débute en septembre."

Source: cinegenre


Cela fait quelques temps qu'elle a fait savoir qu'elle aimerait bien avoir le rôle, d'ailleurs la voilà à Halloween passé:

Wonderwoman Katebinsetsm


Très bon choix selon moi ! Le tournage commence donc en septembre pour une sortie en juin 2007.






De même, voici Brandon Routh (le nouveau Superman) pour Halloween également, avant de postuler pour le rôle:

Wonderwoman Brandon_routh


Marrant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxmovie
Directeur de la LexCorp



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/04/2005

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman EmptyMer 5 Avr - 3:27

Ah bien c'est un bon choix quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman EmptyMer 5 Avr - 22:47

désolé de vous décevoir mais ce fut malheuresment un poisson d'avril et les websites cinés principaux l'ont gobé tout naturellement!!!=)
Dommage dirais-je!!! ouioui
Revenir en haut Aller en bas
maxmovie
Directeur de la LexCorp



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/04/2005

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman EmptyMer 5 Avr - 23:06

Ah ben ça aurait été un bon choix quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman EmptyMer 5 Avr - 23:11

LooooooL, le 1 avril j'en ai gobé aucun de ces poissons ! Mais quand on tombe dessus après le jour en question, c'est clair qu'on est plus trop vigilant. Confused

Mais après tout, c'est encore possible ! Etant donné qu'elle veut le rôle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman EmptyMer 6 Sep - 22:08

Des nouvelles de Wonderwoman :

Carpenter in the Running for Wonder Woman?

Source: TV Guide September 6, 2006

TV Guide chatted with Charisma Carpenter, who may be in the running for Wonder Woman:

TVGuide.com: Is it with Joss Whedon, and you're holding a golden lasso? [Carpenter's name often comes up in discussions about the Buffy creator's in-the-works Wonder Woman feature film.]
Carpenter: We're working on that [Carpenter possibly playing Wonder Woman]. I'm working on it, I'm working on it...

Check out the full interview at the link above with more comments from her about a recent polls about the possible film.



Donc rien n'encore de confirmé pour le choix de l'actrice qui devrait incarné Diana alias Wonderwoman, mais le nom de Charisma Carpenter est encore cité ( il l'est depuis quelques années, pour ceux qui voit pas c'est qui elle jouait dans la série Buffy ) mais je pense personellement qu'il vont prendre une inconnue, comme c'etait le cas pour Superman Returns, parce que j'ai du mal a penser qu'il prendrai Charisma Carpenter alors qu'elle a posé nue pour Playbloy, et que Warner Bros est devenu très strict sur l'image qu'elle veut renvoyer, et Wonderwoman étant une super héroine destiné a la fois pour les adultes et aussi enfants, aurait interet a pas avoir laissé trainé un nichon quelque part.

Dommage qu'elle est posé nue pour PlayBoy, car le rôle risque de lui passer sous les néné, et elle a le physique de l'emploi pour jouer madame wonder.

Enfin pour ceux qui voient pas c'est qui , voila une photo :

Wonderwoman Fb8aff9ea5340ffcb82e1928ddb7
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman EmptyVen 8 Sep - 20:20

Enfin ça, on s'en moque, on veut les photos de Play-Boy, nous!^^

EDIT: au fait, vous allez peut-être trouver que je coupe les cheveux en 4, mais quand on voit la tenue de WW Wonderwoman WWbyRoadkill01
Avec ce décolleté plongeant (et appétissant, ne mentons pas), ce petit short moulant qui laisse tout voir et affole le braguettomètre, je me dis que Warner, avec leur politique de respectabilité et leur souhait de ne pas associer une ancienne playmate à une héroïne pour ENFANTS ET pour ADULTES, ils sont drôles.
WW est pour les grands enfants, les TRES GRANDS enafants. Elle serait habillée en pull over, personne ne la regarderait, pas même le Kryptonien.^^
Que Diable, Messieurs, nous sommes des mâles, des bestiaux bourrés de testostérones!


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman EmptyMar 19 Sep - 18:07

Des news de " a la recherche de la nouvelle Amazone alias Wonderwoman "!

Et bien les dernières rumeurs parlent d'une gagnante de " a la recherche de la nouvelle star " version US! en ricain " American Idol "

Elle est typé brunette et le tralala ( elle a quand même un nez pateux ), je sais pas ce que ça vaut comme information, mais je dirais que c'est a prendre par des pincettes, vu le sérieux de Warner Bros je doute qu'ils prennent une personne déja connue ( en plus pour le chant ) mais prendront plutôt une actrice méconnu, il y en a pleins dans les séries qui feraient l'affaire.


la news :

McPhee Addresses Wonder Woman Rumors
Source: JackStorm September 18, 2006

Rumors have surfaced that "American Idol" runner-up Katharine McPhee is in the running to play Wonder Woman on the big screen. She talked to Entertainment Weekly about the role:

So anyway, onto other subjects, then. One of the more interesting things I've read is that your name is being bandied about to play Wonder Woman in Joss Whedon's big-screen adaptation.
[Laughs.]

Can you discuss?
I just laugh about it. I mean, I'm not gonna deny it, or admit to it. But it's funny because no one has even received this so-called Wonder Woman script. It's like there's so much buzz created around a script that isn't even in the hands of any actresses yet. And that's all I'll really say. Yes, there have been, you know, like, conversations about it, but as far as the role being mine, or me being the lead up for it, I don't really know. I don't know what goes on behind the scenes in terms of producers and directors getting together to talk about a potential film. As far as I'm concerned, I don't even know if [a] Wonder Woman [movie] is going to happen for sure. I mean, I don't know who's financing it. So it's very flattering. And I think it's interesting how I've somehow wound up in the media again. My manager makes fun of me; he says, ''You're just like my little press hound, aren't you?'' [Laughs.]

Well, it's got to be a little flattering to be mentioned for such an iconic role.
I will say, I do hear some things my fans are concerned about — they're very protective, my fans — and when they heard I was doing a Shape magazine cover shoot — first of all I don't know how they find out about stuff like that — but they're concerned that I'm gonna be this slutty female on the cover of a magazine, and that's not my direction at all. As far as them being concerned about Wonder Woman being my first movie, I think it would be a huge mistake for me to attempt to tackle a role like that for my debut. I really want to make smart choices, and I don't think that would be a smart choice. A lot of times, regardless of whether you're a blockbuster actress, those kinds of movies fail. So it wouldn't be very smart for the girl off a reality television show to take a film like that for her first motion picture. I keep those things in mind. I'm really business-savvy.... Growing up in the business, and having parents who are in the business, I think I get it. And I understand it's not just about being talented, it's about making really smart decisions, and that's always been my priority. And, of course, the album.

The full interview is available at the link above.


Source : SHH


Une photo de mademoiselle :

Wonderwoman 8769788mediavast525200680339pmjg4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonderwoman Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonderwoman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: LES AUTRES BIGS FILMS!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser