THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)

Aller en bas 
+19
Two-Face
Robocolt
LeMartien
helmut619
Septon
clark du 73
Batman
Indesboy
silver
Kalel-like-an-Angel
chtidunkerquois
Duke Oliver
glabamirio
kal-el
maxmovie
Dewey
loisfan
KinGsleY
Selina Wayne
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 EmptySam 24 Sep - 15:51

...Moi personellement j'aime les deux : Smallville et aussi la future adapation de Superman qui arrive sur les ecrans ... dans Smallville ce qui m'interesse c'est toute la matrice de la serie , la mythologie de Superman , meme si elle a été réadapté ( les cavernes, les epreuves par Jor-El, les relations ambigu des perso , surtout lex et clark ) et bien entendu toutes les relations des perso principaux , la dualité lex et son pere, lex et clark, Jor-El et Clark, les parents exemplaires de Clark, tout le coté midinette ado j'y prete pas attention ca vise la classe d'age ado , bien entendu je crache pas sur le coté sentimental des personnages que j'adore, notament la relation que Clark a avec l'amour ... privé d'un amour reciproque a cause de son secret mais en tout evidence jamais en manque d'affection de ses parents...

... Pour lex c'est plutot le contraire il s'est jamais senti aimer par son pere...

mention tres special a Michael Rosenbaum qui est fantastique en lex , tres bon acteur, et aussi John Glover incroyable en Lionel Luthor!

En gros je retiens tout le coté profond de la serié ... mythologie de Superman et les relations des personnages!

Je pense que ceux sont deux visions differentes qu'offre la serie et le futur film, et c'est tant mieux pour nous.

( comme dis souvent ma soeur " change tes vetements et ta coupe clark , parce que t'es beau mais ta tenue elle craint " lol )
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 EmptySam 24 Sep - 17:34

Je suis l'un des rares à na pas vraiment apprécier Smallvillle ici^^
Je me sens seul, comme un petit Kryptonien exilé sur Terre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
clark du 73
Employé(e) au Planet



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 EmptySam 24 Sep - 17:35

tout a fait d'accord avec toi et pas mal ce ke dit ta soeur lool !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 EmptySam 24 Sep - 18:19

glabamirio a écrit:
Je suis l'un des rares à na pas vraiment apprécier Smallvillle ici^^
Je me sens seul, comme un petit Kryptonien exilé sur Terre... lol!

J'ai une idée glabamirio , chante " SOMEBODYYYYYYYYYYY SAVEEEEEEEEEEEE MEEEEEEEEEEEEEEEEEE " .... ahahahaa groupe bravo
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 EmptySam 24 Sep - 18:33

" SOMEBODYYYYYYYYYYY SAVEEEEEEEEEEEE MEEEEEEEEEEEEEEEEEE "
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 EmptySam 24 Sep - 18:58

glabamirio a écrit:
" SOMEBODYYYYYYYYYYY SAVEEEEEEEEEEEE MEEEEEEEEEEEEEEEEEE "


voila ca commence poto tu sent la smallvilliter venir en toi ! bientot tu portera les vetements de clark version smallville lol
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 EmptySam 24 Sep - 19:12

"Comment ça, mes vêtements craignent?!?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 EmptySam 24 Sep - 19:22

glabamirio a écrit:
"Comment ça, mes vêtements craignent?!?!"

nan c'est ceux de clark dans smallville qui craignent lol, mais c'est fait express je pense, gough et millar appuye sur le coter decallé du personnage pour pas lui donner trop d'assurance, c'est quand meme clark pas superman, et en plus faut avouer que si Tom Welling serait trop bien habillé ca rendrait pas le resultat espere sur le personnage de clark car c'est quand meme un ex manequin, il resortirai assurément a l'ecran !

( jkiff sa tenue simple , chemise noir a manche courte dans l'episode commencement quand il s'envole la premier fois )
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 EmptySam 24 Sep - 19:24

Oui, les vêtements que je porte sont les même que ceux de Clark et les gens trouvent que ça craint!^^
C'est sûr que quand on le voit sapé comme ça, avec sa chemise boutonné jusqu'au col, on a l'impression que c'est la fête à neunue, il ne lui manque que les lunettes le meilleur déguisement au monde^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 EmptyLun 26 Sep - 21:12

Question existencielle !!!!!!!

On a pas encore vu le film , il devrait y avoir normalement 3 volets si le premier marche bien donc ca laisse la possibilité aux scénariste et a Bryan Singer de développer tous les personnages principaux et leur relation ( meme si perso jpense que 3 films ce serait jamais assez lol ) ...

donc ma question est :

Pensez vous que des le premier volet c'est a dire " Superman Returns " , la relation amoureuse de Lois et Superman sera pousser a son paroxisme ou alors sera t-elle au contraire exploité a fond c'est sur mais avec une certaine reserve pour qu'il y ai matiere a faire pour les éventuels suite ... En gros , Est ce qu'on verra Superman embrasser Lois ? love


a vous , donnez vos avis sur les possibilités ou tout simplement ce que vous, vous aimeriez?
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 11:12

Pour ma part, je ne pense pas.
Superman revient à peine sur terre, et je le vois mal balancer:

-"Hé Loïs, en fait, je suis Clark
-Bin zut alors, les lunettes, c'est un super camouflage...
-Bon! On se bisouche?
-Heu....
-Smack, smack"

Non, à mon avis, ils vont bien prendre 3 films pour tout nous déballer.
D'ailleurs, c'est mieux selon moi, car si Loïs et Clark sont déjà ensemble dès le 1er film, ça enlève une tension dramatique certaine (il n'y aura plus de secrets entre les 2 tourteraux).
On verra pê un ptit baiser rapide, mais je ne pense pas qu'il y aura plus.
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 14:17

glabamirio a écrit:
Pour ma part, je ne pense pas.
Superman revient à peine sur terre, et je le vois mal balancer:

-"Hé Loïs, en fait, je suis Clark
-Bin zut alors, les lunettes, c'est un super camouflage...
-Bon! On se bisouche?
-Heu....
-Smack, smack"

Non, à mon avis, ils vont bien prendre 3 films pour tout nous déballer.
D'ailleurs, c'est mieux selon moi, car si Loïs et Clark sont déjà ensemble dès le 1er film, ça enlève une tension dramatique certaine (il n'y aura plus de secrets entre les 2 tourteraux).
On verra pê un ptit baiser rapide, mais je ne pense pas qu'il y aura plus.

Au cas où, si le film fait bien suite à Superman II comme annoncé, Lois sait déjà que Clark est Superman, et ils se sont déjà embrassés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 15:04

Oui! C'est juste, mais je ne parlais pas dans cette optique là.
Par contre, si tel est bien le cas, à savoir la suite de Superman II, hé bien, je ne sais pas, Loïs est avec Richard White, donc, il se pourrait bien Superman chamboule la demoiselle au point que son coeur hésite entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 15:20

Septon a écrit:
glabamirio a écrit:
Pour ma part, je ne pense pas.
Superman revient à peine sur terre, et je le vois mal balancer:

-"Hé Loïs, en fait, je suis Clark
-Bin zut alors, les lunettes, c'est un super camouflage...
-Bon! On se bisouche?
-Heu....
-Smack, smack"

Non, à mon avis, ils vont bien prendre 3 films pour tout nous déballer.
D'ailleurs, c'est mieux selon moi, car si Loïs et Clark sont déjà ensemble dès le 1er film, ça enlève une tension dramatique certaine (il n'y aura plus de secrets entre les 2 tourteraux).
On verra pê un ptit baiser rapide, mais je ne pense pas qu'il y aura plus.

Au cas où, si le film fait bien suite à Superman II comme annoncé, Lois sait déjà que Clark est Superman, et ils se sont déjà embrassés. Wink

Salut a vous tous ...

j'ai vu vos avis c'est sympa ca fait bouger les idées...

sinon faut pas oublier qu'a la fin de superman II , Lois ne se rappel pas que Clark est Superman, il le lui fait oublié ( il le fait effacer de la mémoire de Lois en l'embrassant, c'est un de ses pouvoirs pas super connu mais super efficace )

... Donc dans Superman Returns normalement Singer devrait exploiter ce filon donc comme d'hab Lois a une tendresse pour Clark ( du moins au début ) mais est amoureuse de Superman ( meme si elle ne le diras pas des le debut )
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 15:28

Moi, je suis encore plus fort que Superman, pas besoin d'embrasser les filles pour qu'elles m'oublient..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 15:28

Kalel-like-an-Angel a écrit:
sinon faut pas oublier qu'a la fin de superman II , Lois ne se rappel pas que Clark est Superman, il le lui fait oublié ( il le fait effacer de la mémoire de Lois en l'embrassant, c'est un de ses pouvoirs pas super connu mais super efficace )

Ah ouais ??? T'es sûr ? J'avais pas du tout remarqué ça. Ni jamais entendu parler de ce pouvoir, en tout cas dans les comics ça fait longtemps qu'il ne le possède plus il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 15:38

C'est parcequ'il t'a embrassé que tu as oublié qu'il a ce pouvoir! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 16:22

lol pour tes deux post galbamirio ! hopital chair fou rire


Oui septon Superman a bien ce pouvoir, meme dans Superman 4 il le fait si tu regarde bien ... dans une scene il retire ses lunettes et montre a Lois qu'il est Superman et part avec elle faire un tit tour quand il reviennent il l'embrasse et HOP , oublié !!!

dans Superman II il le fait egalement a la fin du film et Lois ne se rappel pas que Clark est Superman ( il le fait pas pour faire joujou mais car malheureusement il a compris qu'il ne peut pas vivre cet amour , il doit etre Superman mais pas Clark , comme Bruce , Clark et le masque de Superman )

.. donc si a la fin de superman II Lois ne se rappel pas qu'il est Superman alors dans Superman Returns ca devrait normalement etre le cas si Singer decide d'exploiter ce filon ... ce serait telement plus fidel, logique et mieux car ca mettra du piment!
Revenir en haut Aller en bas
clark du 73
Employé(e) au Planet



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 14:36

au fait kalel si je me souviens bien tu avais un super gros spoiler a devoilé a propos d'une scene entre sup et luthor^^
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 19:10

clark du 73 a écrit:
au fait kalel si je me souviens bien tu avais un super gros spoiler a devoilé a propos d'une scene entre sup et luthor^^

Ah!!je l'ai posté quelques part et sur mon blog aussi!!!Allez cherche le chien cherche^^!!(nan je plaisante!) groupe
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 EmptyJeu 6 Oct - 19:54

Dans un tout autre registre, Electronic Arts, qui é déjà commis Batman Begins, vient d('annoncer officiellement le développement de Superman Returns, le Jeu Vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
clark du 73
Employé(e) au Planet



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 EmptyJeu 6 Oct - 20:02

tres drole selina chair
non j'ai vu y a un baille ton post mais ce que je veu c la phrase que lex dit a l'oreille de sup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 EmptyJeu 6 Oct - 20:46

clark du 73 a écrit:
tres drole selina chair
non j'ai vu y a un baille ton post mais ce que je veu c la phrase que lex dit a l'oreille de sup!!!!!

Ah!!Ben fallait préciser mon cher!!

La phrase est culte et donc secrète!!!Tu le découvrira le 12 juillet 2006!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
helmut619
Directeur de la LexCorp
helmut619


Nombre de messages : 214
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/10/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 EmptyVen 7 Oct - 21:58

Ô rage! Ô desespoire!
pourquoi la vie n'est faites que de long moment de patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 14:06

Citation :
According to The Daily Telegraph, the cast and crew of Superman Returns will be returning to Sydney in two weeks. Below is an excerpt from the article, which can be read in its entirety by clicking the link above.

They've taken a break for (Singer's) birthday but they'll only be back for about four more weeks to film one major sequence.

En gros, le tournage reprendra d'ici 2 semaines !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS Official Site
» Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **
» J'AI VU SUPERMAN RETURNS
» DvD Superman Returns
» Superman Returns - Le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: SUPERMAN RETURNS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser