THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel vilain souhaitez vous pour le 2 ème film de Superman ?

Aller en bas 
2 participants

Quel vilain souhaitez vous pour le 2 ème film de Superman Returns ?
Le général ZOD
Quel vilain souhaitez vous pour le 2 ème film de Superman ? Vote_lcap0%Quel vilain souhaitez vous pour le 2 ème film de Superman ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brainiac
Quel vilain souhaitez vous pour le 2 ème film de Superman ? Vote_lcap33%Quel vilain souhaitez vous pour le 2 ème film de Superman ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Doomsday
Quel vilain souhaitez vous pour le 2 ème film de Superman ? Vote_lcap0%Quel vilain souhaitez vous pour le 2 ème film de Superman ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Darkseid
Quel vilain souhaitez vous pour le 2 ème film de Superman ? Vote_lcap33%Quel vilain souhaitez vous pour le 2 ème film de Superman ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Lex Luthor
Quel vilain souhaitez vous pour le 2 ème film de Superman ? Vote_lcap0%Quel vilain souhaitez vous pour le 2 ème film de Superman ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un nouveau personnage
Quel vilain souhaitez vous pour le 2 ème film de Superman ? Vote_lcap33%Quel vilain souhaitez vous pour le 2 ème film de Superman ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Quel vilain souhaitez vous pour le 2 ème film de Superman ? Empty
MessageSujet: Quel vilain souhaitez vous pour le 2 ème film de Superman ?   Quel vilain souhaitez vous pour le 2 ème film de Superman ? EmptyVen 4 Aoû - 16:46

Tout est dans le titre du sondage ... Wink

Pour le choix des vilains, j'aurais pu en ajouter d'avantage ( il en existe une bonne cinquantaine ) ... mais j'ai mis les plus probables.

Il y en a même qui sont très connu aussi mais que j'ai zappé, car ils ne correspondent pas au style et a la trame de Singer.

comme Mongul, Gog, Satanus, Bizarro , Mettalo, Le Parasite ... etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Quel vilain souhaitez vous pour le 2 ème film de Superman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel vilain souhaitez vous pour le 2 ème film de Superman ?   Quel vilain souhaitez vous pour le 2 ème film de Superman ? EmptyVen 4 Aoû - 19:08

Si les scénaristes sortaient un peu des sentiers battus en nous balançant DARKSEID ça serait le pied ! Genre il arriverait avec son monstre vaisseau mère et anéantirait des millions de personnes façon INDEPENDENCE DAY dans le but de dominer la planète !

Mais je rêve malheureusement...


Dans une optique plus "réaliste", j'aimerais bien Brainiac. Mais je vote pour DarkSeid car je serais véritablement surpris et heureux si j'apprenais que ce serait le prochain vilain !
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Quel vilain souhaitez vous pour le 2 ème film de Superman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel vilain souhaitez vous pour le 2 ème film de Superman ?   Quel vilain souhaitez vous pour le 2 ème film de Superman ? EmptyVen 4 Aoû - 20:26

Septon a écrit:
Si les scénaristes sortaient un peu des sentiers battus en nous balançant DARKSEID ça serait le pied ! Genre il arriverait avec son monstre vaisseau mère et anéantirait des millions de personnes façon INDEPENDENCE DAY dans le but de dominer la planète !

Mais je rêve malheureusement...


Dans une optique plus "réaliste", j'aimerais bien Brainiac. Mais je vote pour DarkSeid car je serais véritablement surpris et heureux si j'apprenais que ce serait le prochain vilain !

AH OUAIéééééééé un Darkseid bien dominateur qui fou le boxon sur Terre, j'en rêve aussi ... le truc c'est qu'a force de rêver de nos délires a nous on risque de se retrouver a coté de la plaque lol

Bon il reste plus qu'a croiser les doigts Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel vilain souhaitez vous pour le 2 ème film de Superman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel vilain souhaitez vous pour le 2 ème film de Superman ?   Quel vilain souhaitez vous pour le 2 ème film de Superman ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel vilain souhaitez vous pour le 2 ème film de Superman ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUT SUR BRANDON ROUTH!!!!!!!!!!!:)
» DvD Superman Returns
» www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS Official Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: SUPERMAN RETURNS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser