THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Site de comics gratuits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ro
Nouveau à METROPOLIS
Ro


Nombre de messages : 4
Localisation : montréal (Qc)
Date d'inscription : 08/10/2005

Site de comics gratuits Empty
MessageSujet: Site de comics gratuits   Site de comics gratuits EmptyMar 11 Oct - 2:14

allo
J’aimerais savoir si quel qu’un d’entre vous connaîtrais un site ou on peu télécharger des comics de batman gratuitement en format pdf ou autre merci

Exemple de comic que je recherche : batman the long halloween///batman year one///batman dark victory etc ... ect... ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Site de comics gratuits Empty
MessageSujet: Re: Site de comics gratuits   Site de comics gratuits EmptyMar 11 Oct - 13:37

T'as qu'à acheter comme tout l'monde.

Non mais oh...
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Site de comics gratuits Empty
MessageSujet: Re: Site de comics gratuits   Site de comics gratuits EmptyMer 12 Oct - 12:04

Ne fais pas à attention à Septon, ce n'est pas la courtoisie qui l'étouffe! lol! Wink (je plaisante, Sep')
Par contre, pour ces histoires de sites gratuits, crois moi que s'il y en avait, les liens seraient déjà postés.
Reste le téléchargement illégal mais je n'incite personne à la faire, c'est un forum respectable ici!^^
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Site de comics gratuits Empty
MessageSujet: Re: Site de comics gratuits   Site de comics gratuits EmptyMer 12 Oct - 14:06

Bah merde, comme tu dis, c'est illégal. En tout cas les comics qu'il demande. Pis quand on aime vraiment les comics on achète. Après on s'étonne que DC marche pas bien en France et on pleure quand c'est plus traduit pour notre pomme.
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Site de comics gratuits Empty
MessageSujet: Re: Site de comics gratuits   Site de comics gratuits EmptyMer 12 Oct - 14:13

Ca, c'est sûr que No Man's Land en VF, ce serait super sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Site de comics gratuits Empty
MessageSujet: Re: Site de comics gratuits   Site de comics gratuits EmptyMer 12 Oct - 14:45

Bonne nouvelle pour toi alors ! (Et pour moi aussi au passage !)



Voilà ce que contenait entre autres le dernier mail de news de Panini:

"J'aimerais savoir si il y a une petite chance de voir un jour sortir les sagas No Man's Land Cataclysm Vengeance of Bane etc.....en VF ?" Olivier

Ces sagas de Batman ne sont pas encore au programme mais nous y réfléchissons pour plus tard.



Y a de l'espoir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Site de comics gratuits Empty
MessageSujet: Re: Site de comics gratuits   Site de comics gratuits EmptyMer 12 Oct - 17:48

groupe groupe groupe

Je croise les doigts!!!! Depuis le temps.
Parcequ'on a beau dire, entre un truc téléchargé en VO sur internet et tourner vraiment les pages d'un comic, c'est pas le même plaisir! (je n'ai rien contre la VO en comic, quand je peux, je la lis, mais une VF excellente, c'est tout aussi sympa).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de comics gratuits Empty
MessageSujet: Re: Site de comics gratuits   Site de comics gratuits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de comics gratuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comics JLA
» COMICS A VENDRE !!!!!!!!!!!!!!
» Batman en Comics
» Superman en Comics
» Mangas-Comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: LES COMICS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser