THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SUPERMAN RETURNS : VIDEOS (Nouveau Blog n°24)!!

Aller en bas 
+6
le JOKER
loisfan
Dewey
kal-el
KinGsleY
Selina Wayne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS : VIDEOS (Nouveau Blog n°24)!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS : VIDEOS (Nouveau Blog n°24)!!   SUPERMAN RETURNS : VIDEOS (Nouveau Blog n°24)!! - Page 4 EmptySam 1 Oct - 18:59

Yep yep le nouveau Blog numero 25 est en ligne ...

titré " Jimmy meet Jack " , comme vous l'aurez compris c'est un blog sur Jimmy Olsen, on y voit une interview de Sam Hutingtones l'interptre de Jimmy, il y a pas mal d'extrait de scene aussi et on voit notamment Brandon a mainte reprise ( biensur il parle jamais lol c'est pour garder le mystere )

... Il y a une scene avec le son ou on voit Jimmy qui retrouvent Clark apres 6 ans d'absence et il est super heureux ... il y a egalement tout un tas d'extrait a la serie de superman avec George Reeves, et on voit clairement que Singer s'y est beaucoup inspiré pour les ambiances ( marron cendré et sépia ) ... c'est nostalgique Bad)

... pis tout a la fin il y a une scene ou Jimmy est dans un bard et tous le monde a les yeux rivé sur la tv du bar, et d'un coup les gens se levent rie et applaudissent heureux ... apparement Superman a encore frappé

Oala l'adresse :

http://www.bluetights.net/video_large.php?id=25


PS: je viens de remarquer que j'avais oublié de donner mon avis dans mon post precedant de ce topic lol !
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS : VIDEOS (Nouveau Blog n°24)!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS : VIDEOS (Nouveau Blog n°24)!!   SUPERMAN RETURNS : VIDEOS (Nouveau Blog n°24)!! - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 16:22

Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merçi!!!!!!!!

Je complete ton post avec kelke tofs:
SUPERMAN RETURNS : VIDEOS (Nouveau Blog n°24)!! - Page 4 BTS_217
SUPERMAN RETURNS : VIDEOS (Nouveau Blog n°24)!! - Page 4 BTS_216
SUPERMAN RETURNS : VIDEOS (Nouveau Blog n°24)!! - Page 4 BTS_211 tongue cartonne cartonne

On dirait pas Peter Parker???? espanté espanté groupe
SUPERMAN RETURNS : VIDEOS (Nouveau Blog n°24)!! - Page 4 Dfdf6xi
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien
Employé(e) au Planet



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/09/2005

SUPERMAN RETURNS : VIDEOS (Nouveau Blog n°24)!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS : VIDEOS (Nouveau Blog n°24)!!   SUPERMAN RETURNS : VIDEOS (Nouveau Blog n°24)!! - Page 4 EmptySam 22 Oct - 11:37

Blog numero 26 est en ligne ...

titré " See Plane " , avec une scène d'hydravion en tournage et James Marsden qui fait son show en imitant Bryan Singer !
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS : VIDEOS (Nouveau Blog n°24)!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS : VIDEOS (Nouveau Blog n°24)!!   SUPERMAN RETURNS : VIDEOS (Nouveau Blog n°24)!! - Page 4 EmptySam 22 Oct - 23:19

Superrr t'assure LeMartien bravo


Je l'ai matté hier soir dans la nuit , il est sympa jvous met le lien ici :

http://www.bluetights.net/video_large.php?id=26


un pti bref resumé , comme a dis LeMartien le blog est assez tourné vers James Marsden qu'on voit entrain de faire le pitre, moi il m'a fait deliré parce que c'est a mille lieux du perso froid , serieux et fier qu'est Cyclope dans X men ... on le voit souriant et faire nawak, sinon Bryan Singer toujours entrain de faire le golio aussi ahaha, il me fait delirer ce mec, il perd pas une occasion pour faire le pitre , alors que c'est le réalisateur bravo .... pourtant des qu'il dis " action " il est super serieux et il gere trop bien ... en tout cas au vue des blogs , apres 26 blogs ils font tout pour garder le mystere sur BJ , j'ai l'impression que le dernier blog precedant le film sera sur Brandon.
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS : VIDEOS (Nouveau Blog n°24)!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS : VIDEOS (Nouveau Blog n°24)!!   SUPERMAN RETURNS : VIDEOS (Nouveau Blog n°24)!! - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 0:01

Le James, c'est un petit rigolo, j'avais vu ça dans les bonus de X-MEN.^^
Et Bryan, c'est vrai qu'il a l'air d'aimer la déconne. Chaque été, dans ma villa des Bahamas, on se marre comme des fous tous les 2! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien
Employé(e) au Planet



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/09/2005

SUPERMAN RETURNS : VIDEOS (Nouveau Blog n°24)!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS : VIDEOS (Nouveau Blog n°24)!!   SUPERMAN RETURNS : VIDEOS (Nouveau Blog n°24)!! - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 22:10

c'est qui "BJ" ?

Ce blog est surtout apprécié par les anglophones car sur The Planet ils ont adoré

Singer est presque un modele pour moi car je veux etre un réa de ce style : déconneur mais sérieux quand il faut
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS : VIDEOS (Nouveau Blog n°24)!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS : VIDEOS (Nouveau Blog n°24)!!   SUPERMAN RETURNS : VIDEOS (Nouveau Blog n°24)!! - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 22:16

"BJ", c'est le surnom donné à Brandon Routh par ses amis, si je ne m'abuse.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS : VIDEOS (Nouveau Blog n°24)!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS : VIDEOS (Nouveau Blog n°24)!!   SUPERMAN RETURNS : VIDEOS (Nouveau Blog n°24)!! - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 23:01

glabamirio a écrit:
"BJ", c'est le surnom donné à Brandon Routh par ses amis, si je ne m'abuse.^^

Yep , c'est bien ca ... " Brandon James Routh " alias " B.J " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS : VIDEOS (Nouveau Blog n°24)!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS : VIDEOS (Nouveau Blog n°24)!!   SUPERMAN RETURNS : VIDEOS (Nouveau Blog n°24)!! - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS : VIDEOS (Nouveau Blog n°24)!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS : VIDEOS (Nouveau Blog n°24)!!   SUPERMAN RETURNS : VIDEOS (Nouveau Blog n°24)!! - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 16:05

ouaiééééééééééééé kro bien !!! thanxxx Selina cartonne

jvien dla looker, trop bien les recherches de character design pour parker et kevin, on voit qu'au début c'est diffus dans l'orientation graphique et apres ils simplifient les recherches vers quelquechose d'épuré , et franchement ils font un couple super bien, machiavélique mais glamour, j'adore la fin ac Lex qui se tourne et son regard maléfique ... ca change grave du luthor joué par Hackman ...


trop fan de ce Luthor , il fait encore plus peur que Rosanbom dans Smallville ... Il va torturé notre Superman , le michant ... grrrr //I kiff //I'm scare //I'm happy
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS : VIDEOS (Nouveau Blog n°24)!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS : VIDEOS (Nouveau Blog n°24)!!   SUPERMAN RETURNS : VIDEOS (Nouveau Blog n°24)!! - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 19:37

lol! Le clin d'oeil à Blofelb! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPERMAN RETURNS : VIDEOS (Nouveau Blog n°24)!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS : VIDEOS (Nouveau Blog n°24)!!   SUPERMAN RETURNS : VIDEOS (Nouveau Blog n°24)!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERMAN RETURNS : VIDEOS (Nouveau Blog n°24)!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS Official Site
» Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **
» J'AI VU SUPERMAN RETURNS
» DvD Superman Returns
» Superman Returns - Le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: SUPERMAN RETURNS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser