THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question a propos des bat films a venir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BATMAN_BALE
Nouveau à METROPOLIS



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2005

question a propos des bat films a venir Empty
MessageSujet: question a propos des bat films a venir   question a propos des bat films a venir EmptyDim 3 Juil - 12:08

salut a tous et a toutes, je voudrais savoir, à part le joker et two faces, qu'on est pas mal sur de vor apparaitre, que pensez-vous des personnages qui pouraient apparaitrent :

dans la lignées des méchants a affronter (et de ceux/celles qui peuvent les interpretter).

dans la lignée des autres candidates d'amours pour b. wayne/batman (et de ceux/celles qui peuvent les interpretter).


moi personellement, je me demande si on va pouvoir revoir catwoman, surtout que la seule à l'avoir bien jouer était michel pfeiffer ( lol! ) tongue love . Vous qu'en pensez vous si on revoyait catwoman (PAS HALLE BERRY PAR PITIÉ chair :fouetard: ) et qui verriez-vous jouer ce role (surtout avec les atouts... burtoniens).... ?
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

question a propos des bat films a venir Empty
MessageSujet: Re: question a propos des bat films a venir   question a propos des bat films a venir EmptyDim 3 Juil - 12:55

Il a un temps été question de Christina Ricci pour le rôle de Catwoman, mais honnêtement, je ne sais pas si elle conviendrait pour le rôle.
[img] http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/41/82/18424531.jpg[img/]
[img] http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/48/13/ricci.jpg[img/]
Sinon, pour une nouvelle Catwoman, je ne vois pas trop qui pourrait reprendre le rôle, je sais juste qu'il ne faut pas qu'elle soit trop jeune ou trop vieille, entre 25 et 30 ans, comme Bale, ou Michelle en son temps. Vraiment, c'est difficile de savoir qui reprendait le rôle de Catwoman....Pê une illustre inconnue?
(ou alors, puisqu'ils ont bien pris Katie Holmes, une autre actrice télé qui a aussi tourné pour le ciné, Rose McGowan?
[img] http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/64/23/18420746.jpg[img/]
[img] http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/64/23/18420775.jpg[img/] (en Poison Ivy pê?^^)
Sinon, en second couteau, je vois bien Harley Quinn, obligée, interprétée par Heather Graham, c'est une blonde rigolote et plutôt mignonne, qui oscille entre bons films et nanar, mais qui à mon avis a un vrai bon potentiel pour faire Harley....
question a propos des bat films a venir From4
Sinon, on reverra pê Zasz, et pourquoi pas Killer Croc, dans le genre tueur impitoyable, rapide et costaud, reste à en faire une représentation réaliste^^
Revenir en haut Aller en bas
BATMAN_BALE
Nouveau à METROPOLIS



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2005

question a propos des bat films a venir Empty
MessageSujet: Re: question a propos des bat films a venir   question a propos des bat films a venir EmptyDim 3 Juil - 13:18

killer croc j'sais pas, mais Zsas va surement reaparaitre c'est sur (j'ai oublieé de le mentionner dans le post 1) quant a catwaman, hmmm... pourquoi pas kirsten dunst, elle est dans le bon age, il faudrait p-ê juste la rendre un peu plus perverse, meme pour harley quinn elle serait bonne, ou alors, une parfaite inconnu. j'ai meme pensé, a un moment de TRES grand égarement a emma watson (on sait c'est qui j'espere), mais il aurait fallu qu'elle soit plus agée, mais en dehors de ca, elle aurait été parfaite, elle qui selon la presse adore le chats et aussi aime relever des défis pour jour jouer des roles différents, j'suis sur qu'elle serait vraiment digne de succeder a michelle pfeifer. quand a christina rici, ca vaut meme pas la peine d'y penser...

JE SAIS !!!! NATHALIE PORTMAN, QU'EN PENSEZ-VOUS ????? OU ENCORE MIEU JENNIFER ELLISSON (MEG GIRIE DANS LE FANTOME DE L'OPERA (UN AUTRE TRUC BALAFFRÉ DE CRAPMAKER... EUH... SHUMACHER, JE VEUX DIRE), LES 2 ACTRICES SERAIENT TRES ENVISAGEABLE SOIT EN CATWOMAN OU EN HARLEY QUINN. QU'EN PENSEZ-VOUS ???

ALORS QU'EN PENSEZ-VOUS ????
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

question a propos des bat films a venir Empty
MessageSujet: Re: question a propos des bat films a venir   question a propos des bat films a venir EmptyDim 3 Juil - 17:56

j'avais pensé à Nathalie Portman, mais elle fait trop jeune, et elle n'est pas assez vénéneuse, en plus, elle joue déjà dans V FOR VENDETTA, Jennifer Ellison, oui, pê, je ne connais pas trop, je ne peux donc émettre un avis clair^^
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Directeur de la LexCorp
chtidunkerquois


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/06/2005

question a propos des bat films a venir Empty
MessageSujet: Re: question a propos des bat films a venir   question a propos des bat films a venir EmptyDim 3 Juil - 22:52

BATMAN_BALE a écrit:
salut a tous et a toutes, je voudrais savoir, à part le joker et two faces, qu'on est pas mal sur de vor apparaitre, que pensez-vous des personnages qui pouraient apparaitrent :

dans la lignées des méchants a affronter (et de ceux/celles qui peuvent les interpretter).

dans la lignée des autres candidates d'amours pour b. wayne/batman (et de ceux/celles qui peuvent les interpretter).


moi personellement, je me demande si on va pouvoir revoir catwoman, surtout que la seule à l'avoir bien jouer était michel pfeiffer ( lol! ) tongue love . Vous qu'en pensez vous si on revoyait catwoman (PAS HALLE BERRY PAR PITIÉ chair :fouetard: ) et qui verriez-vous jouer ce role (surtout avec les atouts... burtoniens).... ?


par pitié oubliez les batmans de Burton ca n'as plus rien à voir oh
Revenir en haut Aller en bas
BATMAN_BALE
Nouveau à METROPOLIS



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2005

question a propos des bat films a venir Empty
MessageSujet: Re: question a propos des bat films a venir   question a propos des bat films a venir EmptyLun 4 Juil - 1:09

excuse-moi ??? mais personne ici parle des batman de burton, c'est juste un topic interogatif sur quels perso devraient à paraitre dans les prochains films de nolan, et qui (selon l'avis des personne sur ce forum) devraient pouvoir les interpretter.

bon personellement j'ai une préférence pour catwoman, c'est vrai, mais ca ceux pas dire qu'on en revient à la meme rengaine de burton pour autant. bon, c'est vrai, michelle pfeifer avait carément bien jouée le perso, mais faut pas oublier aussi que c'est un perso tres important dans l'histoires des dc comics et dans l'univer de batman, et qui fait TRES CRÉDIBLE. donc un tres bon choix d'emploi pour nolan.
Revenir en haut Aller en bas
BATMAN_BALE
Nouveau à METROPOLIS



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2005

question a propos des bat films a venir Empty
MessageSujet: Re: question a propos des bat films a venir   question a propos des bat films a venir EmptyLun 4 Juil - 1:17

en passant, quand je disais "avec des atouts ... burtoniens" j'ai juste voulu dire de munir cette nouvelle catwoman de plus de dévelopement a son perso, mais en gardant (ou en intensifiant encore plus... tongue ) le charme et la chimie tres erotique entre le batman et catwoman, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Darknol
Nouveau à METROPOLIS
Darknol


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2005

question a propos des bat films a venir Empty
MessageSujet: Re: question a propos des bat films a venir   question a propos des bat films a venir EmptyLun 4 Juil - 1:26

De toute façon les gars ça sert à rien de se casser la tête la dessus (même si j'adore le perso ), il n'y aura pas catwoman dans les suites (et limite c'est pas plus mal car autant le joker peut être bien mieux mis en valeur et interpréter par un autre acteur que nickolson autant en ce qui concerne catwoman, ce serait plus difficile!rrrrahh Michelle love )déja je pense que pour traiter correctement le Joker et Two-faces il faut qu'ils soient les seuls bad-guys des 2 suites(c'est quand même à mon avis, les 2 grands méchants de l'univers batmanien).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question a propos des bat films a venir Empty
MessageSujet: Re: question a propos des bat films a venir   question a propos des bat films a venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question a propos des bat films a venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan films
» Musique -> Question/Demande:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: BATMAN BEGINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser