THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! )

Aller en bas 
+13
clark du 73
Robocolt
LeMartien
le JOKER
Nower
Kalel-like-an-Angel
chtidunkerquois
Duke Oliver
glabamirio
kal-el
loisfan
KinGsleY
Selina Wayne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! )   SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 14:36

je suis du même avis, Brian Singer montre dans ce film comment l'histoire a évolué sans Superman et voir comment il va faire pour se retrouver sa place au sein de la population study
Revenir en haut Aller en bas
Nower
Directeur de la LexCorp
Nower


Nombre de messages : 119
Localisation : Port de Gotham City
Date d'inscription : 28/07/2005

SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! )   SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 12:12

Il est maigrichon, le Superman...
Franchement, y a encore du boulot car on est plus proches de la série Lois et Clark que de la BD, là.
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! )   SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 14:36

ouais mais le coup du type bourré de tèstostèrone, ça l' fait plus Razz
SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 Supermanreturnsscreensaver5vm
Revenir en haut Aller en bas
Nower
Directeur de la LexCorp
Nower


Nombre de messages : 119
Localisation : Port de Gotham City
Date d'inscription : 28/07/2005

SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! )   SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 18:44

En même temps, ils ont jamais éssayé. Aucun Superman n'a jamais eut les muscles qu'il fallait.
Christopher Reeves: maigre (et un air niais, aussi)
Dean Kay: même chose et en plus il avait des dialogues à deux balles
Tom Welling: Pas encore vu dans le costume mais, bon de toute façon, il est..pff

Alors, ils devraient faire enfin un Superman comme on voit sur les couvertures de BD. Regardez celui qu'on voit dans Grayson, lui au moins, il a la carrure (si on passe outre le costume fait avec peu de moyens)
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! )   SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 19:41

Christopher Reeve était plutôt convaincant : quand on voit ses premiers essais en
Superman Neutral et ensuite le résultat final, il y a quand même eu du changement... profileright

mais c'est vrai que Brandon Routh n'a pas vraiment une carrure "imposante".... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nower
Directeur de la LexCorp
Nower


Nombre de messages : 119
Localisation : Port de Gotham City
Date d'inscription : 28/07/2005

SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! )   SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 23:28

Il fait encore jeune premier des sixties, c'est tout. C'est vraiment peu pour un personnage qui est censé être le futur leader de la JLA, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! )   SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 9:29

je pense surtout que tout va se jouer sur le jeu de l'acteur et l'interprétation de
Superman que Brandon Routh va donner aux dépens de la carrure qui a plutôt
l'air de passer au second plan study
Revenir en haut Aller en bas
loisfan
Directeur de la LexCorp
loisfan


Nombre de messages : 177
Localisation : Antony
Date d'inscription : 19/04/2005

SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! )   SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 16:03

c'est vrai...Brandon aurait pu se muscler encore mais j'ai tendance à croire que c'est la faute de Singer;je pense que c'est lui qui a du décider de la forme que doit avoir Supes dans le film ...quand on voit le blog du comic con, Routh s'en sort plutot bien( surtout la scène avec Lois sur le toit du DP)

Quant à Lois, je trouve que ça va... C'est vrai que ce n'est pas encore ça mais c'est déjà bien...C'est vrai qu'elle a l'air gentillette mais en meme temps on sent que c'est qq1 qui est plutot 1 emmerdeuse (à mon avis)et une fille à 1 autre forum s'est rendue au comic con et nous dit que Kate s'en sort plutot très bien et que sa Lois serait très similaire à celle de Teri Hatcher...Or bien que Teri soit maLois préférée,elle étaitplutot gentillette aussi et naive...Quant à celle de Smallville,elle est bien mais,elle est pauvrement écrite dans la série.la Lois de Kate serait assez bien écrite mais faut qu'on attende la prestation de Kate et j'espère qu'elle est consciente quelle est attendue au tournant...Care avec Erica à coté qui a convaincu beaucoup de gens on va pas lui faire de cadeau...

Citation :
ca pemettrai d''explorer une nouvelle facette du personnage de Lois et d'innover car ca fait quand meme 60 ans que les fans de Superman ont une Lois toujours identhique mais fidele a elle meme!


Vrai...De plus dans le truc du comic con,onvoit Richad et Lois discuter et Richard dit à Lois qu'ilne l'a jamais vu mettre sa vie en danger et que ce n'était pas son genre...Sprouve bien qu'elle a plutot changé
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! )   SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 18:13


C'est vrai que c'est un super challenge pour Kate Bosworth mais on peut comprendre
qu'elle a l'air un gentillette sur le coup dans Superman Returns( le départ de Superman l'aurait affecté à ce point??)

et puis le fait d'avoir une lois différentes lorsqu'après 60 ans ça tourne à la répétition
ne peut pas être si mal...
Revenir en haut Aller en bas
loisfan
Directeur de la LexCorp
loisfan


Nombre de messages : 177
Localisation : Antony
Date d'inscription : 19/04/2005

SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! )   SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 18:54

KinGsleY a écrit:

C'est vrai que c'est un super challenge pour Kate Bosworth

J'espère qu'elle en est consciente...Car dès le début les gens n'ont pas arreté de faire des comparaisons avec Erica

Citation :
mais on peut comprendre
qu'elle a l'air un gentillette sur le coup dans Superman Returns( le départ de Superman l'aurait affecté à ce point??)


tu sais,les gens avaient du mal à imaginer Teri Hatcher en Lois et meme Erica,mais elles ont réussi à convaincre les gens...Il faut juste qu'on écrive son personnage comme il faut et qu'elle soit convaincante dans son jeu et je pense que ça pourrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! )   SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 9:16

Citation :
J'espère qu'elle en est consciente...Car dès le début les gens n'ont pas arreté de faire des comparaisons avec Erica

Franchement pour moi, il n'y a rien de comparable:Erica Durance joue dans la série Smallville, elle y arrive pour enquêter sur la mort de sa cousine Neutral ....je veux pas dire
que c'est banal mais le rôle de Lois dans Superman Returns est quand même plus interessant....
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! )   SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 12:49

Même pas vrai King! Lois, c'est la meuf à Dawson, c'est hyper méga top trop cool! lol! (ja plaisante^^)
Revenir en haut Aller en bas
loisfan
Directeur de la LexCorp
loisfan


Nombre de messages : 177
Localisation : Antony
Date d'inscription : 19/04/2005

SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! )   SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 13:31

KinGsleY a écrit:
Citation :
J'espère qu'elle en est consciente...Car dès le début les gens n'ont pas arreté de faire des comparaisons avec Erica

Franchement pour moi, il n'y a rien de comparable:Erica Durance joue dans la série Smallville, elle y arrive pour enquêter sur la mort de sa cousine Neutral ....je veux pas dire
que c'est banal mais le rôle de Lois dans Superman Returns est quand même plus interessant....

Oui,mais tu ne vas pas me dire que quand tu as entendu que Kate allait jouer Lois tu t'es dis que c'étaitt un bon choix...ce que je voulais dire,c'est que Erica est parvenu à convaincre les gens par son interprétation et il faut que Kate soit au moins à la hauteur dans son jeu...Et ,je ne comprends pas comment tu trouves que Lois est plus interressante dans le film ?
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! )   SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 18:20

je me suis plutôt mal exprimé, en fait je trouve que les situations dans lesquelles interviennent les deux Lois n'ont rien de comparables study :

Dans Returns, on trouve une Lois désamparée, mère et qui sur le coup nous montre une image d'elle qu'on avait jamais vu auparavant....

Par contre dans Smallville, Lois n'a pas vraiment quelque chose de particulier qui la diffèrent des précédentes Lois Lane...
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! )   SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 16:52

J'adorais Teri Hatcher, qu'est-ce qu'elle était "sex" en Lois en plus....
Pardon les petits enfants, j'oubliais qu'on était sur un forum respectable, je n'ai rien dit, Mea Culpa!^^
Revenir en haut Aller en bas
loisfan
Directeur de la LexCorp
loisfan


Nombre de messages : 177
Localisation : Antony
Date d'inscription : 19/04/2005

SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! )   SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 17:49

non,t'inquiètes je comprends...Je l'aime trop Teri Hatcher,elle avait une classe et une élégance que je ne retrouve pas chez Durance...Avec celle-ci,j'ai parfois l'impression qu'elle cherche trop à surjouer,je ne la trouve pas très naturelle dans son jeu,on dirait qu'elle cherche à impressioner les gens...Mais elle se débrouille bien.
Teri était "sex" mais avec classe et élégance,alors que Durance,c'est presque un peu vulgaire...
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! )   SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 18:45

Ô Teri Hatcher, je suis son "superman" quand elle veut Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! )   SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 20:40

Oui, voilà, avec classe et élégance, c'est ce que j'ai pas dit!
Grand merci à vous gente damoiselle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! )   SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 6:02

SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 Supes_003
SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 Supes_002
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! )   SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 16:21

A votre avis, il se trouve où? Dans sa base au Pôle Nord?
Au fait, welcome back home Selina, et un grand merci pour ces photos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
le JOKER
Employé(e) au Planet
le JOKER


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2005

SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! )   SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 17:34

SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 Normalsl0005ghSUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 Normalsl0016lt
Ne me remerciez pas ouioui bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://thejoker.skyblog.com
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! )   SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! )   SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 18:51

WOW!!!!!!!! Je trouve la 2eme photo un peu "ridicule" si je puis dire!!!Mais c sympa !!!

MERCI A VOUS 2!!!! cartonne cartonne supplier supplier bravo
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! )   SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 18:01

SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 BTS_198 hopital hopital hopital hopital hopital love groupe
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! )   SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 18:18

Owh le bogosse! trop bien on le voit entrain de s'entrainer ... on voit beaucoup plus sa corpulence et ses muscles sans le costume ... j'espere qu'il y aura des scenes ou on le verra torse nue pour qu'on voit mieux ses muscles ... comme ca ceux qui disent qu'il parait trop mince changeront d'avis ( il a casiment la meme corupulence que Chris Reeve a la difference qu'il mesure quelques centimetre en moins [ - 5 cm ] )

tfacon il sera a walpé dans la scene ou il reviendra de la zone fantome et qu'il s'ecrasera de nouveau sur terre avec son vaisseau


MERCI SELINA groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! )   SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERMAN RETURNS : NEW TOF (Sup portant un lourd poids!!! )
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS Official Site
» Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **
» Superman Returns - Le jeu
» J'AI VU SUPERMAN RETURNS
» DvD Superman Returns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: SUPERMAN RETURNS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser