THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ??? Batman Fear ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bowpzombie
Directeur de la LexCorp
bowpzombie


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2005

??? Batman Fear ??? Empty
MessageSujet: ??? Batman Fear ???   ??? Batman Fear ??? EmptyDim 5 Juin - 19:31

Voila je refé un topic pr mon court métrage (dsl si je fé chié avc mais bon jaimeré vraimen kil soi très réussi!!! Smile ) Dc voila, jaimeré vous posez kelkes kestion pr avoir votre avis et ainsi touché le + de monde possible par l'intermédiaire de mon court métrage.

1. Court métrage façon "Dead End" sans une réelle histoire ou plutot Mini film façon "Batman Duality" avc une vraie histoire Question

2. Ensuite, s ke vous préféreriez une suite à "Batman Duality" ou als une histoire nouvelle sans ocun rapport, en kelke sorte un "nouvo départ" Question Question Question

3. Kels "Bad Guys " aimeriez vous ke l'on exploite Question Twisted Evil

4. Veriez vous de vrais personnes agés pr des roles kom Alfred ou préférez vous des jeunes les jouant? Moins crédible avc des jeunes mais + simple ke de trouver des personnes agés voulant jouer Exclamation Exclamation Exclamation

Voila a peu près tt si vous avez d'otres suggestions exprimé vous ça me seré dune grande aide pr réalisé 1 bon "film" !!! batman
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

??? Batman Fear ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Batman Fear ???   ??? Batman Fear ??? EmptyDim 5 Juin - 19:35

J'aimerai voir Screcrow tu vois, avec un sac en patate que du découpe et tout!!^^

Sinon, j'aimerai si possible voir un "vieux" Alfred mais bon si y'a que des jeunes tant pic!!
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

??? Batman Fear ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Batman Fear ???   ??? Batman Fear ??? EmptyDim 5 Juin - 21:05

Alfred en plus jeune, oui il serait plus crédible sinon pour les autres vilains,
pourquoi pas Double Face?
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

??? Batman Fear ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Batman Fear ???   ??? Batman Fear ??? EmptyDim 5 Juin - 22:19

1/Mini film, ce sera plus réussi!^^
2/ Moi, je pense q'une suite serait mieux.
3/ Bin comme c'est Batman Fear, il faut scarecrow, sinon, le Joker est-il mort à la fin de Duality, ou n'est pas vraiment mort? parceque le revoir, ce serait cool. Si on ne voit pas DoubleFace, Harvey Dent, ça pourrait être cool(mais là, je vais un pe loin). Sinon, je suis pour le retour de Catwoman.L'Homme-Mystère ne serait pê pas mal.
4/pour les adultes, je ne sais. Le fait que vous soyez jeunes ne me gêne pas, mais j'applaudis votre sens de la cohérence et de la crédibilité que vous voulez apporter à votre film! Wink

Pour ma réponse à la 3, ne la prenez pas trop en compte, je suis un peu parti en live, enthousiasme de la jeunessse, sûrement!^^
Revenir en haut Aller en bas
bowpzombie
Directeur de la LexCorp
bowpzombie


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2005

??? Batman Fear ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Batman Fear ???   ??? Batman Fear ??? EmptyJeu 23 Juin - 0:13

batman Voila le court métrage ne s'apellera surment pas "Batman Fear", nous hésitons entre plusieurs titres tels que "Batman Vengeance", "Batman Revenche" ou encore "Batman Intimidation", si vous voulez bien donner votre avis ou bien même proposer d'autres titres, après tout, c'est un film de fans, donc vous tous pouvez y participer à votre manière en apportant votre avis perso.

Sinon au niveau scénario, je ne divulguerais rien,mais les influences viennent des comics "Dark Victory" et "Silence" où encore du film "Batman Begins"... Vous retrouverez les mêmes acteurs que pour "Batman Duality" en espérant que notre performance sera meilleure. Voila si tout se passe bien le tournage devrait commencer d'ici la mi-Juillet et nous espérons le montrer d'ici la fin de l'été. En attendant un site internet et une sorte de Teaser devrait voir le jour peu après que le tournage soit bouclé, pour faire patienter. Voila merci pour ceux qui ont regardé déjà le premier et ceux qui ne l'ont pa vu et bien précipitez-vous!!! Very Happy batman


============> tongue oh cartonne
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Directeur de la LexCorp
chtidunkerquois


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/06/2005

??? Batman Fear ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Batman Fear ???   ??? Batman Fear ??? EmptyJeu 23 Juin - 17:29

ou trouver ce batman duality ?
Revenir en haut Aller en bas
bowpzombie
Directeur de la LexCorp
bowpzombie


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2005

??? Batman Fear ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Batman Fear ???   ??? Batman Fear ??? EmptyJeu 23 Juin - 20:17

chtidunkerquois a écrit:
ou trouver ce batman duality ?


Et bien tu regarde quelques topics plus bas et tu verras marquer "Batman Duality et voila!!! Wink batman
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

??? Batman Fear ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Batman Fear ???   ??? Batman Fear ??? EmptyDim 26 Juin - 0:57

Et Batman Fear, ça avance?^^
Revenir en haut Aller en bas
bowpzombie
Directeur de la LexCorp
bowpzombie


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2005

??? Batman Fear ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Batman Fear ???   ??? Batman Fear ??? EmptySam 2 Juil - 13:28

glabamirio a écrit:
Et Batman Fear, ça avance?^^


Oui en effet le titre sera finalement "Batman Fear". Le scénario est terminé et les dialogues sont en cours d'écriture. Le tournage devrait débuter le Lundi 11 Juillet et se poursuivra jusqu'à la fin Juillet. Le montage devrait débuter dans la foulée tout au long du mois d'Aout et on espère le diffuser donc fin Aout-début Septembre si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





??? Batman Fear ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Batman Fear ???   ??? Batman Fear ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
??? Batman Fear ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman Vs Predator I/II/III
» Batman Dessin
» **DVD BATMAN BEGINS!!!!**
» ***THE ART OF BATMAN BEGINS***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: BATMAN BEGINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser