THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***

Aller en bas 
+15
Darknol
Mr. J
clark du 73
le JOKER
bowpzombie
Sébat
loisfan
Duke Oliver
kal-el
Dewey
maxmovie
glabamirio
Foreigner
KinGsleY
Selina Wayne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 21:06

Tous les espoir de Super-Heroes Forumactif reposent sur toi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 21:16

oh c'est une lourde responsabilité ...... et rien que pour ça j'espère vraiment pouvoir y aller et prendre des photos pour pouvoir vous les montrer ensuite
CE SERAIT TOP ! ! !
batman batman
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 22:06

J'espère qu'ils seront coulants sur les photos et les autographes, parceque sur le site officiel de James Bond, j'ai lu que lors du passage de Sean Connery à 20h10 PETANTES, aucun autographes ni aucune photo autorisée, et un service de sécurité un peu trop zélé (un gorille a FAC la carte mémoire d'un fan).
Y'en a qui oublient un peu trop que c'est le public qui les a consacré star!
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 13:36

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 Minicouv-36
***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 Som23
***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 Som27
***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 Som34
***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 Som30
***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 Som36

Sortie, le 8 juin au prix de 2€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 20:26

Mes économies vont en prendre un coup, terrible^^
Elle est bien sur la photo Katie Homes, je la trouve pas particulièreent belle, mais elle a un ptit qqch quand même cette fille!
La fraîcheur en plussans doute, le botox en moins!^^
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 EmptyLun 6 Juin - 17:05

BIG NEWSSSSSSSSSSSSSSSSSS


LE JOKER SERA JOUE PAR.....................(à 98%)


http://www.batman-on-film.com/b5news.html

bravo groupe

Voila une photos de l'intéressé en question:
***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 Lachy_hulme_1089249000***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 Hulmelachy

Et voilà la transformation (bluffant!! espanté )
***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 C3zc

Je pense qu'ils ont fait le bon choix!! bravo groupe


Dernière édition par le Lun 6 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 EmptyLun 6 Juin - 17:47

Ah, dans une suite, tu veux dire... J'ai cru que c'était dans Batman Begins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
Sébat
Employé(e) au Planet
Sébat


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 EmptyLun 6 Juin - 19:43

Je vais le voir dimanche en avant premier oh
J' en peut plus d'attendre!!!!!!!!!!!
je vous donnerai mon avis à chaud sans spoiler
pour ce qui veulent reserver leur billets http://www.cinetoile.ch/

http://img108.echo.cx/img108/3186/batman13page05bidou3gz.jpg

A+ vive ce forum d' enfer!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 EmptyLun 6 Juin - 19:47

Et bien, on compte sur toi mon cher Sébat!!! bravo supplier

Tu en as de la chance!! pleur pleur

On attendra ton retour de la séance!! groupe cartonne


Dernière édition par le Lun 6 Juin - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 EmptyLun 6 Juin - 20:36

Ca me va, il a une tête qui convient, mais à mon avis, étant donné le parti pris réaliste de Nolan, je sens que le maquillage du Joker va nous surprendre, ce qui sera d'autant plus cool!
Sinon, Sebat, c'est sympa pour le compte-rendu, j'espère que tu passeras un bon moment, et ça fait plaisir de voir un forumeur passioné et enthousiaste comme toi! Wink
Un de plus devrais-je dire car ici, les gens sympa et passionés, ça ne manque pas. Wink
Au fait, des news pour la sortie du hors série Batman Begins?
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 EmptyLun 6 Juin - 20:38

AUtre news:

Un menbre du forum Allociné dit "avoir confirmé" que Christopher Nolan et "l'équipe du film au complet" se trouveront à la FNAC à 18h30!!

Ecoutez, j'espère qu'il dit vrai mais il faut quand même vérifier auprés de la FNAc!!
espanté

http://rendezvous.fnac.com/agenda_magasin.asp?SID=e6c73792-b800-73a9-c1c4-2de05a627a72&UID=0961385fc-fbc1-5ea1-3d85-2ea9382ba162&Origin=FnacAff&TTL=070620051940&SHP=21&event_category=choix&event_period=15&event_area=

C bon, c bien onfirmé sur le site de la FNAC!!!! tongue
Foreigner prépare ton appareil photos!!!!!!(Bale,Bale,Bale............... bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo )
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 EmptyLun 6 Juin - 20:53

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

CHRICHRI D'AMOUR, TOUS CES I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you SONT POUR TOI! lol!







de la part de Selina!^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 EmptyLun 6 Juin - 20:57

groupe Oh la la!!!Et c en quel honneur tous ça??!! Exclamation Question Smile tongue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 EmptyLun 6 Juin - 21:06

Message reçu 5/5 patronne Sélina ! !
Vais tenter de me rendre à cette rencontre en espérant rentrer et voir Christopher Nolan accompagné de, espérons le, Mister Bale ! ! Wink
Mais si le n'y arrive pas, pitié, ne me jeter pas la pierre Shit
Mais normalement y a pas de raison sinon ........ Evil or Very Mad chair :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 EmptyLun 6 Juin - 21:09

Foreigner, dis toi bien que si tu n'y arrive pas pour kelkonk raison; je ne vais pas te détester ou te "bannir"!!!! mort2rire

Tu seras le bienvenue!!!! tongue supplier bravo bravo

mais bon, tu vois si tu pourrai trouver un petit RDV avec Mister Bale....hmm....ou un autographe......hmm..........nan je plaisantes!!! mort2rire bravo tongue
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 EmptyLun 6 Juin - 21:29

Aller, une nut de sexe torride où elle pourrait voir sa grosse bAt!^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 EmptyLun 6 Juin - 21:56

Quand tu nous dira ton avis sur le film, n'oubli pas de créer un topic à part, comme l'a fait Selina Wayne pour Sin City.
Sinon, je ne sais plus qui posait la question sur la sortie de l'adaptation BD de Batman Begins, il me semble ? Eh bien comme je l'ai dit dans la section "Comics", ce sera "Batman Extra N)1" chez Panini Comics, et se sera en kiosque probablement vers la mi-juin, quelques jous après la sortie du film. Peut-être dès le 17, d'après les pronostics de mes confrères du forum France-Comics.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 EmptyLun 6 Juin - 23:10

Bon, bin, j'ai compris, ma spécialité sur le forum: créer les topic pour ceux qui ont vu le film!^^ lol!
J'ai anticipé comme la sortie approche.
Sinon, moi, ce que je voudrais savoir, c'est pour la sortie du hors série MadMovies sur Batman, mais ça, je crois que personne ne le sait pour l'instant, mais le 1er qui le sait prévient les autres, ok?^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 9:53

Ah OK, je croyais que tu parlais de la B.D.... Ah ben non, là j'en sais rien. Mais tu as raison, le premier qui le voit prévient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 20:25

Le premier qui verrait le Mad Movies H.S. devait avertir dès qu'il le verrait dans les bacs, avait-on dit. Alors c'est ce que je fais ! Je viens tout juste d'acheter le Mad Movies H.S. Spécial Dark Knights : "Batman et les Justiciers de la Nuit".

Alors attention, il ne s'agit pas d'un H.S. comme les autres. Celui-ci est en fait composé d'articles sur Batman Begins et les autres adaptations de comics sombres, mais aussi et surtout de 16 affiches de films. Il n'y a qu'une trentaine de pages d'articles, qui comme à l'acoutumé avec Mad Movies ou Comic Box, sont certainement passionnant. Pour le reste, ce sont des posters. Prix : 5,50 euros.

A noter également sur votre agenda également le Mad Movies de juin, qui sortira dans le mois, avec en couverture... Batman Begins ! Il l'avait déjà fait il y a quelques mois lors d'une preview, ils récidivent.
Comme toujours, le magazine est disponible seul, mais également avec un DVD inédit. Ce mois-ci, il s'agit d'Ecorché Vif (Skinned Deep), le tout pour seulement 9,90 euros. Je prévoit d'acheter le mag + le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
loisfan
Directeur de la LexCorp
loisfan


Nombre de messages : 177
Localisation : Antony
Date d'inscription : 19/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 16:47

dis sélina, tu pourrais télécharger les photos de la première de BEGINS y a meme tom cruis qui y est allé avec sa chérie katie
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 22:06

ATTENTION, COMME PROMIS, HORS SERIE MAD MOVIES BATMAN ET LES DCARK KNIGHTS EST EN KIOSQUE, JE L'AI VU AUJOURD'HUI EN KIOSQUE ET IL VAUT LE COUP SELON MOI, 16 POSTERS SYMPAS, DES ARTICLES INTERESSANTS, ET LE PRIX, PAS CHER POUR UN HS AVEC 16 POSTERS!
Donc, voilà, foncez l'acheter si le coeur vous en dit!

Sinon, je recommande chaudement le SCORE en kiosque depuis aujourd'hui: 30 PAGES DE BONHEUR!

Donc voilà.
Par contre, j'a pas encore vu le numéro de Mad Movies avec le DVD en kisoque, il a dû sortir mais je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 22:17

Le Mad Movies H.S. est en kiosque depuis hier. J el'ai signalé juste deux posts plus haut !
Pour le mensuel, il est sorti aujourd'hui, mais moi non plus, je ne l'ai pas trouvé, dans ma p'tite ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 23:41

Excuse, j'ai vu que tu parlais du HS, mais e n'avais pas vu que tu l'avais acheté.^^
J'irai refaire un tour dans le coin presses Samedi pour voir si leMad y est, sinon, bin tant pis, j'irai voir leur critique sur Internet^^
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 EmptyJeu 9 Juin - 21:32

Bon voila chers bat-fans, j'ai besoin de votre aide, je suis confronter à un dilemme.
Vous savez que le 14 Nolan vient à une rencontre à la FNAC où je contais me rendre à 18h30 ...... mais voila que je reçois par la poste une invitation pour 2 à l'avant première du film en format Imax au Gaumont Disney Village à 19h30 gentiment envoyé par Première.
Je ne sais pas quoi faire !!!
Parce que ça se trouve il y aura l'équipe du film à la première je ne sais pas .....
Première "sponsorise" les deux évènements ..... est ce un signe indiquant la présence du film ....
En plus je vois de plus en plus sur les web au sein de forum des personnes indiquant qu'il fallait réserver pour la rencontre avec Nolan alors quand je me suis rendu on m'a dit que ce n'était pas la peine (le doute s'installe en moi) et je n'ai pas envie de faire jetter comme un c** ....
What must I do ? Les deux choses me tentent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» **BATMAN BEGINS PICS( NEWS PICS A LA PAGE 5!!!!17/05/05!!)**
» ***THE ART OF BATMAN BEGINS***
» 10 min de Batman Begins
» **DVD BATMAN BEGINS!!!!**
» BOX OFFICE BATMAN BEGINS.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: BATMAN BEGINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser